Invité
est en ligne
Invité
Je suis montée sur le bar comme prévu. Je l'ai fait parce que personnellement, je m'en fous pas mal du regard des autres. J'ai appris ça chez les mathers. Les gens ont souvent tendance à juger mais au final, on a tous nos défauts et nos qualités. J'ai sns doute plus de défauts qu'autre chose mais, peu m'importe, je profite de ma jeunesse. Je ne danse jamais, jamais quand je suis sobre parce que c'st une catastrophe or, la macarena, je la connais alors, autant en profiter. Je onte sur le comptoir après avoir glissé quelques mots à l'oreille du barman. J'ai envie de faire des fuck à ceux qui filment mais à la place, j'adresse un clin d'oeil à Charlie pour lui montrer que tout se passe bien et je continue comme si de rien était jusqu'à ce qu'un gars me rejoigne. Je lui adresse un large sourire, super contente de le voir me suivre dans ma connerie. Ouais, je me sens de suite moins celle mais malheureusement pour lui, je le quitte très bientôt après avoir eu l'accord de Charlie. Tu m'étonnes que je l'ai mérité, je suis sobre ma poule. Jamais je fais ça d'habitude, la honte de ma vie. Je me suis mise à rire et je suis descendue du bar. J'ai repris place et bus un premier shoot. Tu sais que c'est à toi d'accomplir un défi maintenant ?!
(Invité)