C'est que je commençais à m'habituer en la présence de Dwight et sa compagnie est tellement bonne que je ne voulais plus me séparer de lui. Il m'attire comme un aimant , mon amant. C'est plus fort que moi , je le voulais que pour moi toute seule et de savoir qu'il n'y aurait que lui et moi dans cette forêt amazonienne était tout simplement magique. Il nous aura fallut à peine deux minutes de se retrouver seuls pour que l'on s'embrasse avec fougue et il m'annonce une bonne nouvelle. A présent je ne couchais plus avec un homme marié mais divorcé. Ainsi il m'avouait être bien ici avec moi et je lui souris tendrement. « Moi je suis contente que tu ai accepter de venir avec moi ici. Nous pouvons en profiter pour être que tout les deux et faire des bêtises. » Dis-je avec un petit sourire coquin et malicieux. L'embrassant passionnément. Je proposais de fêter son divorce , bon c'était pas méchant puisque à la base c'est un mariage arrangé. Tandis que je l'embrasse fougueusement , je profite de poser mes mains sur ses belles fesses musclés et il me murmure que je suis une petite coquine. Je me mordille la lèvre inférieure. « Et toi un gros coquin. » Lui murmurais-je à mon tour à son oreille. Il commençait également à avoir les mains baladeuse également et caresse mon intimité par dessus mon string. Je commençais déjà à mouiller. Il avait ce don de me faire mouiller. On était bien loin des autres maintenant , il n'y avait que les arbres qui nous entourent et on étaient seuls , personne ne pourrait venir jusqu'ici. Je profite alors à commencer à me déshabiller puis je l'embrasse avec fougue.