Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY ◇ hey sister
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHRISSY ◇ hey sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais passée une soirée assez mouvementée ayant fait la fête toute la nuit pour finir dans le lit d'un homme dont je n'étais même pas capable de me souvenir. Enfin bref, c'était une bonne soirée et c'est ce qui compte non ? C'est dans les alentours d'une heure de l'après-midi que je rentrais finalement à la mather house tout étant complètement crevée, c'est pour ça que j'avais décidée de m'installer dans le canapé du grand salon de la mather house pour allumer la télé en face et mettre une télé-réalité à deux balles, j'avais de la chance y'avait pas grand monde et j'pouvais être tranquille, en même temps c'était l'heure des cours et ils y étaient tous, je devrais peut-être y aller mais bon on peut dire que ça attendra demain. Je m'étais alors pris un paquet de bonbon tout en regardant la télé, alala comme ça faisait du bien de se poser un peu. Je finis par entendre des bruits de pas, je tournais alors la tête pour y apercevoir Chrissy ou Carrie, merde je suis même plus capable de reconnaître mes sœurs avec leur changement d’identité à la con. Et j'avais pas franchement envie de la voir, j'étais pas rancunière d'habitude, mais là j'avais juste trop de mal avec les secrets. Je me fis alors glisser le long du canapé pour éviter que ma tête dépasse et qu'elle puisse me voir, ouais je préférais éviter la confrontation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
« CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. » Ouais, tu venais de passer la porte de la Mather House en hurlant comme une dingue. Fallait croire que c'était normal chez toi, tu criais tout le temps de toute façon. Mais t'avais vraiment besoin de lui parler là maintenant tout de suite. Ouais ouais. Et puisqu'elle voulait faire la morte en ne répondant pas à son téléphone bah.. T'allais la trouver. Elle pouvait pas non plus se cacher toute sa vie. Euh.. C'était normal que la maison soit aussi vide ? Parce que pour le coup, y avait pas un chat. Et bizarrement, ça ressemblais à une sorte de conspiration où tout le monde disparaissait pour te faire chier. Rien de bien cool en fait. Tu poussais un soupir te dirigeants jusqu'au salon avant de voir une mèche blonde dépasser du canapé. Oui, juste une mèche. Et si c'était Chrissy qui s'amusait à se planquer, ça n'allait pas te faire rire. Tu levais les yeux au ciel t'arrêtant à l'entrée de la pièce avant de prendre la parole. « Tu sais, je suis pas stupide, je sais que t'es là. » Ou pas. Deux pas de plus et t'identifias Chrysta. Ouais, c'était ta soeur elle aussi sauf qu'elle, elle ne te parlais plus vraiment depuis un moment ce qui rendais les choses plutôt compliqués. « Oh.. Pardon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendue le prénom de Carrie raisonner dans la mather et j'avais vue une tignasse blonde, bref il ne m'avait fallut que quelques secondes pour me rendre compte que Chrissy venait d'entrer dans la maison. J'avais pas franchement envie de la voir et cela faisait plusieurs années maintenant que je l'évitais. D'un côté ça me faisais vraiment chier parce que c'était ma soeur et j'pouvais pas dire le contraire sur le fait que je l'aime mais j'arrive juste pas à la pardonner. En fait j'pense que je lui en veux encore plus qu'à Carrie, pourquoi ? Parce que si je suis restée aussi longtemps en Suède c'était simplement pour elle afin de ne pas la laisser seule en sachant que Carrie était déjà partie. Mais quand Chrissy m'avait dit toute la vérité je m'étais juste sentie trahis, elle disait qu'elle n'avait pas eu le choix mais pour moi on avait toujours le choix, après tout ce n'était pas comme si j'allais crier sur tous les toits leur secret. C'est donc pour ça que je m'étais fais glisser le long du canapé afin de pas me faire voir mais mon coeur sursauta carrément quand Chrissy débarqua près de moi, je posais alors mon regard sur elle en soupirant légèrement pour ensuite me redresser. Carrie n'est pas là, je l'ai vu sortir. Tu peux faire demi-tour du coup. Dis-je assez froidement pour ensuite reposer mon