Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is me. i broke up with priam (rosen twin)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

this is me. i broke up with priam (rosen twin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas vu ma sœur jumelle, et pourtant elle était venue me voir quand j’étais à l’hôpital et que cette voiture m’avait percuté. J’avais l’impression, aujourd’hui, que cet épisode était loin derrière moi. Et entre temps beaucoup de choses s’étaient passés. Notamment cet épisode où j’avais rompu avec Priam, son copain à elle. Oui j’avais eu cette impression qu’elle n’était pas heureuse de vivre caché avec lui, qu’elle avait besoin d’une véritable idylle, et surtout de briser ce mariage dans laquelle, elle avait été engagée. Quoi qu’il en soit, j’avais besoin de lui parler, ou bien c’était elle qui avait envie ? J’arrivais alors devant la porte de chez elle, et sans prévenir je rentrais chez elle, ouais, non j’avais pas envie de frapper et alors ? CARRIE ! T’ES OÙ ? Je regarde autour de moi, la cherchant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Est ce que tu étais dans l'incompréhension la plus totale ? Oui. Clairement oui. Tu avais aucune idée de ce qui avais pu se passer mais c'était bel et bien réel. Priam ne voulait plus te parler et tu n'avais aucune idée de pourquoi. Non, tu t'étais juste fais envoyer chier et t'étais restée là, comme une conne, sans savoir quoi faire. Alors au final, tu pleurais depuis ce qui te semblais être des heures sans réussir à t'arrêter. C'était triste d'en arriver là, non ? Ouais, sûrement. T'avais carrément le moral au plus bas et putain, tu voulais juste comprendre quoi. Et d'un coup, t'entendais la voix de ta soeur retentir dans l'appartement. Te levant de ton lit où t'étais prostrée, tu t'essuyais les yeux à la va vite partant en direction du salon pour la rejoindre. Et directement tu fonçais dans ses bras laissant libre court à tes larmes. Est ce que tu devais dire à quel point t'étais malheureuse là ? Priam était le seul qui t'aidais à supporter ce mariage et maintenant tu l'avais perdue. « Il veut plus de moi Chrissy, il veut plus de moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je me sentais mal d’aller voir Carrie après ce que j’avais fais avec Priam ? Enfin, après que j’ai rompu moi-même avec son petit ami ? En réalité, je me demandais comment elle allait et si elle était au courant ou pas encore ? Probablement. Elle avait du lui envoyer un message, ou quelque chose dans le genre, en faite je le savais pas trop. Bref, quoi qu’il en soit, je rentrais chez elle, sans frapper à la porte, je ne le faisais quasiment jamais, je l’appelais ensuite avec ma classe légendaire, vous voyez le truc ? Genre en mode gros boulet, alors que je la voyais se jeter dans mes bras. Je failli perdre l’équilibre, mais je me rattrapais en posant une main contre le mur. Je l’enlacer finalement en esquissant un faible sourire, alors qu’elle me disait qu’il ne voulait plus d’elle. Voilà, nous venions d’entrer dans le vif du sujet, j’étais mal barrée vous croyez ? J’inspirais alors profondément, passant une main dans ses cheveux et fermant les yeux quelques secondes. De qui tu parles Riri… ? Question innocente, question, inutile, bravo Chrissy, t’avais vraiment un grain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Et bordel ça te déchirais de le dire à haute voix. Comme si ça rendait les choses encore plus réelles ou un truc du genre quoi. Putain mais comment était-il possible que tout tourne toujours au désastre avec toi ? A croire que tu ne pourrais jamais être heureuse au final. Et c'était encore plus douloureux parce que tu tenais vraiment à Priam, genre vraiment. Tu ne comprenais absolument pas ce que t'avais pu faire pour qu'il réagisse comme ça avec toi. D'un seul coup, il t'avais envoyé chier par message disant que tu te foutais de sa gueule et que c'était terminé. Mais t'avais pourtant rien fait. T'avais absolument rien fait pour qu'il réagisse comme ça alors oui, tu te sentais mal et tu chialais comme une enfant. Chrissy arrivait donc au bon moment, t'étais heureuse de la voir ici d'ailleurs. Au moins, elle pourrait te remonter le moral. Elle passait sa main dans tes cheveux et tu continuais à sangloter comme une idiote. « Priam.. Il veut plus.. Il veut plus entendre parler de moi. » T'aurais pas pensée que ça puisse faire aussi mal. Vraiment pas. Et c'était dingue comme tu souffrais intérieurement à ce moment présent. « Pourquoi tout le monde me laisse toujours tomber ? J'avais rien fais Sy'.