Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes bien sûr, tu disais tout ceci dans le simple but de le taquiner un peu comme tu as l'habitude de le faire. Depuis le temps, il te connait. Bien sûr que tu affronteras ces loups affamés afin de sauver le jeune homme en détresse! Tu t'assoies à son côté, mais il décide de venir s'attaquer à toi à coup de chatouilles. Bien sûr, toi, qu'est-ce que tu fais? Tu ris aux éclats, tu crains facilement, il connait ce point faible dont tu fais preuve. Tu tombes de ta chaise, hilare au sol. Il s'arrête enfin pour te laisser respire, ton sourire ne décroche pas tes lèvres. Les deux mains sur ton ventre, tu observes les étoiles tout en reprenant peu à peu ta respiration. Il te préfère avec le sourire, tu ris encore sans décrocher tes yeux du ciel, c'est sûr, c'est mieux de sourire que de faire la tronche et ce soir, tu es d'humeur à profiter de cette soirée et rire. Tu écoutes Logan te parler, tu tournes ton visage vers lui afin de l'observer en silence "Ce 'est pas parce que je suis en couple que je dois m'arrêter de vivre" Tu prends toujours autant plaisir à retrouver Logan comme en ce moment même "Je suis contente que tu l'aies fait" Rétorques-tu sans le quitter des yeux, il te change au moins les idées et sa présence est toujours aussi plaisante.
(Invité)