Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ✖ CRAZY SUFFERIN STYLE - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROYLEE ✖ CRAZY SUFFERIN STYLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'effort pour m'envoyer à l'hôpital, je fermais enfin les yeux pour dormir. C'était un sommeil profond, je rêvais, je faisais des cauchemars, je ne me sentais pas à l'aise dans mon sommeil. Lorsque j'ai ouvert les yeux, je restais de longues minutes à regarder le plafond, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne près de moi, prendre ma tension et tout ce qu'il fallait pour une visite de contrôle. Je me sentais faible et tellement fatigué, mais mon état s'était beaucoup amélioré. Tout ce que je voulais maintenant, c'était voir Leevy. Je ne savais pas si elle était là, je ne savais pas qu'elle heure il était. Ce fut au moment où je la voyais rentrer dans la chambre que je comprenais ce qu'elle avait fait, elle ne m'avait pas abandonné. Les médicaments qu'ils mettaient dans le baxter avaient le don de me donner l'impression d'être dans les vapes. J'étais totalement détendu, comme si c'était le plus beau jour de ma vie. Oui je me sentais mieux, beaucoup mieux. J'hochai la tête positivement à blondie et je soupirais. J'ai tellement... honte. je reportais le regard sur le plafond et je me forçais à ne pas repenser à toutes les insultes que je lui avais dite, à tout ce que j'avais fait. J'aimerais que tu effaces de ta tête cet épisode tragique de moi. j'avais pas envie qu'elle se rappelle que je pouvais être un monstre. Mais bon, ce genre de chose, c'était impossible à oublier. Cela me suivait toute ma vie. J'avais envie d'avoir la force de me lever et de la prendre dans mes bras mais je pouvais à peine bouger le petit doigt. Est-ce que Leevy était là pour voir comment j'allais ou pour me parler une dernière fois? Je plongeais mon regard dans le sien et je déglutis difficilement. Après tout, je me souvenais qu'elle disait que ce n'était plus possible, mais je ne savais pas de quoi elle parlait. T'es venue me dire au revoir? demandai-je hésitant, le coeur serrant. C'était une façon de lui savoir si elle me quittait ou pas. Leevy était venue dans ma chambre et elle m'avait juste regardée, même pas une caresse ou un signe qui me montrait que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant dans la salle d'attente je me posais beaucoup trop de question,   si j'avais bien fais d'envoyer Royce à l'hôpital alors qu'il m'avait strictement interdit de le faire le soir de la st-valentin ? Allait-il me pardonner ? Et surtout allait-il me pardonner pour mon baiser avec Adriel ? Je me demandais vraiment pourquoi j'avais laissée les choses se faire et il y a bien une chose qui est sûr c'est que je m'en veux et au fond j'avais peur qu'au moment où il retrouvera ses esprits il me quittera pour avoir fait ça, il l'avait bien fait avec Apple après tout. Mais bon j'me rassurais en me disant que nous étions ensemble depuis pas mal de mois déjà et j'savais qu'on s'aimait vraiment, ce n'était pas qu'une petite amourette et je savais qu'il pourrait pas dire le contraire. Après de longues heures d'attente un médecin vint finalement me voir pour m'annoncer que Royce allait mieux et qu'il était réveillé. J'avais peut-être attendu des heures mais j'avais aussi l'impression d'avoir encore besoin de temps pour le voir et surtout l'affronter. Mais j'avais finis par entrer dans sa chambre tout en restant assez distante, oui j'avais peur des minutes à venir. Mais il finit par me dire qu'il avait honte et qu'il valait mieux que j'oublie tout ça. Quoi ? Je m'attendais pas à cette réaction de sa pars. Je finis par prendre une petite inspiration pour ensuite venir m'asseoir près de lui alors que ma main se glissa dans la sienne tout en plongeant mon regard dans le siens. Si ça peut t'aider, je le ferai. Parce que oui comme il le savait j'étais prête à tout pour lui et me demander d'oublier c'était quelque chose que j'pouvais faire. Après tout je ne lui en avais jamais voulue de son état au contraire j'le comprenais et je savais que rien n'était de sa faute. Je finis par froncer mes sourcils quand il me demanda si j'étais venue lui dire au revoir, je comprenais toujours pas, de base c'était moi qui avait peur de me faire larguer. Quoi..? Pourquoi je ferrais ça ? Je sais que j'ai dis des trucs pas cool tout à l'heure, mais j'étais énervée et tu me connais quand c'est comme ça.. