Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin ✮ Baby, it's a wild world
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hardin ✮ Baby, it's a wild world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage pour le spring break approchait et en fait, j'crois que j'le redoutais, très honnêtement. Parce que dans un des spring break, y a deux ans maintenant, j'avais trompé mon ex et comment dire que c'tait pas forcément le meilleur souvenir que j'pouvais avoir vu qu'il était associé à ma rupture juste après huhu. Qui plus est, c'est également dans ce spring break 2013 que j'avais fait connaissance avec Wade. C'est là où il avait commencé à s'attacher très fort à moi. J'avais peur qu'on craque lui et moi pendant ce spring break. J'savais pas où on en était tous les deux par rapport à notre couple, il me manquait c'est certain. Mais j'voulais tellement pu lui faire de mal. J'voulais pas oublier Andy à travers lui, c'tait pire que dégueulasse, c'tait comme si Wade était un objet et j'voulais pas continuer sur cette voie, comme si il n'était qu'un vulgaire objet ugh. Fallait que j'parle de tout ce que j'ressentais à quelqu'un, voir si c'tait normal et essayais de mettre un peu d'ordre dans ma tête. Car comme vous avez pu le voir jusqu'au dessus, c'est loin d'être clair n'est-ce pas ? J'aurais pu me tourner vers Alexander sauf que non aha. D'une, il venait de ressortir de son coma donc il était pas encore tout à fait près émotionnellement parlant à avoir une dispute avec moi et de deux, j'savais qu'il allait m'dire que c'tait une erreur d'arrêter de voir Wade, surtout pour Andy. Feldt ? Même pas en rêve. Eventuellement Keyla.. sauf que j'avais peur de son jugement aussi. Alors j'me tournais vers Hardin. C'tait même une évidence de me tourner vers lui, c'tait pas mon 4e choix comme vous pouvez le croire, mais bien le premier. Le reste n'est que justification. J'lui avais donné rendez vous dans un pub, où toutes les tv qui étaient un peu partout dans la pièce diffusait un match de football américain, rendant fous toutes les personnes présentes tellement elles étaient à fond huhu. Assise à ma table, bière à la main, j'regardais le match également, attendant mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326Le fameux spring break arrivait à grand pas et tout le monde en parlait sur le campus. De toute façon faut croire que ces spring breaks font toujours parler d'une manière ou d'une autre. Je suis pas forcément le fan numéro 1 de cet événement mais c'est vrai que celui ci parait prometteur. La Nouvelle Zélande, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller et c'est vraiment un endroit super, y a moyen de faire vraiment pas mal de bonnes choses. Puis on va enfin couper avec l'université, voir autre chose, penser à autre chose surtout avec les événements qui s'étaient passées en début d'année, bref ça avait été mouvementé faut le dire ! En tout cas c'est vrai que j'étais assez enthousiaste de partir pour ce spring break ça allait faire le plus grand bien. Etre avec ses potes, dans un endroit paradisiaque rien que pour faire la fête, que demande le peuple ? J'avais d'ailleurs rendez vous avec Briony, ma meilleure amie. J'savais qu'elle serait de la partie pour ce voyage et j'savais pas trop comment elle appréhendait le départ, ce serait l'occasion d'en parler avec elle. Elle m'avait donné rendez vous dans un pub de Cambridge, j'avais reçu son texto pendant que j'courrais pour me défouler un peu. J'étais passé en coup de vent à l'appart pour prendre une rapide douche et me changer, et repartir en direction du pub. En rentrant, j'aperçu ma meilleure amie en train de regarder un match de football américain, une bière à la main. Je m'approchai alors d'elle, m'asseyant à ses côtés. « Dis moi que tu m'as pas fait venir là pour regarder ce match pourri » dis-je, en lui piquant sa bière pour boire une gorgée. Je lui souris, ouais j'dois appartenir aux 5% d'hommes vivant en Amérique qui n'aiment pas le football américain, sûrement parce que j'suis anglais.