Invité
est en ligne
Invité
Back where it all started
w/ Romane & Davina
w/ Romane & Davina
Je savais que Romane disait ça à cause de ce qui c’était passé. Je savais qu’il s’en voulait de m’avoir pousser à utiliser une arme, à devoir me défendre et pire, à tuer un homme. J’avais encore moi-même bien du mal à le réaliser, à le digérer. Mais ce n’était rien d’insurmontable si seulement il voulait bien être à mes côtés… "En partie oui, mais aussi parce que ta famille n'a plus rien à faire avec la mienne tu l'as bien vu." Je secouai la tête, refusant d’écouter cet argument qui, selon moi, était invalide. « Ce n’est pas parce que tu ne t’entends plus avec mon père que ça doit nous affecter Romane! » Je fis un pas dans sa direction, déterminer à lui faire comprendre mon point de vue, à le convaincre de nous laisser une chance. « Regarde moi j’t’en prie… Les règles, ce n’est pas lui qui les fait. C’est nous qui les faisons. Je refuse de baisser les bras Romane…» Mon regard était suppliant et mon ton aussi d’ailleurs. Si j’en avais eu le courage, je l’aurais pris par le col de son manteau juste pour qu’il se tourne vers moi. Mais je n’osais pas le toucher, pas encore.
(Invité)