Invité
est en ligne
Invité
Alejandro feat. Orlanenot bury our heads.
Orlane feat. Alejandronot bury our heads.
Son nez effleura celui de la belle brune, il eut un petit sourire tandis que son regard croisait celui de sa mar azul, puis, il se redressait, juste le temps de se laisser tomber à côté de la belle. Après, il tournait la tête pour regarder son amante et posait une main contre le ventre de la belle, qu'il caressait.
-Tu sais, mar azul, j'adore faire l'amour avec toi.
Il laissait passer quelques secondes ensuite, reprenait son souffle, mais finissait par s'installer de côté, son regard surplombant le corps de déesse de la Brésilienne. Avec un petit sourire, il posait une petite question sur un air anodin.
-Tu en as d'autres? Des amants comme moi?
Oh, cela ne le vexerait pas tellement vous savez, même s'il n'a pas pour habitude de partager ces trouvailles. Il était juste curieux de savoir.
Alejandro feat. Orlanenot bury our heads.Il n'y avait rien à dire, ce moment avait juste été parfait, comme celui d'avant, et tous les autres même. Je me laissais complètement allée, mon corps s'immobilisant tant dis que le beau brun venait se laisser tomber à mes côtés. Mon regard se perdait sur le plafond, il fallait bien se remettre de toutes ces émotions. Sa main était venue se poser sur mon ventre, alors que je détournais les yeux vers lui. "Tu sais, mar azul, j'adore faire l'amour avec toi." J'y avais aussi pris goût, peut-être un peu trop même. "Je pense qu'on ne pouvait pas mieux faire pour nos retrouvailles." dis-je le souffle court, un sourire régnant de nouveau sur mon visage. Je me sentais comblée en cet instant même, je n'étais pas encore tout à fait redescendue sur terre. "Tu en as d'autres? Des amants comme moi?" Cette question avait été posée sur le ton des plus anodins, alors autant y répondre franchement. "Non, plus pour le moment, il faut croire que tu me suffit." Je m'étonnais d'ailleurs de ne me contenter d'un seule alors que j'avais toujours pour habitude de jongler avec les coups d'un soir. Il faut croire qu'il était une exception à toutes mes règles, et c'était d'ailleurs assez déstabilisant.
Les deux amants se remettaient de leurs émotions, de leur envolée aussi. Comme à chaque fois, ça avait été, comment dire, merveilleux? Alejandro était satisfait en tout cas, bien content de retrouver la Brésilienne. À sa remarque, Orlane répondit même qu'elle ne pouvait imaginer meilleures retrouvailles.
-Je pense aussi.
Lâchait-il, toujours avec un air amusé. Alejandro décida alors de profiter de ce moment d'euphorie pour poser une petite question à son amante. S'il avait posé la question de façon anodine, le jeune homme semblait bien attentif quant à la réponse. Il apprit alors que la Brésilienne ne voyait pas d'autre homme que lui. Dès lors, ces yeux s'illuminèrent brièvement et il finit même par sourire, d'un sourire qui trahissait sa joie.
-Je ne vois personne non plus, pour le moment. Faut dire qu'avec ma rupture, je n'avais pas tellement la tête à ça.
Hormis avec Orlane justement, mais elle n'avait pas retourné ces appels alors... C'était du passé maintenant et le beau brun vint embrasser son amante, caresser sa joue, avant de reprendre sa place à ses côtés.
-Tu restes dormir j'espère? Je sais que tu n'as pas de pyjama, mais les Brésiliennes dorment nues non? Ou bien j'ai des t-shirts et des chemises qui n'attendent que toi.
C'est qu'il était gentil quand même, non?
Alejandro feat. Orlanenot bury our heads.Je ne me lassais toujours pas de ces moments, même s'ils avaient été plutôt répétitifs. Il avait cette énergie et cette performance qui faisait de moi une femme totalement comblée. C'était une bonne façon de se retrouver, selon moi, puisque l'on n'avait rien perdu de nos habitudes. Autant dire qu'à présent, nous étions suffisamment à l'aise avec l'autre pour ne connaître aucune retenue. "Je pense aussi." Mon souffle était toujours court, et je pouvais encore sentir mon rythme cardiaque s'emballer, bien qu'il commençait doucement à revenir à la normal. La tête tournée en la direction du beau brun, je lui avouais ne pas avoir d'autres amants pour le moment, ce qui était presque bizarre en réalité. "Je ne vois personne non plus, pour le moment. Faut dire qu'avec ma rupture, je n'avais pas tellement la tête à ça." Ah ouais, sa rupture... J'avais presque oublié ce passage. "Je suis une exception alors?!" dis-je d'un sourire amusé. C'est un peu comme ça que je voyais les choses, puisqu'il disait ne pas avoir la tête à voir quelqu'un, hormis moi il semblerait. Caressant ma joue de sa main, il venait déposer un baiser sur mes lèvres, alors qu'à mon tour je me tournais de côté en étant face à lui. "Tu restes dormir j'espère? Je sais que tu n'as pas de pyjama, mais les Brésiliennes dorment nues non? Ou bien j'ai des t-shirts et des chemises qui n'attendent que toi." C'est qu'il prévoyait tout pour le coup, puis je n'avais aucunement envie de rentrer chez moi. "Puisque c'est si gentiment demandé, je me vois mal refuser. On verra plus tard pour le pyjama, pour le moment je n'en ai pas vraiment besoin." Mon corps était encore chaud suite à nos ébats, alors inutile de me recouvrir tout de suite.