regard sur la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Pourquoi est ce que tu te sentais aussi gênée quand tu étais en sa présence ? Bonne question. Peut être parce qu'elle te détestais ? Peut être parce que quand elle avait su la vérité, elle t'avais claquée la porte au visage sans se retourner. Ouais, au final, y avait des milliers de raison qui pourrait justifier le fait que tu n'étais jamais à l'aise quand elle était là. Puis, la voir tourner autour d'Andrea ça t'étais vachement restée en travers aussi, surtout que tu savais très bien que c'était juste pour t'emmerder. Pourtant, la plupart du temps, t'essayais de ne pas réagir. Puis qu'est ce que tu pouvais faire han ? Elle te détestait toi et pas la véritable Chrissy alors que pourtant, t'étais pas seule dans cette histoire. Toi, t'avais juste subis les choses mais fallait croire que tu faisais une bonne coupable dans n'importe quelle situation. Et comme tu aurais pu le prévoir, Chrysta -comme à son habitude- se montrait pire que froide envers toi. « Tu va me détester toute ta vie ? » Tu pouvais pas t'empêcher de poser la question. Tu comprenais pas ce que tu avais fais de mal au final. T'avais acceptée tout ça pour protéger ta jumelle et voilà qu'on te faisais passer pour la pire personne au monde alors que t'étais obligée de subir un mariage arrangé et tout le reste. T'avais pas signée pour ça toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais vraiment aimée que les choses se passent autrement, évidement que je préférais largement être en entente parfaite avec mes soeurs et de savoir qu'on pouvait toute compter l'une sur l'autre mais là c'était juste impossible. Ça aurait pu se passer aussi bien si on m'avait prévenu beaucoup plus de tôt de leur changement d'identité, mais non la seule chose que Chrissy et Carrie trouvaient à dire c'était qu'elles n'avaient pas le choix, mais une seconde au moins elles s'étaient mise à ma place pour se rendre compte à quel point ça fait de mal de se faire trahir par les personnes qui compte le plus pour nous ? Je ne crois pas. Mais maintenant Chrissy était face à moi et au fond j'avais tellement envie de lui pardonner et vite lui demander ce qu'elle était devenue, après tout, tout ce que je savais à son sujet venait des rumeurs alors ce qui est faux ou vrai j'en sais rien. Mais dès que j'voulais être gentille je repensais à son mensonge et du coup j'étais pas mal capable d'aller plus loin. J'me disais que ça passera avec le temps mais le truc c'est que ça fait maintenant des années. Comme à mon habitude je l'avais envoyée balader et je fronçais alors mes sourcils quand elle me demanda si je comptais la détester toute ma vie, franchement ? J'en sais rien. J'en sais rien. Pour l'instant j'suis pas capable de passer à autre chose. Tu sais au moins c'que c'est de vivre dans un mensonge constant ? Mais merde tu peux juste pas imaginer le mal que ça me fais et à quel point j'me sens trahis. Tu crois pas que j'aimerais que tout se passe mieux avec toi et Carrie ? Si et bien je n'arrive pas à oublier et j'sais pas si je m'en sens capable. Dis-je en posant finalement mon regard sur la blonde, en réalité je ne lui avais jamais vraiment dis c'que je ressentais et bien faut croire que c'est le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Quelque part, tu pouvais comprendre qu'elle soit fâchée que tu ais tenu le secret aussi longtemps mais.. T'étais du genre trouillarde, tu l'avais toujours été. Si Chrysta et Chrissy avait un vrai caractère, toi t'étais plutôt du genre à te laisser faire. Trop bonne trop conne. Généralement, tu ne t'opposais pas aux gens, tu les laissais te marcher dessus juste parce que t'étais nulle en matière de conflit. Alors quand ton père t'avais menacé si tu osais ouvrir la bouche et bien, tu avais fais exactement ce qu'il voulait. Te taire et jouer le jeu. Alors oui, elle pouvait être fâchée mais tu avais agis comme d'habitude. En silence sans protester. T'étais pas la rebelle toi et est ce qu'on pouvait vraiment te le reprocher ? « Bien sûr que je sais ce que c'est. Ma vie entière est un mensonge. J'peux même pas être moi parce qu'on m'a imposé des choses qui ne me ressemble pas. Alors oui je sais