Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage en Amazonie était une bonne idée de la part de mon président et ma VP Lowell. Voyager me permettait de découvrir d'autres horizons et ça me plaisait aussi de faire des photos. C'était le bon moment , entre le Canada et maintenant l'Amazonie. Que du rêve , Harvard proposait des voyages sublimes et je ne pouvais pas refuser. De plus , ma tante voulait bien garder ma fille Théa durant ce voyage et je ne pouvais rêver mieux c'est un amour avec elle , bien que ça me brise le coeur de la laisser je sais qu'avec ma tante elle est bien et en sécurité. J'ai confiance en elle. J'avais inviter Dwight , le parrain de ma fille qui est devenu mon amant. Notre première fois était juste merveilleux même si ce fut dans les toilettes de l'avion , c'était l'extase et Dwight est un amant parfait. Côté sexe et côté amis il était un amour. Je fut ravie qu'il accepte mon invitation et le voir ici était super car on passe du temps ensemble. Alors que j'avais tout ranger dans ma tente , je sortit et là je voyais des amis Lowells qui s'approche de moi et on parlait du voyage , on étaient tous ravis apparemment de ce beau voyage et c'st un plaisir de partager ces moments avec tout le monde , après tout on était une famille. Cependant , je fut interrompis par mon amant qui me murmure à l'oreille , je m'approche de son oreille pour lui murmurer. « Avec plaisir , mon amour. » Je le regardais avec un petit sourire malicieux à mon tour. Reposant mon regard sur mes Lowells je leur souriais. « On va chercher du bois , on en a pas pour longtemps. » Ou pas. Ben quoi , je n'allais pas révéler ce qu'on comptait réellement faire. Du coup , je prend la main de Dwight pour m'éloigner de mes amis. « Enfin rien que tout les deux , mon trésor. »
Alors j'ai tout mais absolument tout prévu. D'une part , je ne connaissais pas trop l'Amazonie alors bon j'ai prévu un peu du n'importe quoi comme bikini ou grosse doudoune. En faite j'ai prévu de l'été et de l'hiver c'est assez étrange. Quoique je ne savais pas où je mettrais les pieds donc je préfère prévenir que guérir. Cela dit , j'aurais tant aimer ma princesse avec moi , elle serait contente de pouvoir visiter ce pays avec moi et avec son parrain parfait. J'avais décider d'inviter Dwight pour pouvoir être encore plus proche de lui et j'étais si contente qu'il accepte. On passe de super moments ensemble et depuis qu'on a fait l'amour ensemble dans les toilettes de cet avion je l'apprécie encore plus que ce que je n'aurais penser. J'étais avec mes amis Lowells quand il vint me voir pour me promener dans la forêt avec lui en toute intimité. Une fois qu'on s'éloigne des autres , il m'avoue que je lui ai manqué , je ne peux m'empêcher de sourire délicieusement. « Toi aussi , tu m'as beaucoup trop manqué , mi amor. » Alors même que j'allais l'embrasser , il vint coller ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser langoureusement et je prolonge ce doux baiser sensuel. Il me soulève alors et m'embrasse à nouveau, je profite de ses douces lèvres passionnément. Soudain , il décolle ses lèvres pour me demander si je voulais une bonne nouvelle. Je fronce les sourcils. « Evidemment que je veux une bonne nouvelle , trésor. » Lui répondais-je d'un sourire radieux. « Qu'as-tu à m'annoncer d'aussi bien? » Demandais-je curieusement. Il avait attiser ma curiosité et j'avais hâte de savoir.
