Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me my friends ! ☆ Georgina
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Help me my friends ! ☆ Georgina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

feat. Georgina Larsen & Mary E. Windsor
Une journée acharner de cours étant terminé enfin , j'avais décider ce soir même de profiter de ce week end pour me détendre et m'amuser. Ainsi , j'eus la bonne idée que d'apeller une très bonne amie , Georgina. Elle est bizut Eliot comme moi et qui plus est , nous avons le même bizuteur. J'apprécie beaucoup cette fille qui est princesse tout comme moi. Du coup je lui demande pour venir avec moi en boîte et elle accepte. Je me fais tout belle comme d'habitude et un fois que ce fut l'heure et que je fut prête, ma limousine m'emmenait jusque devant la boîte. J'entre sans attendre , la classe quoi. Je me dirige alors vers le comptoir pour attendre mon amie et j'allais commander un verre , lorsqu'on m'interrompis. Qu'est-ce qu'il veut celui-là? Je ne le connaissais absolument pas et il avait l'air bourré. Il commence à me draguer , mais qu'il est lourd quoi. Il parle , il parle.   « Fous moi la paix ! Tu ne vois pas que je m'en fous de ta vie?  » Mais il s'en foutait carrément et continuer encore et toujours de me draguer. Cause toujours... Bon dieu impossible de m'en décoller. Ça doit faire au moins une bonne dizaine de minutes qu'il me gave encore et toujours.  Quand est-ce que j'allais enfin pouvoir m'en débarrasser? Que quelqu'un vienne à mon aide. Rien n'y fait lorsque je le repousse plusieurs fois , il revient à la recharge et il ne cesse pas.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

Georgina Larsen & Mary E. Windsor

Vendredi soir début du Week End, mon samedi étant chargé je profite de ce soir pour me détendre de cette semaine assez chargée et mouvementer, j'ai reçu un appel de Mary me proposant d'aller en boite, je suis bien sur partant à 100%.
Mary est une fille superbe, en plus d'être magnifique et sympa, on se comprend et se soutien sur pleins de point.
Je sors enfin de la douche et commence à me préparer.
Tenu:
Je décide de prendre un taxi pour m'emmener jusqu'à la boite, on s'est jamais si je bois beaucoup vos mieux pas que je prenne le volant.
Enfin arriver, le vigile me laisse rentrer sans le moindre souci et me dit que Mary est déjà à l'intérieur,
je commence à la chercher du regard, l'ambiance à l'air excellente, je la vois enfin au comptoir, elle a pas l'air très enthousiaste ...
Salut ma chérie, lui fais la bise, quelque chose ne vas pas ?
Et là je vois cet homme à côté d'elle l'air complètement bourré, non mais c'est qui ça !? Je le regarde d'un air supérieur et autant, tu ne te sens pas de trop la ? Dégage maintenant on s'en fou de ta vie ! Je crois que j'aime bien être violente parfois. Il décide enfin de retourner sur la piste, oh le boulet !
Espérons qu'il ne décide pas de revenir plus tard, sinon je sens ça va mal se passer. Je regarde Mary avec un sourir, ça va mieux? Ça fait plaisir de te voir, alors raconte-moi tout, comment c'est passer ta semaine ?
Je me retourne vers le comptoir, un Mojito bien chargé s'il te plait.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

