Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGAN ★ Promenons-nous dans les bois..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


LOGAN ★ Promenons-nous dans les bois..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan t'avais proposé de sortir ce soir-là, tu ne sais pas ce qu'il comptait faire, il ne t'avait rien dit à ce sujet. Tu venais à te poser pas mal de questions, pourquoi tant de mystère à propos de cette sortie? Il t'avait dit de ne pas te prendre la tête avec ça, car c'est bien ton genre et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de te poser des questions. Il passe te prendre, une chance pour lui, tu es prête à l'heure. Tu montes dans sa voiture, t'installant à son côté, tu lui jettes un petit regard "On va où?" demandes-tu toujours autant curieuse. Il ne faut pas rêver, il ne va rien te révéler. Tu affiches cette petite moue sur tes lèvres, perturbée par un trop plein de curiosité. Il quitte la ville? Tu arques un sourcil tout en regardant par la fenêtre. Mais qu'est-ce qu'il fait? Penses-tu en te retournant pour voir la ville s'effacer derrière toi. Il ne va pourtant pas loin, il emprunte cette petite route qui s'enfonce dans ce qui ressemble à une... forêt? Oh non... tout de suite tout un tas de scénarios bien plus macabres les uns que les autres envahissent ton petit esprit. Il va t'assassiner? T'enterrer vivante? Ou pire encore? Mais nan, c'est Logan. Ton regard se pose sur le jeune homme, tu le dévisages... mais on sait tous que les apparences peuvent être trompeuses... "Tu sais... si je manque à l'appelle, on remarquera tout de suite ma disparition" Enfin tu dis ça, tu ne dis rien hein... La voiture se stoppe enfin. Tu as même la crainte de retirer cette ceinture qui te maintient au siège. Logan doit certainement attendre que tu daignes descendre "Je dois avoir peur?" demandes-tu en posant tes yeux sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses, effectivement. Et pour être honnête, la situation pouvait en faire flipper plus d’une. Lydia n’avait pas tord d’avoir peur, car se retrouver en soirée, en compagnie d’un garçon, dans une forêt, ça fait flipper ! Néanmoins, Lydia savait aussi quel genre de mec pouvait être Logan, c’était un jeune homme taquin et très joueur. Allez savoir ce qu’il avait prévu encore une fois. Pour le moment, personne ne le savait à part lui. Il resta silencieux tout le long de la route, puis afficha un léger sourire en écoutant mademoiselle marmonner dans son coin. Il se contenta de lui répondre très tranquillement : « Tu ne le vois pas ? Dans les bois. » suivi d’un rire amusé de la situation. « Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment avoir peur. En plus, il y a des loups dans cette forêt. Encore faut-il que le danger vienne d’eux. » poursuit-il alors un grand sourire sur les lèvres. Lydia ne pût faire autrement que de le suivre dans les petits chemins. Logan était habiller assez chaudement, mais avait toujours la classe des Winthrop. Il avait également un sac et semblait savoir exactement ou allait. Il ne se préoccupa pas de Lydia qui suivait le pas assez lentement, mais pas très loin quand même pour que Logan reste dans son champ de vision. Finalement, ils étaient arrivés. Logan se retourna, posa son sac puis attendit que la jeune femme arrive. L’image que Lydia voyait était assez surprenante. En effet, il y avait un mini camp, avec un feu et une tante, tout pour passer une nuit à la belle étoile. C’était quelque chose que la jeune femme avait toujours rêvé. Ce n’était pas avec Trung qu’elle aurait vivre ça, mais avec Logan oui. Il avait bien joué son coup et lui avait fait la surprise. Tout sourire, il regarda sa réaction. Comme quoi parfois, il faut vraiment faire attention aux apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te méfies de ses intentions, vu comme ça, il a l'air tout mimi choupinou, mais bon, c'est une simple apparence. Si ça se trouve, il te traîne dans cette forêt pour t'assassiner ou... tous les scénarios possibles qui traversent ton esprit à cet instant. Et toi... tu es l'idiote qui suit bêtement le jeune homme.. bah oui voyons, tu es totalement dingue c'est bien connu. Des loups? Les yeux ronds comme des bielles tu regardes autour de toi... Encore faut-il que le danger vienne