J'avais pas été des plus douces, ni même des plus compréhensible, en fait. Ouais, j'étais infidèle et oui c'était la réalité, ma réalité. "T'es en train d'me dire que tu me demandes de pas foutre ma queue dans une autre meuf que toi, alors que j'le fais même pas avec toi, et là, tu me balances que toi, t'en as rien à foutre et que baiser avec d'autres gars ça te dérange pas ? C'est ça que tu me dis ? Bah putain, merci Tamsin, merci de m'ouvrir les yeux sur tes cuisses qui sont fermé à moi mais grande ouvertes aux autres, merci !" Je crois avoir touché une corde sensible là. Je disais plus ou moins que oui, j'étais ce genre de personne qui profitait de la vie, qui s'amusait quand elle en avait l'occasion. Qui pouvait me blâmer pour ça ? "Ouais c'est ça." Je vois bien qu'il est en colère mais j'ai pas d'autres solutions pour qu'il se détache, qu'il passe à autre chose, qu'il trouve quelqu'un qu'il mérite. "pas que des gars.." Chrissy est la plus flagrante définition de mes relations sexuelles en ce moment. Je soupire et baisse la tête, calmement, "ouais j'vais.. y aller ça vaut mieux." et dire qu'aujourd'hui j'étais venue pour aller plus loin.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.