Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 48
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te va ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858 ?
il est harvard depuis combien de temps le don juaan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Ca me va ouais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1881463262 Depuis ses 18 ans donc, 7 ans ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils peuvent se connaitre depuis v'la... 5 ans ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 3997999705 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:@Sara Banners-Fawkes i know why ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858 faut qu'on se trouve un truc qui tue hanwii

VOUIIIIIIIIIIIIIIII , bon alors , je te présente ma Sara ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Donc le truc du tatoo c'était y a 5 aaans ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1616978029 Okay ça marche! :loukas:

@Sara Banners-Fawkes Elle est mignonne ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858 t'as une idée du coup? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:

@Sara Banners-Fawkes Elle est mignonne ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858 t'as une idée du coup? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 2109348208

Un peu inspiré par le bouquin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 3997999705 , je pensais à ce que Hardin et Sara. C'est du tout pas l'amour fou entre eux. Ils s'insultent à la journée longue, et se confronte souvent en cours pour savoir qui est le meilleur que l'autre. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes Je vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 3997999705 Mais par contre ils font pas les mêmes études ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 2157042859 Je me disais aussi que Hardin pourrait la voir un peu comme une nana superficielle, etc.. tout ce qu'il aime pas vraiment quoi, juste parce qu'il sait qu'elle est chez les roses, et qu'il cherche pas vraiment à connaître quand il a des à priori, il cherche même pas du tout à vrai dire ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1616978029 , et ils s'accrocheraient par accident, elle s'excuserais , mais lui se montre exécrable envers elle. Bien sûre, Sara se défend en l'insultant à son tour et paf ! Ça part en vrille. Un plus de le voir comme un gros con, elle n'est pas insensible à son charme naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes Ouais ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 3997999705 Je pense qu'Hardin pourrait la voir en peinture, et encore plus parce qu'elle est canon, quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 48 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)