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre, je savais vraiment plus quoi penser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de la perdre et malgré le fait qu'elle m'avait trompé, j'avais juste pas la force de vivre une autre rupture car ça pourrait bien être encore plus douloureux que la première et j'étais pas prêt psychologiquement à vivre ça. Certes j'avais largué Apple car elle avait emballé son ex-mari, mais c'était encore différent. Leevy n'avait pas d'ex-mari -à moins qu'elle me cache encore des choses-, elle n'avait pas un enfant de celui-ci... pour ce qui est des sentiments, ça, je n'en savais rien et j'étais pas sur de vouloir savoir la raison qui les ont poussé à s'embrasser. Je préférais ne pas être au courant pour le moment, ça me ferait encore plus de mal. J'ai bien cru qu'elle allait me quitter étant donné qu'elle m'avait emmené dans un hôpital et aussi avec le fait qu'elle ait embrassé un autre que moi. Sans parler du fait qu'elle disait qu'elle ne me reconnaissait plus et que ce n'était plus possible. Du coup, je lui demandais clairement si elle était venue me dire au revoir, ou faire ses adieux c'était pareil. Au moins, j'étais fixé. Si jamais les choses se passaient bien, j'allais mettre beaucoup de temps à lui pardonner. J'étais comme ça, quand quelqu'un me trahissait, surtout sentimentalement parlant, j'étais intransigeant et je pouvais couper les ponts du jour au lendemain. Encore à l'heure actuelle, j'avais toujours pas pardonné Apple de m'avoir trompé. Mais avec Leevy j'y croyais, j'avais espoir qu'un jour je lui pardonne, mais en attendant, je voulais juste aller mieux, on parlera de nos problèmes de couple plus tard, quand je serais prêt. Je regardais la main de ma copine caresser la mienne. Je sais pas, je pensais que ce n'était plus possible. je portais mon regard dans le sien et je luttais pour ne pas que mes paupières se ferment, j'étais fatigué. Il faut qu'on parle, mais je t'avoue que j'en ai pas la force aujourd'hui. Laisse-moi le temps de me remettre sur pied pour le Spring Break, que je réfléchisse à propos de toi, de moi, de nous et de notre relation. c'était le vide dans ma tête et tout était mélangé à la fois, une drôle de sensation. C'était comme si on me demandait de faire un calcul mental de fou alors que je venais de tomber sur la tête. Je l'aimais ma petite femme, c'était sur et certain, mais elle venait de me blesser en faisant une connerie et il me fallait du temps pour digérer cela. Merci quand même de m'avoir amené ici, c'était la meilleure chose à faire. avouai-je en serrant un peu plus mes doigts dans les siens. Leevy avait bien fait de m'amener à l'hôpital, j'étais carrément devenu suicidaire. Elle a sauvé ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais consciente de mon erreur et j'm'en voulais parce que finalement je me rend compte que le seul homme que j'veux c'est Royce, pas une seconde je peux m'imaginer avec quelqu'un d'autre ou même sans lui. Si un jour tout se finissait ou qu'il décide de ne pas me pardonner j'sais franchement pas comment je vais le vive, parce que d'un côté il était devenue mon quotidien, quand j'le voyais pas il me manquait, pleins de petite de chose me faisait penser à lui, m'enfin bref je veux pas que tout se finisse à cause d'une connerie. Mais ce n'était pas le temps de parler de ça, je voulais maintenant savoir comment il va après le traitement que les médecins lui ont donnés, j'le voyais fatigué mais j'me rendais aussi compte qu'il allait mieux et qu'il n'était plus au bord de la folie. Oui, on parlera plus tard. Dis-je simplement ne voulant pas trop m'étaler sur le sujet de notre couple quand il m'en