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Carrie qui était vraiment mal et je me demandais si j’avais fais la bonne chose avec Priam. Après tout c’était ses histoires à elle, et si elle n’avait jamais voulu de cette rupture ? Si je l’avais encore plus blessée qu’autre chose ? J’inspirais profondément, je ne voulais pas qu’elle souffre d’avantage à cause de moi, je ne me le pardonnerais pas. Et moi qui pensais avoir fait ça pour son bien, visiblement je me trompais. Sauf si ce n’était qu’une petite crise passagère et qu’elle finirait par s’en remettre ? En réalité, je n’en savais rien, je n’avais plus l’impression de la connaître et pourtant, elle était ma jumelle, mon tout, nous étions identiques à la perfection, je devrais lire en elle comme dans un livre ouvert, je n’avais juste plus l’impression de la connaître et je détestais ça. Je l’écoutais alors, la gardant contre moi, lui caressant les cheveux, essayant de la consoler au maximum. Je sais… Je sais que tu n’as rien fais Carrie… Je mordais ma lèvre inférieure, est-ce que j’étais entrain de lui avouer que c’était moi qui avait parlé avec son petit ami ? Je déglutis avec difficulté, il était temps que je lui dise, oui il fallait que je lui dise que c’était grâce à moi, ou par ma faute ? Je ne savais pas comment je devais le placer en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Ou alors t'étais pas au courant. Parce que là, pour le moment, t'étais persuadée de ne pas avoir merdée. T'avais rien fais qui aurait pu être jugée comme non correct alors non, t'arrivais absolument pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu'il décide de tout arrêter comme ça. Mais d'un autre côté, tu aurais du te douter. Tu savais depuis le début qu'il finirait par ne plus supporter d'être cachée, t'aurais juste pas pensée que ça puisse être aussi rapide après tout ce qu'il avait pu te dire. Après votre week end de st valentin. Alors ouais, t'étais complètement perdue pour la peine. Et tu voulais des explication de sa part parce qu'il avait pas le droit de te laisser tomber comme ça. Non mais qu'est ce que tu avais fais pour mériter ça putain ? Et Chrissy continuait d'essayer de te calmer mais sa phrase te faisait légèrement tiquer. « Comment tu peux le savoir ? » Ouais, comment ? Après tu te faisais juste des films pour rien mais t'avais clairement l'impression de devenir parano ces derniers. Et te faire larguer par Priam, c'était carrément le bouquet. T'étais au bout de tout ça et t'avais aucune idée de quoi faire maintenant. Au moins, quand t'étais avec lui, t'avais quelqu'un sur qui te raccrochait et mine de rien, t'avais besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais presque sentie mal pour ma sœur, si je n’étais pas persuadé que son idylle avec Priam lui était nocive. Parce que je savais qu’elle l’était, du moins, je m’en doutais fortement, je ne pouvais pas dire le contraire. C’est pour ça que j’avais fais ça, j’avais fais ça pour elle, et j’étais persuadé qu’elle allait me remercier. Oui, même si elle pleurait, je me doutais que ça ne serait que passager et qu’elle allait me dire que j’avais eu raison de le faire. Ou bien, j’étais tout simplement une grosse parano, qui se fait des films parce qu’elle ne veut pas ouvrir les yeux sur sa mauvaise action ? Non, je suis sûre que j’avais raison, maintenant j’en étais persuadé et il était temps que je dévoile à Carrie ce que j’avais fais pour elle, pour son bonheur. Parce que c’est moi qui l’ai fais… Je l’observais, cherchant son regard et guettant sa réaction. Maintenant qu’elle était au courant, je croisais mes bras sous ma