Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me remémorais mon enfance quand je n'avais que six ou sept ans et j'me disais vraiment que c'était le bon temps, évidemment c'était pas toujours facile avec le père sévère qu'on avait mais au moins on était une vraie famille et j'pense que malgré tout on s'aimait tous vraiment. Mais maintenant ce n'était plus ça, la discorde était venue dans la famille et je doute qu'un jour tout revienne comme avant. Mais c'est vrai que si je reparlais à mes soeurs ça serait déjà un grand pas pour les Rosen. Dis pas ça alors que t'as essayée je ne sais combien de fois de me reparler.. Dis-je en haussant un peu mes épaules, j'étais pas du genre à me descendre comme ça mais plus je parlais avec Chrissy plus je me rendais compte que j'avais été stupide du début à la fin. Beaucoup de chance ? J'ai du mal à voir les choses comme ça, parce qu'au fond même si quand ça va pas entre Carrie et toi vous savez très bien que ça s'arrangera toujours et que votre lien disparaîtra jamais. Donc oui j'me suis toujours sentie à pars avec se fameux lien que vous avez.. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre, en réalité j'avais peut-être besoin de plus d'affection de mes soeurs ? Pouah c'était weird que je me dise des trucs comme ça, c'est tellement pas.. Moi. Je fis ensuite un petit sourire quand elle fut d'accord sur le fait d'essayer de faire des efforts pour que tout s'arrange. Alors raconte moi c'que j'ai manquée de ta vie, tout c'que je sais de toi vient des rumeurs. Ouais qu'on parle un peu c'est une bonne idée pour que les choses passent mieux entre nous.
(Invité)