Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais passée une soirée assez mouvementée ayant fait la fête toute la nuit pour finir dans le lit d'un homme dont je n'étais même pas capable de me souvenir. Enfin bref, c'était une bonne soirée et c'est ce qui compte non ? C'est dans les alentours d'une heure de l'après-midi que je rentrais finalement à la mather house tout étant complètement crevée, c'est pour ça que j'avais décidée de m'installer dans le canapé du grand salon de la mather house pour allumer la télé en face et mettre une télé-réalité à deux balles, j'avais de la chance y'avait pas grand monde et j'pouvais être tranquille, en même temps c'était l'heure des cours et ils y étaient tous, je devrais peut-être y aller mais bon on peut dire que ça attendra demain. Je m'étais alors pris un paquet de bonbon tout en regardant la télé, alala comme ça faisait du bien de se poser un peu. Je finis par entendre des bruits de pas, je tournais alors la tête pour y apercevoir Chrissy ou Carrie, merde je suis même plus capable de reconnaître mes sœurs avec leur changement d’identité à la con. Et j'avais pas franchement envie de la voir, j'étais pas rancunière d'habitude, mais là j'avais juste trop de mal avec les secrets. Je me fis alors glisser le long du canapé pour éviter que ma tête dépasse et qu'elle puisse me voir, ouais je préférais éviter la confrontation.
(Invité)