d'eux. Quoi? Tes yeux se portent directement sur Logan. Il se joue de toi, il joue avec ta folie pour te faire encore plus douter de lui... mais bon, tes pieds continuent à le suivre sur ce petit sentier. Tu gardes tout de même une bonne distance entre lui et toi... question de sécurité. Tu tournes ton visage pour regarder derrière toi, tu es vraiment perdue au milieu de cette forêt, comment retrouver la sortie si jamais tu devais partir en courant? Oui, tous les scénarios sont possibles. Tu regardes devant toi, tu ne vois plus Logan, crotte.. Tu accélères le pas pour le rejoindre. Tu tombes alors sur ce petit espace dégagé, Logan qui t'attend gentiment, un feu et une tente derrière lui. Tu réfléchis un instant, arquant un sourcil en observant les différents éléments sous tes yeux... "Camping sous les étoiles?!" Tu exploses enfin, sautillant sur place tout en t'avançant vers Logan. Un large sourire sur tes lèvres tu regardes autour de toi, c'est loin de ressemblait à cette idée macabre que tu avais en tête jusqu'à présent "Mais quelle excellente idée!!" Tu n'avais pas pensé que Logan s'était souvenu de ce dont tu lui avais parlé jusqu'à présent "Comme quoi... il t'arrive d'avoir des idées de génie!" Tu souris un peu plus encore, une simple petite taquinerie comme tu aimes tant en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia est perdue, pensant tout et n’importe quoi. A la base, ce n’était pas le but de Logan. Elle savait très bien qu’il n’était pas du genre à être psychopathe. Loin de là même, c’était plutôt le genre de mec ayant la tête sur les épaules au vue de son passé et de son présent. Mais, Harper était un joueur, et quand il voyait l’évolution et l’ampleur que cette scène prenait, il se joua de son amie. Puis, alors qu’elle finissait par découvrir sa surprise, il se mit à rire. L’effet de surprise avait bien marché et il était assez fier de son coup. Ce n’était pas facile de faire ça, mettre tout cela en scène, et lui faire allait quelque part dans l’inconnu. Cela prouvait au moins qu’elle avait une grande confiance en lui, et c’était une chose très appréciable pour le beau brun. « Oui… Une nuit sous les étoiles, comme tu en as toujours eu envie. » dit-il en levant les bras comme pour lui montrer que cet endroit était à eux. Compliment puis taquinerie de la jeune femme, Logan se mit alors à rire, amusé de la situation et de la voir comme ça. « Tu as vu, je ne suis pas qu’un sportif lambda. Je suis aussi intelligent, parfois. » rigola t-il. Il ne se prenait pas au sérieux, et il le prouvait en parlant de lui comme ça. C’est vrai que souvent dans cet univers, les sportif de haut niveau ou entrain de le devenir étaient souvent prit pour des idiots, n’ayant que du muscles et rien dans la tête. Logan continua de regarder le joli sourire de Lydia avant d’aller ouvrir son sac. A l’intérieur se trouvait le nécessaire pour passer une bonne nuit. A vrai dire, c’était assez étrange comme situation, car souvent, c’est avec son amoureux que nous faisons ce genre de folie, mais là, ce n’était pas le cas. Logan savait qu’en ce moment, Lydia se sentait seule, et pour être honnête, l’idée de lui changer les idées l’avait grandement aidé à faire ça. De plus, il savait également que la jeune femme en rêvait depuis longtemps, et qu’elle n’aurait jamais réaliser cette envie sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais attendu à tout et n'importe quoi, tu n'avais pas une seule seconde pensé à une nuit à la belle étoile. Logan te surprend et tu ne peux pas cacher ta joie lorsque tu découvres la surprise. Tu en sautilles presque dans tous les sens. C'est peut-être bien la première fois que tu dormiras à la belle étoile... bon okay, tu l'as déjà fait une fois dans ton jardin étant gamine, mais ce n'est pas pareil. Tu restes étonnée que Logan y ai pensé, il te surprend un peu plus chaque jour. "Oui y en a là-dedans" dis-tu en venant l'enquiquiner en venant taper contre sa tête. Chiante, tu le resteras, même après cette surprise, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Tu fais le tour, regardant autour de vous "Il n'y a pas de loups, pas vrai?" demandes-tu en repensant à la stupide réflexion qu'il t'avait fait tout à l'heure, tu sais que c'était pour t'effrayer, mais tu te poses tout de même. Sont-ils