Je dois dire que ce voyage était essentiel pour moi. J'allais connaître plus mes amis Lowells , j'étais ravie de ce voyage. Le Canada avait était un voyage formidable et Noël s'est très bien passé. Malgré que mes parents m'avaient annoncé qu'ils divorcent. Ça ne me surprend absolument pas puisque ce salopard l'avait trompé il y a des années et a conçu un enfant. D'ailleurs c'était Nikolaï , un homme avec qui j'avais couché auparavant. Bordel il aurais d'ailleurs pu me le dire puisque c'est assez étrange de savoir que j'avais couché avec mon demi frère. Enfin , passons. L'Amazonie est superbe , vraiment je ne regrettais absolument pas d'être venu et surtout en compagnie de mon amour de Dwight. C'est juste l'amant parfait et je faisais certainement des jalouses en lui faisant l'amour comme une bête. Oui parce qu'on l'a fait une fois mais c'est certain que ça ne sera pas la dernière. Ainsi , on se retrouvait seuls loin des autres et ça faisait du bien. Après un baiser langoureux avec mon trésor , il me demandait de partager sa tente. J'eus un sourire malicieux et coquin. « Oui avec grand plaisir même. » Quelle question , la réponse allait de soi. Il vint m'embrasser de nouveau et je prolonge ce tendre baiser quand je sentis ses mains se poser sur mes fesses. Suite à ce baiser , il m'annonça une nouvelle surprenante qui me redonnait directement un sourire radieux. « Je suis ravie d'être tout à toi , mon amour... Mais pourquoi divorces tu ? Ce n'est pas moi la raison quand même? » Je ne voulais pas être une briseuse de mariage moi. Je ne suis pas e ce genre. Il n'empêche que cette nouvelle est très bonne et lorsqu'il me porte je ne pu m'empêcher de l'embrasser tendrement.
Un voyage qui allait me plaire , surtout parce que Dwight était en ma compagnie. Aussi , parce que je le vivais avec mes Lowells que j'apprécie tant. Ma raison de vivre , ma princesse aimé étant en sécurité avec ma tante , je n'avais aucun soucis à me faire sur ce voyage splendide. En compagnie de mon amant , mon amour , mon trésor , j'étais aux anges. De plus , il venait tout juste de me demander à dormir avec lui tous les soirs dans sa tente. Comme il le disait si bien , ce voyage sera encore plus beau. J'avais un sourire radieux sur mes lèvres. « En ta présence , il l'est déjà. » Quelles belles paroles. Je m'étonnait moi même. Je commence sûrement à m'attacher à lui , il ne faut pas , enfin quand même , quand bien même si il venait de m'annoncer qu'il entamait les procédures de divorce , je ne devait pas profiter de l'occasion... Enfin si en faite. J'étais heureuse et il fallait l'admettre. Il m'avait aussi expliquer pour quel raison est-ce qu'il divorce. Nous nous embrassons tendrement. « Je suis rassurée. Vraiment , c'est une excellente nouvelle qu'il faut fêter ! » Oh oui , une excellente nouvelle c'est peu de le dire. Je l'embrasse à nouveau langoureusement , mettant mes bras autour de sa nuque. Il venait de remplir ma journée de bonheur.
Rien que lorsqu'on se retrouvait tout les deux seuls en toute intimité dans la forêt , me donnait des idées coquines plein la tête. La première fois qu'on a fait l'amour on l'avait fait dans les toilettes d'un avion et malgré qu'on soit en public rien ne me dérangeait du moment qu'on étaient en intimité. Je suis heureuse et comblée d'être en sa compagnie, je devais reconnaître qu'il fait un excellent parrain et surtout un amant du tonnerre. Il est un ange avec ma fille et il la gâte tout autant , ma fille est toujours heureuse et lui saute dans les bras à chaque fois qu'il vient nous rendre visite. En tout cas , c'était si bon de le retrouver. Il me promet de ne pas le quitter et je souris à cet promesse. « Dans ce cas , tu as intérêt à tenir ta promesse , mon cœur. » Dwight vint coller ses déposer ses lèvres douces contre les miennes afin de m'embrasser tendrement. M'annonçant par la suite son divorce avec Ariana , je propose de fêter ça dignement. Ben quoi c'est vrai il allait être rien que pour moi. Puis faut avouer qu'on forme un trop beau couple. Couple? Non ce n'est pas du sérieux entre nous tout de même, mais on va bien ensemble. Dwight me demandant comment fêter ça , je fis mine de réfléchir puis je le regardais d'un air malicieux et amusé. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'embrasse avec fougue. Un baiser que je prolonge avec autant de fougue. Je cesse de l'embrasser pour le regarder avec tendresse. « J'ai comme qui dirait , une petite idée. » Pour fêter ça bien sûr. Je capture ses lèvres de nouveau pour l'embrasser avec fougue , ayant en même temps les mains un peu baladeuses. Lui touchant ses fesses musclés.