Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApo ► it's so fluffy i'm gonna die - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apo ► it's so fluffy i'm gonna die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Tu as besoin de quoi ma Jacy ? Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 3850463188

j'ai besoin d'un homophobe, mais je crois pas qu'un de tes persos le soit XD Si non j'sis pas, tu peux me parler de drew et chase

Skyler Hope Boyle a écrit:Non j'ai pas vraiment d'idée, je veux bien qu'on cherche ensemble (emo)
Mais j'pense qu'on peut partir sur le faite que Apo est plus tournée sur les meufs si j'ai compris et que skyler est bisexuelle Vic !

elle est homo donc :P tu peux me parler de Sky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mesure 1m65 pour 56 kilos. Chanteuse, fumeuse, angoissée, bipolaire, excentrique, rigole pour presque rien, fait preuve de gaieté devant les autres pour dissimuler l'envers du décors, p'tit coeur sensible bien caché, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, sociable, discrète dans ses sentiments, trop généreuse, brute, tactile, impulsive, sensible, très vite bourrée, volage, susceptible, parano, riche, aime pas les truc gnangnan, courageuse, extrémiste, c'est tout ou rien avec elle, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en elle, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport, déteste sont côté un peu trop sensible et fragile, elle veut le cacher absolument, indécise, sait pas s'excuser, fan de voiture de sport, son truc c'est l'adrénaline, la vitesse elle adore ça, pleur facilement elle aime pas les russes c'est comme ça, elle a deux facettes : la skyler qu'on connaît tous comme étant pleine de gaieté qui lèverait difficilement la main sur une mouche et celle que personne ne connaît vraiment, cette facette où elle peut être très violente.

Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    elle est en master de jounalisme, elle tient une galerie d'art avec son mari, elle est heureuse avec lui mais elle ne peut pas s'empêcher de le tromper. Elle est joyeuse, elle ne fait pas souvent la tête, elle déteste les hypocrites, elle dit tout ce qu'elle pense, elle ne se cache pas derrière un masque, si quelqu'un lui déplait elle le dit. Elle aide les gens dans le besoi, elle ne sort pas beaucoup mais elle va surtout à des fêtes de l'université. Elle ne cherche pas les problèmes, c'est les problèmes qui la trouvent, mais c'est une fille forte et elle se bat pour obtenir ce qu'elle veut. Elle veut garder le contrôle dans n'importe quelle situation. Et voila Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm Sol je pense que le fait qu'elle soit mariée, bloque Apo :S genre le fait qu'elle soit hétéro non, mais prise oui XD même si elle est pas fidèle, mais elles peuvent être bonnes amies

Sky : je pense que Apo déjà elle est ukrainienne c'est presque russe, mais elle trouverait sa ouche cette gaité excessive XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON TITRE hanwii
je viens laisser ma trace et en même temps, j'te donne notre rp Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 152426858
here is : https://www.i-love-harvard.com/t42597-i-take-care-of-you-apollinia#1488815 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TES BELLEEEUUUH

je te répond ce soir ou demain Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:
Sky : je pense que Apo déjà elle est ukrainienne c'est presque russe, mais elle trouverait sa ouche cette gaité excessive XD

J'pense que Skyler pourrait être du genre à se moquer de Apo, déjà elle pourrait ne pas l'aimer parce quelle est ukrainienne Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 1881463262 Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 2157042859 et puis aussi parcequ'elle assume pas d'être lesbienne c'est ça Ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle assume, elle ne cache plus ses relations et tout, mais elle le gueule pas comme une malade à tout le monde non plus, elle vie ons homosexualité comme un hétéro vie son hétérosexualité je sais pas si c'est clair, dans le sens ou elle mentira pas, mais elle ne voit pas pourquoi le fait qu'elle soit différete justifie qu'elle doit toujours en parler XD

Je vois bien Apo se laisser faire un peu, pas trop, mais finir par prendre de l'assurance au fur et à mesure que Sky l'emmerde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vooooois (emo)
Genre du coup si au fur et a mesure elle commence à répondre à Sky, elle va bien aimer ça elle Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 387742012 elle aime qu'on lui réponde quoi Apo ► it's so fluffy i'm gonna die  - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah bah on part sur ça et on vera avec le fil du temps :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)