présent de ce côté? Tu n'en sais rien, tu n'y connais strictement rien à la nature. Si on venait à te lâcher au milieu de cette forêt, tu en serais complètement perdue, ne sachant pas de quel côté te diriger Tu n'es pas une bonne scout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’effet de surprise était réussi, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lydia semblait être heureuse. Elle taquina Logan avant de ses poser une question. Question qui fit rire le beau brun. Des Loups ? Le seule loup que tu peux avoir ici Lydia se trouve en face de toi en mode Jacob styl’z. Logan rigola alors avant de passer un bras autour d’elle pour la ramener prés de lui, un geste instinctif à ce moment. « Ne t’inquiète pas, il n’y a rien. Et puis même s’il y aurait quelque chose, je serai là. » dit-il d’un air rassurant. Harper aimait faire l’homme fort, montrait qu’il était là. Honte à lui, car il savait pertinemment que les loups ne viennent pas par là. De plus, ils n’aiment pas vraiment le feu et ne s’aventurent pas forcément prés de la route. Cette dernière était assez loin, mais tout de même. Le brun attrapa quelques affaires puis installa tout ce qu’il fallait. Il l’a regarda avant de lui sourire. « Chamallows grillés, ça te va ? » montrant le paquet. C’était plus un anca qu’un vrai repas, mais il avait prévu des tas de cochonneries pour la suite avec du chocolat, des bonbons ou encore des sodas. Ce n’était pas sa façon de se nourrir, lui sportif, mais il pouvait faire exception pour ce soir. Il fixa alors Lydia qui s’installa tranquillement un peu plus rassurée avant de rajouter : « Alors, cela faisait quelques jours que l’on ne s’est pas parler, quoi de neuf ». Logan semblait très naturel, loin de se douter qu’il surprenant la  jeune femme de jours en jours de par ses attitudes, attentions ou encore ses paroles. Il attendit alors une réponse, tout en préparant les friandises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle ne pouvait que t'enchanter, cela faisait un bon moment que tu parles de vouloir dormir à la belle étoile. Observer les étoiles c'est bien, petite, il t'ais arrivée de le faire une fois ou deux avec ta soeur. Cela t'avais manqué depuis le temps, tu ne te souviens quasiment plus de l'effet que cela fait de se tenir, là, allongée sur le sol à observer ces petites boules de lumières dans le ciel. Ton regard se lève en direction du ciel, celui-ci est dégagé, tant mieux pour toi, tu pourras en profiter! Tu viens ensuite à poser une question probablement idiote... il y a vraiment des loups dans le coin? Tu regardes autour de toi avant de ricaner face aux propos de Logan "Tu as raison, pendant qu'ils te dévoreront, moi je pourrais prendre la fuite" Sauve qui peut! Tu rigoles en venant à son côté, le pire, c'est que tu en es capable, le sauver? Chacun pour soi sur ce coup-là, tu ne voudrais pas prendre le risque de te faire à ton tour attaquer... bon bien sûr, peut-être que tu finiras par regretter ton geste. Tu observes ces chamallows, trop impatiente, lorsqu'il ouvre le paquet, tu ne résistes pas à y glisser ta main pour te saisir d'un chamallow. Hop! Direct dans la bouche. L'air de rien, tu regardes Logan, faisant mine d'être innocente "Quoi?" Demandes-tu la bouche pleine. Tu t'installes tranquillement, haussant les épaules à sa question "Rien d'exceptionnel... la routine..." Dis-tu vaguement... repensant à ce qui s'était passé avec Sacha et le manque de présence de Trung à ton côté "Trung me manque" Ajoutes-tu d'une petite voix en haussant doucement les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia semblait être taquine même si l’idée des loups lui traverser toujours l’esprit. Quand elle dit alors qu’elle prendrait la fuite, Harper ouvrit la bouche « Quoi ?! Tu ne viendrais même pas me sauver ? … Moi, ton haut protecteur ? » l’air choquer. Il afficha un léger sourire par la suite. Un protecteur oui, car il faisait référence à ce jour ou Logan avait été d’une précieuse aide envers Lydia. En effet, cette dernière se faisait emmerder par une bande de garçon de la Eliott House, et Logan avait prit sa défense les faisant fuir. Il ne se rappelait plus d’ailleurs l’origine de l’histoire entre eux, mais la seule chose qu’il sait, c’était le fait que depuis ce temps, Logan et