parla, c'était pas le moment et c'était une conversation que j’appréhendais vraiment. Ça me rassure que tu me dises ça.. Mais c'était la seule solution que j'avais sinon ça aurait continué pendant des mois et ça j'pense que tu le sais.. Dis-je en pinçant un peu ma lèvre quand il me remercia de l'avoir emmené à l'hôpital, de toute façon tant qu'il va mieux c'est ce qui compte. Je vins alors prendre sa main qui tenait la mienne pour y déposer un baiser dessus et ensuite me lever en la relâchant. J'vais te laisser te reposer, je pense que t'as besoin de dormir.. Et maintenant que je sais que tu vas bien j'vais aussi rentrer à la maison, ça fait des heures que j'attend ici et que j'ai pas dormis. Dis-je en souriant légèrement alors que je venais déposer un baiser sur son front pour ensuite récupérer mon sac prête à partir, j'pense qu'il valait mieux que je le laisse se reposer et surtout que je le laisse réfléchir pour les jours à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mieux comme ça, il fallait en parler plus tard quand nous aurons tous les deux l'esprit tranquille. Là, je pouvais juste pas, je risquais de dire des choses que j'allais regretter et que je ne pensais pas. Leevy avait raison, si elle n'était pas intervenue, j'aurais pu y rester pour encore longtemps et qui sait, ne pas survivre. Non, je lui devais carrément une belle chandelle, je ne sais pas encore ce que j'allais faire, même en couple ou séparé, je serais toujours très reconnaissant qu'elle m'ait empêché de me suicider. Ouais je le sais... répondis-je simplement. Leevy déposa un bisou sur ma main et elle se leva pour s'apprêter à partir. Je la regardais avec des yeux de martyrs, j'avais la même expression qu'un enfant de trois ans quand sa mère le dépose à l'école le matin. Ne m'abandonne pas. Je soupirais lentement, elle avait raison de partir, c'était mieux que de me regarder dormir. Et puis si elle avait passé la nuit ici, elle devait être morte. Blondie me déposa un bisou sur le front et je fermais un instant mes yeux. Tu as raison, va te reposer. Et prends une douche! Tes cheveux sont dans un état! lançai-je en blaguant, c'était plus fort que moi ça. Avant que Leevy se bouge, je tirais gentiment sur son chandail pour la ramener près de moi et je plongeai mon regard dans le sien. Tu ne peux pas partir en me faisant un bisou sur le front. on était toujours ensemble à ce que je sache. Je l'aimais, je sentais mon coeur s'énerver comme un fou parce qu'elle n'avait pas embrassé mes lèvres. Oui, Royce faisait des caprices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'avais peut-être bien fait de l’emmener à l'hôpital, après tout ça serrait quoi la suite si je ne l'avais pas fais ? Surtout que du moment où il m'avait demander de le tuer je savais que ça devenait dangereux pour sa vie et qu'il fallait que je le surveille constamment et ça c'était pas possible vu les tensions qu'il y avait entre nous donc oui l'hôpital était une bonne idée et il m'en était reconnaissant ce qui me rassurait assez vu que je savais qu'il était totalement contre ça normalement. J'avais finis par lui dire que j'allais partir, j'étais crevée et même si je voulais être près de lui je me sentais pas de rester encore des heures ici. Je ne pus alors pas m'empêcher d'afficher un petit sourire amusée en voyant sa tête d'enfant qui ne voulait pas quitter sa mère, on dirait presque ma fille haha. Hé, t'as pas le droit de dire ça. Dis-je d'un petit sourire amusée alors qu'il finit par m'attraper par mon haut pour me retenir près de lui. Ah bah monsieur n'était pas d'accord avec un bisou sur le front, oh bah moi ça me va parce que je pensais qu'au contraire il voulait pas un vrai bisou. T'as raison, je manque à mon devoir. Dis-je amusée alors que je passais ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement et ensuite me redresser pour m'approcher de la porte. Reposes-toi bien surtout. Dis-je en quittant finalement sa chambre pour ensuite rentrer à la maison, j'en avais bien besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)