Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ◇ hey sister - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHRISSY ◇ hey sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me remémorais mon enfance quand je n'avais que six ou sept ans et j'me disais vraiment que c'était le bon temps, évidemment c'était pas toujours facile avec le père sévère qu'on avait mais au moins on était une vraie famille et j'pense que malgré tout on s'aimait tous vraiment. Mais maintenant ce n'était plus ça, la discorde était venue dans la famille et je doute qu'un jour tout revienne comme avant. Mais c'est vrai que si je reparlais à mes soeurs ça serait déjà un grand pas pour les Rosen. Dis pas ça alors que t'as essayée je ne sais combien de fois de me reparler.. Dis-je en haussant un peu mes épaules, j'étais pas du genre à me descendre comme ça mais plus je parlais avec Chrissy plus je me rendais compte que j'avais été stupide du début à la fin. Beaucoup de chance ? J'ai du mal à voir les choses comme ça, parce qu'au fond même si quand ça va pas entre Carrie et toi vous savez très bien que ça s'arrangera toujours et que votre lien disparaîtra jamais. Donc oui j'me suis toujours sentie à pars avec se fameux lien que vous avez.. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre, en réalité j'avais peut-être besoin de plus d'affection de mes soeurs ? Pouah c'était weird que je me dise des trucs comme ça, c'est tellement pas.. Moi. Je fis ensuite un petit sourire quand elle fut d'accord sur le fait d'essayer de faire des efforts pour que tout s'arrange. Alors raconte moi c'que j'ai manquée de ta vie, tout c'que je sais de toi vient des rumeurs. Ouais qu'on parle un peu c'est une bonne idée pour que les choses passent mieux entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Tu le voulais vraiment alors de toute manière, y avait pas de raison que ça ne marche pas. T'esquissais un sourire contente que cette rencontre pas anticipé finisse en trève. Certes, c'était pas forcément le top mais c'était un début et t'étais convaincu que les choses iraient de mieux en mieux au fil des jours. T'avais aucun doute sur ça. Et puis merde, tu faisais des tonnes d'effort et maintenant que Chrysta semblait plus ou moins encline à te pardonner, t'allais pas laisser passer ta chance. Il en était hors de question en fait. « T'avais juste besoin de temps. Te considères pas comme fautive. » On avait tous des tords dans cette histoire. Elle, Chrissy, toi. Vous aviez toutes merdés à un moment ou un autre et y avait personne qui était plus blamâble. « Mais toi, t'es unique. Personne ne peut venir prendre ton identité sans que personne ne se doute de rien. J'aurais voulu être unique comme toi.. Mais le fait que tu ne sois pas ma jumelle ne change pas que tu es ma petite soeur et que tu m'auras toujours sur le dos même quand tu ne le voudras pas. » T'esquissais un sourire amusée parce qu'il était vrai que par moment tu pouvais être envahissante. Voir même hyper chiante. Mais t'étais comme.. Le bébé de la famille ? Ouais c'était un peu ça. Alors forcément, t'avais besoin d'attention et tout le reste et tu pouvais vite te montrer étouffante vis à vis des autres. Mais c'était pas de ta faute, tu fonctionnais comme ça. « Bah.. J'suis mariée. Avec un prince gay mais ça j'crois que tout le monde est plus ou moins au courant. Et.. J'vois quelqu'un d'autre en cachette. J'crois que je l'aime bien. » Tes yeux s'était mit à briller soudainement et tu finissais par secouer la tête comme si ça pouvait faire disparaître le sourire niais que t'avais sur le visage. « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité si les choses s’arrangent entre nous ça ne peut que donner de bonne chose non ? Il n'y avait pas vraiment de mauvais côté, enfin si que je redonne ma confiance à Chrissy et qu'elle me fasse un nouveau mauvais coup. Mais j'pense pas que ça arrive, après tout il est connue qu'on apprend toujours de ses erreurs. Et donc oui arranger les choses entre nous voulait dire retrouver cette relation de soeur qui me manquais terriblement malgré tout ce que je pouvais dire. J'haussais alors doucement mes épaules pas vraiment convaincue quand elle me disait que je n'étais pas fautive, en réalité j'avais plus envie de passer à ça et j'voulais juste considérer tout ça comme du passé. Je comprend.. Mais tu vois ça que du mauvais côté, c'est si horrible que ça d'être le double de Carrie ? Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout on connaissait toute les deux notre soeur et on savait à quel point elle pouvait être.. Spéciale. Mais moi j'aime t'avoir sur le dos. Dis-je amusée alors que je lui avais finalement demandée des nouvelles d'elle, en effet j'étais au courant pour son mariage mais non pour le copain caché, enfin normal que je sois pas au courant si c'est secret et j'pouvais vite voir au sourire de ma soeur que c'était pas qu'un petit kiff. Tu sais que si papa et maman le savent t'es morte ? Et puis il est comment ? Et c'est qui ? Oui j'étais curieuse et c'est normal non ? Moi pas grand chose tu sais.. Je continue ma vie doucement doucement, je suis sûrement restée la même depuis, quoi qu'en cent fois pire. Ouais j'avais un caractère encore plus abominable et j'avais encore moins de limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Et quoi de mieux pour éviter de parler de Priam que de retourner la conversation sur elle ? Non pas que tu avais honte ou que tu ne voulais absolument pas parler de lui mais.. C'était compliqué. Genre vraiment compliqué. Parce que tu t'attachais de plus en plus à lui et que vous étiez pourtant obligés de vous cachez. Alors bien sûr, tu ne le forçais absolument pas et il avait fait le choix de quand même tenter cette relation mais.. Tu trouvais ça affreux pour lui. Encore plus que pour toi. Et tu savais qu'il arriverait un moment ou tu ne pourrais plus supporter pour ça. Les choses commençaient déjà à devenir trop dur depuis qu'il avait osé dire qu'il était amoureux de toi. Comment tu pouvais faire hein ? T'étais censée être mariée et t'avais absolument pas le droit de l'entraîner dans un truc comme ça alors que ça ne marcherait probablement jamais. « C'est pas horrible, juste fatiguant. Je le vivrais mieux si j'pouvais juste être.. Moi. » Pour rien au monde tu ne changerais ta jumelle. Jamais. Tu l'aimais par dessus tout et tu voulais certainement pas te débarrasser d'elle ou autre connerie du genre. Non, tu voulais juste pouvoir être toi. Pas d'échange, pas de mensonge, plus rien de tout ça. « J'ferais fuir tes prétendants. » Et prétendantes. Ou du moins ils auraient le droit à un interrogatoire avant d'avoir le droit de fréquenter Chrysta à long terme. Ouais, ça marchait comme ça. « Je sais mais.. Je l'apprécie vraaaaiment beaucoup. Il s'appelle Priam, il est à la Quincy comme moi et il est vraiment adorable. » Peut être trop parfois mais ce n'était pas le sujet du jour. « Cent fois pire ? Tu dois faire des carnages. M'oblige pas à te fliquer. » Et bien sûr, tu plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation commençait à passer et finalement je me rend compte que c'est pas si difficile que ça, évidemment ce n'était pas comme avant mais là j'avais espoir que ça la redevienne et j'pense bien que c'est possible. En tout cas pour une fois dans ma vie j'vais faire des efforts et ça sera pour récupérer l'esprit de famille qu'on avait pu avoir avant. J'haussais alors un peu mes épaules quand elle parlait du fait d'avoir une jumelle, j'pense qu'on était pas trop d'accord sur ça et en même temps j'le comprenais vu que j'pouvais pas savoir ce que c'était d'avoir mon double. Avec ta tête ça sera pas trop compliqué. Dis-je d'un petit sourire amusée quand elle disait qu'elle ferrait fuir mes prétendants, évidemment je la taquinais et elle savait bien que je sortais toujours se genre de parole. Et c'est ensuite qu'elle m'avoua qu'elle était avec quelqu'un, non mais allo le mariage tu l'oublies ? C'était franchement pas une bonne idée ce qu'elle faisait et c'était d'ailleurs bizarre de la voir se rebeller. Enfin moi si j'lui déconseillais ça c'était pour elle hein, j'voulais pas qu'elle se fasse envoyer en Suède par exemple. Oh que c'est mignon.. Enlève se sourire de chochotte amoureuse, tu vas me faire vomir. Dis-je d'un sourire au départ de mes mots pour ensuite faire une grimace à la fin. Alala j'étais pas sentimentale et elle devrait le savoir. Toi qui me flique ? Tu te ferais dépasser par mes conneries j'pense. Et puis tu sais, j'ai l'impression de pas être capable de ressentir des remords quand j'fais des trucs, j'suis pas normale tu crois ? Dis-je en posant mon regard dans le siens, j'pense que y'avait sûrement qu'avec Chrissy que j'pouvais avoir se genre de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Tu te voyais vraiment mal dans le rôle de la grande soeur observant chaque fait et geste des autres et pourtant, t'étais sûrement la plus raisonnable des trois sans aucun doute. Parfois, tu te demandais pourquoi. Pourquoi est ce que tu étais la plus calme, la plus