Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE ◇ when the memories come back
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAKE ◇ when the memories come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir ma journée de cours et faut dire que j'en étais plutôt contente, parce que ouais clairement les études c'est pas pour moi. Après tout si je n'avais pas été forcée par mes parents je ne serais sûrement pas ici mais sûrement sur une plage de sable fin entrain de profiter d'un cocktail. Oui vous allez me dire que je n'aurais jamais dû écouter mes parents, mais quand on est la fille d'un roi et d'une reine d'un pays c'est assez compliqué de les contre-dire. Mais bref. En sortant d'Harvard je décidais de rejoindre le centre commercial, au moins j'allais me promener un petit peu et là-bas j'faisais souvent des rencontres sympas. Je marchais alors en regardant les plusieurs vitrines des magasins, gosh j'avais l'air d'une cabot là, la honte. Je finis par apercevoir un Starbuck, ah ça c'est cool. J'allais alors me commander un mocca pour ensuite reprendre ma marche dans les allées du centre et c'est quand je marchais que je vis juste en face de moi un homme que je reconnu directement, il s'agissait de Jake. Merde faut que je me tire d'ici, j'voulais pas une confrontation avec lui, je craignais ça depuis plusieurs années maintenant. Je fis alors demi-tour assez rapidement espérant qu'il ne m'avait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrystake ಇ when the memories come back
Après une rude journée de cours, j'avais eu l'envie d'aller me détendre au centre commercial. J'avais subi toutes mes heures de cours, je n'avais pas eu l'envie d'y aller. Pourtant, je devais m'y rendre quoiqu'il arrive. J'avais fait une promesse à mon petit frère. D'aller loin dans mes études pour lui. Pour qu'il soit fier de moi, de ma réussite pour deux. Je me devais d'y arriver, pour lui surtout. Même si à l'heure actuelle, j'aimerais me trouver sur une plage des Caraïbes en train de siroter des cocktails aussi exquis les uns des autres. Bref, en pensant à tout cela je ne m'étais pas rendu compte que je venais d'arriver au centre commercial. Je regarde les vitrines qui défilaient sous mes yeux avant d'aller au starbuck qui avait dans ces lieux. Une fois mon cappuccino en main, je ressors pour continuer mon petit tour quand j'aperçois la silhouette de Chrysta. Mais, bizarrement elle fuit à la seconde où notre regard s'est croisé. Je ne comprenais pas sa réaction. Et, je voulais comprendre ce qui lui arrive. Alors, j'essaye de la rattraper du mieux que je pouvais. J'arrive à sa hauteur avant de lui attraper le bras pour qu'elle se retourne pour me faire front. « Qu'est-ce qui t'arrive Chrysta ? Pourquoi tu m'évites ? » Même si, je lui en voulais encore pour la fin tragique de notre couple. Je ne pouvais me résigner de ne plus lui parler. Elle a été importante à mes yeux. Quoiqu'elle puisse penser, elle l'était encore aujourd'hui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Jake je n'avais pas trouvée d'autre solution que de faire demi-tour afin de m'éloigner assez rapidement de sa personne, pourquoi ? Simplement parce qu'entre nous c'était vraiment compliqué, j'étais sortie avec lui et j'vais pas dire le contraire sur le fait que j'ai adorée notre relation mais je m'étais mal comportée en le trompant à cause de ma drogue, il me reprochait déjà souvent d'en prendre trop mais là j'crois que ça avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je marchais alors assez rapidement mais pas assez vite apparemment vu qu'il réussit à me rattraper afin d'attraper mon bras et de le retrouver vers lui. J'posais alors mon regard sur son visage, fuck il était toujours aussi craquant. Sois pas étonné, c'est pas la première fois que je t'évite. Dis-je d'un léger soupire, après tout on s'étaient croisés des tonnes de fois et à chaque fois je