Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker MDRRRR Genre au calme il va vouloir arranger le coup Cody en fait ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262

@Jordan L. Davis évidemment ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1365124802 Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 il est tellement au bout du rouleau qu'il en serait capable sans se rendre compte :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien du positif ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188 Ils aiment tous les deux faire la fête et s'amuser, ne pas se prendre la tête, et multiplier les conquêtes :sifle: Genre qu'ils auraient pu coucher ensemble comme ça, mais ils auraient appris à se connaître par la suite et seraient devenus proches ! Jordan pourrait se confier à lui, et jverrai bien mettons qu'il soit un peu protecteur avec elle ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188 Elle a un tempérament un peu inconscient et parfois, il pourrait un peu veiller sur elle à sa manière ? Tout en la suivant quand même dans ses délires ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3997999705

Je te donne une petite description de Jordan comme ça tu peux un peu mieux la cerner ^^
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • capricieuse • impatiente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker MDRRR ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 Trop déprimé le Cody ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 Bah de toute façon, j'vais te rep au mariage et on verra bien après comment qu'on fera :sifle:

@Jordan L. Davis Ouais je vois j'aime bien ton idée ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188 Hardin s'implique beaucoup avec les gens quand il tient à eux donc oui j'pense qu'il veillerait à ce qu'il lui arrive rien de méchant mais bon après Hardin est un peu inconscient aussi, il pense après avoir agis donc les conséquences passent à la trappe MDRR ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 Mais oui il serait comme ça avec Jordan ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je t'avoue que je suis à court d'idée là hanwii (comme souvent :sifle: )
Et pas de soucis je comprend on refait ça à ton retour si tu m'oublie pas ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, ça va donner les deux ensembles ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1881463262 J'adore ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188
Je t'ajoute tout de suite dans mon profil hanwii Et si t'es dispo pour un rp jsuis partante hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Hardoudou hanwii après le mariage on aura déjà une idée de la relation Cody/Hardin ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza on peut se faire au SC? On s'fait ça au feeling, j'aime bien ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 152426858 Non je t'oublierais pas :sifle: mais si tu veux le commencer d'ailleurs, fais le, et je te réponds dans une semaine quand je rentre Vic

@Jordan L. Davis Oui je suis d'accord hanwii J'suis dispo :sifle: par contre comme j'ai dis à Sally, je pars en vacances donc si tu peux commence-le et je te réponds quand je rentre la semaine pro ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 3850463188 sinon je le recommencerais à mon retour ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 1365124802

@Cody Bleeker Exactement Codoudou ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on fait comme ça ! Je le commence et tu réponds quand tu peux ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 44 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)