Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you waiting for ✰ logan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

what are you waiting for ✰ logan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête, une soirée entre amis, cela m'avait fait du bien de sortir un peu, même si habituellement je ne me prive pas pour faire la fête, mais revoir certaine personne m'avait fait plaisir. J'avais bien profité de la soirée, partageant des moments avec des personnes avec qui je n'ai pas souvent l'occasion de discuter à cause de nos emplois du temps qui ne nous permettaient pas toujours de nous rencontrer. J'avais discuté, dansé, bu... mais pas au point d'en être totalement bourrée. C'est en ce même lieu que j'étais tombée sur Logan, nous avions quelques amis en commun. Il me propose alors de me raccompagner chez moi, j'accepte avec grand plaisir. Le sourire aux lèvres, j'attrape ma veste avant de dire au revoir à quelques amies, je finis par quitter la boîte en compagnie de Logan. "Tu as passé une bonne soirée?" demandai-je en enfilant ma veste alors que nous venions de mettre les pieds dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan n’était pas du genre à aimer les boites, car l’ambiance n’était pas celle qu’il préfère. Néanmoins, comment passer à côté de certaines soirées quand on vit à Harvard ? Difficile. De plus, il y avait souvent de jolies filles avec qui partager un verre, une danse ou une discussion. C’était d’ailleurs la première motivation pour le jeune homme. Entre attirance et ambigüité, Logan était proche des filles de la maison des Cabot, mais honnêtement, personne ne savait vraiment ce qui se passait entre les deux maisons. Tantôt ils s’aiment, tantôt ils se détestent. Pour Logan, c’était un peu pareil. La soirée se déroula plutôt bien et il décida de quitter la boite en compagnie d’Elena, un jolie blonde Cabot avec qui il avait pu sympathiser et qu’il connaissait déjà un peu. Harper lui proposa de la raccompagner, c’était plus sur. Il n’aimait pas vraiment voir les filles quittaient une boite comme ça, seule et sans défense. Même si le danger n’était pas à son maximum, il y en avait toujours. Une fois sorti et ayant dit au revoir à ses amis, il attrapa sa veste en cuire avant de la mettre sur le dos et d’avancer vers l’allée. Elena prés de lui, elle lui demanda s’il avait passé une bonne soirée. « Oui, c’était plutôt sympa. Cela fait du bien, pas vrai ? » lui retournant la question. Parfois, il fallait lâcher du leste, surtout quand nos journées sont chargées comme celles de Elena et Logan. Ce dernier posa alors son regard vers Elena, sourire aux lèvres, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroulait à merveille, peu importe l'endroit, tant qu'on peut s'amuser je suis toujours partante, même si je préfère avant tout m'y rendre accompagnée, je n'aime pas la solitude, il faut pratiquement toujours une personne avec moi, même si une fois arrivés nos chemins se séparent, quittant la soirée au bras d'une personne différente, je sais que je retrouverais mon amie le lendemain. Comme ce soir, j'étais venue avec une bonne amie à moi, je l'avais perdue de vue, mais la connaissant je sais qu'elle est en bonne compagnie. Logan propose alors de me raccompagner, j'accepte volontiers, c'est toujours mieux de rentrer à deux que d'airer seule dans la rue. Une fois à l'extérieur, j'enfile ma veste, il ne fait pas chaud et je ressens la fraîcheur du soir. Normal en portant une robe plus ou moins courte, le froid attaque aussitôt mes jambes. Je me tourne vers Logan tout en lui demandant s'il avait passé une bonne soirée, à mon tour j'hoche de la tête tout en répondant "Tout à fait, j'ai passé un bon moment" Je remonte au plus haut le zippe de ma veste pour me protéger du froid. "J'aurai pensé que tu serais rentré... accompagné" Disai-je en jetant un petit regard en sa direction, par 'accompagner' j'entendais bien en charmante compagnie au bras d'une fille d'une nuit. En y repensant je n'ai pratiquement jamais vu Logan rentrer avec une fille, mais bon, ce n'est pas comme si on se croisait à toutes les soirées organisées, comme tout le monde c'est même certain que cela a dû lui arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan et Elena étaient différents sur certains points, dont celui concernant les gens. En effet, Elena avait la fâcheuse tendance à ne jamais vouloir être seule par peur d’être oubliée ou tout simplement car elle n’aimait pas la solitude, le fait d’être en face de soi-même. Logan lui, aimait cette sensation, de devoir rien à personne et de faire ainsi, son petit bout de chemin. Le loup solitaire comme beaucoup pouvaient dire s’était un peu plu souvent avec le temps, mais restait pas moins encore un loup sans bande parfois. Accompagner par Elena, les deux avancèrent dans la rue tranquillement. Il faisait froid, et vu comment Elena était habillée, nul doute que les risques de bronchites au pied du lit étaient élevés. Elle avait passé un bon moment dans la boite, puis poursuivit sa