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis moi que tu m'as pas fait venir là pour regarder ce match pourri » Je levais le regard, quittant malheureusement l'écran du regard, pour croiser celui de mon meilleur ami qui était enfin arrivé. J'rigolais un peu en le voyant déjà critiquer le football américain. Foutu britannique tss. Le football américain c'est la vie. Puis le baseball aussi. Puis tous les sports américans. L'Amérique est le centre du monde voyons, faut qu'il se mette à accepter cette vérité et être un vrai américain. Okay maggle, faut que j'arrête de picoler guys aha. Tu sais bien que mon but dans la vie c'est te faire chier. Et tu sais bien aussi que je sais que t'aimes quand j'fais ça.. non ? Fais semblant alors, ça m'suffira. J'déposais un baiser sur sa joue, reculant après avec un air adorable sur mon visage. Je suis adorable, j'suis la cuteness incarnée moi. Putaiiiin faut que j'me calme ugh. J'avais besoin de te voir. Puis j'ai trop l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Et boiiiis pas tout ivrogne ! Quoique.. il pourrait me repayer un verre entier pour s'excuser. Dans le pub, tout le monde s'était tu. C'tait un moment important... la tension était à son comble puis finalement l'explosion de joie fut immense quand le point fut marquée. Grand sourire aux lèvres, j'me retournais vers Hardin. C'est beau la magie du sport non ? Bon okay, promis, après j'lui parle pu du match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326J'suis loin d'être le genre de mec grave dingue des Etats-Unis, j'suis venu y faire mes études parce que Harvard me donnait envie pour une raison que j'pense encore ignorer mais pas pour le pays. Les USA c'est cool mais, leur football américain là, m'en parlez pas ! Tu sais bien que mon but dans la vie c'est te faire chier. Et tu sais bien aussi que je sais que t'aimes quand j'fais ça.. non ? Fais semblant alors, ça m'suffira. Elle venait posé un bisou sur ma joue avec ce petit air tout innocent et adorable qui était tellement contraire à la vraie Briony, j'veux dire ce tempérament de feu qu'elle dissimulait - ou pas. « Ouais ça fait des années que j'fais semblant, j'commence à fatigué d'ailleurs » répondis-je en lui envoyant un clin d'oeil. J'avais besoin de te voir. Puis j'ai trop l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Et boiiiis pas tout ivrogne !  Je lui souris, ça me fait rire parce qu'elle a souvent l'habitude de me détendre j'sais pas pourquoi, et encore ce soir ça marche. La magie de l'amitié m'direz vous ! Je levais un doigts autoritaire vers elle. « Je bois tout si j'veux d'abord, et toi mademoiselle tu n'as rien rien à redire j'te signale. Et puis je sais que t'avais envie de me voir, qui peut se passer de moi ? » dis-je en balayant la salle du regard, cherchant fictivement la réponse, trop ridicule. Et là l'explosion de joie ! L'équipe a marqué, ouiii ! « Whaouuu ouais trop géniale quoi ! Ils ont mis le poiiiiint ! » dis-je d'une voix aigu et faussement joyeuse. C'est beau la magie du sport non ? Je lève les yeux au ciel, complètement blasé de ce sport, rien ne vaut le vrai football. « Bon alors, si tu m'disais la vraie raison de ma venue ici Bri' ? » demandais-je, suspicieux en prenant une autre gorgée de la bière de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ça fait des années que j'fais semblant, j'commence à fatigué d'ailleurs » Han le goujat. J'suis sûre qu'il ment pff. C'est un mauvais menteur, regardez, on voit les côtés de ses lèvres qui se relèvent un peu. Il sourit, il