Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ♣ Give me all your love ♥ (DWAIGE) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) ♣ Give me all your love ♥ (DWAIGE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
give me all your love

Paige & Dwight

✧ Flashback Décembre 2014 ✧
Voyage semestriel des Lowells en Amazonie

Ici en Amazonie, je ne pouvais pas faire semblant, j'étais moi-même avec Paige. Il n'y avait plus de faux semblant et en plus maintenant que je savais que le divorce se profilait à l'horizon, je n'avais plus rien qui puisse m'empêcher de faire ce que je voulais avec ma brunette. Déjà que j'avais gagné le coeur de la petite Théa depuis toujours, depuis que je la connaissais quoi alors il était grand temps pour moi de me battre pour la mère. Eh ho on se calme parce que je ne savais pas ce que je voulais exactement pour le moment… En fait est-ce que je voulais vraiment passer ces vacances à faire des bébés avec Paige ? Eh bien oui en fait parce que c'était mon amante maintenant et je comptais profiter au maximum de son corps diablement sexy, je lui promettais de ne plus jamais la quitter. « Je suis bien ici avec toi ! » avouais-je d'une voix toute douce avant de capturer ses lèvres pour l'embrasser fougueusement et maintenant qu'elle me disait qu'il fallait célébrer mon futur divorce, je lui demandais ce qu'elle avait en tête même si je m'en doutais un peu, alors je l'embrassais de nouveau tandis qu'elle me touchait les fesses, ce qui eut le don de me faire sourire malicieusement. « Petite coquine » lui murmurais-je à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou et me frayer un petit chemin jusqu'à son intimité que je venais caresser par-dessus son string qui devait être très sexy comme d'habitude. Elle mouillait déjà ma petite chérie… Miam !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

give me all your love

feat. Dwight Jefferson-Hoover & Paige J. Dewan
C'est que je commençais à m'habituer en la présence de Dwight et sa compagnie est tellement bonne que je ne voulais plus me séparer de lui. Il m'attire comme un aimant , mon amant. C'est plus fort que moi , je le voulais que pour moi toute seule et de savoir qu'il n'y aurait que lui et moi dans cette forêt amazonienne était tout simplement magique. Il nous aura fallut à peine deux minutes de se retrouver seuls pour que l'on s'embrasse avec fougue et il m'annonce une bonne nouvelle. A présent je ne couchais plus avec un homme marié mais divorcé. Ainsi il m'avouait être bien ici avec moi et je lui souris tendrement. « Moi je suis contente que tu ai accepter de venir avec moi ici. Nous pouvons en profiter pour être que tout les deux et faire des bêtises. » Dis-je avec un petit sourire coquin et malicieux. L'embrassant passionnément. Je proposais de fêter son divorce , bon c'était pas méchant puisque à la base c'est un mariage arrangé. Tandis que je l'embrasse fougueusement , je profite de poser mes mains sur ses belles fesses musclés et il me murmure que je suis une petite coquine. Je me mordille la lèvre inférieure. « Et toi un gros coquin. » Lui murmurais-je à mon tour à son oreille. Il commençait également à avoir les mains baladeuse également et caresse mon intimité par dessus mon string. Je commençais déjà à mouiller. Il avait ce don de me faire mouiller. On était bien loin des autres maintenant , il n'y avait que les arbres qui nous entourent et on étaient seuls , personne ne pourrait venir jusqu'ici. Je profite alors à commencer à me déshabiller puis je l'embrasse avec fougue.
© charney for ilh

Spoiler:
(Invité)