Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'effort pour m'envoyer à l'hôpital, je fermais enfin les yeux pour dormir. C'était un sommeil profond, je rêvais, je faisais des cauchemars, je ne me sentais pas à l'aise dans mon sommeil. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je restais de longues minutes à regarder le plafond, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne près de moi, prendre ma tension et tout ce qu'il fallait pour une visite de contrôle. Je me sentais faible et tellement fatigué, mais mon état s'était beaucoup amélioré. Tout ce que je voulais maintenant, c'était voir Leevy. Je ne savais pas si elle était là, je ne savais pas qu'elle heure il était. Ce fut au moment où je la voyais rentrer dans la chambre que je comprenais ce qu'elle avait fait, elle ne m'avait pas abandonné. Les médicaments qu'ils mettaient dans le baxter avaient le don de me donner l'impression d'être dans les vapes. J'étais totalement détendu, comme si c'était le plus beau jour de ma vie. Oui je me sentais mieux, beaucoup mieux. J'hochai la tête positivement à blondie et je soupirais. J'ai tellement... honte. je reportais le regard sur le plafond et je me forçais à ne pas repenser à toutes les insultes que je lui avais dite, à tout ce que j'avais fait. J'aimerais que tu effaces de ta tête cet épisode tragique de moi. j'avais pas envie qu'elle se rappelle que je pouvais être un monstre. Mais bon, ce genre de chose, c'était impossible à oublier. Cela me suivait toute ma vie. J'avais envie d'avoir la force de me lever et de la prendre dans mes bras mais je pouvais à peine bouger le petit doigt. Est-ce que Leevy était là pour voir comment j'allais ou pour me parler une dernière fois? Je plongeais mon regard dans le sien et je déglutis difficilement. Après tout, je me souvenais qu'elle disait que ce n'était plus possible, mais je ne savais pas de quoi elle parlait. T'es venue me dire au revoir? demandai-je hésitant, le coeur serrant. C'était une façon de lui savoir si elle me quittait ou pas. Leevy était venue dans ma chambre et elle m'avait juste regardée, même pas une caresse ou un signe qui me montrait que tout allait bien.
(Invité)