rebroussais chemin. Et puis lui parler ça voulait dire s'expliquer et franchement j'avais pas envie de ça parce que je savais que j'avais totalement tord dans cette histoire. Qu'est c'que tu veux Jake ? Dis-je en le faisant lâcher mon bras pour croiser mes bras contre ma poitrine, puis je pouvais pas me rapprocher de lui parce que je savais très bien que ma meilleure amie Emma entretenait une relation assez spéciale avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était peut-être pas la première fois qu'elle m'évite au final ? Pourtant, les autres fois je ne l'avais pas vu le faire. Alors, qu'aujourd'hui c'était sous mes yeux. Je ne pouvais l'accepter. Même si c'est extrêmement compliqué avec elle. J'avais vraiment appréciée d'être en couple avec elle hormis, la drogue qu'elle absorbe fréquemment. Puis, vient le moment où elle m'a trompé avec un connard de première catégorie tout ça parce qu'elle était défoncée. Je n'avais pas réussi à l'accepter et, j'ai pris mes affaires pour partir. À partir de ce moment-là, je l'ai quitté et on s'est plus trop parler. Or, quand j'ai vu son comportement j'ai essayé de la rattraper chose que j'ai réussi à faire. Une fois ma main sur le bras de Chrysta, je viens à la retourner brusquement pour essayer de savoir à quoi elle jouait. Je ne la comprends pas ... Puis, elle ne semblait pas vouloir coopérer non plus. « Sauf, que c'est la première fois que je te le vois le faire aussi ouvertement. » Lançai-je avec un peu de réticence. On était réduit à cela alors ? À s'ignorer, rebrousser chemin dès qu'on aperçoit l'autre ? C'est vraiment un comportement enfantin voir pathétique. « Pourquoi t'es aussi sur la défensive ? On ne peut plus s'adresser la parole ? Tu veux vraiment me rayer de ta vie complètement ? » J'avais un tas de questions qui me traversaient l'esprit. D'ailleurs, je lui avais balancé quelques-unes pour avoir des réponses. Même si, j'entretiens une relation particulière avec sa meilleure amie Emma. Cela n'empêche pas le fait qu'on puisse se parler un minimum, merde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment j'évitais Jake parce que je préférais éviter toute confrontation avec lui mais j'avoue qu'il n'y a pas que ça, faut pas oublier que c'est lui qui m'a larguée et c'est pas vraiment quelque chose que j'ai appréciée. Attention je dis pas que je le comprend pas parce que j'avais fais une grave erreur en le trompant mais j'avoue que quand il m'a quitté j'me sentais mal et ça me faisais vraiment chier parce qu'au fond j'étais bien avec lui. C'était facile et heureux. Mais maintenant c'était terminé, tout c'que je faisais c'était l'éviter pour ne pas me rappeler nos si beaux souvenirs ainsi que cette rupture catastrophique. Ça dois faire tellement de mal à ton petit cœur de voir que je t'évite, j'ai presque de la peine. Dis-je en faisant une petite moue, ouais je me comportais comme une vraie connasse mais valait mieux qu'il me déteste ça rendrait les choses beaucoup plus simple. Je lâchais ensuite un petit soupire en entendant ses prochaines paroles, il ne comprendrait jamais hein ? Mais pourquoi tu veux qu'on se reparle Jake ? On va devenir amis et après ? Et puis t'arrives à nous imaginer comme des amis ? Si toi oui tant mieux parce que moi pas. Dis-je assez froidement, ouais pour moi c'était du tout ou rien. Et puis vaut mieux pas que j'fasse partie de ta vie, tout c'que j'y ferrais c'est te poser des problèmes. Dis-en pinçant légèrement ma lèvre parce que oui il savait mieux que personne que j'étais une vraie fille à problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me fait vraiment bizarre de voir Chrysta m'éviter à ce point-là. Certes, c'est moi qui l'ai largué suite à sa tromperie puis, sa consommation de drogue perpétuellement. Mais, ça ne nous empêche pas de nous parler quand bon nous semble. D'un moins, ce n'était que de mon point de vue. Vu qu'apparemment elle