Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hardin ✮ Baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326C'tait le bordel dans ma tête, dans ma vie. Ca faisait longtemps que ça avait pas été le bordel comme ça hein. Depuis qu'Andy était parti concrètement. Gad, pourquoi est-ce qu'il avait fallu que j'le revois putaiiin ? Ca compliquait toujours tout omg. « Briony te pose pas quinze mille questions merde, dis toi qu'il vaut mieux que tu l'quittes plutôt que de rester avec lui alors que t'en aimes un autre nan ? » Ouai, il avait raison. C'était la meilleure des choses que j'avais pu faire. Le truc non égoïste. J'allais enfin pouvoir taire certaines langues de putes qui disaient que j'pensais qu'à ma gueule en leur disant que j'avais essayé de ne pas faire de mal au jeune homme. « Avec Wade ? Ce choix j'pense qu'il lui revient Bri'.. sauf s'il te le laisse. S'il se sent capable de rester ami avec toi alors tout roule mais sinon il prendra cette décision lui-même.. Fin j'pense » J'acquiesçais. Il avait totalement raison encore une fois alors qu'au fond, il y connaissait rien à l'amour Hardin aha. Mais c'est mon meilleur ami, alors mes problèmes sont les siens on va dire. C'est à ça qu'on voit que c'est un vrai bff, pas en carton contrairement à d'autres. « Mais du coup t'en est ou avec Andy ? » Ugh. J'avais pas le droit de lui en parler. On avait dit à Andy qu'on ferait en sorte de tout garder pour nous histoire que rien ne soit gâché. Et même si j'faisais confiance à Hardin.. j'avais fait confiance à Alexander voilà tout. Hardin m'avait toujours montré qu'il était de mon côté avec Andy mais non j'pouvais pas. J'sais pas trop. On s'parle, on se voit par hasard, on s'envoie sur les roses pour se réconcilier après.. on pense à l'autre, on s'aime. C'est tout. On peut dire que ça soit très joyeux hein. J'baissais les yeux vers mon verre vide. Faut que j'fume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 La tête de Briony devait ressembler à un champ de bataille actuellement ça devait être un bordel pas possible et j'vous jure que j'donnerais rien pour me retrouver dedans. L'avantage de pas s'laisser submerger par les sentiments c'est ça, t'es pas emmerdé par tout le reste au moins. Et j'voyais bien qu'au fur et à mesure que je lui donnais mon avis elle se rendait compte que j'avais totalement raison, comme d'habitude ! Le pire c'est qu'elle le savait au fond d'elle elle voulait simplement se donner bonne conscience ou je sais pas quoi, mais ça servait à rien ça, d'agir contre sa volonté juste pour les autres. ET là je lui posais la question fatidique sur sa situation avec Andy, j'ai bien remarqué qu'elle avait mis un moment avant de me répondre j'suis pas con, y avait forcément anguille sous roche mais bon, je la connais assez pour savoir que si elle veut pas en parler, elle parlera pas. J'sais pas trop. On s'parle, on se voit par hasard, on s'envoie sur les roses pour se réconcilier après.. on pense à l'autre, on s'aime. C'est tout. On peut dire que ça soit très joyeux hein. Je cherchais pas à en savoir plus, de toute façon ça relevait plus de mon niveau à partit de maintenant les relations amoureuses c'est pas ma cam' après tout. Faut que j'fume. Je souriais, sortant un paquet de ma poche pour le mettre sous le nez de Briony. « T'as le choix on dirait » A vrai dire, je voyais avant tout une excuse pour virer d'ici avec tous ces imbéciles fou du football que j'avais envie d'étriper à chaque cri de joie pour un pauvre point. Putain d'américains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326Vous savez.. le lendemain de ma rupture avec Wade, j'avais appelé tous les hôpitaux des environs pour voir si ils avaient récupéré le jeune homme. Je le connaissais ptete pas par coeur mais j'le connaissais plutôt bien pour savoir que le soir même de notre rupture il allait se défoncer comme pas possible. Alors oui, j'avais eu peur, oui j'voulais pas le laisser seul et non j'tais pas qu'une putain d'égoïste. J'voulais être présente pour lui mais ptete que c'tait pas mon rôle. Wade m'a dit que jamais il voudrait que j'sorte de sa vie, qu'il serait toujours là pour moi, qu'importe si on était en couple ou juste des "potes" même si on sera jamais des potes désormais. Alors ouai, ma vie était un champ de bataille même si j'tais en couple avec Andy. Sauf que ça, j'le dirai à personne, même pas en rêve. On était trop fragiles avec l'ancien président Eliot pour se permettre de s'exposer. Alors on vivait dans l'ombre car c'tait le mieux ainsi. « T'as le choix on dirait » Je souris un peu, avant de récupérer toutes mes affaires sur la banquette, de me lever, de prendre une clope pour sortir. Il faisait froid dehors putain, mais j'avais besoin