Lydia avaient un lien. Il prenait soin d’elle, et elle aimait ça. La preuve en cette soirée ou il avait trouvé la solution pour redonner le moral à sa ‘princesse’ comme il pouvait la surnommer parfois. Elle n’aimait pas ce surnom, allez savoir pourquoi. « Voleuse ! » dit-il quand Lydia attrapa un bonbon avant de le mettre directement dans sa bouche. Pire qu’une gamine ! Puis finalement, la rigolade tomba quand Lydia parla de son état du moment, son chéri lui manquait. Logan grimaça doucement avant s’assoir prés d’elle, bras sur ses cuisses. « Ne t’inquiète pas, c’est une mauvaise passe. Ça reviendra. » dit-il en posant sa main sur l’épaule de la jolie blonde. Voyant que Lydia restait silencieuse, il décida de descendre sa main pour aller directement lui faire une petite chatouille en lui pinçant légèrement les côtes, un endroit sensible pour les chatouilleurs. Logan essaya juste de remettre un peu de bonne humeur à cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, sauve qui peut et toi tu veux sauver ta peau, alors si Logan pouvait servir d'appât pour les loups pour te permettre de t'échapper et garder la vie sauve, tu n'es pas contre. Tu garderas cependant une petite pensée pour lui de temps à autres. Tu le regardes avec un large sourire sur les lèvres, battant à plusieurs reprises des cils, tu te moques, tu le taquines, tu aimes toujours autant l'embêter, à vraie dire, tu aimes embêter tout le monde lorsque l'occasion te le permet. "Non... je ne saurais pas te sauver" Autant être sincère hein! Ce n'est pas de tes petits bras frêles que tu le sauveras d'une meute de loups affamés! "Je te serais simplement éternellement reconnaissante pour ton sacrifice" Ajoutes-tu en ricanant de plus belle. Tu piques au passage un bonbon avant de t'installer sur une chaise, il a pensé à tout. Il te qualifie de voleuse, tu tournes ton visage vers lui pour tirer la langue comme une gamine. Seule réponse que tu as à-lui offrir et puis tu es trop occupée à déguster ton bonbon pour pouvoir parler. Tu affiches cette petite mine triste sur ton visage, Trung te manque, dernièrement vous vous voyez peu, un manque finit alors par se faire ressentir. Tu ne t'attends pas à ce que la minute d'après Logan vint t'attaquer à coup de chatouilles. Tu fais un bon, tu rigoles, tombant de ta chaise au sol, dur pour toi de ne pas rire, chatouilleuse comme tu es, Logan le sait, il en a profité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’honnêteté est une bonne chose, mais là, ce n’est pas vraiment cette option qu’il fallait opter. Alors comme ça, Lydia serait du style à être reconnaissante encore une fois envers Logan sans même essayer de le sauver à son tour ? En entendant la réponse de Lydia, Logan afficha un léger sourire. « Et bien, tu me vois déçu… Même si je ne suis pas très étonné. Petite nature. » Voleuse, taquine, et surtout chatouilleuse. Lydia tombe de sa chaise, et ne peut s’empêcher de rire aux chatouilles du beau brun. Au moins, même si elle ne le sauverait pas, elle rigole et oublie pendant un temps l’autre imbécile. Logan continue de la chatouiller avant de rire à son tour, se posant prés de la jolie blonde, sur le dos. Il regarde le ciel et sourit. « Je te préfère avec ce jolie sourire sur le visage… » dit-il subtilement. Comment Lydia allait-elle prendre ces mots ? Logan passa alors ses bras derrière sa tête afin de mettre sa nuque entre ses mains, croisant les pieds également, à l’aise. Il se confie alors. « Tu sais, cela fait longtemps que je voulais te faire cette surprise, mais j’ai toujours eu peur que cela pose problème avec ton chéri. Puis… J’ai finalement prit les choses en main, car je ne suis pas du genre à attendre et surtout passer à côté de quelque chose. » Logan sentit le regard de Lydia se posait sur lui. Il tourna la tête, puis répliqua : « Bah quoi ? Je n’aime pas les regrets, et en voyant ta tête de tout à l’heure, je suis plutôt satisfait d’avoir fait tout cela, pour toi, pour ne pas avoir de regrets. » Logan était vraiment sincère dans ses paroles, et cela se voyait. Il aimait faire les choses biens, et il le prouvait encore une fois par cet acte pour le plus grand plaisir de Lydia. Il l’a fixa, toujours avec ce même sourire, séducteur malgré lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)