Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(feat. Alejandro) ❝Not bury our heads.❞ - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(feat. Alejandro) ❝Not bury our heads.❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alejandro feat. Orlane
not bury our heads.
"Si, ce serait dommage. Je trouve que nous sommes bien partis pour dormir." Je lui adressais un fin sourire en guise de réponse, en profitant pour me rapprocher encore un peu plus du beau brun qui me caressait le dos. Autant se tenir chaud comme il le fallait puisque nous comptions passer la nuit toujours aussi dénudés. Un dernier petit baiser échangé, et il était temps pour nous d'aller dormir. "Buenas noche mar azul." Je déposais ma tête sur l'oreiller, presque enfouie dans le cou de l'espagnol. "Boa noite." Sur ces mots, mes paupières se fermaient doucement. Je sentais que j'allais passer une bonne nuit, c'est toujours ce qui se passait à ses côtés. Il ne m'avait pas fallut longtemps avant d'être emportée par le sommeil, fatiguée de cette journée et de cette soirée. Une chose était sûre, j'étais contente d'avoir retrouvé le beau brun, et comme je le lui avais promis, je ne comptais plus prendre mes distances avec lui, surtout que des choses avaient révélées.

FIN.
(Invité)