de ça après avoir déballé tout ça. J'prenais mon briquet pour allumer ma cigarette avant d'en tirer une première taffe, proposant à mon meilleur ami mon briquet. J'suis généreuse susu. Merci. Ouai pour la clope. J'suis à retardement quoi. Et toi alors ? Comme ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 J'préférais pas insister sur sa relation actuelle avec Andy, de toute façon elle en parlerait quand elle jugera nécessaire qu'elle le fasse. On quittait le bar bruyant dont l'air était super étouffant pour se retrouver dans le froid à l'extérieur. C'est vrai qu'il fait super froid ces temps, mais bref on s'en fou. J'donnais donc une clope à Briony comme je lui avais proposé à l'intérieur, j'en prenais aussi une au passage, j'allais pas laisser passer l'occasion quand même. Elle me tendit son briquet pour que je l'allume à mon tour. Merci. Je laissais entrevoir un sourire pendant que j'allumais ma clope. Et toi alors ? Comme ça va ? C'était drôle parce que je sais pas si elle s'attendait à c'que je lui déballe des histoires comme elle venait de me déballer un jour. Ca serait complètement dingue comme situation et c'est pour ça que ça arriverait probablement jamais. J'inspirai la fumée de ma cigarette, en m'asseyant sur le trottoir qui me congelait le cul au passage. « J'crois que j'suis amoureux » dis-je d'un ton sérieux avant d'exploser de rire. Si jamais elle avait cru à ça, c'est qu'elle avait bien bu avant que j'arrive. « Je mène toujours ma petite vie tranquille, pas d'embûches tu m'connais » déclarais-je finalement plus sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 J'me demandais où se trouvait Wade en ce moment. Ce qu'il faisait, si il était en train de boire, de fumer, de se défoncer, de hurler.. de pleurer ? Ptain, j'l'imaginais pleurer, j'me demandais même si il avait déjà pleuré en dehors de la mort de sa mère. Ca j'pourrais jamais me le pardonner si il était dans cet état, c'tait certain. Mon dieu, faut que j'arrête de penser à lui. Comme m'avait dit Hardin, j'avais fait le bon choix et point barre. On écrit une nouvelle partie de ma vie maintenant.. sauf que j'pouvais pas avancer avec Wade dans ma tête. Pourquoi est-ce que ma vie pouvait pas être simple mmh ? Anyway. « J'crois que j'suis amoureux » J'fronçais des sourcils, surprise parce qu'il venait de me dire avant d'lever le regard en souriant quand il éclata de rire. Crétin des îles. « Je mène toujours ma petite vie tranquille, pas d'embûches tu m'connais » Forcément, c'est Hardin quoi. J'regardais un peu la route non loin de là avec les voitures qui défilaient. Un jour, faudrait que j'ai mon permis. Tu m'décois, j'pensais que t'allais me raconter plein d'histoires que t'avais vécu, genre que t'avais sauvé un chien ou que tu avais réussi à réparer un aspirateur ou que sais-je ? Des histoires de ouf tu vois. J'suis decue rha lala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 C'est clair que si on regarde bien ma vie est pas aussi trépidantes d'aventures en toujours que celle de ma meilleure amie. Pourtant j'avais pas à m'en plaindre, ç'a m'allait justement de pas avoir à me plaindre d'avoir brisé le coeur d'un tel ou d'un autre. Ouais certes je l'avais déjà fait ça mais ça m'empêchait pas de fermer l'oeil de la nuit j'vous assure. Tu m'décois, j'pensais que t'allais me raconter plein d'histoires que t'avais vécu, genre que t'avais sauvé un chien ou que tu avais réussi à réparer un aspirateur ou que sais-je ? Des histoires de ouf tu vois. J'pourrais, si je voulais, lui dire que dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma mère et que j'savais pas vraiment si je devais téléphoner ou pas. J'pourrais mais c'était un sujet sur lequel j'avais pas tellement envie de dériver, en vrai j'étais paumé sur ça. Bri' était au courant de tout ça mais c'est pas tellement mon truc d'étaler mon problème si on peut appeler ça un. « Le spring break approche, j'aurai sûrement des choses à te raconter après ça fais moi confiance » dis-je pour changer de sujet, ouais je comptais bien en faire des choses là bas, me défouler un peu ça ferai pas de mal tiens finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 J'voulais pas que notre amitié soit à sens unique. J'avais parlé. Ptete pas pendant une heure, mais pour moi je m'étais bien assez épanchée sur mes soucis sentimentaux. Pas la peine d'en rajouter, au contraire, autant faire en sorte de raccourcir cette conversation qui me foutait le cafard ahem. Alors ouai, j'prenais des nouvelles d'Hardin. En espérant qu'il soit en meilleur état que mon autre meilleur ami, Alexander, parce que bon.. entre une bff amnésique, une autre enceinte de son violeur, une autre qui s'est cassée à NY, une autre que j'veux pu vraiment