phrase par une seconde, disant qu’elle était surprise de ne pas le voir accompagné d’une jeune femme. C’est vrai, Logan ne l’était pas, et pour être honnête, même s’il était dans la Winthrop, il ne mettait pas n’importe qui dans son lit, et surtout, il ne voulait ramener n’importe quoi. Il avait ses critères bien à lui, et pour le moment, malgré ça, il était tout de même très satisfait de ses conquêtes. Il souriat donc amuser d’entendre Elena dire cela, puis lui rétorqua tout simplement : « Je pourrais dire la même chose de toi. » continuant de rire, Logan savait à peu prés quel genre de nana Elena pouvait être. Il avait cru entendre certaines rumeurs concernant la jolie blonde et Andrew, l’un de ses amis. Ils continuèrent le chemin et Harper reprit l’initiative de parler. « Tu dois avoir froid comme ça ? La prochaine fois, essaye d’en mettre une moins courte. » taquina t-il. Comment prendre ça ? Était-ce une remarque gentille et basique, ou un pique virulent lui passant un message ? Personne ne le savait, sauf lui. Logan avait un caractère qui était difficile à déceler du faux du vrai, encore plus quand il s’agit des Cabot. Il passa ses mains dans les poches avant de tourner la tête vers la jeune femme, attendant une réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comptais pas rentrer totalement seule, j'espérais bien me trouver une compagnie, non pas pour faire autre chose de bien plus coquin, je ne passe pas non plus mes soirées à ça.. Cela tombe bien que Logan me propose de me raccompagner, je n'avais pas encore passé beaucoup de temps avec lui, c'est dommage d'ailleurs. Je quitte la fête pour me retrouver dans la rue avec lui. Il fait froid, cette veste couvre seulement le haut de mon corps. Je suis surprise de ne pas voir Logan rentrer avec une fille, à vrai dire... je l'ai rarement vu rentrer avec une fille pour.. on sait bien pourquoi faire. Je trouve cela surprenant même, car j'ai l'habitude de traîner avec des hommes qui aiment bien en profiter. Il me retourne la remarque, ce n'est pas faux "Mais qui te dit que ce n'est pas le cas..." Je jette un petit regard vers lui, il y a bien un sous-entendu, mais je me mets à rire en suivant. Je sais bien que je ne suis pas son genre, enfin cela en a tout l'air, car c'est un des hommes qui n'a encore rien tenté avec moi. J'observe Logan de haut en bas, il est pourtant séduisant. Il me plaît même, c'est sûr. Je continue à marcher, j'arque un sourcil à sa réflexion, baissant mes yeux sur ma robe "Tu ne la trouves pas jolie?" Je défais ma veste pour me mettre face à lui et lui montrer ma robe tout en marchant à reculons "Elle ne me va pas?" demandai-je avant de refermer la veste, car j'ai froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena était une jolie jeune femme, c’était indéniable. Elle avait un corps qui attire les regards, les hommes. Logan n’y était pas insensible forcément, mais ne le montrer par pour autant. En effet, il n’avait pas envie d’être le énième homme dans le lit de la jeune demoiselle. Certains pourraient s’en foutre, du moment qu’ils ont ce qu’ils veulent, mais Harper lui n’était pas ainsi. A quoi bon être un simple nom parmi une liste de conquête ? A rien. Logan avait fait une réflexion qui, apparemment n’avait pas trop déranger la belle blonde au vu de sa réaction. Il regarda sa robe avant de se mettre face au beau brun, ouvrant sa roba pour qu’il puisse la voir entièrement. Bien évidemment, cette robe laissait apparaître encore un peu plus le corps d’Elena. Elle le savait, et Logan ne se fit pas prier pour regarder. Il regardait la robe officiellement, mais la cambrure de la jeune femme officieusement. Elle avait du charme, et un sex appeal à tombé. Néanmoins, il garda sa ligne de conduite avant de lui répondre. « Si, elle est très jolie. Tout comme toi. » dit-il en souriant. Il était honnête avec elle, et disait ce qu’il pensait. Néanmoins, il essaya de garder une certaine distance entre eux pour ne pas être tenté. Elena referma sa veste et Logan se décala pour se retrouver à côté d’elle. « Merci pour le compliment au fait. » faisant allusion au fait qu’elle était en bonne compagnie avec lui. « Cela fait un moment que nous sommes ici, et pourtant, on ne sait jamais vraiment croiser plus de cinq minutes. C’est étonnant » dit-il tout en riant doucement. C’est vrai, parfois les gens se croisent plusieurs fois et ne se remarque même pas. Et puis, il suffit d’une fois pour qu’un lien entre eux démarre et reste pendant des années. Logan ne savait pas trop ou allait mener ce chemin, mais il le poursuivi tranquillement, jetant un œil derrière lui, puis vers Elena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prends pas mal sa réflexion, je préfère même en rire et en jouer. Je me mets face à-lui, défaisant ma veste pour lui offrir une meilleure vue sur ma robe. J'espérais bien ne pas le laisser indifférent, une sorte de test peut-être, car il s'est toujours montré distant et c'est assez intriguant. Je souris un peu plus encore quand il complimente