Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ you will remember me for centuries (hardin) - Page 29
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

✰ you will remember me for centuries (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te dire j'ai un peu de tout de libre en faite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029
Vu que Mia c'est ça, elle n'est pas du tout superficielle
Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère, mais maintenant il est partie sans qu'il ai pu se connaitre ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait aggrésé en sortant du travail un soir ★ A peur de sortir seul, personne le sais ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourrir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt

C'est le genre de fille qui l'aime bien non? A savoir que Mia ce laissera pas dragué elle aura plus tendance a l'envoyé bouler, ou même a le frapper si il s'amuse a la surprendre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Exactement. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3850463188 Alors Hardin il est pas du genre à se mettre en couple, il tient trop à s'écarter des responsabilités et des sentiments pour ça, donc il est très détaché. Mais ça l'empêche absolument pas d'aimer les filles comme n'importe quoi, c'est un point faible quand même. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 152426858 Il peut se montrer assez con parfois aussi. Richard Mais en gros voilà
Ouais c'est parfait. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1365124802

excuse-moi pour l'retard  :ehm: ton nouvel avatar ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 4205929361
même à ce niveau-là ils se ressemblent un peu, Gia a toujours eu peur de l'engagement, ça la fait flipper, elle se voit pas mariée pendant des années et des années et ne se voit pas non plus mère, enfin elle a peur des changements que ça peut avoir sur sa vie toussa toussa ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 2157042859 du coup, elle s'met rarement en couple, comme ça c'est réglé face
bon alors, moi j'vois bien quelque chose de simplement attractif, genre il ne se serait jamais rien passé entre eux, que dalle, nada, et pourtant c'est pas l'envie qui leur manque face ils se retiendraient tous les eux d'faire le premier pas simplement parce qu'ils attendent que ce soit l'autre qui le fasse, c'est limite une sorte de jeu à qui sera l'plus faible ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 152426858 j'sais pas si tu m'as bien comprise ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 2157042859 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:non pas vraiment !
alors : nina est née au portugal mais a été enlevée à la naissance par un couple fifou et elle a vécu en australie ! elle ne se sentait pas à l'aise dans sa famille avec les années qui passaient et en gros un jour elle a surpris une conversation entre ses parents adoptifs et parlaient de nina qu'elle avait été enlevée et tout et donc elle a décidé de partir à la recherche de ses parents biologiques ! elle les a retrouvé environ 3 mois après et elle est arrivée à harvard à la rentrée de septemrbre ! elle a rencontré sa soeur juliett qui y était ! mais juliett est partie d'havard pour retourner au portugal dans sa famille et nina avait mal au coeur de la revoir partir et donc nina l'a suivi au portugal pendant 3 mois et là elle est revenue :lol2:
après nina est audacieuse, ouverte, gentille, drôlee, spontanée et elle adore le sport et bien d'autre choses hanwii

et hardin ? hanwii
Wahou quelle vie. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262 Par contre ça me donne pas d'idées. :TT:
Je peux te laisser ça sur Hardin, si ça te donne des idées. face
Spoiler:

Mia Douglas a écrit:Pour te dire j'ai un peu de tout de libre en faite ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029
Vu que Mia c'est ça, elle n'est pas du tout superficielle
Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère, mais maintenant il est partie sans qu'il ai pu se connaitre ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait aggrésé en sortant du travail un soir ★ A peur de sortir seul, personne le sais ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourrir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt

C'est le genre de fille qui l'aime bien non? A savoir que Mia ce laissera pas dragué elle aura plus tendance a l'envoyé bouler, ou même a le frapper si il s'amuse a la surprendre ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
Bah moi en faite tout au long ou je lisais la description de Mia, j'me disais qu'ils pourraient super bien s'entendre. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262 En faite j'me suis rendue compte que Hardin a trop peu de gens qu'il aime vraiment et je pensais que Mia pouvait en faire partie. Sa bonne humeur constante, et tout ça fait un contraste avec le caractère sombre de Hardin et j'trouve ça intéressant. face Et j'me disais du coup qu'ils pourraient être super proche, du genre Mia serait un peu la petite protégée de Hardin, ils seraient un peu comme frère et soeur tu vois ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
Après je sais pas si ça peut coller avec Mia, j'veux dire avec le personnage qu'est Hardin. Richard

