Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me my friends ! ☆ Georgina - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Help me my friends ! ☆ Georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

feat. Georgina Larsen & Mary E. Windsor
Depuis que je me suis fait tromper et trahit par mon petit copain le jour de la Saint Valentin , de un je déteste cette fête et de deux , je m'interdit de tomber amoureuse à qui que ce soit. Donc avec Marc on avait nos règles , aucun attachement , on pouvait avoir cependant de la jalousie et de la possessivité lorsque l'un de nous s'approchais d'une autre personne. C'est comme ça et ça ne changera pas , nous ne sommes pas en couple. Lorsque j'entend les dires de mon amie , je pense qu'elle est complètement tomber amoureuse de cet homme et que si elle ne voulait pas s'attacher , c'est bel et bien foutu. « Tu n'es pas dans la merde toi ! Tu es tomber amoureuse , ma belle... Ce n'est jamais bon , mais si c'est réciproque tant mieux. En tout cas , fais très attention à cet homme , parce que sortir avec un prof n'est jamais très bon pour toi comme pour lui... Ce n'est rien , si je peux donner des conseils et me rendre utile , c'est bien. » Ni une , ni deux , elle me prit par la main afin de m'emmener avec elle sur la piste de danse. Je me déhanche alors au rythme de la musique avec mon amie. On s'éclatait vraiment et ça faisait du bien de passer du temps avec elle. Soudain , le mec de toute à l'heure insupportable et qui m collait avant même que Georgina débarque , se rapproche de nous pour danser trop près de nous. Oh non , moi qui l'avait oublié et qui pensait m'en être débarrasser , c'est loupé. Misère , qu'ais-je fait pour mériter ça? En plus il nous collait de trop , Georgina et moi. Je regarde mon amie avec de gros yeux qui voulais dire "oh non il est revenu". Je regarde le mec et le pousse pour m'éloigner avec Georgina pour danser plus loin et plus tranquillement surtout.
© charney for ilh

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

Georgina Larsen & Mary E. Windsor

Je venais enfin de tout racontais à Mary, je l'apprécie vraiment, c'est vraiment une amie pour moi, elle est sincère et directe, mais elle sait quand même trouver les mots pour me réconforter et être là quand j'ai besoin d'elle.

« Tu n'es pas dans la merde toi ! Tu es tomber amoureuse , ma belle... Ce n'est jamais bon , mais si c'est réciproque tant mieux. En tout cas , fais très attention à cet homme , parce que sortir avec un prof n'est jamais très bon pour toi comme pour lui... Ce n'est rien , si je peux donner des conseils et me rendre utile , c'est bien. »

Je veux à tout prix renier mes sentiments, je ne veux pas qu'il augmente, comme elle me dit ça ne mènera à rien de bon que ce soit pour lui, ou pour moi, de plus je le sais que là ce n'est qu'à sens unique, j'écoute avec attention tout ce qu'elle me dit et elle a su en peu de temps que j'étais vraiment en pleins dans un genre de gouffre...

Je ne pense pas que je sois amoureuse, mais je pense que malheureusement je m'attache de plus en plus, de plus ce n'est en rien réciproque, je sais que c'est un coureur... Je ne sais plus vraiment quoi faire, mais ne plus le voir est impossible pour moi.

Ne voulant pas passer la soirée à parler de mes problèmes, je la pris par la main et hop direction la piste de danse.
Alors que nous nous déhanchions comme des reines sur la piste, le mec de tout à l'heure insupportable et qui collait Mary avant même j'arrive , commence à se rapproche de nous pour danser, un peu trop près de nous-même. Mary me regarde avec de gros yeux qui voulait tout dire, je la vois le pousser et m'emmener plus loin pour danser tranquillement, mais je le vois revenir à la charge, Non mais il est sérieux ! Je commence vraiment à perdre patience et à voir la tête de Mary je pense que c'est pareil pour elle, ça va mal se finir je sens...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

feat. Georgina Larsen & Mary E. Windsor
Je sais de quoi elle parlait puisque c'est vrai qu'à force de jouer au sex friends, ça pouvait souvent arriver de s'attacher à cette fameuse personne. Je ne dis pas que ça m'arrive avec Marc, seulement, je sais que si je le vois avec une autre fille je suis très voir trop jalouse et possessive. Pourtant, non, on ne sort pas ensemble, c'est juste du sexe. Alors je pouvais donner mes conseils et me rendre utile à Georgina. J'apprécie beaucoup cette fille et je ne veux pas qu'elle souffre. « Alors continue à le voir, mais essaye de ne pas t'attacher. Je le connais? Il s'appelle comment? » Je suis plutôt du genre très curieuse, c'est tout moi ça. Mais là, la miss m'attrape la main pour m'emmener jusqu'à la piste de danse pour qu'on puisse enfin danser et s'amuser. Cependant, ce mec relou de toute à l'heure revient à la charge et il insiste, même si je m'éloigne avec mon amie pour danser plus loin, il nous suit. Alors là je ne peux m'empêcher. Je laisse échapper un soupir et je sers mon poing fort. J'allais le frapper? Oh que oui et comment même ! Je m'arrête net de danser et je lui fous un coup de poing dans son visage minable. Avant d'attraper le bras de mon amie pour qu'on court jusqu'à la sortie de la boîte en rigolant. J'étais devenue folle !
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

Georgina Larsen & Mary E. Windsor

Rien n'est facile dans la vie et encore moi les sentiments et l'amour, arrêter de le voir? Jamais, j'avoue ne plus pouvoir me passer de lui, mais je dois quand même faire attention. « Alors continue à le voir, mais essaye de ne pas t'attacher. Je le connais? Il s'appelle comment? »Sous ces mots je sus que non, je ne pourrais pas tout raconter, pas pour une question de confiance, mais plutôt de protection, personne ne devait savoir et je pense en avoir déjà assez dit, Non tu ne le connais pas, je lui fis un sourire et l'attrapa par la main, danse avec moi, comment ne pas nous remarquer, faut avouer qu'on est vraiment de très belle femme, de plus notre façon de danser et d'être ne pouvais être qu'exubérante, notre but n'est jamais de passer inaperçu, après tout cela fessait partie de notre quotidien, nous sommes des princesses, on doit normalement faire très attention mais on est avant tout de jeune femme, on ne va pas se cacher et ne pas profiter de notre jeunesse comme n'importe qui.

Alors que nous dansions sur la piste principal "le boulet" de tout à l'heure reviens à la charge...Mary m'emmène plus loin pour lui faire comprendre que non on ne te veux pas à nos côtés, mais rien ne fonctionne il est toujours là, je pense que ça va mal se terminer cette histoire et j'avais raison, je vois Mary poussait un long soupire et foutre son poing dans le visage de cet homme, les yeux et bouche grande ouverte, je ne pus m'empêcher de sourire puis de rire, il l'a bien mériter! Puis sans savoir pourquoi je vis d'un coup emmener vers la sortie c'était Mary qui m'avait pris par le bras, qu'est-ce-qu'ont rigolaient, enfin dans la rue on se regardait et on ne pouvait plus arrêter de rire, Rappel moi de ne jamais t'embêter Mary, à peine ma phrase finie que la porte s'ouvrit et je vis un grand vigile, je pris le la bras de Mary et l'emmena plus loin pour pas que l'on nous voit.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !
Elle a bien vite répondu que je ne connaissais pas le mec qu'elle fréquente. Enfin bref, ni une, ni deux on se met à danser sur la piste de danse et on s'amuse comme des folles, on danse comme des folles et on oublie tout. Jusqu'à ce que le boulet reviens à la surface et il nous colle, il insiste et persiste même jusqu'à nous suivre comme un toutou, tu veux un os ou bien? Putain je voulais tellement lui en foutre une et je n'arrive plus à me retenir forcément. Ça va si vite, je le frappe d'un gros coup de poing dans son nez, je m'en fous il m'agace trop. J'aurais pu appeler le vigile pour qu'il le sorte mais non ça ne se passe pas comme ça avec moi. Je cours alors suite à cette action jusqu'à la sortie. Arrivé à la sortie, on pousse la porte pour sortir dehors. Une fois dehors, je m'arrête un peu pour reprendre peu à peu mon souffle. C'est là que je rigole surtout suite aux paroles de ma copine. « Ben j'espère bien que je n'aurais jamais à te faire ça, Georgi ! » J'ai une trop totale confiance en elle et je sais qu'elle ne me fera aucun mal, c'est ma confidente, ma meilleure amie même. C'est rare lorsque je suis proche d'une fille, mais elle c'est ma soeur de coeur. Là, d'un seul coup, je sens le bras de quelqu'un m'attraper, c'était quelqu'un de musclé et fort. Je ne cherche pas à comprendre et le frappe dans les parties intimes grâce à mon pied et mon réflexe. Je pensais que c'était le boulet qui nous avait suivit mais en me retournant j'écarquille les yeux en voyant le vigile. Je regarde Georgina. « PUTAIN merde ! Viens on cours ! » Putain j'étais du genre bourrée mais grave, mais je réussis à prendre le bras de mon amie pour partir en courant des lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

Enfin dehors, on ne pouvait s'arrêter de rigoler, c'est fou le bien que ça peut faire cette petite d'ose d'adrénaline. Je restais en réflexion sur la réponse de Mary, j'imaginais ce que ça donnerait si toutes les deux on ne s'entendait pas, ralala ça serait la 3 ème guerre mondiale, mais fort heureusement je sais très bien qu'avec Mary je peux avoir une grande confiance et elle sait que jamais je ne lui ferais de mal, elle est vraiment de plus en plus importante pour moi.

Alors que j'étais penché en avant les mains sur mes genoux pour reprendre ma respiration, j’entends Mary s’énervait, je relève vite la tête et voie le vigile succomber au coup de pied dans les partis intimes qu'elle venait de lui donner, là je pense vraiment que ça va mal se finir, l'alcool ayant bien fait son effet je commence vraiment à plus trop gérer mon propre cerveau et je pense que c'est le même cas pour Mary, elle me regarde complètement choquer et m'attrape rapidement pas le bras, « PUTAIN merde ! Viens on cours ! » je la sens me tirer et partir en courant, on prit une rue sombre et vraiment bizarre, je me retournais souvent pour voir si on ne suivait pas, mais la le choc, le vigile arrive tel un obus, je sens qu'il est vraiment en colère, COUR MARY !!!! TE RETOURNE PAS !!! On arrive enfin à la fin de la rue on va pouvoir essayer de le semer, mais fallait bien sûr que je ne face pas attention et là bim, je rentre en pleins dans un policier et lui renverse son verre de café dessus alors que pour ma part je suis complètement à terre couché sur le dos, c'est officiel je suis bourré.

@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !
Frapper cet imbécile et courir jusqu'à la sortie, c'était juste trop marrant. Je ne regrettais absolument pas puisqu'il est vraiment lourd faut l'avouer. Si je n'avais pas fait cela, il nous aurait emmerder jusqu'au bout de la nuit, bien que j'aurais pu avertir le vigile après tout. Mais je préfère régler mes problèmes par moi même. Ce fut une bonne montée d'adrénaline et même si je n'en pouvais plus, j'essayais de reprendre mon souffle, néanmoins, lorsque ce vigile me touchait, croyant affaire encore au boulet, je lui avais cogner dans les parties intimes . C'st quand je me suis retourner que je pu voir qu'il s'agit en effet, du vigile. Et merde ! Alors j'attrape le bras de mon amie pour courir, même si je n'en pouvais toujours plus. Je riais tout de même lorsqu'on se met à courir et taper un bon sprint. Elle me crie de courir et de ne pas me retourner, seulement je ne pu m'empêcher de le faire. Puis là ce fut un coup de drame. Georgina percute en plein fouet un policier et lui fait renverser son café dessus par la même occasion... MERDE ! Là je m'arrête de courir, surtout lorsque je vois un policier face à moi également... Je grimace légèrement en reprenant mon souffle petit à petit. Le policier me demande ce que je fais là et pourquoi on court toutes les deux? Je fais un semblant de sourire. « Euh... Je... » Je n'eus pas le temps de finir quand je vois que Georgina tombe à terre, ils allaient voir qu'on est saoules on est dans la merde ! De là, le vigile nous rejoins, MERDE MERDE MERDE! Il dit aux policiers qu'on est saoules et violentes. Georgina n'a rien à voir là dedans, c'est ma faute, je culpabilise. « HEEEEEy ! Mais non il dit n'importe quoi. » Je me mets à éclater de rire, mais le policier exaspéré, prend ses menottes et s'approche de moi, tout en me prenant mes bras afin de les menotter, il dit. « Mademoiselles, on va tout de suit régler ça au poste de police. » WHAT? Mais c'est quoi ce délire? « Putain mais lâchez moi ! Vous n'avez pas le droit je suis la princesse d'Angleterre ! » Il ne semblait pas me croire et j'essaye de me débattre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

Je rentre en pleins dans un policier et lui renverse son verre de café dessus alors que pour ma part je suis complètement à terre couché sur le dos, je rigole aux éclats sans me rendre vraiment compte de ce qui est en train d'arriver, je ne réalise même pas que je suis couché sur le sol complètement bourrer sur la voie publique entourer de policier, la soirée va mal se finir, mais je suis trop bourrée pour vraiment réaliser quoi que ce soit...

J'entends la vois de Mary assez énerver, j'essaye tant bien que mal de me relever, un policier m'attrape et me relève, il est obligé de me tenir sinon je rechute, mais jambe ne tienne plus vraiment, ça doit être à cause de la course et la c'est le choc, le policier exaspérer menotte Mary, Non mais comment osez-vous vous savez qui nous sommes?! Le policier qui me tiens perd patience et fais de même avec moi, Non mais relâchait moi, ça vas mal se passer vous vous prenez pour qui , je suis la princesse d'un grand pays, relâcher-moi! Il installe Mary et moi à l'arrière de leur voiture et enclenche la sirène avant de démarrer, je crois que la on est allées fort Mary, je la fixe et ne peux m'empêcher de rire, y a vraiment qu'avec elle que je peux vivre des moments comme celui-ci;..

@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait mal démarrer bien qu'après on avait décider de s'amuser avec Georgina et justement au moment où on danse ce boulet qui débarque c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, clairement... Un poing dans la figue et on cours comme des folles et je fous un coup de pied dans les parties intimes du videur, on cours aussi comme des folles mais ça tombe mal. On croise la route de deux policiers qui d'ailleurs sont plutôt mignons. Bon malgré cela, l'un d'eux commence à me menotter et l'autre menotte Georgina qui réplique tout comme moi. Je lâche un soupir et lève les yeux au ciel, me débattant toujours autant. « Non mais sérieux ! On est des princesses alors vous n'avez aucun droit ! » Les policiers croient sûrement à une blague puisqu'ils éclatent de rire, mais sont sérieux lorsqu'ils nous menotte en nous communiquant les droits et tout le blabla. Ils nous installent à l'arrière de la voiture et Georgina me disait qu'on y est aller fort, c'est pas faux, je rigole avec elle. « Beaucoup trop fort même ! Je nous ai mis dans un sacré bordel ! » Je m'en voulais et j'eus une légère grimace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)