Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is me. i broke up with priam (rosen twin) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

this is me. i broke up with priam (rosen twin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la faisais souffrir. Je faisais souffrir, la seule personne qui n’avait jamais compté pour moi. Carrie était importante et elle le sera toujours. Je voulais par dessus tout faire passer son bonheur avant le miens. Après tout, j’avais tellement l’habitude de me sentir rabaisser que je refusais que ça lui arrive à elle. Et puis cette relation dans laquelle, elle s’était embarquée avec ce Priam. Si les parents apprenaient, ils seraient fous de rage, et puis elle souffrait, du moins c’est ce que je pensais. Après tout, elle sortait en cachette avec un garçon, alors qu’elle était mariée avec un prince. Je veux pas que tu souffres ! Je posais mes prunelles sur elle, déglutissant avec difficulté, chaque secondes qui passaient ressemblait à une torture. Elle était en colère, et elle m’en voulait, ça se voyait dans son regard. Et dire que je ne l’avais quasiment jamais vu comme ça. Non je ne peux pas te laisser gérer toute seule. Carrie, t’es mariée… Si les parents apprennent un jour que tu sortais avec un autre garçon… J’inspirais profondément et détourna le regard. Tu connais papa… Tu vas encore plus souffrir, et je le refuse. J’essayais de lui faire comprendre pourquoi j’avais fais ça, et pourtant, elle ne semblait pas vouloir entendre ma raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
C'était étrange parce que toi, tu t'énervais jamais. Ou alors partiellement. T'étais peace comme nana, tu réglais les trucs calmement ou alors tu ne disais rien. C'était plus facile comme ça. Alors bien sûr que Chrissy devait être plus qu'étonnée de te voir dans cet état. C'était jamais bon présage. Paraitrait que les plus calmes était les plus terribles, c'était vrai pour toi. Valait mieux pas te mettre en colère, vraiment pas. Et pourtant, comment pouvais tu rester zen alors qu'elle se faisait passer pour toi brisant le peu de bonheur que t'arrivais à construire ? « Et tu crois que je me sens comment là ? » Parce que pour la peine, t'allais clairement pas bien. T'étais en larme quand elle était arrivée et ce n'était pas pour rien. Tu voulais pas perdre Priam et elle te l'avais enlevé. Elle avait pas le droit de faire ça. « Mais.. Mais.. » T'inspirais profondément avant de finalement réussir à parler. « Alors quoi ? J'suis obligée de rester avec un pauvre type gay parce qu'on m'a forcé à me marier ? Tu peux être heureuse et faire ce que tu veux, Chrysta aussi et moi j'vais me faire foutre ? » Non, c'était juste pas possible. On pouvait pas tout t'enlever à chaque fois, c'était affreux. « Tu sais qui est marié à Nemo ? CHRISSY. Moi j'suis Carrie ok ? JE SUIS CARRIE. Et c'est pas ma vie tout ça, c'est PAS ma vie. T'as pas le droit de tout m'enlever. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mal. Je le voyais dans son regard et je détestais ça, je détestais la voir comme ça, j’avais essayé de toujours veiller à ce qu’elle aille pour le mieux, et pourtant c’est moi qui l’avais mise dans cet état. Punissez moi bon dieu. J’inspirais profondément, alors que j’écoutais ses plaintes à mon égard, je la faisais souffrir. Je ne répondais donc pas à sa question, bien trop honteuse de le faire, alors que j’inspirais profondément une nouvelle fois, comme pour ne pas faire oublier à mes poumons de respirer. Je lui avais arraché quelque chose auquel elle semblait sincèrement attachée, et je regrettais maintenant mon geste. Je n’étais qu’un boulet, une fille que personne ne veut se coltiner par les mauvais choix qu’elle peut faire. J’ai jamais dis ça ! Ecoute j’aurais peut-être pas du faire ça, et je suis désolée de te faire souffrir, mais c’est peut-être mieux comme ça… Je fronçais les sourcils. Je n’avais rien contre Priam, il m’avait l’air même plutôt sympathique, et j’aurais probablement du lui laisser une chance, mais j’avais encore voulu mettre mon grain de sel dans la vie de ma sœur. Je l’écoutais alors me dire qu’elle était Carrie et je reculais légèrement, détournant le regard sur le côté. Je suis désolée, je sais pas quoi te dire de plus. J’observais le sol avec une certaine fascination, espérant peut-être échapper à cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Est ce que tu allais trop loin ? Peut être. Après tout, elle n'avait pas choisit cet échange ni tout ce qui allait avec mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'être en colère. Toi, t'avais récupéré tout les mauvais côtés alors forcément, tu pétais les plombs quand on t'enlevais le point positif que t'avais réussi à créer dans tout ça. Non mais sérieusement, elle s'attendait à ce que tu réagisses comment ? Tu ne pouvais pas être de bonne humeur ni même sympa alors qu'elle te disait clairement avoir prit ton identité encore une fois pour rompre avec ton petit ami. « Non c'est pas mieux. Pourquoi est ce que tu détruit tout ce que tu touches ? Pourquoi est ce que pour une fois tu ne pourrais pas te mêler de ce qui te regarde ? » Bordel mais c'était pas compliqué si ? Tu t'immiscais pas dans sa vie toi alors pourquoi est ce qu'elle ne faisait pas la même chose. Et très honnêtement, la maintenant tout de suite, t'en avais rien à faire de ses excuses. Absolument rien. « Je veux que tu t'en ailles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais Chrissy, alors qu’elle s’énervait un peu plus contre moi à chaque seconde qui passait. Elle me disait ce qu’elle avait vraiment sur le cœur et je le savais. J’étais un boulet après tout, pourquoi est-ce qu’elle devait être gentille avec moi, alors que dans le fond, je ne faisais que la ralentir dans ses projets. Et là, ce fut la bombe. Elle me demanda pourquoi je devais détruire tout ce que je touchais, et j’entre-ouvris la bouche. J’en avais presque les larmes aux yeux, moi qui ne pleurais jamais, Carrie était la seule personne capable de me faire ça. Je ne répondis pas alors qu’elle me demanda de partir, je tournais les talons, serrant la mâchoire, retenant les quelques larmes qui menaçais de s’écouler. J’étais incapable de dire quoi que ce soit, je tourner la poignée de la porte en inspirant profondément, puis sortie de chez elle. Il n’y avait plus rien à dire, il fallait juste s’enfuir, et se détruire. Comme je le faisais à chaque fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)