Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ◇ when the memories come back - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


JAKE ◇ when the memories come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité si je l'avais voulu j'aurais pu faire en sorte que mon couple avec Jake dur plus longtemps, mais pour ça il fallait que j'arrête la drogue, l'alcool et les soirées. Mais la chose qu'il n'avait sûrement pas encore compris c'est que ça faisait partie de moi depuis des années déjà et c'est pas quelque chose que quelqu'un pouvait changer. Après tout on m'accepte comme je suis et c'est rien d'autre. Et j'étais maintenant face à lui, au départ je ne voulais pas lui parler mais il avait insisté, très bien si il le voulait tant que ça y'avait pas de problème, mais il me connaissait moi et mon caractère de merde et il devait savoir très bien qu'avec moi rien ne serra tout rose. Je lui avais ensuite dis que j'étais capable de lui faire perdre plus de ce qu'il avait déjà perdu en l'embrassant et j'voyais bien qu'il ne me croyait pas, c'est vraiment mal me connaître parce que c'est bien connu que je suis capable de tout sans jamais avoir de remord. Faut croire que tu ne me connais pas. Dis-je d'un sourire amusée alors que je l'avais finalement plaqué contre un mur pour l'embrasser pour ensuite me sentir repousser, connard. Je devais m'attendre à se genre de réaction quand je fais des trucs comme ça, mais la fierté ça fait mal. Mais comme d'habitude je gardais la tête haute en affichant un sourire plus amusée qu'autre chose en entendant ses paroles si piquante. Et toi tu sais ce que t'es Jake ? Un lâche. T'es même pas capable de faire face aux situations et même pas assez de courage pour être libre de tes envies. Dis-je d'une petit moue alors que ma main se passa un instant sur son torse. Mais tu veux pas perdre Emma, c'est normal.. J'espère que tu seras un bon petit soldat qui pourra pas s'empêcher de courir derrière le cul de sa nana. Dis-je en gardant une moue faussement compréhensive, ouais j'étais clairement entrain de me foutre de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Chrystake ಇ when the memories come back
Mon couple avec Chrysta aurait pu fonctionner plus longtemps. Si j'avais eu la force de lui pardonnait son écart de conduite ce soir-là. Mais, la tromperie + la drogue. Je n'avais pas pu le faire malheureusement. Pourtant, je savais que Chrysta vivait avec la drogue et les fêtes à gogo depuis quelques années déjà. Toutefois, je n'ai pas réussi à passer outre cela. J'aurais dû l'accepter comme elle l'était, comme elle m'avait acceptée comme j'étais. Au final, je ne suis qu'un bon à rien. Un moins que rien qui n'arrive pas à garder ses relations amoureuses. Bref, j'étais toujours face à mon ex. Je voulais lui parler, avoir une explication et, je l'aurais quoiqu'il arrive. Ensuite, elle vient à me provoquer en me disant qu'elle était capable de me faire perdre plus que j'avais perdu. Je ne la crois pas. Elle ne pouvait pas être aussi insensible, être autant sans cœur. « Je te connais mieux que quiconque. » Rétorque-je avant de me sentir plaquer contre le mur et ses lèvres sur les miennes. Elle était donc vraiment capable de tout ? Je n'ai pas connu cette Chrysta et, je n'aime pas voir cette Chrysta en face de moi. D'ailleurs, je lui ai fait comprendre avec mes paroles si blessante à son égard. « Un lâche ? Vas-y je suis quoi d'autre à tes yeux ? Mais, de quelles envies me parles-tu ? » Elle était vraiment incompréhensible. Je n'aime pas voir cette jeune femme en face de moi. Est-ce de ma faute si elle est devenue ainsi ? J'en ai bien peur. Et, c'est ça qui me frustre le plus dans toute cette histoire. « Pour qui tu te prends pour me parler comme ça Chrysta ? Tu es absolument PERSONNE. Effectivement, je ne veux pas perdre Emma. Mais, ça ne fait pas de moi un petit soldat qui obéit aux ordres. Et, je ne cours pas non plus derrière les fesses de ma copine. Tu devrais le savoir mieux que n'importe qui. » Réplique-je sèchement ! Chrysta m'avait déjà déçue mais, à ce point-là ? Jamais. Faut croire qu'il y a une première à tout dans la vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que tout se finisse avec Jake il avait bien vu que je pouvais être adorable et super comme fille, parce que ouais j'étais pas qu'une bitch hein, mais là me montrer aussi salope devant Jake ? Non je ne l'avais jamais fais et si j'étais comme ça c'est parce qu'il me mettait hors de moi. Et puis si il me connaissait un peu mieux il aurait dû savoir que je n'aurais jamais eu une hésitation pour l'embrasser, avoir des emmerdes ça me fais pas peur, j'ai l'habitude hein. Je continuais alors d'entendre ses paroles tout en ne quittant pas mon sourire, je savais que ça le faisait chier. Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de ce que tu peux me dire, t'es personne pour moi non plus. Mais ce qui est quand même drôle c'est que tu te demandes sûrement c'que tu faisais à sortir avec une nana comme alors que maintenant oublie pas que t'es avec Emma et c'est le même genre de fille que moi. Du coup maintenant que j'ai bien foutu la merde, je peux te dire au revoir et te dire que ça a été un plaisir de te revoir. Lui dis-je d'un faux sourire alors que je m'éloignais d'ici, je n'avais plus rien à y faire de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)