Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est People's Republik. J'ai besoin de me vider la tête, j'ai besoin de savoir ce que je veux, ce que je vais faire. J'ai demandé à Jorden de partir ce week end avec moi histoire de se rattraper de la Saint Valentin. Je lui ai dit que ce n'était pas un test et, s'en est pas un mais dans un sens; je sais que je devrais un jour ou l'autre faire mon choix. Je ne peux pas sortir avec deux mecs à la fois, je n'ai pas le droit d'être amoureuse des deux et pourtant, c'est le cas. Ils sont si différents, si parfaits à leur façon que j'en suis troublée. Alors ce soir, j'ai décidé d'oublier mes problèmes et de sortir un peu. Sortir toute seule, aller danser, boire, profiter de ma jeunesse bref, comme une fille célibataire quoi. Je suis arrivée au People's Republik et la première chose que j'ai faite, c'est me rendre au bar pour boire un verre. J'ai demandé une vodka, je l'ai bu cul sec et j'ai regardé autour de moi. C'est alors que j'ai aperçu Charlie un peu plus loin. Hey la salope en mini robe ! Bref, normal entre nous, faut pas chercher à comprendre. Au final, je ne sais pas même pas ce qu'on est l'une pour l'autre, des amies, de fausses amies ou des ennemies ? Non, je ne pense pas qu'on se déteste à ce point. On se cherche, c'est tout !
(Invité)