Déjà que j'en avais assez de cette journée , je comptais bien me détendre ce soir mais voilà qu'un mec bourré en avait décider autrement. Je lâchais des soupirs par ci par là , putain il devait bien comprendre qu'il me faisait chier... Pourtant il s'acharnait à vouloir se rapprocher de moi et faire plus ample ma connaissance comme il le disait si bien. Je me retiens fortement de lui en foutre une voir plusieurs sur le coup , mais je me retiens calmement. Je sers les dents tout en me disant que tout va bien se passer , il va bien en avoir marre et faire chier quelqu'un d'autre quoi. Je supplie à l'intérieur de moi que Georgina vienne à ma rescousse et là BIM . Magie. Elle est là. Elle me salue me faisant la bise en demandant si ça allait mais je secoue la tête de gauche à droite en lui pointant du regard ce boulet. Sa réaction fut immédiate et elle l'envoie bouler en moins de deux , j'eu un sourire amusé. Vraiment elle avait bien jouer. Il était enfiiin partit. J'espère pour toujours. « Salut ma belle. Merci beaucoup , vraiment il était temps que tu viennes j'allais lui en coller une ! » J'étais à bout et il ne fallait jamais abuser de ma patience. « Oui ça va beaucoup mieux. Ça fait aussi plaisir de te voir. Ben écoute elle s'est bien passé , je suis tata.  » Oui Aaliyah avait accouché avec six mois de grosses de ses jumeaux , mais j'étais ravie d'être enfin tata. Je me retourne vers le serveur. « La même chose, s'il vous plaît.  » Il fallait bien commencer n'st-ce pas? Je me retournais vers mon amie. « Et toi? Ta semaine s'est bien passé? »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

J'aurais bien aimée te voir lui en coller une ça aurait été marrant, dis-je en rigolant, Oh mes Félicitations ! Je suis super contente pour toi et dire que je ne saurais jamais ce que ça peut faire d'être tata, étant fille unique je n'aurais que les miens à charge si un jour je décide d'en avoir, ce qui malheureusement n'est pas sur, car étant donné mon rang, ne pas avoir de descendance serais la pire chose que je puisse faire à ma famille, puis je ne suis pas sur qu'il me laisse le choix.
Mettait son verre sur mon compte, c'est ma tourner pour te féliciter.
Je bus une gorgée de mon verre, ma semaine était plutôt bien, fatigante mais intéressante. Oh j'ai un truc de malade à te raconter, fin je ne devrais pas en parler, mais j'ai envie d'en parler, fin je ne sais pas...
Et là on se fit interrompre par un mec bizarre
Hé les filles j'ai de quoi vous faire passer une bonne soirée ça vous dit un peu de drogue ?
Je ne cacherais pas avoir déjà pris des substances, mais j'ai décidé d'arrêter, je ne tiens pas à ce que la confrérie des Eliot le sache, mais après tout j'ai envie de faire la fête, je ne sais pas trop comment réagir, je me tourne vers Mary l'air surprise mais aussi pour voir sa réaction...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

J'avais ma supergirl , enfin mon héroïne , ma sauveuse ! Sans elle , je ne sais pas ce que j'aurais fait à part lui en foutre une. D'ailleurs lorsque je lui disait que j'allais lui en foutre une , Georgina me dit que ça aurait pu être marrant et je ris quand elle me dit ça. C'est vrai que ça aurait était très amusant , d'autant plus que je n'ai pas pour habitude de frapper quelqu'un , mais lui il l'aurait fort mériter. Elle me félicite parce que je suis devenue tata. Je souris pleine d'émotions. « Merci. Je suis si fière d'être leur tata à ces petits bouts. » Répondais-je en revoyant dans ma tête leurs bouilles si fragiles. Mon frère quant à lui avait plutôt peur pour eux car ils sont nés au bout de six mois de grossesse et je dois reconnaître que c'est trop tôt. N'empêche que je suis certaine qu'ils ne leur arriveront rien et que mon frère fait un excellent papa. Georgina dit au serveur que c'est sa tournée pour me féliciter et une fois qu'il apporte nos verres , je prit le mien afin de le lever vers Georgina. « A la tienne ! » Je cogne mon verre contre le sien et boit une longue gorgée. Elle me parle alors de sa semaine, elle avait soudainement attiser ma curiosité. Un petit sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. « Je veux tout savoir en détail. Enfin ça dépend de ce que c'est hein , mais là tu en as trop dit alors t'as intérêt à me le dire. » Seulement , on se fait interrompre par un mec étrange. Il propose de la drogue, non mais il est sérieux lui? Je ne suis pas ce genre de fille à prendre de la drogue. Je arque un sourcil. « Tu t'es trompé de personnes je pense bien. Alors va voir ailleurs si j'y suis! » Répliquais-je en le prenant de haut. Je ne savais absolument pas si Georgina en prenait et je pensais que non justement. Je la regarde. « On est pas des Mathers. »
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

