Invité
est en ligne
Invité
Logan t'avais proposé de sortir ce soir-là, tu ne sais pas ce qu'il comptait faire, il ne t'avait rien dit à ce sujet. Tu venais à te poser pas mal de questions, pourquoi tant de mystère à propos de cette sortie? Il t'avait dit de ne pas te prendre la tête avec ça, car c'est bien ton genre et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de te poser des questions. Il passe te prendre, une chance pour lui, tu es prête à l'heure. Tu montes dans sa voiture, t'installant à son côté, tu lui jettes un petit regard "On va où?" demandes-tu toujours autant curieuse. Il ne faut pas rêver, il ne va rien te révéler. Tu affiches cette petite moue sur tes lèvres, perturbée par un trop plein de curiosité. Il quitte la ville? Tu arques un sourcil tout en regardant par la fenêtre. Mais qu'est-ce qu'il fait? Penses-tu en te retournant pour voir la ville s'effacer derrière toi. Il ne va pourtant pas loin, il emprunte cette petite route qui s'enfonce dans ce qui ressemble à une... forêt? Oh non... tout de suite tout un tas de scénarios bien plus macabres les uns que les autres envahissent ton petit esprit. Il va t'assassiner? T'enterrer vivante? Ou pire encore? Mais nan, c'est Logan. Ton regard se pose sur le jeune homme, tu le dévisages... mais on sait tous que les apparences peuvent être trompeuses... "Tu sais... si je manque à l'appelle, on remarquera tout de suite ma disparition" Enfin tu dis ça, tu ne dis rien hein... La voiture se stoppe enfin. Tu as même la crainte de retirer cette ceinture qui te maintient au siège. Logan doit certainement attendre que tu daignes descendre "Je dois avoir peur?" demandes-tu en posant tes yeux sur lui.
(Invité)