Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack where it all started ♡ ROMAVINA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Back where it all started ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back where it all started
w/ Romane & Davina
Après plusieurs mois, voilà que Romane avait enfin accepté de me revoir. Allez savoir pourquoi, mais en réalité, je ne lui avais pas demandé plus tôt. Probablement parce que je savais qu’il n’accepterait pas. Mais aussi parce que je n’étais pas prête. Ni mentalement, ni moralement. Après la mort de Snow, j’avais eu du mal à voir la lumière au bout du tunnel et, franchement, si Anya n’avait pas été là pour me forcer à faire face à mon père, je ne sais pas où j’en serais aujourd’hui. Maintenant, tout était différent. Ou du moins, j’en avais l’impression. Mon père avait compris que je n’étais plus une petite fille, qu’il ne pouvait plus m’obliger à faire quoi que ce soit et encore moins me cacher des choses aussi importante que ses réelles occupations, son poste à la tête de la mafia russe ainsi et surtout, les réelles circonstances derrières la mort de ma petite sœur. Maintenant, il me respectait et avait compris qu’il ne pourrait rien faire pour m’empêcher de vivre ma vie avec Romane si j’en décidais ainsi, ce qui, dans les faits, était un argument de taille pour moi ce soir. Parce que bien que Romane se soit mis en tête qu’il ne pouvait plus être avec moi à cause de ce que j’avais dû faire pour lui –nous- sauver la vie, je savais que la relation difficile avec mon père l’avait aussi encouragé. C’était tout à fait légitime, mais maintenant, il n’avait plus aucune raison de s’en faire. Pas à ce sujet dans tous les cas.

Or donc j’étais là, ma voiture garé un peu plus loin alors que je marchais silencieusement vers cette ruelle derrière la Bukowski Tavern, là où j’avais vu Romane pour la première fois alors qu’il comptait refaire le portrait à cet imbécile de mexicain trois fois gros comme lui. Dès lors, j’avais su que notre relation n’aurait rien d’ordinaire. Et dès ce soir-là, il aurait dû savoir que je serais toujours là pour le sauver. Que ce soit de ses pensées noires ou dans ses affaires illégales. Que ce soit moralement ou physiquement. Je serais toujours présente pour lui parce que je l’aimais et que ce sentiment ne changerait jamais que pour devenir plus fort. Je comprenais parfaitement qu’il ait voulu en finir pour me protéger, mais il était temps qu’il comprenne que j’étais bien plus en sécurité près de lui que loin. Parce qu’il n’y avait qu’ensemble que nous étions réellement fort. Les mains dans mon long manteau, je relevai finalement la tête en arrivant tout près, le repérant qui m’attendait. Même d’ici mon cœur se pinçait à sa vue. Il était si beau avec son air de badboy ténébreux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Voilà des mois que j'avais quitté Davina et pour être je ne m'attendais pas à ce qu'elle demande à me revoir, plus maintenant. Ça avait été dure, long, pénible mais je m'étais fait à l'idée, je m'étais fais une raison de cette rupture. Encore aujourd'hui, y penser me faisait un petit pincement au coeur mais tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois m'avait je pense, vacciné pour ainsi dire. Ouais, j'me suis endurci, j'ai retrouvé le moi d'avant, de mes années passées quand.. Mon père était encore là pour me rappeler qui j'étais. Donc voilà, je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien espérer de ce rendez vous, ce qu'elle voulait et croyait. Depuis l'incident à mon appartement, j'avais plus au moins rompu tout contact avec les Russes, laissant plonger nos échanges dans une froideur vraiment étrange. Les affaires du coup n'allaient pu aussi bien qu'avant, il fallait que mes filières en échange avec les pays de l'Est s'en remettent, tout