voir et un autre qui sort du coma, j'crois que j'porte la poisse à tous les êtres qui m'sont chers hein aha. « Le spring break approche, j'aurai sûrement des choses à te raconter après ça fais moi confiance » J'arquais un sourcil, tirant encore une latte, sourire en coin. T'as l'intention de te faire combien de meufs exactement ? lui demandais-je, le plus désinvolte possible même si j'en souriais, c'tait plus fort que moi. Coureur de jupons gad. T'as prévu d'te faire des mecs aussi ou pas ? Come on, j'tais bi et Andy avait beau être homophobe, ça changeait en aucun cas mes positions. Tout l'monde a l'droit de se faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 J'ai jamais été un mec très ouvert, qui dit tout ce qu'il a sur le coeur et tout ça. Non non et j'avais pas spécialement envie de l'être, je suis de ceux qui pensent que parler de ses problèmes t'empêche d'avancer, parce que tu y penses encore plus. Donc j'en parle pas, comme ça, il me gêne pas. Du moins pas trop. Au moins, j'ai pas à me préoccuper des sentiments, comme Briony par exemple. Nan sincèrement, les expériences amoureuses que j'avais eu dans le passé avaient été désastreuses, alors mieux valait pas réitérer l'expérience. En ce moment, je pouvais me taper qui je voulais et je me foutais d'avoir des sentiments pour les filles qui y passaient, et si elles en avaient. Elles étaient prévenues avec moi, de toute façon, c'est rare que je revois deux fois les filles avec qui je couche, oui je préfère varier les plaisirs vous voyez, ahem.  T'as l'intention de te faire combien de meufs exactement ? Sa remarque me fit sourire, elle me connaît bien quand même. Mieux que pleins d'autres c'est sure. « Je sais pas. Autant qu'il en faudra » Autant qu'il en faudra pour combler quoi ? J'en sais rien. Pour le plaisir, probablement. T'as prévu d'te faire des mecs aussi ou pas ? Je lui fis une grimace, je savais que de se taper les deux lui posait pas de problème, mais moi, jamais. « Je devrais tenter tu crois ? Peut être qu'un homme pourrait me changer et faire de moi quelqu'un de meilleur » dis-je un air rêveur, avant d'éclater de rire. Rien qu'imaginer la chose je trouvais ça complètement barré. Je suis pas hétéro pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326J'avais de tout comme potes, c'tait assez ouvert. J'avais des conservateurs, j'avais des introvertis, des écorchés vifs ect. Mais bon, on va s'mentir, j'avais quand même plus d'amis qui avaient un certain profil aha. Mather oblige les gars. Genre.. extraverti, qui aime faire les fêtes et qui peut enchaîner je ne sais combien de coup d'un soir. Genre un voire deux tous les jours (ou plus) surtout en période de spring break ptn. J'sais pas comment ils font en vrai, j'suis pas trop dans ce délire là, mon viol quand j'tais gamine me conditionnait assez par rapport à ça. « Je sais pas. Autant qu'il en faudra » J'souris à cette remarque. En gros, il allait s'taper toute al confrérie des cabots ahahahah. Pauvres cabots, elles savent pas à quoi s'attendre peuchère. Tu m'tiens au courant hein ? Puis sérieux, si tu pouvais éviter de te taper une de mes potes.. ça serait vraiment weird après que vous m'en parliez tous les deux tu vois le délire ahah. Ouai, nan, ça serait trop bizarre mais faut vivre avec hein huhu. « Je devrais tenter tu crois ? Peut être qu'un homme pourrait me changer et faire de moi quelqu'un de meilleur » Il est teeeellement pas crédible le mec ahaha. C'est exactement ça ! Nan mais sérieux, tu loupes tellement de trucs j'en suis sûre. Tu devrais être plus ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world - Page 2 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326La remarque de Bri m'avait fait rire, elle savait bien que j'étais bien du genre à m'taper pleins de nana pendant ces périodes. Tu m'tiens au courant hein ? Puis sérieux, si tu pouvais éviter de te taper une de mes potes.. ça serait vraiment weird après que vous m'en parliez tous les deux tu vois le délire ahah. Je souris à ma meilleure amie, amusé par ce qu'elle venait de dire. « C'est peut être déjà fait qu'est-ce que t'en sais ? » dis-je en lui donnant un coup d'épaule. Ouais c'était possible après tout, quoi que j'retiens pas toujours leur nom ou même leur tête. C'est exactement ça ! Nan mais sérieux, tu loupes tellement de trucs j'en suis sûre. Tu devrais être plus ouvert. Urgh, moi j'pouvais pas y penser. Je m'en foutais qu'elle soit attirée par les deux c'est loin d'être quelque chose qui me pose problème mais moi non. Un instant je m'imaginais en train de faire des trucs avec un mec et non jamais de la vie. « Mouais non ça va je m'en tenir aux paires de nibards » lançais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)