Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN ★ Promenons-nous dans les bois.. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


LOGAN ★ Promenons-nous dans les bois..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes bien sûr, tu disais tout ceci dans le simple but de le taquiner un peu comme tu as l'habitude de le faire. Depuis le temps, il te connait. Bien sûr que tu affronteras ces loups affamés afin de sauver le jeune homme en détresse! Tu t'assoies à son côté, mais il décide de venir s'attaquer à toi à coup de chatouilles. Bien sûr, toi, qu'est-ce que tu fais? Tu ris aux éclats, tu crains facilement, il connait ce point faible dont tu fais preuve. Tu tombes de ta chaise, hilare au sol. Il s'arrête enfin pour te laisser respire, ton sourire ne décroche pas tes lèvres. Les deux mains sur ton ventre, tu observes les étoiles tout en reprenant peu à peu ta respiration. Il te préfère avec le sourire, tu ris encore sans décrocher tes yeux du ciel, c'est sûr, c'est mieux de sourire que de faire la tronche et ce soir, tu es d'humeur à profiter de cette soirée et rire. Tu écoutes Logan te parler, tu tournes ton visage vers lui afin de l'observer en silence "Ce 'est pas parce que je suis en couple que je dois m'arrêter de vivre" Tu prends toujours autant plaisir à retrouver Logan comme en ce moment même "Je suis contente que tu l'aies fait" Rétorques-tu sans le quitter des yeux, il te change au moins les idées et sa présence est toujours aussi plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan savait à quel point le manque pouvait être douloureux. Il savait également que le meilleur moyen de passer ce moment difficile était d’oublier. Non pas oublier la personne qui vous manque, mais oublier le temps qui passe. C’est pourquoi il avait ça pour Lydia. Au fond, il adoré cette dernière car elle était tout à fait le style qu’il aimait. Timide, souriante, et encore innocente. Néanmoins, il n’aimait pas forcément le fait qu’elle était légèrement naïve car bien souvent, les gens et notamment les garçons s’en servent pour se jouer de vous avant de vous jeter. Logan n’avait pas confiance. Lydia voyait un culte à son chéri alors qu’au fond, qu’avait-il de bien ? Selon Logan, il n’arrive rien de particulier, même pas l’intelligence de prendre soin de sa femme. Harper n’était pas jaloux, il savait juste comment fonctionner une relation, une vraie, une saine. Lydia semblait apprécier la scène. La situation était elle que là, si une personne extérieure verrait Logan et Lydia, il pourrait croire qu’ils sont en couple. Logan tourna également la tête vers la blonde, affichant un sourire. « C’est sur, mais ce n’est pas facile non plus de pouvoir gérer les deux, parfois. » dit-il en la regardant. Il devait se l’avouer, même si leur rencontre n’était que le fruit du hasard, il y avait quelque chose entre eux, comme une ‘fusion’. Ils n’avaient pas forcément besoin de dire les choses pour comprendre. Et voyant le visage souriant de Lydia, Logan savait que là, il lui faisait oublier le manque, donnant alors du bonheur et de rêve à celle qui était prés de lui. « Je suis très content d’être ici. » avoua t-il tout en passant sa main sur la joue de la jeune femme. Un geste tendre et instinctif, sans aucun arrière pensé. Logan arrêta de la regarder avant de tourner la tête pour contempler à nouveau les étoiles. Très belle vue, pour un très bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ressens parfois ce manque de la personne que tu aimes à ton côté, cela fait plusieurs jours déjà que vous ne vous êtes pas vu et tu aimerais bien recroiser son chemin afin de lui montrer à quel point il te manque. Tu es parfois bien naïve, c'est un fait, mais comme on dit, le coeur à ses raisons que la raison ignore. Ce n'est pourtant pas le bon moment