Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir ma journée de cours et faut dire que j'en étais plutôt contente, parce que ouais clairement les études c'est pas pour moi. Après tout si je n'avais pas été forcée par mes parents je ne serais sûrement pas ici mais sûrement sur une plage de sable fin entrain de profiter d'un cocktail. Oui vous allez me dire que je n'aurais jamais dû écouter mes parents, mais quand on est la fille d'un roi et d'une reine d'un pays c'est assez compliqué de les contre-dire. Mais bref. En sortant d'Harvard je décidais de rejoindre le centre commercial, au moins j'allais me promener un petit peu et là-bas j'faisais souvent des rencontres sympas. Je marchais alors en regardant les plusieurs vitrines des magasins, gosh j'avais l'air d'une cabot là, la honte. Je finis par apercevoir un Starbuck, ah ça c'est cool. J'allais alors me commander un mocca pour ensuite reprendre ma marche dans les allées du centre et c'est quand je marchais que je vis juste en face de moi un homme que je reconnu directement, il s'agissait de Jake. Merde faut que je me tire d'ici, j'voulais pas une confrontation avec lui, je craignais ça depuis plusieurs années maintenant. Je fis alors demi-tour assez rapidement espérant qu'il ne m'avait pas vu.
(Invité)