pensait complètement différent. Néanmoins, ça me fait vraiment chier qu'elle réagisse de cette manière. Puisque j'étais bien avec elle. Après, c'est sûr que de ne pas la voir en face de moi, m'évite de repenser aux si beaux souvenirs qu'on avait partagé ensemble avec notre rupture en prime. « Ça ne me touche pas le moindre du monde que tu m'évites. Puis, je n'ai pas de coeur tu devrais le savoir mieux que n'importe qui. » Elle voulait jouer à la connasse, parfait. J'allais rentrer dans son jeu et, jouer le parfait salopard. Je savais très bien le faire, y a pas de problème sur ça. Je lui faisais toujours front, je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement soit-il. « Tu déformes tous les mots qu'on te prononce, c'est ahurissant. » Je n'ai pas envie de répondre à sa question. Toute manière, cela nous mènerait strictement à rien. « Tu m'as déjà posé les problèmes. Je n'ai plus rien à perdre maintenant. » Dis-je simplement. Elle était quelqu'un de compliqué, je veux bien l'affirmer. Mais, j'ai déjà subi ses dégâts. Il ne pouvait plus rien m'arriver. Puis, je suis le premier à me mettre dans des situations dangereuses de toute façon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement reparler à Jake ça sert à quoi ? A rien. Pour une fois j'essaye d'être raisonnable parce que je sais que lui reparler c'est tout sauf bon, j'suis du genre à pas me contrôler et en faire qu'à ma tête alors qu'est c'qui va me retenir un jour ou un autre de le plaquer contre un mur et de l'embrasser alors qu'il sort avec ma meilleure amie ? C'était juste pas possible, j'étais un danger public. Si ça te touchais pas tu serais pas en face de moi en se moment. Dis-je d'un faux sourire en le regardant, j'essayais d'être méchante et cruelle avec lui pour qu'il comprenne que c'était juste pas possible mais ça ne marchait pas. Jake était têtu et il ne changerait sûrement jamais. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses prochains mots pour ensuite arquer un sourcil quand il disait qu'il n'avait plus rien à perdre, ah vraiment ? Je pense pouvoir lui montrer le contraire. Je finis par le prendre par son t-shirt pour le coller au maximun contre mon corps mon visage s'approchant du siens mes lèvres demeurant alors à quelques millimètres des siennes, elles étaient tellement proche qu'il pouvait même sentir mon souffle contre sa peau. Et si je t'embrasse là maintenant, t'es certain que t'as rien à perdre ? Dis-je d'une voix assez lente, après tout je connaissais assez bien Jake pour savoir ses points faibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Chrysta refuse catégoriquement qu'on continue à se parler même si ce n'est que de temps en temps. Qu'est-ce qu'elle peut être compliquée comme meuf ! Je crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre les femmes. C'est vraiment trop complexe pour moi. Puis, elle se présente comme un danger alors, que c'est complètement faux. « Putain ! Tu me casses les roubignoles Rosen. Tu fais vraiment chier quand tu veux. » Elle avait touché un point sensible. C'est vrai que ça m'emmerde et que ça me touche le fait qu'on ne s'accorde plus la parole. On a quand même été heureux dans notre couple malgré les nombreux bas qu'on avait du surmonter. Ensuite, je viens à lui dire que je n'avais plus rien à perdre. En même temps, c'est la stricte vérité au final. Elle m'avait déjà fait perdre le plus important, je ne suis plus à ça près maintenant. Je restais devant elle sans broncher quand elle vient à m'attraper le tee-shirt pour me coller contre elle. Nos lèvres se retrouvaient à quelques centimètres de l'une et l'autre. Je sentais le souffle de Chrysta contre ma peau. Toutefois, je ne bougeais pas j'écoutais attentivement ses paroles. « Absolument rien à perdre Chrysta. Tu m'as déjà fait tout perdre. » Lançai-je tout naturellement. Même si je sais que Chysta est la meilleure amie de ma copine