On va avoir un gosse ensemble, on va pas s'ignorer toute notre vie non ? A moins que tu comptes faire comme avec ton fils, si c'est ça dis le moi tout de suite hein.
Tu me connais non ? T'sais bien que je pourrais jamais avorter, puis la mort d'un ça suffit j'pense. Et si faut que je me taise pour que ça te donne "l'envie" d'un autre enfant, c'est même pas la peine Royce.
Je cherche pas à être drôle Royce. Le problème est là. J'ai toujours été une petite mignonne qui dit amen à tout que maintenant, j'ai aucune crédibilité. Vous m'avez pris pour des cons et Leevy qui se met à me rabaisser c'est le pompon. C'est Deli ou toi mon problème au final ? Peut être vous deux.
Je sais pas, y a deux jours elle parlait de toi comme de son mec alors bon. Y a rien à dire, ya pas d'histoire. Tu t'es tapée ma soeur, t'as apprécié, t'as du recommencer et voilà, fin de l'histoire.
Et tu veux que je le prenne comment au juste ? T'sais, à Wellington, je lui ai demandé de se taper tout le monde sauf toi et un autre. Deux mecs sur tout Harvard et elle a fait quoi ? Si t'avais juste envie de t'envoyer en l'air avec une brune mignonne, j'étais là aussi.
Je tourne pas le dos aux gens qui ont fait partis de ma vie. Je vois pas pourquoi je serais pas là pour toi. Mais bon, par contre, j'écarte pas les cuisses aussi facilement qu'elle ;D
Je me suis ouverte vers d'autres pratiques qu'on a jamais pu tester. Tu ne sais pas vraiment ce qui me fait écarter les cuisses ni monter au rideau à l'heure actuelle. Désolée Royce, vraiment...