sage, la plus discrète.. Au final, les gens te qualifiait très souvent de bonne poire parce que t'étais trop sympa pour faire du mal aux gens. Parce que t'étais trop sage pour aller au travers des règles. Et pourtant, tu venais de tout faire péter en te mettant avec Priam. C'était la première fois que tu désobéissais réellement et bien sûr, il avait fallut que tu choisisses de faire le pire du pire. Mais qu'est ce que t'y pouvais ? T'avais vraiment tout accepté jusqu'à maintenant mais.. Un mariage c'était au dessus de tes forces. On n'avait pas le droit de te forcer jusqu'à la fin de ta vie. C'était impossible. Tu pèterais les plombs avant. « Héééé. » Tu lui mettais un léger coup sur l'épaule avant de rire suite à sa remarque sur ta tête. « Je ne te permets pas de critiquer mon physique. » Tu secouais la tête commençant à te détendre peu à peu. Certes, cela n'avait rien à voir avec ce que vous aviez pu partager par le passé mais c'était déjà un bon début et c'était quand même mieux que rien. « Désolée coeur de pierre, j'avais oublié que t'étais absolument pas romantique. » Chose qui te différenciait encore une fois de ta jumelle et Chrysta. « Tu ressembles plus à Chrissy que moi même. » Et elle savait que t'avais raison. T'étais carrément à la ramasse à côté. Beaucoup trop enfant, romantique à souhait, fragile plus que de raison. T'étais un bébé à côté d'elles d'eux et totalement différente. « Mh, j'pense juste que t'as construit une carapace autour de toi pour pas ressentir les choses déplaisantes. T'es totalement Chrysta, tu te protèges plus que la moyenne c'est tout.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais souvent demandée comment c'était possible qu'il y est Carrie et moi dans la même famille tout en ayant aussi Chrissy avec nous. Fin faut pas se mentir elle est pas du tout comme nous, mais en réalité c'est vraiment pas plus mal, il faut bien quelqu'un de raisonnable avec qui il est possible de parler sans s'insulter. Et puis franchement je me sentais bien de me confier à Chrissy mais pas du tout à Carrie, c'était totalement différent et j'avais vraiment une relation différente avec chacune. M'enfin bon notre Chrissy était peut-être différente mais ça ne changeait pas qu'on l'aimait. J'affichais un petit sourire amusée quand elle me fit un coup d'épaule après mon petit pique. Bah pourquoi ? Tu le sais toi-même que t'es canon. Dis-je en haussant mes épaules en souriant légèrement. Bon j'étais toujours choquée sur le fait qu'elle sorte avec quelqu'un, j’espère vraiment qu'il en vaut la peine et qu'elle se mets pas en danger pour rien. Crois-moi vaut mieux être comme ça, pas de peine de cœur au moins. Parce que toi tu crois que tu vas réagir comment quand ça sera finis avec ton Priam ? Tu vas souffrir Chrissy parce que t'as été trop débile de tomber amoureuse. Je te trouve quand même vachement dur avec toi de rester avec lui de jour en jour pour savoir que tu vas encore plus souffrir quand ça sera finis, parce que oui tu le sais que ça se finira et tu sais aussi que tu pourras rien faire pour empêcher ça. Dis-je en ayant poser mes yeux dans les siens, j'étais peut-être un peu directe dans mes paroles mais j'pouvais pas dire ce que je pense sincèrement autrement. Je fis alors mine de pas comprendre quand elle disait que je ressemblais à Chrissy, hm ? hein ? Je mis alors plusieurs secondes pour me rappeler de leur changement de prénom, je m'y ferrais jamais. S'il te plais m'oblige pas à t’appeler Carrie. Dis-je d'une petite moue, ouais je préférais pas voir la réalité mais j'avais toujours vécue comme ça donc. J'haussais ensuite mes épaules quand elle me disait que j'étais une personne normale qui veut simplement plus me protéger des autres. Faire du mal aux autres pour mieux se protéger, c'est dégueulasse comme procédé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
