Invité
est en ligne
Invité
En réalité si je l'avais voulu j'aurais pu faire en sorte que mon couple avec Jake dur plus longtemps, mais pour ça il fallait que j'arrête la drogue, l'alcool et les soirées. Mais la chose qu'il n'avait sûrement pas encore compris c'est que ça faisait partie de moi depuis des années déjà et c'est pas quelque chose que quelqu'un pouvait changer. Après tout on m'accepte comme je suis et c'est rien d'autre. Et j'étais maintenant face à lui, au départ je ne voulais pas lui parler mais il avait insisté, très bien si il le voulait tant que ça y'avait pas de problème, mais il me connaissait moi et mon caractère de merde et il devait savoir très bien qu'avec moi rien ne serra tout rose. Je lui avais ensuite dis que j'étais capable de lui faire perdre plus de ce qu'il avait déjà perdu en l'embrassant et j'voyais bien qu'il ne me croyait pas, c'est vraiment mal me connaître parce que c'est bien connu que je suis capable de tout sans jamais avoir de remord. Faut croire que tu ne me connais pas. Dis-je d'un sourire amusée alors que je l'avais finalement plaqué contre un mur pour l'embrasser pour ensuite me sentir repousser, connard. Je devais m'attendre à se genre de réaction quand je fais des trucs comme ça, mais la fierté ça fait mal. Mais comme d'habitude je gardais la tête haute en affichant un sourire plus amusée qu'autre chose en entendant ses paroles si piquante. Et toi tu sais ce que t'es Jake ? Un lâche. T'es même pas capable de faire face aux situations et même pas assez de courage pour être libre de tes envies. Dis-je d'une petit moue alors que ma main se passa un instant sur son torse. Mais tu veux pas perdre Emma, c'est normal.. J'espère que tu seras un bon petit soldat qui pourra pas s'empêcher de courir derrière le cul de sa nana. Dis-je en gardant une moue faussement compréhensive, ouais j'étais clairement entrain de me foutre de sa gueule.
(Invité)