Invité
est en ligne
Invité
C'tait le bordel dans ma tête, dans ma vie. Ca faisait longtemps que ça avait pas été le bordel comme ça hein. Depuis qu'Andy était parti concrètement. Gad, pourquoi est-ce qu'il avait fallu que j'le revois putaiiin ? Ca compliquait toujours tout omg. « Briony te pose pas quinze mille questions merde, dis toi qu'il vaut mieux que tu l'quittes plutôt que de rester avec lui alors que t'en aimes un autre nan ? » Ouai, il avait raison. C'était la meilleure des choses que j'avais pu faire. Le truc non égoïste. J'allais enfin pouvoir taire certaines langues de putes qui disaient que j'pensais qu'à ma gueule en leur disant que j'avais essayé de ne pas faire de mal au jeune homme. « Avec Wade ? Ce choix j'pense qu'il lui revient Bri'.. sauf s'il te le laisse. S'il se sent capable de rester ami avec toi alors tout roule mais sinon il prendra cette décision lui-même.. Fin j'pense » J'acquiesçais. Il avait totalement raison encore une fois alors qu'au fond, il y connaissait rien à l'amour Hardin aha. Mais c'est mon meilleur ami, alors mes problèmes sont les siens on va dire. C'est à ça qu'on voit que c'est un vrai bff, pas en carton contrairement à d'autres. « Mais du coup t'en est ou avec Andy ? » Ugh. J'avais pas le droit de lui en parler. On avait dit à Andy qu'on ferait en sorte de tout garder pour nous histoire que rien ne soit gâché. Et même si j'faisais confiance à Hardin.. j'avais fait confiance à Alexander voilà tout. Hardin m'avait toujours montré qu'il était de mon côté avec Andy mais non j'pouvais pas. J'sais pas trop. On s'parle, on se voit par hasard, on s'envoie sur les roses pour se réconcilier après.. on pense à l'autre, on s'aime. C'est tout. On peut dire que ça soit très joyeux hein. J'baissais les yeux vers mon verre vide. Faut que j'fume.
(Invité)