Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER & OLYMPE ⚡ Save Our Souls - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CARPENTER & OLYMPE ⚡ Save Our Souls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER & OLYMPE ⚡ Save Our Souls - Page 2 Tumblr_n610skSQTh1tp6jjyo1_500Ca va aller ? Elle en sait rien si ça va aller, je l'ignore moi-même c'est pour dire. Je pense que je m'y connais mieux en drogues qu'elle, mademoiselle est surement parfaite, du genre à pas toucher à ce genre de choses. Ok, je suis totalement en train de péter les plombs et je m'en prends à elle alors qu'elle est innocente, je m'en veux un peu. Heureusement, j'ai rien dit à voix haute et le fait que Jeno ne dise rien, ça me fait vraiment flipper aussi tiens. J'ai envie de lui donner des claques pour ce qu'il a fait mais, je crois que je suis pas en position de lui reprocher quoique ce soit avec tout ce que je viens de lui faire endurer. Je prends les pieds, prends la tête. J'ai hoché la tête positivement et j'ai tenté de le soulever de toutes mes forces. Damn, c'est qu'il est pas léger le frangin. Putain Jeno, lèves-toi merde ! Il y mets vraiment pas du sien. Normal, il est à moitié conscient de tout ce qui est en train de se passer. Et moi, j'ai envie de pleurer, vraiment mais, je me retiens. Ouais bah, le temps qu'ils se bougent aussi ! On ira plus vite avec ma voiture ! Bon, c'est pas une ferrari mais ça fera l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER & OLYMPE ⚡ Save Our Souls - Page 2 Drugs-kill-you J'étais pas tellement persuadée de son idée : je pensais franchement qu'un ambulancier s'en sortirait mieux que nous, sauf que bah pour le moment, elle avait raison. Ils ne se bougeaient pas, ils n'étaient pas là quand on avait besoin d'eux, et vu l'état de Jeno on pouvait pas vraiment attendre. Enfin j'y connais pas grand chose mais à mon humble avis, là, il nous fallait un médecin pour lui filer quelque chose : parce que il ne parlait même plus, et c'était stressant. Flippant aussi. Horrible en fait, parce que quand quelqu'un a mal et qu'il le dit, on peut évaluer son état, mais là.. Je tentais d'aider Alexys comme je le pouvais, soit pas réellement puisque mine de rien trimballer un homme adulte à deux c'est carrément pas facile. Je cherchais à soutenir Jeno au maximum pour pas en plus lui filer un traumatisme crânien, avant de me tourner vers sa soeur : ta voiture est garée où? Il faut l'emmener devant la porte pour éviter de déplacer Jeno sur une longue distance, tu veux que j'aille la chercher, si tu me file tes clés?
(Invité)