ce que c'est mais j'peux rien y faire. T'es peut être du genre à te rebeller, à dire ce que tu penses et ne pas tenir compte de ce qu'on te dis mais pas moi. J'suis pas comme ça et je le serai probablement jamais. » T'étais la faible des Rosen, la petite chose fragile et sans défense. Tu comprenais pourquoi tes parents avaient si peur que tu accède au trône même s'il n'avait plus le choix maintenant. T'étais pas apte à gérer un pays puisque t'étais incapable de prendre des décisions qui pourrait faire du mal aux autres. « Tu peux continuer à me détester mais.. Tu me manques Chrysta. Et j'ai pas choisis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'au fond je ne réfléchissais pas assez et que j'étais bien trop butée sur mes propos en n'adressant plus la parole à Chrissy parce qu'au fond sa vie n'avait pas été facile non plus, je me doutais qu'échanger de place avec Carrie ça devait juste être horrible. Mais j'avais beaucoup souffert de leur mensonge et je pouvais pas oublier l'idée d'avoir passée autant de temps en Suède pour rien. J'écoutais ensuite ses mots en pinçant légèrement ma lèvre, ouais j'la comprenais quand elle parlait et au final elle pouvait presque me faire changer d'avis sur mes principes et puis c'est vrai que je ne l'avais jamais vraiment vu se défendre et j'aurais largement aimée que ça soit le cas par le passé, ça aurait été beaucoup plus simple mais je n'avais pas eu cette chance et elle non plus apparemment. Je comprends ce que tu me dis Chrissy et j'me doute que c'est pas facile de ton côté non plus.. Dis-je d'un léger soupire, j'sais pas quoi lui dire parce que je la comprenais mais j'arrivais quand même pas à passer à autre chose. Tu sais j'ai vraiment envie de passer à autre chose et que tout revienne comme avant mais c'est au dessus de mes forces. Le truc que je comprend pas c'est que je pensais que tu me faisais confiance et j'pense que tu savais très bien que je t'aurais jamais trahis. Dis-je en baissant un peu le regard, vu que oui après le départ de Carrie en pensionnat on avait passé beaucoup de temps ensemble et elle aurait bien pu placer la vérité dans une conversation. J'eu quand même un petit sourire quand elle me disait que j'lui manquais, forcement ça faisait plaisir à entendre et c'était quand même un peu réciproque. Je sais pas quoi te dire Chrissy.. Puis même si un jour tout s'arrange j'pense pas que tu me pardonnes tout c'que j'ai fais à ton encontre. Dis-je en mordant légèrement le coin ma lèvre, ouais parce que j'avoue que je m'étais pas mal rapprochée de ses proches juste pour l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Au moins, t'étais honnête pour le coup. Et même si elle voulait te détester tout le long de sa vie, tu ne cesserais pas pour autant de l'aimer et god, elle te manquait. Tu détestais être en froid avec les gens, c'était dans ta nature mais c'était certainement encore pire quand il s'agissait de membre de ta famille. Et même si tu comprenais qu'elle ait pu se sentir blessée, tu voulais vraiment qu'elle te pardonne. T'avais pas  voulu tout ça. Tout comme Salamèche n'avait pas voulu évoluer ou bien comme Spiderman n'avait pas eu envie de se faire piquer par une araignée. T'avais plein d'exemple comme ça. Même Mickey avait sûrement du faire des trucs qu'il n'avait pas voulu et pourtant c'était comme ça, c'était la vie. T'étais même prête à apprendre à faire une roucoulette au handball ou bien une christera à la pelote basque pour lui prouver ta bonne foie. Ouais, tu voulais vraiment pas qu'elle reste fâchée contre toi. T'aurais trop de mal à le supporter. Ce serait encore pire que finir drapière alors que t'étais fan de stylisme. M'voyez ? « C'était pas une question de confiance Chrysta. J'avais.. Je suppose que j'avais peur et j'étais jeune. Avec du recul je sais que j'aurais pu te le dire mais, comprend aussi que j'avais aucune idée de comment le gérer. » C'était compliqué de ton côté à toi aussi et t'avais absolument pas fait ça pour la blesser. Tu comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle t'en voulais autant Mais fallait que tu fasses avec. « Je.. Peu importe ce que tu fais. Tu resteras toujours ma petite soeur et j'pourrais jamais t'en vouloir. » Du tout tout craché, t'étais pas rancunière ou du moins très peu et même si Chrysta avait prit le malin plaisir à se rapprocher de tout tes proches, ça ne changeait pas le fait qu'elle était ta petite soeur et que tu l'aimerais toujours assez pour lui pardonner. « Tu me manques, Carrie me manque. Même les parents. Tu te rappelles quand on était heureux tout les cinq ? J'aimerais retrouver ça. Y a tout qu'est partit en fumé et j'peux pas croire qu'on sera jamais plus heureux ensemble. J'voudrais tellement retrouver tout ça tu sais.