ma robe, mais moi aussi au passage. Très bien, je sais déjà qu'il me trouve assez jolie, c'est un bon point pour moi. Je referme ma veste avant de me remettre à son côté. Il me remercie, je devrais en faire autant pour son compliment "Merci aussi pour ton compliment" rétorquai-je en lui jetant un petit regard. Ce soir, j'allais essayer d'en découvrir un peu plus sur lui et pourquoi il semble tant vouloir maintenir cette distance entre nous. Je n'aime pas ça, en réalité, j'obtiens très peu souvent de refus de la part d'un homme, je crois même que c'est le premier à se tenir distant. "Et c'est bien dommage" Je regarde devant moi, avant de reposer mes yeux sur lui "Je ne suis pas contre à ce que l'on passe plus de temps ensemble" Je lui lance un petit sourire tout en suivant la route ramenant jusqu'à mon petit appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, ce n’est pas parce que nous ne sommes pas proches d’une personne que nous ne l’aimons pas. Là, en l’occurrence, Elena était le genre de fille que Logan aime bien, et je ne parle pas que du physique, car elle avait l’air intelligente. Néanmoins, il avait un apriori bien dessiné sur la demoiselle, d’où cette distance qu’il avait volontairement laisser entre eux. Oh, il avait bien eu l’occasion de s’accorder un temps avec la jolie blonde, mais ne l’avait jamais prit. Ce soir, il avait décidé de laisser sa chance à Elena, et de pourquoi pas, se faire une opinion plus concrète d’elle. Elena disait que c’était dommage. En effet. Voir Logan agir ainsi troubler la jeune femme, et la surprenait également car elle n’avait pas l’habitude d’être traiter comme ça. En général, les hommes venaient à elle, et quand c’était elle qui venait à eux, ils ne rétorquaient pas et se laissaient aller. Logan était différent, plus… mystérieux, autant dans ses agissements que ses paroles. Il gardait tout de même une allure normale, et un discours plutôt à la même image. Finalement, elle venait de dire qu’elle n’était pas contre le fait qu’ils passent davantage de temps ensemble. Pourquoi pas. C’était dans l’optique du beau brun. Ce dernier l’écouta puis ajouta : « Oui, pourquoi pas, cela pourrait être sympa. J’espère juste que tu es prête… » laissa t-il en suspend. Que voulait-il dire par là ? Il laissa un silence pendant quelques secondes avant de reprendre sa phrase : « … Tu sais comment sont les Winthrop avec les Cabot. » faisant référence au fait que les garçons aimaient bien embêter les filles. Logan montrait alors un autre visage à Elena, encore un, lui montrant qu’il pouvait être parfois ouvert, même avec elle. A voir comment cette dernière allait réagir à ça. En attendant, Logan lui rendit son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de passer plus de temps avec lui, nous n'en avions pas eu l'occasion ou alors il prenait ses jambes à son coup. Je ne me pensais pas effrayante à ce point, c'est pour ça que ça m'a surprise lorsqu'il a proposé de me ramener. Je ne pouvais pas dire non tout de même. Je lui fais savoir que j'ai envie de passer du temps avec lui, il m'intrigue et m'énerve à la fois, car il met une telle distance entre nous que cela en est perturbant. J'ai souvent eu pour habitude d'obtenir ce que je veux et avec lui, c'est presque impossible. Je marche à son côté, mon regard se pose sur lui. Je l'observe en arquant un sourcil, ne comprenant pas vraiment le sens de sa première phrase, j'attends avant d'en savoir un peu plus. Je me mets à rire lorsqu'il termine sa phrase, j'hoche du visage sans le quitter des yeux "J'aime vivre dangereusement" Je me mets à rire une fois de plus "Et tu vas faire quoi?" Il me rend curieusement, je me demande ce qu'il a derrière la tête, à vrai dire, je me le suis toujours demandé, il est difficile à cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan pouvait voir sur le visage et l’attitude d’Elena qu’elle n’était pas à l’aise, ou plutôt surtout qu’elle avait envie de ‘percer’ un peu plus le mystère du mystérieux brun. Il continua de sourire avant de l’écouter rire, puis lui répondre. Finalement, ils arrivaient à se parler, enfin. « Dangereusement, ça j’sais. La preuve, tu es avec moi et… » Il regarda autour de lui : personne. « … Il n’y a pas grand monde. Va savoir ce que je pourrais te faire. » Quoi ? Elena pouvait prendre cette phrase pour une menace ? Pas le temps, car Logan laissa échapper un rire, signifiant qu’il blaguait. Ce dernier aimait par-dessus tout faire flipper les filles de la Cabot House, et là, il en avait une rien que pour lui alors il en profita ! Le duo poursuivit son chemin et Logan reprit la parole, se mettant les mains dans ses poches. Elle avait la réponse à sa question. Derrière son côté mystérieux, Logan pouvait être également très taquin. Il posa son regard vers elle, puis lui posa une question. « Alors, comment se passe ton année ? » Évidemment, cette question était générale et il attendait bien que Miss Elena soit un peu plus bavarde, ça ne fait pas de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)