comme le reste d'ailleurs. Bref, j'appréhendais et le sentais donc mal. Surtout que Dav' venait de perdre sa petite sœur ce qui n'allait rien arranger je pense. À voir... Après mur réflexion, je m'étais finalement décidé à y aller. Après tout autant aller voir ce qu'elle me voulait hein. Étant déjà en ville, je fini rapidement près de la Tavern où nous nous étions rencontré pour la première fois dans des circonstances déjà bien particulières. Descendant de ma voiture, j'allais dans la fameuse ruelle, soufflant en grand coup en regardant mon téléphone pour voir l'heure et mes messages. C'est en relevant la tête que je l’aperçut un peu plus loin, approchant. Inspirant un grand coup, je me mordais la lèvre inférieur avant d'à mon tour faire quelques pas vers elle encore silencieux pour ne pas savoir comment réagir pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
J’avançais vers lui et, plus je prenais conscience de sa présence, plus mon cœur s’emballait. Je savais que je devais prendre sur moi un peu, ne pas m’exciter. J’allais être blessé si je me faisais trop d’attente, je le savais bien, mais c’était plus fort que moi. Le simple fait qu’il accepte de me voir m’avait tellement surprise, à partir de là, je n’avais plus contrôlé mon esprit –encore moins mon cœur. Je marchais lentement et il fit quelques pas à son tour, nous retrouvant finalement tous les deux à la même hauteur au milieu de la cours. « Romane » dire son prénom à voix haute me semblait irréel. Sa simple présence me semblait impossible alors lui parler, je ne vous explique même pas. Avalant difficilement ma salive, je passai une main dans mes cheveux, tentant de rassembler mes pensées pour en faire des phrases cohérentes. J’aurais dû savoir que le voir me ferait cet effet. Que je perdrais toute contenance et que je n’arrivais plus à rien. « Merci d’être venu.. » Voilà, c’était un bon début ça, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
J'avais un peu l'impression d'halluciner là, d'être ici ce soir, devant elle comme ça. Pourtant c'était bel et bien entrain d'arriver. Bonne idée ou non, j'étais venu car j'sais pas... C'était plus fort que moi? Peut-être parce que j'étais trop curieux, que j'avais besoin de savoir ce qu'elle voulait et qui sait.. L'envie de la voir était peut-être aussi devenu un peu trop forte. Faiblesse de ma part, c'était mal! Et ça allait à l'encontre de mes nouvelles règles. Bon maintenant que j'étais là hein on allait bien voir. Rien qu'à la regarder je la sentais tendue, moi je tâchais de rester le plus neutre possible, calme, paisible, indescriptible. Arrivant au milieu de la cour, elle me dit alors « Romane », en guise de salut. Je hochais la tête, répondant sur un même ton "Bonsoir." j'me voyais pas répondre son prénom, c'était trop sérieux pour moi. Elle avait du mal à se lancer, à s'exprimer, c'est d'ailleurs après un instant d'hésitation qu'elle se lançait enfin « Merci d’être venu.. », d'une petite moue, je hochais doucement la tête, les mains dans les poches de ma veste en cuir "Il y a pas d'quoi... La question c'est... Pourquoi tu m'as fais venir?" ouais c'est ça qui m'avait attiré ici, j'avais besoin de savoir ce qu'elle me voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
"Bonsoir." Sa voix à elle seule arrivait à me faire tressaillir. Alors que dire de le voir comme ça après tant de temps. C’était plus que ce que mon cœur pouvait en supporter et pourtant, j’étais bien là. Me jetant littéralement dans la gueule du loup en espérant que les choses aillent pour le mieux alors que je savais très bien qu’il était peu probable que ça arrive. Je le remerciai d’être venu et il afficha une légère moue. Le genre de moue qu’il faisait et qui me faisait craquer à toutes les fois. Aujourd’hui n’était pas différent. "Il y a pas d'quoi... La question