Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batman
OH ! Un autre sportif, mais c'est plaisant ça ! On doit avoir beaucoup en commun, je suis certain. Mais je ne suis pas là pour bavarder, même si j'aimerais bien. Bref. Le problème est que, chez vous, vous vous ressemblez presque tous... des armoires à glace, si tu vois ce que je veux dire ! Chez les Quincy, c'est varié et différents. On est tous uniques. Pas de sexisme, pas de racisme non plus ! On prône le respect d'autrui et l'acceptation ! N'est-ce pas de belles valeurs à avoir chez soi ? On a les bras ouverts, et pas que pour des câlins. D'ailleurs, plusieurs nouveaux bizut sont là, fort et malicieux. Même s'ils ne font pas encore parti des quincy à part entiière, ce sont nos bébés ! Oh mais que dis-je... moi aussi j'en suis un. Une, particulièrement, Giulia, donne d'excellents résultats et je pense qu'elle va tous vous torcher. Il ne faut pas rigoler avec elle, c'est elle, avec sa force, son sens de la justice et sa passion, elle va nous faire remonter, je suis sur ! Bon je te laisse.... ciao le zigoto !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Allô oui bonjour, juste un message pour te rappeler que la Winthrop House est la meilleure maison d'Harvard. Si t'as un zizi et un gros compte en banque, que tu mets pas les coudes sur la table quand tu manges tu peux nous rejoindre. Si c'est pas le cas tu peux a) venir essayer de nous corrompre (on aime les brunes, les rousses et les blondes) b) continuer de nous admirer.
PS : Notre Baptiste international se chargera de te rappeler les valeurs de la maison à sa façon  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Je pense que ouais vu ton sourire après avoir couché avec Willow ou je ne sais quoi.. Tu crois qu'elle m'a pas envoyé un snap ? Elle s'est servie de toi, comme la plus part des femmes que tu fréquentes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Tu veux une preuve peut-être ?! Comment je le saurais sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow S-Prada a écrit:
en tout cas hippo, ton royce c'est un sacré plan cul ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89 152426858 jte souhaite de passer une excellente journée  :loukas:
based on ♥️

Hippo
Tu me croit maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Je t'ai envoyé le screen de son snap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89 1f495
Ne dis pas ça ! Il y a au moins une fille qui ne te déteste pas ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89 1f62f Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 89 1f626

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Le jour où t'arrêteras de coucher avec n'importe qui et de prendre les gens pour des cons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Dis moi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu