Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !
feat. Georgina Larsen & Mary E. Windsor
Depuis que je me suis fait tromper et trahit par mon petit copain le jour de la Saint Valentin , de un je déteste cette fête et de deux , je m'interdit de tomber amoureuse à qui que ce soit. Donc avec Marc on avait nos règles , aucun attachement , on pouvait avoir cependant de la jalousie et de la possessivité lorsque l'un de nous s'approchais d'une autre personne. C'est comme ça et ça ne changera pas , nous ne sommes pas en couple. Lorsque j'entend les dires de mon amie , je pense qu'elle est complètement tomber amoureuse de cet homme et que si elle ne voulait pas s'attacher , c'est bel et bien foutu. « Tu n'es pas dans la merde toi ! Tu es tomber amoureuse , ma belle... Ce n'est jamais bon , mais si c'est réciproque tant mieux. En tout cas , fais très attention à cet homme , parce que sortir avec un prof n'est jamais très bon pour toi comme pour lui... Ce n'est rien , si je peux donner des conseils et me rendre utile , c'est bien. » Ni une , ni deux , elle me prit par la main afin de m'emmener avec elle sur la piste de danse. Je me déhanche alors au rythme de la musique avec mon amie. On s'éclatait vraiment et ça faisait du bien de passer du temps avec elle. Soudain , le mec de toute à l'heure insupportable et qui m collait avant même que Georgina débarque , se rapproche de nous pour danser trop près de nous. Oh non , moi qui l'avait oublié et qui pensait m'en être débarrasser , c'est loupé. Misère , qu'ais-je fait pour mériter ça? En plus il nous collait de trop , Georgina et moi. Je regarde mon amie avec de gros yeux qui voulais dire "oh non il est revenu". Je regarde le mec et le pousse pour m'éloigner avec Georgina pour danser plus loin et plus tranquillement surtout.
(Invité)