Invité
est en ligne
Invité
Ca va aller ? Elle en sait rien si ça va aller, je l'ignore moi-même c'est pour dire. Je pense que je m'y connais mieux en drogues qu'elle, mademoiselle est surement parfaite, du genre à pas toucher à ce genre de choses. Ok, je suis totalement en train de péter les plombs et je m'en prends à elle alors qu'elle est innocente, je m'en veux un peu. Heureusement, j'ai rien dit à voix haute et le fait que Jeno ne dise rien, ça me fait vraiment flipper aussi tiens. J'ai envie de lui donner des claques pour ce qu'il a fait mais, je crois que je suis pas en position de lui reprocher quoique ce soit avec tout ce que je viens de lui faire endurer. Je prends les pieds, prends la tête. J'ai hoché la tête positivement et j'ai tenté de le soulever de toutes mes forces. Damn, c'est qu'il est pas léger le frangin. Putain Jeno, lèves-toi merde ! Il y mets vraiment pas du sien. Normal, il est à moitié conscient de tout ce qui est en train de se passer. Et moi, j'ai envie de pleurer, vraiment mais, je me retiens. Ouais bah, le temps qu'ils se bougent aussi ! On ira plus vite avec ma voiture ! Bon, c'est pas une ferrari mais ça fera l'affaire.
(Invité)