Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 70
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Parce que ça t'fais rire en plus? C'est ma meilleure amie royce! Quoi tu compte te taper tout mon entourage c'est ça? Après Alaska en avant Kaya parce que tu l'as dis toi même tu tiens beaucoup à elle hein. Tu me dégoute sérieux. Et moi j'y ai cru en plus comme une conne et j'ai bien failli me faire avoir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Bah c'est ma meilleure amie royce, comme alaska d'ailleurs. T'es pourtant biiiien passé au dessus quand je t'ai demandé où tu en étais, comme pour bien la cacher celle là alors quoi? Y'en a d'autres des comme ça? Autant y aller dans le fond du gras histoire de plus avoir de surprises.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Non mais déjà que j'dois vivre avec le fait que t'étais avec tout les jours, maintenant j'vais devoir m'faire à l'idée que t'as sauté kaya en prime! Vive les réunions entre copines quand on parlera mecs. Tsss tu réagirais comment toi franchement?! Si je m'étais tapé ton best et qu'en prime je te le disais même pas! J'sais même plus quoi penser de ce que tu m'as dit quand j'repense à ce que tu lui disait à elle. Et j'suis sûr qu'avec Hippopute j'en aurais des bonnes aussi si j'vais lui demander.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
OK. C'est bon vous m'faite halluciner avec vos histoires, j'retourne dans ma bulle. Bonne soirée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYA
Laisse tomber les possibilités. Tu sais, j'pensais que t'étais beaucoup de chose mais certainement pas un menteur. Alors tu vois, tu peux essayer de me faire passer pour une mytho auprès de qui tu veux mais moi je connais la vérité. C'est beau de t'employer à créer des facettes pour cacher ce que tu es mais au final, le résultat sera le même. Intérieurement, t'es la personne la plus laide qui puisse exister. Sacha est la seule qui a jamais compté ? Je m'en fiche. J'suis même pas blessée parce que je perd absolument rien mais jamais elle fera sa vie avec quelqu'un d'aussi malsain et faux que toi. Ton manque de classe et ta capacité à sauter n'importe qui a finit par te perdre. Tu devrais penser à t'acheter une dignité un jour.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYA
Moi j'inverse les rôles ? C'est la meilleure blague ça. T'as raison, passe pour la victime. Raconte à qui veut l'entendre que JE suis la grande méchante. La vérité Royce, c'est que t'es un lâche. T'assumes rien de ce que tu dis et tu vas jouer les pauvres mecs comme si t'étais la personne la plus innocente du monde et que t'avais rien à te reprocher. T'en fais pas, j'savais que rien de ce qui a pu s'passer entre nous n'a compté pour toi. Par contre, je t'interdis de porter des conclusions sur ce qu'il pouvait en être de mon côté. Je ne suis pas toi, j'tombe pas amoureuse en un claquement de doigt, j'change pas de partenaire en trois secondes à chaque fois. Mais t'as certainement pas le droit de dire que t'as pas compté pour moi, c'est faux et au fond, tu le sais très bien. Tu sais tellement plus comment t'en sortir que tu préfères me faire passer pour une menteuse sans coeur plutôt que te remettre en question quelques secondes. Oh et crois moi, je te connais. T'es le genre à faire miroiter des choses qui n'arriveront jamais. T'es le genre à balancer des belles paroles à tout vas dans l'espoir d'accrocher quelqu'un à tes filets parce que t'es terrifié à l'idée de devoir passer ta vie tout seul. Et devine quoi ? Ce sera probablement ce qui arrivera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
T'as déjà remarqué ça toi..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Voilà voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
D'abord réponds moi et sois franc.  Est-ce que t'as promis monts et merveilles à d'autres filles, comme Hippopute. Elle comptait vraiment pour toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte
Tu me mens pas non, mais tu me dis pas tout non plus. Là j'veux que tu m'le dise.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)