est faible face à moi. Okay, je me tais encore. Y a beaucoup de censure en fait. Tu viens de briser mon coeur. Comme il a brisé le coeur d'un bon nombre de nanas déjà avant vous m'direz. C'est son quotidien. « Je bois tout si j'veux d'abord, et toi mademoiselle tu n'as rien rien à redire j'te signale. Et puis je sais que t'avais envie de me voir, qui peut se passer de moi ? » Je levais les yeux au ciel face à un tel égo avant de sourire. J'pouvais même pas le contredire c'est bête. Puis de toute façon, il venait d'y avoir un point de marquer donc impossible de poursuivre la conversation avec le bruit ambiant. « Whaouuu ouais trop géniale quoi ! Ils ont mis le poiiiiint ! » Je ricanais à cette répartie qui faisait tout sauf naturelle. Tapes m'en cinq mon pote ! J'rigolais, terminant la bière face à moi, vraiment contente. « Bon alors, si tu m'disais la vraie raison de ma venue ici Bri' ? » Ouh merde, déjà ? J'restais encore un peu silencieuse, déviant qu'au bout de quelques secondes mon regard vers Hardin. Ouai il était sérieux. Tu veux pas t'commander quelque chose ? Non pas que j'veuille gagner du temps, loin de mon esprit cette idée, mais tu vas te déshydrater et j'prends soin de toi tu vois. J'lui fis un magnifique sourire puis comprenant que ça n'allait pas marcher, j'enchaînais. J'ai rompu avec Wade y a quelques jours.. Pom pom pidou wow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 Tu viens de briser mon coeur. Je fais alors mine de lui envoyer un baiser avec ma main, ouais vous savez comme ils font dans les films, pouah sur moi ça doit être tellement ridicule à voir. Ce qui était encore plus ridicule par contre, c'était ce bordel que les gens mettaient dans le pub pour un pauvre point. Bon clairement ça aurait un match de foot normal j'aurais été pareil mais là c'était du football américain donc j'me la jouais mauvaise foi, match de merde. Et Bri qui en rajoute une couche, elle sait comment m'provoquer elle hein. Tapes m'en cinq mon pote ! Dans le feu de l'instant, j'me laissais aller à lui montrer ma main pour qu'elle tape dedans mais au moment où elle allait le faire, je la retirai en rigolant. « T'es dingue ou quoi ? J'saute pas de joie pour ça, ma pote » AH j'étais fier de mon coup, j'étais quand même un vrai con. Mais fini la rigolade, j'voulais savoir pourquoi elle m'avait fait venir ici. Il y avait forcément quelque chose qui allait pas je la connaissais par coeur ça se voyait. Tu veux pas t'commander quelque chose ? Non pas que j'veuille gagner du temps, loin de mon esprit cette idée, mais tu vas te déshydrater et j'prends soin de toi tu vois. Je lui fis les gros yeux, signe que ça marcherait pas avec moi cette technique. Je commandais quand même une autre bière, attendant qu'elle se décide à me parler. J'ai rompu avec Wade y a quelques jours.. Oh bon sang, Briony et les affaires de coeur.. c'est dans ces moments là que j'me bénis de jamais me mettre en couple, ça m'évite des situations comme celles-ci. « Pourquoi t'as fais ça ? Il s'est passé quoi ? » Habituellement tu te contre fou des histoires de cul coeur des gens mais là c'est Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326 J'vous jure que j'y avais VRAIMENT cru. Qu'Hardin commençait à s'lasser emporter par la fougue américaine, ou du moins qu'il me faisait plaisir. Mais non. Enfoiré. Alors que j'allais taper ma main dans la sienne, l'étudiant l'enleva rapidement, me laissant sur ma faim. « T'es dingue ou quoi ? J'saute pas de joie pour ça, ma pote » Je fis une petite moue l'air de dire "qu'est-ce que j'vais faire donc de toi mon pauvre, c'est fini". Un jour, tu sauteras de joie pour ça j'en suis sûre. Puis trève de plaisanterie, on débutait enfin THE fameux sujet de conversation que j'voulais éviter tout autant qu'aborder. Bonsoir, j'suis