Invité
est en ligne
Invité
Batman
OH ! Un autre sportif, mais c'est plaisant ça ! On doit avoir beaucoup en commun, je suis certain. Mais je ne suis pas là pour bavarder, même si j'aimerais bien. Bref. Le problème est que, chez vous, vous vous ressemblez presque tous... des armoires à glace, si tu vois ce que je veux dire ! Chez les Quincy, c'est varié et différents. On est tous uniques. Pas de sexisme, pas de racisme non plus ! On prône le respect d'autrui et l'acceptation ! N'est-ce pas de belles valeurs à avoir chez soi ? On a les bras ouverts, et pas que pour des câlins. D'ailleurs, plusieurs nouveaux bizut sont là, fort et malicieux. Même s'ils ne font pas encore parti des quincy à part entiière, ce sont nos bébés ! Oh mais que dis-je... moi aussi j'en suis un. Une, particulièrement, Giulia, donne d'excellents résultats et je pense qu'elle va tous vous torcher. Il ne faut pas rigoler avec elle, c'est elle, avec sa force, son sens de la justice et sa passion, elle va nous faire remonter, je suis sur ! Bon je te laisse.... ciao le zigoto !
(Invité)