Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
On va avoir un gosse ensemble, on va pas s'ignorer toute notre vie non ? A moins que tu comptes faire comme avec ton fils, si c'est ça dis le moi tout de suite hein.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Tu me connais non ? T'sais bien que je pourrais jamais avorter, puis la mort d'un ça suffit j'pense.
Et si faut que je me taise pour que ça te donne "l'envie" d'un autre enfant, c'est même pas la peine Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je sais pas. Ca dépend pourquoi. Si c'est pour soulager ta conscience, je pense qu'il vaut mieux que tu restes chez toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Où est la caméra cachée ? Cest limite du chantage ça non ? Bah viens alors. Mais ramène ta barque et les rames avec :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je cherche pas à être drôle Royce. Le problème est là. J'ai toujours été une petite mignonne qui dit amen à tout que maintenant, j'ai aucune crédibilité. Vous m'avez pris pour des cons et Leevy qui se met à me rabaisser c'est le pompon.
C'est Deli ou toi mon problème au final ? Peut être vous deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je sais pas, y a deux jours elle parlait de toi comme de son mec alors bon.
Y a rien à dire, ya pas d'histoire. Tu t'es tapée ma soeur, t'as apprécié, t'as du recommencer et voilà, fin de l'histoire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Et tu veux que je le prenne comment au juste ? T'sais, à Wellington, je lui ai demandé de se taper tout le monde sauf toi et un autre. Deux mecs sur tout Harvard et elle a fait quoi ? Si t'avais juste envie de t'envoyer en l'air avec une brune mignonne, j'étais là aussi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je suis pas jalouse, j'ai couché avec toi bien avant qu'elle le fasse. Mais t'avais le choix, t'as fais le mauvais, c'est tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je tourne pas le dos aux gens qui ont fait partis de ma vie. Je vois pas pourquoi je serais pas là pour toi. Mais bon, par contre, j'écarte pas les cuisses aussi facilement qu'elle ;D
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KYLA
Je me suis ouverte vers d'autres pratiques qu'on a jamais pu tester. Tu ne sais pas vraiment ce qui me fait écarter les cuisses ni monter au rideau à l'heure actuelle. Désolée Royce, vraiment...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)