Briony mais mon surnom est paradoxal. « Pourquoi t'as fais ça ? Il s'est passé quoi ? » Et c'est là qu'on voit la différence entre Hardin... et le reste de mes bff. La plupart m'aurait tué parce qu'ils auraient déjà compris pourquoi j'avais fait ça. Hardin lui me laisse le bénéfice du doute et en plus, il va pas me tuer. C'est un mec parfait, un bon meilleur ami. J'ai revu quelques fois Andy depuis qu'il est parti de Cambridge tu sais.. par hasard. Et j'l'ai vu notamment après m'être mise en couple avec Wade. C'est là que j'ai compris que si j'm'étais mis avec Wade, en dehors du fait que ce mec je l'adore, je l'aime à ma façon, bah.. c'tait surtout pour oublier Andy. Sauf que ça marchait pas. Alors j'suis allée dire ça à Wade et tu peux même pas imaginer à quel point j'me hais encore de lui avoir briser le coeur de cette manière.. mais j'pouvais pas continuer comme ça après ouvert les yeux.. Tu me comprends ? Pitié, si toi tu m'comprends pas, j'suis foutue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326J'savais que le plus grand rêve de Bri était de me transformer en pur et parfait américain mais ça arriverait pas de sitôt. Putain d'anglais hein ? Fidèles à eux mêmes. Un jour, tu sauteras de joie pour ça j'en suis sûre. Je pouffais de rire, l'espoir fait vivre comme j'aime le dire pour briser les rêves de certains ou certaines. « Ouais et un jour les poules auront des dents » La répartie dis donc, j'suis aller la chercher loin là ! Enfin bref elle m'expliquait finalement ce qu'elle avait à me dire, comme quoi elle avait largué Wade. J'comprenais pas tellement, de toute façon faut l'dire, quand il s'agit de suivre ou comprendre quelque chose dans la vie sentimentale de Briony tout le monde est paumé, même moi c'pour dire ! J'ai revu quelques fois Andy depuis qu'il est parti de Cambridge tu sais.. par hasard. Et j'l'ai vu notamment après m'être mise en couple avec Wade. C'est là que j'ai compris que si j'm'étais mis avec Wade, en dehors du fait que ce mec je l'adore, je l'aime à ma façon, bah.. c'tait surtout pour oublier Andy. Sauf que ça marchait pas. Alors j'suis allée dire ça à Wade et tu peux même pas imaginer à quel point j'me hais encore de lui avoir briser le coeur de cette manière.. mais j'pouvais pas continuer comme ça après ouvert les yeux.. Tu me comprends ? Bah tu parles d'un bordel, y a qu'elle pour s'mettre dans des histoires pareilles même si j'crois bien avoir vu pire. « Ouais j'vois mais sérieusement t'as sorti ça comme ça à Wade ? Du genre "Ouais j'te plaque t'étais juste là histoire d'me faire oublier ex que j'ai revu dont j'suis toujours folle amoureuse au passage" ? Putain t'es trop forte » dis-je un sourire aux lèvres. Ouais j'savais que ça l'aiderait pas mais elle pouvait m'épater quand même dans ses attitudes. « Bah bien sur que j'comprends, qui peut lutter contre le grand amour hein ? » répliquais-je, comme si je connaissais parfaitement le sujet, faux. « Si tu veux mon avis, arrête de te soucier de l'avis des autres, t'as envie d'être avec quelqu'un, fait le, il s'en remettra Wade » J'savais qu'elle l'entendrai pas forcément de cette oreille mais pour moi, y avait rien de mieux que se la jouer égoïste dans ces moments là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326Andy, Hardin et Wade étaient tous les trois des britanniques. Faut croire que j'avais un saaaacré faible pour les mecs de ce pays hein. En fait, j'suis britannique sans le savoir, mon coeur est anglais mais j'me cache derrière les apparences. Ca ferait trop plaisir à Hardin de l'entendre. « Ouais et un jour les poules auront des dents » Oh god, la répartie de fou. Je levais les mains en l'air comme pour dire "okay, t'as gagné par K.O.". J'pouvais pas répliquer après ça c'tait impossible huhu. N'empêche, vous auriez dû