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'avec Chrissy c'est la première fois qu'on a une discutions de se genre, habituellement quand je la croisais je faisais en sorte de ne pas la voir afin d'éviter de lui parler mais là on se disait franchement c'qu'on pense et au fond ça fait du bien et ça me donne aussi envie de retrouver notre ancienne relation. Et puis je croyais pas qu'elle pensait tout ça, après tout j'avais toujours eu l'impression d'être un peu rejetée par mes soeurs et de pas être si importante que ça, après tout c'est des jumelles et y'a pas lien plus fort que ça et leur mensonge n'avait fait que me confirmer mes doutes. Mais maintenant qu'elle disait que je lui manquais je me rendais compte que j'avais peut-être tord. Je.. Je comprend. Tu sais que j'aime constamment avoir raison et là je sais que t'as pas tord du tout. Au final tout ça c'est plus bête qu'autre chose. Dis-je en baissant le regard, rah c'était pas mon genre de dire se genre de truc avec ma saleté de fierté mais là il s'agissait de la famille et c'était assez différent. Je lui avais ensuite dis qu'elle devait sûrement me détester en sachant que je m'étais vraiment rapprochée de ses proches mais non au contraire, j'étais sa soeur et elle s'en fichait. Je mérite pas que tu sois si gentille.. J'ai mis toute ma haine sur toi alors qu'au fond tu le méritais pas. Mais c'que tu me dis ça me fais plaisir de l'entendre, parce que oui pas mal de fois j'avais l'impression que je n'étais rien face à toi et Carrie. J'sais pas vraiment si elle comprenait ce que je voulais dire mais j'avais quand même assez de mal à exprimer dans se genre de situation, je finis par lever mon regard bleu vers elle pour écouter ses mots. Ouais tout ça me manque aussi. Écoutes, on va essayer de faire des efforts et faire en sorte que tout aille mieux ? J'sais que ça prendra du temps mais ça vaut le coup d'essayer. Oui cette conversation m'avait permis de voir que cette guerre était complètement inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ CHRISSY && CHRYSTA ✰
Sauf que parfois, tu avais l'impression que c'était impossible. Que jamais vous ne formeriez à nouveau la petite famille parfaite. Y avait eu trop de cassure, trop de faux pas et parfois, y avait des choses qu'on ne pouvait pas réparer. Faudrait sûrement que tu t y accomodes, c'était pas non plus comme si des milliers de choix s'offraient à toi. Ouais.. Mais tu voulais au moins pouvoir récupérer Chrysta. Tu ne demandais que ça. T'acceptais tout, le mariage arrangé, la futur vie de reine et tout ces choses pour lesquelles tu n'étais absolument pas faites mais tu voulais pouvoir arranger les choses avec ta petite soeur. Avoir au moins un peu de positif dans tout ça. « C'était pas bête.. On avait juste du mal à se comprendre et on était trop stupide pour essayer de discuter. » T'esquissais un sourire qui se voulait rassurant sans trop savoir si ça allait fonctionner ou non. Peut être pas, tu savais plus trop comment agir avec elle maintenant et sûrement qu'il te faudrait beaucoup plus que quelques minutes pour pouvoir tout rattraper. « T'as toujours été quelqu'un. Et j'pense que t'as beaucoup de chance de ne pas avoir un double de toi même. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à nouveau te demandant ce que la vie aurait pu être si tu n'avais pas eu une jumelle. Peut être que ça aurait pu être plus facile, qu'il n'y aurait pas eu tout ces problèmes mais au final, tu savais que t'étais incapable de vivre sans ta soeur. Elle était comme ta moitié. « Marché conclu, j'suis sûre que tout iras mieux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)