pour passer à un état de coup de blues, c'est une superbe soirée que Logan t'a organisée, tu dois profiter de chaque instant. Il te chatouille, sachant pertinemment que tu n'aimes pas ça, car tu ris facilement aux éclats. Tu en tombes au sol avant qu'il ne te laisse enfin respirer. Cela te fait du bien de rire un peu, tu es certaine que grâce à Logan, tu vas passer une bonne soirée en sa compagnie. Tu le remercies même d'avoir pensé à toi pour ce soir, de te permettre de te changer les idées. Logan te connait bien, tu as appris à te confier à lui. Ton regard tourné vers lui, tu hoches simplement de la tête pour en guise de réponse, avant d'afficher un large sourire lorsqu'il pause sa main contre ta joue. "Je suis tout autant contente d'être ici" Avoues-tu à ton tour les deux mains contre ton ventre, tu tournes tes yeux vers les étoiles.. quelle vue magnifique, tu t'y perdrais presque. Tu restes pensive, mais cela ne dure pas très longtemps. D'un coup tu bondis vers Logan, passant au-dessus de lui, à cheval, tu tentes de le martyriser à ton tour à coups de chatouilles "Revaaaanche" hurles-tu en faisant aller tes mains sur lui, de petites chatouilles bien placées, mais il n'est pas aussi sensible que toi de ce côté-là. Pas juste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Amour rend souvent aveugle. Harper n’était pas du genre à être naïf dans les relations amoureuses. En fait, il l’avait été avant, mais aujourd’hui, tout avait changé. Vous savez, quand vous vous faites avoir plusieurs fois, à la fin on change de stratégie quitte à devenir plus méchant, moins sensible. Logan savait pertinemment que Lydia n’était pas vraiment épanouie dans sa relation, et pourtant, il l’a laissait faire. Selon lui, elle allait dans le mur, mais bon, comme bien souvent, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend la vie. De plus, Lydia ne suivrait certainement pas les conseils de son confident. A vrai dire, elle savait déjà a peu prés ce qu’il pensait de la situation. Il savait qu’elle vivait mal l’absence de son ‘homme’ ne sachant pas ce qu’il faisait. Le beau brun avait son idée, mais n’avoua rien à Lydia. D’ailleurs, c’était pour ça qu’il avait organisé cette soirée : pour qu’elle oublie. Au sol, les deux regardèrent les étoiles. Logan effleura la joue de Lydia, puis tout restèrent silencieux regardant les étoiles. C’était une très belle vue pour une très belle soirée. Tout ce qu’il fallait pour la jolie blonde ! Néanmoins, cette dernière ne voyait pas les choses comme ça puisqu’elle décida de venir à cheval sur Logan ! Ce dernier, surpris, rigola de voir la scène se jouait devant lui. Lydia voulait se venger des chatouilles d’auparavant que Logan lui avait faites. Essayant comme elle de le faire rigoler, elle glissait ses doigts sur le corps de Logan. « Arrête ! » dit-il en essayant de se défendre, mais impossible. Avait-elle un diplôme spécial chatouille pour être aussi performante ? Elle arrivait tout de même à ses fins puisque Logan éclata de rire quand il sentit les mains de Lydia passait dans une zone chatouilleuse. Avec sa force et sa carrure, Harper réussi tout de même à basculer la situation en sa faveur pour que lui se retrouve sur elle maintenant. Il lui bloqua alors ses deux mains avec l’une des siennes, puis profita de sa main libre pour chatouiller le buste de Lyd’ comme il peut sachant très bien que cette dernière allait finir par le supplier d’arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, tu es bien trop têtue pour écouter qui que ce soit, si tu finis par te prendre une énorme claque en pleine gueule tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et tu auras droit à des 'je te l'avais dit'.. Tout ce que tu n'aimes pas, te rendre compte que tu avais eu tors.. tu devrais y être habituée à