J'étais bien contente d'avoir attendus la réaction de Mary, je n'aurais pas aimé lui faire mauvaise impression, puis elle a raison, on ne vas pas se rabaisser à se faire remarquer avec ce genre de choses comme des Mathers, puis j'ai décidé d'arrêter donc autant profiter de ce moment pour apprendre à dire non.

Non mais merci pour la proposition, le jeune homme partie, il vaut mieux leur répondre gentiment on s'est jamais de quoi ils sont capables les revendeurs, c'est vraiment une soirée de malade j'ai l'impression, il doit y avoir écrit venez nous faire chier sur notre front ce soir dis-je en rigolant.

Sinon hé bien, j'avoue que ce serait dégelasse de ma part de te donner l'eau à la bouche et ne rien dire mais j'hésite, il n'y a rien contre toi bien sur, c'est juste que j'ai un peu peur des retours de cette histoire.

Je bus quelque gorgé de mon mojito et toi par hasard aurais tu des nouvelles croustillante à me fournir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

Je laisse échapper un rire suite à ce qu'elle venait de dire. Exactement , ce soir n'est pas ma soirée et j'avais horreur qu'on me colle aux basques. Surtout par un cinglé qui manquait sûrement de sexe ou il devait même être puceau étant donner son attitude pitoyable. Enfin en tout cas , l'autre aussi était barbant avec son histoire de drogue , à croire qu'on avait des tête à consommer de la drogue , ma réponse a était bien claire en tout les cas et il m'avait de suite compris vu qu'il s'éloigne. « Oui sûrement. Nous n'avons pourtant pas la tête à consommer ce genre de choses inutiles. » Répondais-je en buvant une longue gorgée de mon verre que je savoure délicieusement. « Maintenant que tu as commencer à m'en parler , il faut finir, Georgina. » A vrai dire je n'aimais pas qu'on me dise que l'on avait quelque chose à dire sans vouloir le dire. Des nouvelles croustillantes? Je ne suis pas CS et j'avais à peine fait mon retour , donc pas tellement. « Je suis revenue à peine il y a quelques jours , donc pas forcément... Mise à part que j'ai rencontré un beau garçon au restaurant où je mangeais et il était si beau avec sa tenue de serveur que j n'ai pas pu m'empêcher de le draguer et donner mon numéro. » Précisais-je avec un petit sourire rêveur en repensant à Newt.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

Je continuais de boire mon Mojito sans vraiment le savourer vu les gorgé que je faisais, il est chargé comme j'aime, y a vraiment pas à dire, se doit être ma boisson préférée.
J'eus l'impression de faire gronder par Mary même si elle a raison, je donne l'eau à la bouche et je ne finis même pas mon histoire, mais même si elle est très ouverte d'esprit et qu'elle ne me jugera pas, fin je pense en tout cas, il faut absolument que cette histoire ne s'ébruite pas.

Bon très bien je vais t'en dire plus
dis-je comme si je venais de me faire gronder

Cet homme que je vois et avec qui je m'amuse si je puis dire, hé bien c'est un professeur...
C'est un coureur de jupon si je puis dire, j'essaye de ne pas m'attacher, mais tout ce passe pour ne pas trop me laisser le choix, tu fais comment toi avec Marc, vous êtes sexe friend ce n'est un secret pour personne, mais comment tu fais pour ne pas t'attacher ? J'espère ça ne t'embête pas que je parle de ça au moins ?