Julian A. Davis a écrit:Je veuuuuux hanwii hanwii
ALEJANDRAAA. hanwii Avec plaisir ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3850463188 Une idée ? :loukas:

L. Georgia Petry-Vessel a écrit:excuse-moi pour l'retard  :ehm: ton nouvel avatar ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 4205929361
même à ce niveau-là ils se ressemblent un peu, Gia a toujours eu peur de l'engagement, ça la fait flipper, elle se voit pas mariée pendant des années et des années et ne se voit pas non plus mère, enfin elle a peur des changements que ça peut avoir sur sa vie toussa toussa ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 2157042859 du coup, elle s'met rarement en couple, comme ça c'est réglé face
bon alors, moi j'vois bien quelque chose de simplement attractif, genre il ne se serait jamais rien passé entre eux, que dalle, nada, et pourtant c'est pas l'envie qui leur manque face ils se retiendraient tous les eux d'faire le premier pas simplement parce qu'ils attendent que ce soit l'autre qui le fasse, c'est limite une sorte de jeu à qui sera l'plus faible ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 152426858 j'sais pas si tu m'as bien comprise ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 2157042859 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
T'inquiètes. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3850463188
Si si si je vois ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262 J'aime bien, ça peut être drôle à jouer je pense en plus Richard En gros aucun des deux fait le premier pas, du coup ils se retrouvent comme des cons à se tourner autour avec un jeu de séduction quoi, alors que au final aucun des deux fait jamais rien ? :loukas: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Je suis fannnnn hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pu voir qu'ils avaient pas mal de points communs en fait Ö petits prodiges quand sil étaient jeunes, accordent difficilement leur confiance, rancunier et revanchards, doués dans une discipline sportive (athéltisme pour Hardin et natation pour Julian)... ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029
Du coup, jme dis qu'on pourrait soit partir sur du positif dans le sens où similitudes les rapprocheraient et feraient qu'ils s'entendent bien, ou alors genre ils se sont pas entendu sur un truc ou l'un a fait un coup de merde à l'autre et tout coup rancuniers comme ils sont, il se tireraient dans les pattes alors qu'en réalité ils sont pas si différents l'un de l'autre !
Dis moi ce que t'en penses, si ça t'inspire quelque chose tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'emmènes au bal ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Je veux hanwii Je suis fannnnn hanwii
C'est vrai ? Je suis contente que ça te plaise alors. face ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 2109348208

Julian A. Davis a écrit:J'ai pu voir qu'ils avaient pas mal de points communs en fait Ö petits prodiges quand sil étaient jeunes, accordent difficilement leur confiance, rancunier et revanchards, doués dans une discipline sportive (athéltisme pour Hardin et natation pour Julian)... ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029
Du coup, jme dis qu'on pourrait soit partir sur du positif dans le sens où similitudes les rapprocheraient et feraient qu'ils s'entendent bien, ou alors genre ils se sont pas entendu sur un truc ou l'un a fait un coup de merde à l'autre et tout coup rancuniers comme ils sont, il se tireraient dans les pattes alors  qu'en réalité ils sont pas si différents l'un de l'autre !
Dis moi ce que t'en penses, si ça t'inspire quelque chose tout ça ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3850463188 ♥️
Ouais je verrais bien un truc comme ça aussi. :sifle:
Du genre par exemple ils auraient pu super bien s'entendre, être assez fusionnel en gros c'était un joli petit duo quoi ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029 Puis ouais ils pourraient être en froid aujourd'hui ça mettrait du piment ! J'ai pas trop d'idées par contre mais ça peut venir de Hardin parce que dieu sait à quel point il peut jouer les cons parfois. ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1881463262

Swan-E. Keynes a écrit:Tu m'emmènes au bal ? ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 3997999705 :sifle:
J'sais pas, j'ai droit à quoi en échange ? :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi, en entière :sifle: ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029 ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 1616978029 Ca m'a l'air tentant ✰ you will remember me for centuries (hardin)  - Page 29 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)