poitrine, l’observant. Je n’avais aucun sourire, j’étais stoïque, presque inexpressive et est-ce que c’était mal ? Je déglutissais en l’observant, je voulais une réaction, genre là tout de suite, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Ouais, c'était à ce moment là que tu te rendais compte à quel point tu tenais à Priam. Et t'étais juste au bout que les choses se soient terminés comme ça, si soudainement. C'était pas normal et ça ne lui ressemblais tellement. T'arrivais vraiment pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer et oui, t'étais déchirée à l'intérieur. T'avais l'impression de revivre ta rupture avec Dorian et ça, c'était vraiment mauvais signe. Et là, t'avais l'impression de te manger une magistrale gifle dans la gueule. Elle venait quand même pas de dire ça ? Elle avait pas fait ça ? Tu reculais légèrement essayant de voir dans son regard le moindre truc qui prouverait que non, c'était pas elle. Elle restait stoïque, inexpressive et toi, t'avais l'impression de perdre pied. Comment ta propre soeur pouvait-elle te faire un truc pareil.. « Tu t'es fais passer pour moi ? » T'avais posée la question doucement espérant encore que ça ne soit pas le cas mais.. Fallait te rendre à l'évidence. Elle n'était pas en train de plaisanter et venait clairement d'avouer qu'elle avait quelque chose à voir avec tout ça. « Qu'est ce que tu as fais Chrissy ? Qu'est ce que t'as fais ? » Ta voix était drôlement montée dans les aïgu signe que t'étais en colère et ça, elle le savait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais sa réaction, voir ce qu’elle allait me dire et comment elle allait me le dire. Je venais de rompre avec son copain, et j’étais persuadé que c’était pour son bien, sinon je ne l’aurais jamais fais. Je me serais abstenue, je l’aurais laissé vivre cette idylle sans destination et point d’arrivé. Je savais qu’elle souffrirait plus qu’autre chose, et ça je n’en avais pas envie, je voulais qu’elle soit heureuse, qu’elle ne pense à rien d’autre, qu’au bonheur. Mais là, je la voyais se reculer de moi, poser ses prunelles similaires aux miennes, sur mon visage. Ok, réaction inverse, elle ne semblait pas contente du tout. Elle semblait même plutôt en colère, est-ce que je devais m’affoler ? Après tout, elle était plutôt du genre à se mettre en colère quand on l’a poussé vraiment à bout, et si elle ne tombait pas dans les aigus, j’avais peut-être une chance de m’en sortir. J’ai fais ça pour toi, pour te protéger. Tristesse, elle venait de monter dans les aigus avec sa voix de crécelle, et moi je grimaçais, ce qui représentait ma seule expression faciale du moment. En faite, elle ne semblait pas du tout contente, elle semblait même être vraiment en colère. Est-ce que je devais craindre pour ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CARRIE ✰
Tout comme elle savait aussi que ce n'était vraiment pas bon signe. Tu t'énervais pas souvent, c'était même plutôt rare voir quasi inexistant, mais quand tu t'énervais, t'étais bien loin de plaisanter et généralement, mieux valait se planquer dans ces moments là. Au fond de toi, t'espérais encore qu'elle te dise que non, elle n'avait rien fait. Qu'elle avait rien à voir dans tout ça et qu'elle ne s'en était absolument pas mêler. Ouais, éternelle idéaliste, tu voulais vraiment croire qu'elle n'avait pas pu te faire ça. « Mais me protéger de QUOI ? » Parce que t'avais pas besoin d'être protéger. T'avais pas besoin qu'on se mêle de ta vie ni même qu'on prenne des décisions à ta place. Pourquoi est ce que les gens avaient toujours l'impression qu'ils pouvaient choisir pour toi ? C'était grave quand même. A croire que tout le monde voulait contrôler ta vie. On t'imposais un mariage, puis on brisait ta relation.. Et tout ça pour ton bien ? C'était la meilleure blague de l'année. « Pourquoi tu te mêles de ça Chrissy han ? Tu peux pas pour une fois me laisser gérer toute seule ? » Tu croisais tes bras sur ta poitrine la toisant du regard. T'allais exploser, vraiment. C'était qu'une question de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)