Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !
feat. Georgina Larsen & Mary E. Windsor
Une journée acharner de cours étant terminé enfin , j'avais décider ce soir même de profiter de ce week end pour me détendre et m'amuser. Ainsi , j'eus la bonne idée que d'apeller une très bonne amie , Georgina. Elle est bizut Eliot comme moi et qui plus est , nous avons le même bizuteur. J'apprécie beaucoup cette fille qui est princesse tout comme moi. Du coup je lui demande pour venir avec moi en boîte et elle accepte. Je me fais tout belle comme d'habitude et un fois que ce fut l'heure et que je fut prête, ma limousine m'emmenait jusque devant la boîte. J'entre sans attendre , la classe quoi. Je me dirige alors vers le comptoir pour attendre mon amie et j'allais commander un verre , lorsqu'on m'interrompis. Qu'est-ce qu'il veut celui-là? Je ne le connaissais absolument pas et il avait l'air bourré. Il commence à me draguer , mais qu'il est lourd quoi. Il parle , il parle. « Fous moi la paix ! Tu ne vois pas que je m'en fous de ta vie? » Mais il s'en foutait carrément et continuer encore et toujours de me draguer. Cause toujours... Bon dieu impossible de m'en décoller. Ça doit faire au moins une bonne dizaine de minutes qu'il me gave encore et toujours. Quand est-ce que j'allais enfin pouvoir m'en débarrasser? Que quelqu'un vienne à mon aide. Rien n'y fait lorsque je le repousse plusieurs fois , il revient à la recharge et il ne cesse pas.
(Invité)