Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you waiting for ✰ logan - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

what are you waiting for ✰ logan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas effrayée par Logan, il semble être quelqu'un de plutôt gentil à première vue. Je rigole, non, je n'ai pas peur du danger, sinon, je ne serais pas rentrée avec lui, avec les rues vides, tout peut vite arriver, mais je ne sens rien de mal venant de lui. J'espère ne pas me tromper. "Tu ne me fais pas peur Logan" Surtout après qu'il se soit mis à rire après ses mots. Je ris avec lui, secouant doucement la tête avant de tourner dans une rue, elle mène jusqu'à mon appartement. J'ai une chambre à la Cabot, mais j'aime avoir mon petit espace rien qu'à moi, m'éloigner quelquefois de l'université et autres. "Ca se passe bien, je ne galère pas trop, je m'attendais à pire" Je me mets à rire à nouveau "Je ne suis pas très studieuse donc c'est pour ça que ça m'étonne toujours autant" Je me tourne vers Logan "Je me sens bien dans ma confrérie, je n'ai pas à me plaindre" Je souris avant de reprendre "Et toi? Tout se passe bien?" demandai-je en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas peur de Logan, et tant mieux au fond. Il l’avait doucement taquiné, mais cela n’avait pas forcément bien marché. Elle connaissait bien les Winthrop pour comprendre vite qu’ils aiment taquiner les Cabot. Logan était l’une des personnes qui adorent faire ça, cela l’amusait. « Tu es une guerrière qui n’a peur de rien, c’est ça ? » dit-il en riant tout en montrant l’un de ses biceps pour imager sa phrase. Un biceps qui était plutôt assez impressionnant. Oui, Logan était du genre à prendre soin de lui, et ses bras étaient l’un de ses priorités. Finalement, le duo tourna dans une ruelle ou se trouvait un peu plus loin l’appartement de la jeune femme. Il se contenta de regarder autour de lui avant de reposer son regard sur elle. Cela lui faisait plaisir de partager un moment avec cette jolie blonde. « Pareil à vrai dire, je ne suis pas une tête pensante comme beaucoup, mais j’arrive à tenir le rythme. Puis ma confrérie est l’une de mes sources de motivation, je suis parfaitement bien adapté à cette dernière. » dit-il en souriant avant de … taquiner une nouvelle fois « Elle reste la meilleure » ajouta t-il, lâchant un petit rire. Puis soudain, Elena s’arrêta, signe qu’ils étaient arrivés. Logan fit de même puis lança un regard sur la devanture. « Ça à l’air sympa ici. Tu te sens bien ? » poursuit-il alors, tournant sa tête vers la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a bien compris, je n'ai pas peur de lui, il n'a pas l'air si méchant que ça. Je l'observe de haut en bas avant de sourire lorsqu'il montre son biceps, je ne résiste pas à l'envie de venir toucher ces muscles afin de constater qu'effectivement, c'est costauds "Waw je suis impressionnée, tu es fort" Une petite flatterie, après tout, les hommes aiment bien ça aussi, non? Je marche à son côté, parlant tout deux de nos pensées sur cette année à Harvard, il s'intègre facilement, tout comme moi. Je rigole quand il met en avant sa confrérie "Excuse-moi, les Cabots resteront éternellement la meilleure des confréries" Je me mets à rire un peu plus, évidemment que j'allais à mon tour mettre en avant ma maison. Il se le permet, moi aussi, même si ce n'est que simples taquineries entre nous. Je m'arrête enfin devant un grand bâtiment qui n'est autre que le mien. Mon appartement se trouve au premier étage. Je regarde le bâtiment "Je m'y plais bien oui" disais-je avant de reposer mes yeux sur Logan "Tu veux entrer?" demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, les hommes aiment être flattés. Logan afficha un léger sourire en entendant ce qu’Elena venait de lui dire. Lui qui faisait depuis des années du sport afin que son corps puisse être comme il le veut. Cela ne pouvait que lui faire plaisir, l’enchanter. Petit pique de Logan envers les Cabot, et immédiatement la réponse de la jeune femme arrive. Elle dit que les Cabot sont meilleurs, évidemment. Harper n’en attendait pas moins, en fait. Il adore ça, ce jeu entre les deux maisons et encore plus quand c’est lui l’auteur des ces piques. « Cela reste à voir, ma belle. » dit-il tout en gardant ce même sourire amusé et taquin. Le duo est maintenant à l’entrée du bâtiment ou demeure la jeune femme. Elle lui dit qu’elle se sent bien, puis lui propose de monter. Logan sourit toujours, place ses mains dans les poches de son jeans avant de lui répondre. « Non merci, je dois me lever tôt demain. » affichant un sourire un peu navré. En fait, il trouvait que leur relation était plutôt bonne, cela l’étonnait d’ailleurs même. Pour être honnête, il ne pensait pas qu’Elena pouvait être comme ça, c’était une bonne surprise. Néanmoins, il savait également l’image qu’elle baladait avec elle. Le beau brun n’aimait pas ce genre de fille, et il n’avait pas envie d’être un nom parmi d’autres dans une liste de conquête, d’où son refus. Il fixa la jolie blonde avant d’ajouter : « Désolé, ça sera pour une autre fois. La soirée était plutôt cool. » dit-il pour faire passer la pilule de son refus plus facilement. Elena allait elle s’avouait vaincu aussi vite, allait elle se vexer ? Logan ne pas du tout comment la jeune femme allait réagir. Il attendit alors une réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)