Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais difficilement. J'avais mal dormis, j'ai fais pas mal de cauchemars et ça m'étonnerait pas d'apprendre que j'ai empêché Leevy de dormir. D'ailleurs, hier soir, je ne l'avais pas entendue rentrer, elle m'a dit qu'elle serait absente, c'est tout. Je m'étais endormis tôt, comme les enfants, faut dire que mes nouveaux médicaments m’assommaient comme une masse. Je tournais ma tête vers l'oreiller de Leevy mais elle n'était pas là. J'entendais de l'eau couler sous la douche, elle était surement en train de se préparer. Je levais mes fesses du lit et je cherchais un truc à boire dans la cuisine. Je soupirais en remarquant que ma copine n'avait pas fait de café. C'était bien la première fois qu'elle n'en faisait pas en se levant. Génial, me voilà de mauvais poil dès le matin. Je me levais toujours du pied gauche et il fallait toujours me parler avec délicatesse sinon je grogne aussi bien que notre chien. Leevy, t'as pas fait de café! criai-je à la porte de la salle de bain pour qu'elle m'entende bien. Je décidais donc de me foutre encore dans le lit en jouant avec le chien. Je levais les yeux vers le téléphone de Leevy qui vibrait sur la table de chevet. Je reportais mon attention sur Scooby et ma curiosité me poussa une deuxième fois à regarder le téléphone qui vibra de nouveau. Deux messages aussi rapidement, c'était sans doute urgent. Je me permettais de prendre le mobile et de lire les messages. Mes yeux doublèrent de volume au fur et à mesure que je lisais les textos. C'était quoi ce putain de bordel de merde? Mon sang ne fit qu'un tour et au même moment, Leevy revint dans la chambre. Timing parfait. Tu as reçu des textos, j'ai cru que c'était une urgence donc je me suis permis de lire. lançai-je normalement, comme si de rien n'était. Le premier dit 'J'ai trop envie de te voir, je suis sure que tu me céderas encore une fois' je secouais la tête en riant nerveusement. Je me levais en attrapant un t-shirt pour m'habiller. Mais ce n'est pas le plus rigolo. Le deuxième message est assez hot, tu veux que je te le lise aussi? fini de rire et de se moquer. La couleur de mon visage virait au rouge. Le regard que je lui lançais lui montrait qu'elle allait passer un sale moment. Etait-ce possible? Elle me trompait? Je pouvais pas le croire putain, après tout ce qu'on s'est dit, j'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con. Je fis quelques pas, j'ouvris grand la fenêtre de la chambre et je balançais son téléphone sur la route. M'en fou, y'en a encore au magasin, mais c'était bien connu, je devais casser quelque chose.
(Invité)