J'aurais dû peut-être avoir plus de tact à ce sujet, je n'ai pas du tout envie de casser l'ambiance ou parler de sujet qui pourrait l'embêter et qui de plus ne me regarde pas vraiment.
Elle me parle d'une de ces nouvelle rencontre, un serveur ohoh je tiens à en savoir plus, oh il ressemble à quoi ? Tu as bien fait belle comme tu es il te rappellera vite. Dis-je en buvant une gorgée de mon cocktail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me my friends !

Oui vraiment , je ne supporte pas le fait que l'on me mette l'eau à la bouche si c'est pour refuser de parler au dernier moment. Alors oui j'engueule un peu Georgina sans être méchante , je suis plutôt directe et c'est comme ça. On aurait dit une gamine qui attendait son jouet favori qu'elle attendait depuis toujours. D'ailleurs , elle n'attendait plus une minute supplémentaire pour m'avouer enfin ce qu'elle avait tant à me raconter de si croustillant. Elle me dit qu'elle voyais un homme , un prof avec qui elle s'amuse. Bon rien de très choquant étant donner que il y avait plutôt des profs canons dans cet université et que prof ou pas ben pourquoi pas sauter sur l'occasion. Quitte à se qu'il perde son emploi car une relation entre un prof et une élève est interdit. Néanmoins , ce n'est pas la question. Elle me demande comment je faisais avec Marc pour ne pas m'attacher à lui et être sa sex friend sans se perdre la tête. Cela m'étonne qu'elle parle de lui , mais ce n'était pas un secret qu'on couche ensemble. Un sourire amusé se forme sur mes lèvres. « Non ça ne m'embête absolument pas. Comment je fais pour ne pas m'attacher à Marc ? Tout simplement parce qu'on s'est donner cette règle dès le départ... Tu sais , quand tu as déjà souffert dans une relation passé , tu as du mal à t'attacher et avoir confiance en l'autre. D'autant plus que je sais qu'il est un coureur de jupons , mais je suis plutôt du genre à ne pas avoir que lui en sex friends , donc on est quitte, en quelque sorte. » Si je pouvais donner de bons conseils , tant mieux. « Vois d'autres personnes autre que ton prof séduisant , surtout qu'il y a beaucoup de beaux gosses dans cet université. » Je lui adresse un clin d'oeil. Je ne lui disais pas non plus de coucher avec n'importe qui bien entendu. Ensuite je parlais de ce serveur séduisant et sa réponse m fit sourire de nouveau. « Il est si différents des autres... Merci , je l'espère. » Je bois une longue gorgée de mon verre fort alcoolisé.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me my friends !

Mary m'expliquait comment elle fessait pour ne pas craquer sur sa relation avec Marc, je comprend très bien ce qu'elle veut m'expliquer, mais pour ma part c'est différent pour lui. J'ai connus des relations difficiles, que même si ça donne de l'expérience comme on dit je préférerais tout oublier, mais avec lui j'ai vraiment du mal, j'essaye de ne pas craquer mais j'ai du mal, j'ai moi-même quelques sexfriend, car oui comme tu dis les beaux gosses ça ne manque pas ici et tout se passe pour le mieux, zéro prise de tête, mais à chaque fois je repense à lui, ralala faut vraiment j'arrive à prendre sur moi. Désoler Mary ont va parler d'autre chose la soirée part en prise de tête viens avec moi sur la piste on va danser un peu.

Je la prend par la main et je l'emmène au centre de la piste, on commence à danser comme il se doit, après tout on est parfaite ça m’étonnerais pas qu'on nous dévore des yeux, on danse pratiquement coller serrer, on part en fou rire, les boissons commencent à faire leur effet on est parti pour faire la fête toute la nuit j'ai l'impression et ce n'est pas plus mal, j'ai besoin de vraiment me vider la tête et de passer la soirée en bonne compagnie avec une bonne amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)