Invité
est en ligne
Invité
Je la faisais souffrir. Je faisais souffrir, la seule personne qui n’avait jamais compté pour moi. Carrie était importante et elle le sera toujours. Je voulais par dessus tout faire passer son bonheur avant le miens. Après tout, j’avais tellement l’habitude de me sentir rabaisser que je refusais que ça lui arrive à elle. Et puis cette relation dans laquelle, elle s’était embarquée avec ce Priam. Si les parents apprenaient, ils seraient fous de rage, et puis elle souffrait, du moins c’est ce que je pensais. Après tout, elle sortait en cachette avec un garçon, alors qu’elle était mariée avec un prince. Je veux pas que tu souffres ! Je posais mes prunelles sur elle, déglutissant avec difficulté, chaque secondes qui passaient ressemblait à une torture. Elle était en colère, et elle m’en voulait, ça se voyait dans son regard. Et dire que je ne l’avais quasiment jamais vu comme ça. Non je ne peux pas te laisser gérer toute seule. Carrie, t’es mariée… Si les parents apprennent un jour que tu sortais avec un autre garçon… J’inspirais profondément et détourna le regard. Tu connais papa… Tu vas encore plus souffrir, et je le refuse. J’essayais de lui faire comprendre pourquoi j’avais fais ça, et pourtant, elle ne semblait pas vouloir entendre ma raison.
(Invité)