R. Bellamy S-Maxwell a écrit: Moana S. Marshall a écrit:C'est logique que se soit Bella le meneur (puisque c'est ta demande lien après tout !
)
Moi ça me va parfaitement !
Moana essaierait de faire de Bella le mec parfait avec les femmes et tout
C'est bien son genre à Moana de vouloir tout contrôler (même s'qu'elle n'est pas sensé pouvoir contrôler
)
Rooooh ouiiiiiii
On fait comme ça
Jackie ~ C'est ça, ça va être énorme
Pour le nom de la bande, j'avais pensé à Mother fucker :lol2:
Non mais j'sais pas en fait
Par contre vu que c'est une bande tout feu, tout flemme... c'est pas des coincés et j'imaginais qu'ils auraient installés un jeu "Frères de langues" ça consisterait à ne pas avoir peur de se rouler des pelles sans arrières pensées et se passer soit un glaçon ou autre de bouche en bouche
graveeeeeeeee
ça va envoyer du patté
sinon l'idée est pas mal, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
au final, ils s'en ficheeeeent
c'est bien sa va débrider un peu ma jackie :sifle: vu qu'elle est dans une période bizarre bizarre
Moana S. Marshall a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit:TES SERIEUUUUUUUUUUUUUUUSE ??? NON MAIS C'EST LES MÊME
:love2:
aaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
je les vois bien commenter tout et n'importe quoi, faire leur chieuse ensemble
enfiiiiiin j'adooooore
Mais ouais c'est carrément les même !
Ça va être trop chouette de faire le duo de râleuses chiantes !
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça va être troooop marrant, on va envoyer du niveau je pense
alooooooooooooooooors elles ont un point commun, leur mère qu'elles arrivent pas à supporter. Jackie vient tout juste de couper les ponts avec la sienne
du coup, c'est un grand point positif. Elle semble plus douche et elle pourrait apprécier ce cotée là. Jackie chercherait a en savoir un peu plus sur la relation qu'elle entretient avec sa mère, histoire d'avoir des conseils
et puis elles pourraient parler librement de ce qui les dérange