Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE&ALEXYS † Crazy party. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLIE&ALEXYS † Crazy party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis montée sur le bar comme prévu. Je l'ai fait parce que personnellement, je m'en fous pas mal du regard des autres. J'ai appris ça chez les mathers. Les gens ont souvent tendance à juger mais au final, on a tous nos défauts et nos qualités. J'ai sns doute plus de défauts qu'autre chose mais, peu m'importe, je profite de ma jeunesse. Je ne danse jamais, jamais quand je suis sobre parce que c'st une catastrophe or, la macarena, je la connais alors, autant en profiter. Je onte sur le comptoir après avoir glissé quelques mots à l'oreille du barman. J'ai envie de faire des fuck à ceux qui filment mais à la place, j'adresse un clin d'oeil à Charlie pour lui montrer que tout se passe bien et je continue comme si de rien était jusqu'à ce qu'un gars me rejoigne. Je lui adresse un large sourire, super contente de le voir me suivre dans ma connerie. Ouais, je me sens de suite moins celle mais malheureusement pour lui, je le quitte très bientôt après avoir eu l'accord de Charlie. Tu m'étonnes que je l'ai mérité, je suis sobre ma poule. Jamais je fais ça d'habitude, la honte de ma vie. Je me suis mise à rire et je suis descendue du bar. J'ai repris place et bus un premier shoot. Tu sais que c'est à toi d'accomplir un défi maintenant ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle me vu lui faire signe, Alexys s'empressa de descendre du bar pour récupérer son prix. Elle m'avoua qu'elle était sobre et qu'elle avait eu la honte de sa vie, ce qui ne manqua de me faire rire. « ça va, quelqu'un c'est ridiculiser avec toi. »  Luis dis-je en lui indiquant le mec qui était toujours sur le bar entrain de danser. Elle s'enfila son second shooter de tequila, avant de me laisser entendre qu'elle allait me donner un défis. « Ouais je sais, il va me falloir un verre de plus avant ça ! » Lâchais-je en faisant signe au barman de me servir une troisième tequila. Je la bu cul sec, la pièce tournait déjà un peu, mais je me sentais bien et j'étais prête à relever n'importe qu'elle défi. « Va-y, fait moi rêver ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me donnait toujours des défis à la con Charlie mais, je comptais bien me rattraper et lui en donner un tout aussi ridicule. On faisait la paire toutes les deux. Au final, on faisait ça pour s'amuser et ça marchait plutôt bien. On avait plus le temps d'être sérieuse, de se remémorer nos problèmes et tout ça. C'était le pied. Je décidais du comptoir lorsqu'elle me fit signe que c'était fini dans le but de boire mon premier verre. Le gars lui, il était tellement à fond qu'il avait pas vu que j'étais partie et qu'il était dorénavant en train de se ridiculiser tout seul. Quel abruti ! Ais-je rigolé avant de prendre mon second verre tout en avertissant Charlie, c'était maintenant à son tour de faire ce que je lui demandais ! Je me mis à chercher alors au plus profond de mon petit cerveau tandis qu'elle terminait son verre. Tu vas devoir te faire payer un verre par le beau jeune homme qui se trouve à l'autre bout du comptoir. Cap ou pas cap ? J'ai souri de toutes mes dents, fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la vis balayer le bar du regard alors que je terminais mon verre, j'avais un peu peur du défis qu'elle allait me donner. Elle avait toujours de bonnes idées pour les défis ce qui avait le dont de m'agacer. A coté de ses défis, les miens étaient totalement débile. « Tu vas devoir te faire payer un verre par le beau jeune homme qui se trouve à l'autre bout du comptoir. Cap ou pas cap ? » Je suivais son regard pour voir qui était ce 'beau jeune homme' dont elle parlait. C'était un beau brun, grand, plutôt, franchement pas mal. « Cap ! » Répondis-je sans hésiter avant d’attraper mon sac pour rejoindre l'inconnu à l'autre bout du bar. Il n'était visiblement pas seul, puisqu'il discutait avec un autre gars, moins grand que lui mais pas mal non plus. Je remerciais intérieurement la tequila que j'avais bu pour me donner le courage (ou l'inconscience... je sais pas) de parler à ce gars. Je lui tapotais gentiment sur l'épaule avant de lui faire un beau sourire. Lui dire clairement que Alexys m'avait défié serait de la triche, alors je commençais à baratiner, expliquant que je le regardais depuis le début de la soirée et que j'avais longuement hésiter à venir lui parler. Il avait l'air assez flatter à l'idée que je m’intéresse à lui... enfin il souriait donc c'était bon signe, je ne le dégouttais pas. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, j'avais beau lui lancer des fleurs et me la jouer aguicheuse, cette conversation ne menait à rien, jusqu'à ce que l'ami de ma victime ne se manifeste, donnant un coup de coude à son copain avant de lui dire que, la moindre des choses était de m'offrir un verre. « Ouf, ça m'aurait fait chier de faire tout ça pour rien.... »  pensais-je. Une fois mon verre en main, je le remerciais et continuais de discuter un peu avec eux, histoire de ne pas passer pour une ingrate, puis rapidement je prétextais avoir vu une amie. « Je reviendrais vous voir plus tard ! »  Dis-je en rejoignant Alexys. Je posais mon verre de vodka, l'air triomphant. « Mission accomplie !  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment d'idées pour son défi. Il fallait que j'improvise quelque chose assez rapidement. Généralement, j'étais plutôt douée pour ce genre de choses, à croire que j'avais fait cela toute ma vie. C'était quelque peu le cas. Je balayais donc les environs du comptoir. C'est alors que j'aperçus un charmant jeune homme. Il était vraiment beau, brun, assez grand d'apparence, un regard de braise. Il semblait être seul et, je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la solitude, j'aime lorsque les gens s'amusent, se sentent entourés. C'est surement pour cela que je l'ai choisi lui et pas un des gens placé non loin de ce dernier puisqu'ils étaient en groupe et semblaient s'amuser comme des dingues. Bref, voilà la proie. Un autre jeune homme vint rejoindre ce dernier alors que Charlie en sa direction. Je grimaçais légèrement avant de me mordre la lèvre, me demandant si elle aurait assez de courage pour y aller malgré ce léger changement. Et bien, elle le fit. J'attendais sagement au bar, demandant un nouveau verre enfin plutôt deux. Et c'est alors que la jolie blonde revint l'air triomphant. Je l'applaudis doucement en poussant un second verre dans sa direction. C'est bien, je te félicite ! Pour la peine, t'en auras deux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)