force, mais finalement tu fais toujours les mêmes erreurs. Les yeux rivés vers ce ciel étoilé, tu demeures silencieuse, mais toi et le silence, le calme, vous ne faites pas bon ménage, ce n'est pas compatible, tu n'as jamais trop aimée les blancs, il faut toujours que tu trouves quelque chose à faire ou dire. Comme maintenant, tu viens de te jeter sur Logan afin de l'attaquer de chatouilles. VENGEANCE :raaah: Encore plus rapide que le vif d'or, il est impossible pour lui de t'arrêter, tu rigoles, diaboliquement tandis que tu le tortures de tes chatouilles! Un moment d'inattention et voilà qu'il reprend l'avantage! Quoi? Non! Pas possible, tu grimaces avant d'éclater de rire alors qu'il te chatouille à nouveau, le pire? Il a bloqué tes mains te laissant alors totalement impuissante! Tu es à ça merci :faint2: Sous lui, tu te tortilles dans tous les sens "Stop! Stop! Pouce! Pause!" Hurles-tu complètement hilare, tu n'aimes pas supplier, mais là t'es à deux doigts de crever, tu as mal à tes supers abdos bien cachés!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si là, quelqu’un passait, il se poserait sûrement des questions. En effet, il pourrait même croire que l’homme est entrain de faire des choses plutôt malsaine et interdite à la jeune femme. Hors, ce n’est pas du tout le cas. En effet, ce n’est pas du tout le cas puisque Logan est entrain de chatouiller Lydia de façon plutôt peu orthodoxe et non équitable. Profitant de sa force, ce dernier bloque la blondinette alors qu’il poursuite ses chatouilles. Les effets sont là, et sans trop tarder, elle éclate de rire et le supplie d’arrêter, chose qui satisfait et fait sourire le beau brun qui … continue ! Que quelques secondes avant de s’arrêter. Il reste sur elle pendant un petit temps avant de se reposer à côté, reprenant son souffle. « Waouh ! Et bah, je ne savais pas que passer une soirée avec toi pouvait être aussi physique. » dit-il en souriant, tout en taquinant son amie. Pour vouloir passer une bonne soirée, Logan avait vraiment réussi son coup. Au moins là, Lydia ne pensait plus à rien, aux différents problèmes qu’elle pouvait avoir dans sa tête. Cela dit, Harper en profitait également pour oublier un peu les méfaits de sa vie actuelle. C’était compliqué de prendre son indépendance, surtout avec un passé comme le sien. Sa vie manquait de moments comme ceux qu’il venait de vivre avec Lydia. Même si la soirée était loin d’être terminée, elle avait pour le moment très bien commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il triche, ce n'est pas du jeu, il utilise sa force pour te maîtriser et pouvoir te chatouiller en toute tranquillité. Toi tu ris à ne plus t'en arrêter, demandant, suppliant même presque qu'il arrête. Sadique, il continue un instant avant de lâcher prise, bon sang que ça fait mal au ventre de rire autant et dans un sens ce n'est pas plus mal, c'est ce dont tu as besoin. Rire, penser à autre chose, t'amuser et Logan t'offre tout ceci avec cette soirée. Il se pose à ton côté, les mains sur ton ventre, le regard rivés vers les étoiles, tu reprends peu à peu ta respiration, le sourire ne quitte pas tes lèvres, il y est scotché. Tu te redresses finalement doucement tout en te tournant vers ton ami qui est resté au sol "Et encore... ce ne sont que des chatouilles" Une petite insinuation cachée? C'est bien toi qui viens de laisser supposer certaines choses? Oui, oui, c'est bien le cas. Tu rigoles à cela, marchant rapidement jusqu'à la poche à bonbon enfin de te régaler de sucres, pas bien, mais tellement bon. "Je me vengerais un jour" Confesses-tu à Logan la bouche pleine, un marshmallow coincé dans chaque joue, te voilà égale à un hamster. Plus sexy, tu meurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était bon enfant, a coup de chatouilles de bonbons. Après