J'ai mal mais je serre les dents. Pas le choix, comment faire autrement ? Est-ce j'avais le droit de lui faire croire à un avenir alors qu'il n'y en avait aucun de possible ? Je pouvais lui faire un peu mal maintenant, et je préférais qu'il ressente ce peu de douleur maintenant plutôt que la pire des douleurs après. C'était mieux. Je préférais ça. "Bah si ça l'a été..." le plus drôle c'est que ça l'a été pour moi aussi. Je pouvais pas lui permettre plus, c'est tout. "Qu'est-ce que ça voulait dire alors ? Tout ce qui c'est passé ? C'était juste un putain de rôle en fait ? Tu t'es bien amusé au moins ? J'ai été à la hauteur ?" Je retiens au maximum mes larmes et hoche la tête, acquiesçant dans un murmure, "t'a été plus qu'à la hauteur.." parce que je me suis attachée. Je m'en veux de lui faire mal, je m'en veux terriblement mais il doit m'en vouloir encore plus. Je m'avance vers lui doucement, essayant d'attraper sa main.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.