voir la tête de mon meilleur ami quand j'lui annonçais dans quoi j'm'étais engagée dernièrement niveau sentimental. C'tait pas totalement la tronche là o.o mais presque ahahaha. « Ouais j'vois mais sérieusement t'as sorti ça comme ça à Wade ? Du genre "Ouais j'te plaque t'étais juste là histoire d'me faire oublier ex que j'ai revu dont j'suis toujours folle amoureuse au passage" ? Putain t'es trop forte » Même si la situation ne pretait absolument pas rire, je rigolais malgré moi, rien que pour le ton qu'Hardin avait pris pour résumer ce que j'avais fait. J'haussais les épaules. C'est plus ou moins ça l'idée.. Et j'prends le compliment ! Ouai, vaut mieux rire que pleurer comme on dit chez nous. « Bah bien sur que j'comprends, qui peut lutter contre le grand amour hein ? » J'arquais un sourcil, souriant. Lui, un expert du grand amour ? Of couuuuuuuurse. Et j'suis la miss univers de l'année qui arrive ! Mais après.. il avait ptete raison. Ma relation avec Andy était ptete destructrice mais putain, est-ce que j'pouvais vraiment arrêter de l'aimer ? « Si tu veux mon avis, arrête de te soucier de l'avis des autres, t'as envie d'être avec quelqu'un, fait le, il s'en remettra Wade » Thaaat's why je love love love mon meilleur ami. Ses conseils sont les meilleurs du monde j'vous jure. J'en ai rien à foutre de l'avis des autres. Avec la réputation de briseuse de couple que j'ai, heureusement d'ailleurs. C'est de Wade que j'en ai pas rien à foutre. J'suis une mather sérieux, mather forever. Tu crois que j'dois totalement couper les ponts avec lui ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ✮ Baby, it's a wild world 0723be3fe2de964669eab9af4ddd5326Je crois qu'un jour il faudra que je conseille à Briony d'écrire un roman avec toutes ses péripéties amoureuses parce que je suis persuadé qu'elle ferait un carton. Du genre les gros titres "Les amours de Briony à Harvard", le carton plein assuré ! C'est plus ou moins ça l'idée.. Et j'prends le compliment ! J'connaissais pas vraiment son ex Wade mais en tout cas je pense pas qu'il avait du la sentir venir la petite nouvelle. Ca doit faire une drôle de sensation dis donc, mais ça me donne pas envie de tenter pour tout vous dire. Et voilà que maintenant je me faisais passé pour un expert de l'amouuuur, tout ce que je suis pas ! Le jour où j'serais assis à cette table en train de raconter mes histoires de coeurs à Briony et beh... c'est que j'serais devenu un fan de football américain, autant dire que je ne serais plus Hardin Allister, croyez moi ! Pourtant c'est con mais j'avais raison (comme d'habitude) elle avait pas à se préoccuper des autres si il était question de son propre bonheur. J'en ai rien à foutre de l'avis des autres. Avec la réputation de briseuse de couple que j'ai, heureusement d'ailleurs. C'est de Wade que j'en ai pas rien à foutre. Je lui souris, puis levait les yeux au ciel. Foutu mentalité des confréries, qui l'a inventé hein ? J'comprends pas pourquoi du moment que tu fais partie de la même confrérie que quelqu'un t'as l'impression de lui devoir quelque chose. « Briony te pose pas quinze mille questions merde, dis toi qu'il vaut mieux que tu l'quittes plutôt que de rester avec lui alors que t'en aimes un autre nan ? » Et oui, parfois j'me découvre des talents de psy. Quel con putain. Tu crois que j'dois totalement couper les ponts avec lui ou pas ? Je bus une gorgée de ma bière. « Avec Wade ? Ce choix j'pense qu'il lui revient Bri'.. sauf s'il te le laisse. S'il se sent capable de rester ami avec toi alors tout roule mais sinon il prendra cette décision lui-même.. Fin j'pense » Fallait pas croire que t'étais un habitué de ce genre de situation. « Mais du coup t'en est ou avec Andy ? » demandais-je un peu paumé quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)