c'est... Pourquoi tu m'as fait venir?" Je me pris la lèvre entre les dents et le regardai droit dans les yeux. Pourquoi est-ce que je l’avais fait venir… Pour le voir, pour parler, pour recoller les morceaux? Je n’en savais rien en fait. J’avais toute la volonté du monde en arrivant et là, là j’avais tout oublié. « Je… j’avais des trucs à te dire. » répondis-je finalement, optant pour cette option plutôt que de simplement lui dire que je n’en pouvais plus d’être sans lui. Que mon cœur se brisait chaque fois que j’entendais son nom et que j’avais un mal de chien à dormir la nuit en sachant qu’il n’était pas là pour me réconforter si un truc n’allait pas. « Je sais pour mon père. » Voilà, c’était mieux de m’aventurer sur cette voie pour le moment, c’était moins risqué que le long chemin des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
j'me demandais déjà comment j'allais réagir ou plutôt comment j'allais devoir réagir en fait. Là jouer distant, sévère, fermé? Ou au contraire un peu plus doux et open? On allait voir ça... quoi qu'il en soit là tout d'suite j'me montrais le plus impénétrable possible, sobre, calme. Après un bref échange de salutation, je demandais évidemment ce que je faisais là, le pourquoi de ce rendez vous ici et c'est en se pinçant les lèvres qu'elle se mit à me fixer droit dans les yeux. Je la fixais un instant, plusieurs secondes même avant de me mordre la lèvre pour détourner les yeux afin de regarder autour l'air de rien. C'est enfin qu'elle me répindit « Je… j’avais des trucs à te dire. », une nouvelle petite moue et je la fixais à mon tour un sourcil levé, curieux "Oui.. Et?" et donc? Quoi? Qu'est ce qu'il se passait? C'est là qu'elle me sortie la base « Je sais pour mon père. », là je fronçais les yeux sans démordre de son visage, réfléchissant un bref instant "Pour ton père... C'est à dire?" quoi elle savait pour notre histoire? Le froid entre nos mafia? Ce qu'il m'avait demandé? Merde... Je préférais pourtant qu'elle m'en balance d'avantage avant de l'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
"Oui.. Et?" Je n’aimais pas le voir aussi distant avec moi. Aussi froid et impénétrable. C’était pire encore que lors de nos premières prises de tête. À l’époque où je ne pouvais que l’engueuler pour me rapprocher de lui. J’avais l’impression que c’était si loin derrière nous maintenant. Enfin, ce l’était dans un sens. Je lui dis donc que je savais pour mon père et il sembla brièvement surpris avant de prendre un air perplexe. "Pour ton père... C'est à dire?" J’avais envie de rire en le voyant. Alors monsieur ne voulait pas se mettre dans le pétrin et m’en dire trop hein? Je me mordillai la lèvre en le détaillant du regard. « Tu aurais dû me dire que vous vous connaissiez Romane.. » Voilà qui ressemblait d’avantage à une accusation qu’à un fait. Soyons franc, c’était le cas. Je lui en voulais de m’avoir menti. Pas autant que mon père, certes. Mais tout de même. « Je sais qu’il est le dirigeant de la mafia russe et que vos affaires ne sont plus ce qu’elles étaient. » Je soupirai doucement en baissant les yeux, j’avais mal rien que de penser à la suite. « Je sais aussi qu’il t’a demandé de rester loin de moi… » Je relevai lentement les yeux vers lui, croisant son regard que je fixai en silence, lui laissant le temps de réagir avant de poursuivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Ah d'accord... Il s'agissait de son paternel. Soit elle était au courent du deal, soit ça n'avait rien à voir m'enfin la première option me paraissait la plus probable quand même. J'attendais, le temps qu'elle se morde la lèvre pour continuer « Tu aurais dû me dire que vous vous connaissiez Romane.. », fronçant les yeux un instant, je restais neutre pour répliquer "Non, se n'était pas à moi de le faire. Si tu dois savoir ce que fait ton