Emma. Cela ne changeait absolument rien pour moi. Surtout qu'Emma ne connait pas la relation qui me lie à Chrysta. Et, j'espère qu'elle ne l'apprend pas. Ou du moins, qu'elle l'apprenne de ma propre bouche. Je ne voulais pas qu'elle le sache par Chrysta ou quelqu'un d'autre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'aimerais vraiment être différente, parce que oui faire des actes sans penser aux conséquences ça craint mais j'suis comme ça et j'peux pas m'en empêcher. En réalité j'en avais rien à foutre de c'qu'on pouvait penser de moi et quand j'veux faire quelque chose, j'le fais, c'est pas plus compliqué que ça. Et là pour une fois dans ma vie j'essayais d'écouter ma raison en voulant m'éloigner de Jake mais il était têtu et il n'avait pas l'air d'accord avec ça. Comment j'fais pour me sortir de cette galère maintenant ? Et puis merde la raison, j'fais c'que je veux, non ? J'affichais alors un petit sourire amusée quand il avoua que je le faisais chier et j'le connaissais d'ailleurs assez bien pour savoir que si il répondait comme ça c'est parce qu'il savait que j'avais raison et qu'au fond ça le touchait qu'on se parle plus. Mais franchement ? Moi aussi ça m'énerve mais j'vois pas c'qu'on ferait en tant qu'amis, ça serait juste pas logique et bizarre. Oui, oui, je sais ça fait mal d'avoir tord. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je l'avais finalement pris par son t-shirt pour le coller contre moi tout en lui demandant si il avait vraiment rien à perdre si je l'embrassais. Il m'en croyait pas capable ? Très bien. Et bien tu vas perdre encore plus. Dis-je en le plaquant contre un mur assez proche pour venir passer ma main contre sa nuque et l'embrasser avec assez de fougue, ouais j'étais comme ça et j'avais pas de gêne. C'était dégueulasse de faire ça à Emma ? Oui je le sais, mais voilà quand je dis que je réfléchis jamais à mes actions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis extrêmement énervé contre Chrysta. Dans un premier temps, en cause de notre séparation. Elle avait joué à la bitch avec moi et, je n'avais pas apprécié. Pourtant, j'ai voulu l'aider à mainte reprise mais, elle m'envoie chier à chaque fois. Mais, surtout de sa tromperie. Je n'ai pas pu l'accepter surtout, qu'elle était liée à la drogue aussi. Deux choses qui ont été l'élément déclencheur dans notre rupture. Même si j'ai pas mal souffert suite à cette rupture puisque Chrysta avait été tout de même importante dans ma vie. Mais, voilà qu'aujourd'hui elle voulait à tout prix m'éviter pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas être ami avec moi. D'accord, des ex ne peuvent pas devenir amis. Sinon ça prouve qu'ils ne se sont jamais réellement aimé dans leur vie de couple. Mais, j'ai envie de prouver que ces théories à deux balles ne valent absolument rien. J'ai envie qu'avec Chrysta on puisse prouver le contraire à tout le monde. À croire qu'elle n'était pas du même avis que moi encore une fois. J'étais toujours face à elle, sans bouger d'un seul millimètre. J'attendais qu'elle puisse me donner une véritable explication. Encore une fois, elle n'en donnait pas. C'est devenu une habitude avec Chrysta Rosen. Ensuite, elle vient à me lancer un défi. Je ne pense pas qu'elle en soit capable. « Tu crois réellement à tes propos ? » Dis-je en me reculant pour être plaqué contre le mur. Pour qu'ensuite la jeune femme vient m'embrasser. Elle en était donc capable. J'en reviens pas mes yeux. Elle osait m'embrasser comme ça, sans honte ni regret. Je viens à la repousser aussitôt en lui rétorquant. « Tu n'as aucune gêne Rosen? Tu me fais pitié, t'es pathétique comme meuf. » Je pense surtout à Emma en ce moment précis. Comment va-t-elle le prendre ? Est-ce que j'allais finalement tout perdre en cause d'un malheur conflit avec mon ex ? Je me sens extrêmement mal à ce moment-là.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)