Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bande de potes.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) bande de potes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) ✖️ Il a des origines israéliennes et irlandaises ✖️ Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée ✖️ Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop ✖️ Végétarien ✖️ Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour lui ✖️ Indomptable ✖️ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.

Sexe du partenaire: Féminins et masculins :loukas:
Nombre maximum de place: Je dirai 6-7 places (m/f) bande de potes. 2474380249
Idée de lien: Une bande de potes dont le mot "limite" n'existerait pas puisqu'ils les repousseraient toujours. Une bande inséparable, toujours prêts à sortir et faire des conneries. Les règles ? Quelles règles ? Les défier, c'est le mieux (m/f) bande de potes. 73120010 Une bande qui n'hésiterait pas à partir en voyage pour prendre du bon temps (m/f) bande de potes. 3850463188
Préférence: Pas de préférence juste avoir 21 ans en âge limite. Pour quitter le pays, faut être majeur (m/f) bande de potes. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose. (m/f) bande de potes. 1881463262 J'suis partit sur ta fiche pour te demander un lien un plus, donc ça me feras avoir plus de lien au passage. (m/f) bande de potes. 2157042859 face ouai j'suis trop intelligente en plus d'être canon. (m/f) bande de potes. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (m/f) bande de potes. 1881463262
Tu aurais une idée pour approfondir leur lien ? (m/f) bande de potes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, tu voit le lien un peu comme dans friends ou tout le monde est ami et ferais n'importe quoi les uns pour les autres ? Comme dans the big gang théory, ils se supportent pas parfois mais ça veut pas dire qu'ils s'aiment pas ? ou encore comme dans How I Meet Yyour Mother ou ils ont toujours besoin les uns des autres, mais en même temps ils ont leurs vis. (m/f) bande de potes. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How I Meet Yyour Mother ou ils ont toujours besoin les uns des autres, mais en même temps ils ont leurs vis.
Disons qu'ils auront souvent besoin de se retrouver pour avancer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) bande de potes. 152426858 pas de limite ? des potes inséparables ? aucune règle ? mais sa me plait sa (m/f) bande de potes. 152426858 (m/f) bande de potes. 1881463262
bon après je tiens comme même à dire (m/f) bande de potes. 1881463262 (Jackie a son caractère (m/f) bande de potes. 1881463262 et elle est qualité par les étudiants comme la garce de service, son franc parlé ne plait pas beaucoup (m/f) bande de potes. 152426858 c'est une fille mystérieuse maiiiiiiiiiiis qui adore s'amuser et en ce moment elle recherche sa. Elle veut s'évader oublier, ce qui la tourmenter et sa me tente bien sa (m/f) bande de potes. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh, Jackie (m/f) bande de potes. 3850463188
Ah bah viii mais t'inquiète, Bella a beau être adorable et toujours présent, il peut vite devenir sarcastique, désagréable et sans scrupules hanwii J'pense qu'ils peuvent s'entendre à merveille ces deux là (m/f) bande de potes. 3997999705 Je vois bien un lien hyper complices mais parfois, vu leurs caractères, ils peuvent se clacher et se retrouver 5min après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) bande de potes. 1881463262 haaaaaaaaaaaan c'est vrai (m/f) bande de potes. 152426858 j'aime bien ton bellamy (m/f) bande de potes. 1881463262 et je pense que Jackie pourrait rapidement l'apprécier. Il aime les personnes qui sont un peu comme elle (même si elle aime être unique dans son genre :sifle: (m/f) bande de potes. 1881463262) en plus comme tu dis je les vois bien super complice (genre à faire des coups foireux (m/f) bande de potes. 1881463262 les deux gamins content de leur connerie et de leur caractère de merde (m/f) bande de potes. 152426858 ) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout que Jackie aime avoir raison :sifle: (m/f) bande de potes. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Bellamy aime avoir le dernier mot (m/f) bande de potes. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut (m/f) bande de potes. 2109348208 J'peux m'incruster ? (m/f) bande de potes. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)