père de son temps, c'est à lui de t'en parler. Puis ça change quoi..?" bah ouais... Fin si je lui avais dit que je connaissais son père, elle m'aurait demandé comment, pourquoi et j'en passe... Forcément, si elle était pas au courant qu'il était mafieux, elle aurait fini par le savoir et je ne voulais pas que se soit via moi, c'était pas mon rôle. Elle enchainait en soupirant « Je sais qu’il est le dirigeant de la mafia russe et que vos affaires ne sont plus ce qu’elles étaient. », me mordant la lèvre inférieur, je détournais les yeux "Ouais c'est le cas de le dire." pour qu'enfin, elle me balance ce que je craignais « Je sais aussi qu’il t’a demandé de rester loin de moi… » pour lever son regard droit dans le miens. À mon tour je la fixais, sans bouger un instant, avant d'inspirer un grand coup et d'enfin répondre "Et il a eut raison Dav'..." oui sûrement, dans tout les cas, ce qu'il s'était passé et son comportement envers moi creusait le faussé sans même qu'il est eut à me demander quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
"Non, ce n'était pas à moi de le faire. Si tu dois savoir ce que fait ton père de son temps, c'est à lui de t'en parler. Puis ça change quoi..?" Il marquait un point, mais je lui en voulais quand même. Je croyais pouvoir lui faire confiance, qu’il me parlerait de tout. Je savais pour ses activités putin alors pourquoi ne pas m’avoir dit que j’étais moi-même issu d’une famille mafieuse? Je continuai tout de même sur ma lancée, lui disant que je savais aussi que leurs affaires n’étaient plus ce qu’elles étaient. "Ouais c'est le cas de le dire." Je ne connaissais pas les détails, mais je voyais que ça affectait Romane. Il avait dû se sentir trahi… Trouvant enfin le courage, je terminai en lui disant que je savais que mon père lui avait demandé de rester loin de moi. Mon regard droit dans le sien, j’avalai de travers en entendant sa réponse. "Et il a eu raison Dav'..." Alors là, je m’attendais à tout sauf à ça. « Il a quoi..? » J’avais du mal entendre. Il n’avait certainement pas dis ça, pas vrai? Il ne venait pas tout juste de dire que mon père avait eu raison de nous tenir loin l’un de l’autre. « Tu dis ça simplement à cause de ce qui est arrivé… pas vrai? » demandais-je? Le suppliant presque de me dire que c’était là la seule raison. Je n’étais pas prête à l’entendre me dire une fois de plus qu’il n’avait plus de sentiments pour moi. Je ne pouvais pas le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Qu'elle m'en veuille pour ça c'était injuste. J'veux dire, c'était son père, ses histoires, leur famille. Je n'étais pas en position de lui apprendre leur secrets, ce n'était pas ma place. Enfin quoi que... Vu le coup de couteau que son père m'avait planté dans le dos, j'aurais peut-être dû, rien que pour foutre la merde un peu plus. Non c'était trop gamin pour moi. Elle continuait donc de s'ouvrir et moi à l'inverse je me fermais peu à peu. Jusqu'à ce qu'elle annonçait savoir pour son père, ce qu'il m'avait demandé ou presque limite ordonné hein, autant le dire, il n'y avait pas de s'il te plait dans son discours. Du coup bah... J'en restais sur mes positions. Disant à Dav' que ce n'était pas plus mal ainsi, ce qui ne semblait pas passer, ou du moins de travers « Il a quoi..? », j'inspirais, fermant les yeux une secondes pour reprendre doucement "Il a raison." oui du moins je voulais en convaincre le monde entier. Touchée elle reprit « Tu dis ça simplement à cause de ce qui est arrivé… pas vrai? », je détournais les yeux respirant longuement avant de me mordre la lèvre "En partie oui, mais aussi parce que ta famille n'a plus rien à faire avec la mienne tu l'as bien vu.", oui, les Romanov et les Morgan c'était fini, tristement... Après des générations d'alliances soudées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)