De toute manière, t'allais pas lui dire qu'elle était pas normal. Encore moins qu'elle était un monstre. Quel genre de grande serais tu si tu le faisais ? Puis toi, t'étais la meuf sympa alors forcément que t'essayais de trouver des explications pour tenter de la remonter un peu. Et puis au final, même si t'étais pas forcément d'accord avec le comportement et les attitudes qu'elle pouvait adopter par moment, tu savais que c'était juste un moyen de protection. Elle avait juste une façon particulière de faire. « Je préfère quand tu dis que je suis tellement belle que tu voudrais me ressembler. » Ou pas. D'ailleurs, elle n'avait jamais dit ça. C'était pas comme si t'étais le modèle de quelqu'un. Et là, t'ouvrais grand les yeux limite choquée par ce qu'elle venait de dire. C'était pire que défaitiste comme discours en fait. Et peut être un peu méchant. Tu savais pas trop si elle cherchait à te protéger mais.. Pourquoi est ce que t'étais la seule de cette famille à trouver que l'amour c'était beau et que ça valait la peine d'être vécut ? « Peut être bien. Peut être que ça marchera pas et que si ça se termine j'vais pleurer pendant des jours et des jours mais.. Ça vaut le coup. Il m'fait sourire quand j'ai envie de pleurer, il m'donne envie de rire alors que je suis énervée. Alors ouais, peut être que j'aurais mal mais ça en vaut la peine. » T'étais quasi sûre que dans trente seconde t'allais la voir mimer quelqu'un en train de vomir mais vraiment, ça en valait la peine. T'en étais persuadée. « T'inquiète pas. J'ai pris l'habitude que tout le monde m'appelle Chrissy. » Même si c'était hyper chiant. Même si parfois t'en avais marre. Mais ça faisait tellement longtemps que quelque part, ce serait bizarre de récupérer Carrie comme prénom. « C'est.. C'est juste ta manière de faire. Et aussi peu conventionnelle cela soit-il, ça fait pas de toi un monstre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reparler avec Chrissy ça me faisais quand même du bien, parce que cette fille c'était quand même la bonté en personne et des gens comme ça y'en a pas toujours. Et puis moi faut dire que j'ai l'habitude de traîner avec des mathers avec un aussi salle caractère que le miens alors c'est pas vraiment eux qui diront des paroles pour me rassurer ou des trucs du genre. Ouais j'devrais le dire plus souvent, mais j'vais penser à passer à la chirurgie pour te ressembler, je serais comme mon idole comme ça. Dis-je en parlant comme une fan hystétique, ouais genre j'adulais ma soeur haha. Non mais franchement c'pas faux elle est canon mais après je me trouve très bien comme j'suis, je me séparerais jamais de mes taches de rousseur par exemple haha. Je lui avais ensuite sortie un gros discourt sur le fait que l'amour ça craint et qu'en étant avec quelqu'un elle souffrira plus qu'autre chose. Je levais alors mes yeux au ciel tout en faisant une grimace de dégoût en entendant ses mots, je pensais que je serais jamais d'accord avec elle sur tout ça. Rien ne vaut la peine de souffrir. Dis-je en haussant finalement mes épaules, et puis j'étais tombée amoureuse qu'une seule fois et ça m'a fais un mal de chien voilà pourquoi je préfère vivre d'une façon plus volage maintenant. Ca doit pas être simple.. Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre en la regardant, bah ouais se faire appeller autrement que par son prénom constamment à la longue ça doit être super chiant. J'affichais ensuite un léger sourire quand elle me disait que non j'étais pas un monstre, oui c'était sympas de l'entendre même si j'étais pas certaine que c'est vrai. Tout ça tu me le dis parce que t'es ma soeur et que ça serait pas du tout fraternel d’affirmer que oui j'suis un monstre. Dis-je amusée, ouais valait mieux en rire qu'en pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Fallait vraiment qu'elle arrête de penser un truc pareil parce que t'étais totalement contre. Elle n'était pas un monstre et tu refusais qu'elle puisse penser un truc pareil d'elle même.  Bien sûr qu'elle n'était parfaite et d'ailleurs, personne ne l'était mais elle n'était pas non plus la pire personne au monde et il fallait vraiment qu'elle se sorte ces idées de l'esprit parce que c'était absolument n'importe quoi. « Je sais que je devrais me montrer hyper flattée maaaais, pitié fais pas ça. » T'éclatais de rire sachant de toute manière qu'elle était bien loin d'être sérieuse. Gosh, tu voulais vraiment pas que quelqu'un face ça un jour. T'avais déjà perdue ton identité, t'avais pas tellement envie que quelqu'un se mette en tête d'avoir le même visage que toi. Ce serait juste.. Affreux. Ouais. Totalement affreux même. « L'amour si. Tu verras quand tu rencontreras la bonne personne. » Tu comptais pas essayer de la convaincre pendant des heures et des heures. De toute manière, tu savais bien qu'un jour ça finirait par lui tomber dessus et qu'elle ne pourrait rien faire contre. C'était comme ça. On pouvait pas lutter contre ce genre de chose même si on le voulait par dessus tout. « Non, je le pense réellement. J'suis la pire menteuse au monde, tu le verrais immédiatement si j'étais juste en train d'essayer de redorer ton estime. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)