que Logan eût terminé sa torture, il regarda le ciel alors que Lydia elle, insinuait certaines choses, ce qui fit relever le beau brun. « Ah oui ? Et à quoi fais-tu référence, là ? » dit-il très intéresser d’entendre la réponse de mademoiselle. Cette dernière attrapa alors des bonbons qu’elle s’enfila dans la bouche. Ce n’était pas bien, mais ce soir, il n’y avait pas de limite. C’était fait pour se détendre, oublier et décompresser. La jolie blonde l’avait bien compris. Logan attrapa un bonbon lui aussi, avant de sourire. « Ce jour-là, je t’attendrai de pied ferme, tu peux me croire ! » affirma-t-il. Le défi était accepté ! Après quelques secondes, il reprit la parole. « Alors tes études, comment ça va ? Cela fait longtemps que tu ne m’en as pas parlé ? J’aime quand tu parles de toi. » avoua-t-il affichant son sourire que lui seul sait faire, celui qui pourrait faire craquer toutes les filles, mais pas Lydia, son amie. Il s’installa un peu mieux pour écouter la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'autant mieux de passer son temps à rire et s'amuser, de toute façon, ce soir tu n'avais aucune envie de déprimer, la proposition de Logan est tombée à pique, à croire qu'il sait toujours quoi faire quand tu ressens une petite baisse de moral. Tu te redresses doucement afin d'attraper cette poche de bonbons, les dévorant un par un, tu as un peu faim pour le coup et puis ce n'est pas tous les jours que tu manges des marshmallows. Tu fais une petite allusion dont Logan a parfaitement compris le sens. C'était à la base une plaisanterie, ou peut-être pas tant que ça au final. Tu souris en le suivant du regard, il s'approche de toi pour manger à son tour de ces bonbons. Tu arques un sourcil à sa réflexion "C'est une envie qui sommeille en toi?" Vue la façon dont il s'était exprimé, tu peux comprendre là qu'il y avait déjà pensé, qu'il attendait peut-être ce moment? Tu ne sais pas vraiment, mais tu te poses quelques questions pour le coup. Ce sourire qu'il te lance fait peut-être bien craquer plus d'une, mais tu n'y échappes pas non plus, il a un joli sourire il faut dire. Tu lui souris à ton tour avant de baisser tes yeux sur cette poche de sucreries "Tout ce passe bien du côté des études.. tu sais, ma vie n'est pas si intéressante que ça" Tu reportes ton regard sur lui, toujours aussi souriante "En ce moment je cherche une destination pour cet été" Ajoutes-tu en haussant des épaules. Tu ne comptes pas passer tout ton été à Cambridge. Tu as envie d'en profiter et voyager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Logan n’avait jamais vraiment apprécié la relation que Lydia entretenait avec son homme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’appréciait pas l’homme en question. Traiter les femmes de cette façon comme il le faisait, comme beaucoup font, non merci. Ce n’était pas du genre de Logan, ce dernier voyait les choses de façon très différentes. Lydia semblait être bien, là. Logan aussi, et c’était fait pour. Si le duo ne serait pas bien dans un endroit pareil, alors comment faire pour qu’ils le soient autrement ? « Non, elle ne sommeille pas, elle est bien éveillée justement. » ajouta-t-il en rigolant avant de reprendre un bonbon. Même si ce n’était pas bon pour les dents, Logan appréciait cela de temps en temps. C’était comme tout, il faut trouvé un juste milieu, et c’est ce que Harper faisait de mieux. Lydia parlait alors de voyage, et de vie pas très glorifiante. Logan afficha un sourire, et lui répondit rapidement. « Et tu as déjà trouvé un endroit ou allait, j’imagine ? » dit-il en la regardant. Il s’intéressait à elle, et attendit une quelconque réponse. Voyager, ce n'était son truc, mais pourquoi pas, en compagnie d'une charmante personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)