Invité
est en ligne
Invité
Le voyage pour le spring break approchait et en fait, j'crois que j'le redoutais, très honnêtement. Parce que dans un des spring break, y a deux ans maintenant, j'avais trompé mon ex et comment dire que c'tait pas forcément le meilleur souvenir que j'pouvais avoir vu qu'il était associé à ma rupture juste après huhu. Qui plus est, c'est également dans ce spring break 2013 que j'avais fait connaissance avec Wade. C'est là où il avait commencé à s'attacher très fort à moi. J'avais peur qu'on craque lui et moi pendant ce spring break. J'savais pas où on en était tous les deux par rapport à notre couple, il me manquait c'est certain. Mais j'voulais tellement pu lui faire de mal. J'voulais pas oublier Andy à travers lui, c'tait pire que dégueulasse, c'tait comme si Wade était un objet et j'voulais pas continuer sur cette voie, comme si il n'était qu'un vulgaire objet ugh. Fallait que j'parle de tout ce que j'ressentais à quelqu'un, voir si c'tait normal et essayais de mettre un peu d'ordre dans ma tête. Car comme vous avez pu le voir jusqu'au dessus, c'est loin d'être clair n'est-ce pas ? J'aurais pu me tourner vers Alexander sauf que non aha. D'une, il venait de ressortir de son coma donc il était pas encore tout à fait près émotionnellement parlant à avoir une dispute avec moi et de deux, j'savais qu'il allait m'dire que c'tait une erreur d'arrêter de voir Wade, surtout pour Andy. Feldt ? Même pas en rêve. Eventuellement Keyla.. sauf que j'avais peur de son jugement aussi. Alors j'me tournais vers Hardin. C'tait même une évidence de me tourner vers lui, c'tait pas mon 4e choix comme vous pouvez le croire, mais bien le premier. Le reste n'est que justification. J'lui avais donné rendez vous dans un pub, où toutes les tv qui étaient un peu partout dans la pièce diffusait un match de football américain, rendant fous toutes les personnes présentes tellement elles étaient à fond huhu. Assise à ma table, bière à la main, j'regardais le match également, attendant mon meilleur ami.
(Invité)