Après avoir entendu sa remarque, Orlane suggérait qu'elle était une exception, ce qui le fit doucement sourire, parce que ce n'était pas faux. Il n'avait pas pour habitude de coucher avec des filles mathers, encore moins aussi... régulièrement.
-Tu as toujours été une exception.
Elle peut certainement voir cela comme un compliment! De nouveau installé à côté d'elle après un doux baiser, la belle brune se tournait vers lui, le regardait, tandis qu'il expliquait à son invitée qu'elle pouvait faire comme chez elle, s'habiller un brin pour dormir si elle le voulait. En tout cas, elle acceptait son invitation.
-Content que tu restes. Avec toi à mes côtés, je suis certain de passer la nuit au chaud.
Lâchait-il en référence à leurs nuits passés ensemble durant le temps des fêtes, au Lac Louise. En attendant, Alejandro se glissait quand même sous les draps et se passait une main sur le front.
Alejandro feat. Orlanenot bury our heads."Tu as toujours été une exception." Mon sourire s'illumina instantanément à ces paroles. Encore un peu, et il allait finir par m'intimider. Je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre, mais c'était toujours plaisant d'entendre ce genre de chose, et il était bien le seul à le faire d'ailleurs. Suite à sa proposition, je prenais la décision de dormir ici. Il ne m'avait pas vraiment fallut du temps pour réfléchir, ma réponse avait été toute fait dès l'instant où il suggéra l'idée. Je préférais largement m'endormir à ses côtés que dans un grand lit vide et sans vie. Si j'avais fini par prendre goût à nos ébats, j'avais aussi fini par surtout aimé sa compagnie. Ce n'était pas un amant comme les autres, et c'est bien ça qui pouvait être dangereux. "Content que tu restes. Avec toi à mes côtés, je suis certain de passer la nuit au chaud." C'est vrai qu'en y repensant, on avait réussi à braver le froid en se collant juste un peu pour se tenir chaud, et tout ça en ne se contenant que des draps pour nous recouvrir. "Il n'y a pas meilleur remède que la compagnie pour se tenir chaud." Il semblerait que cette théorie soit verdict. Et à mon tour je prenais place sous les draps, histoire de me recouvrir avant de réellement avoir un peu froid, reprenant ma position initiale. "J'espère que tu ne m'en veux plus de t'avoir délaissé ces derniers temps. Il me semble m'être plutôt bien fait pardonnée pour le coup." Si ça n'avait pas été encore suffisant, je saurais faire pauvre de ressources pour me faire pardonner d'avantage.
Orlane avait fait un beau sourire quand Alejandro lui avait dit qu'elle a toujours été une exception. Il était content qu'elle prenne sa remarque pour ce qu'elle était: un compliment, une façon de la distinguer. Comme il se glissait sous les draps, bientôt rejoint par son amante, le jeune homme rappelait qu'ils étaient bien capable de se tenir au chaud, ensemble, eux, les Latins si peu habitués au froid.
-Bien d'accord avec toi. Faudra que tu passes plus souvent.
Ou bien qu'ils se retrouvent quelque part. Alejandro n'a juste pas envie de cogner à la porte de la Mather House disons, ça se comprend. Puis, Orlane demandait s'il lui en voulait toujours. Alejandro fit un tendre sourire et tendit le bras pour l'attirer contre lui, joint bientôt sa main à la sienne, nouant ses doigts avec ceux de la jeune femme.
-Je ne t'en veux plus, t'inquiètes. Comme disent les Américains, trompes-moi une fois, honte à toi, trompes moi deux fois, honte à moi.
Il avait l'impression qu'Orlane ne l'ignorait pas de si tôt, mais elle est quand même averti. Il lui pardonne, pour cette fois et sans faire trop d'histoire, mais la prochaine fois, il pourrait être moins clément et compréhensif.
-J'aime bien ta façon de te faire pardonner ceci dit.
Ajoutait-il sur un ton plus léger.
Alejandro feat. Orlanenot bury our heads.Désormais recouverte par les draps du lit, je m'étais nouveau allongée de côté, le regard toujours tourné en sa direction. Dormir avec quelqu'un avait sans aucun doute plus d'avantage que dormir en solitaire. Ca faisait d'ailleurs un petit moment que je n'avais plus passé une nuit aux côtés du beau brun, et je me plaisais à pouvoir en profiter ce soir. "Bien d'accord avec toi. Faudra que tu passes plus souvent." Inutile de le dire deux fois, je ne me gênerai surement pas à venir lui rendre visite plus souvent. J'imaginais très bien qu'il ne viendrait pas de lui-même puisque je vivais dans la maisons des mathers. "J'y compte bien, ne t'en fais pas. D'ailleurs, tu te souviens que tu avais dit au Lake Louise qu'on devrait sortir à une soirée une fois et puis faire l'amour jusqu'à ne plus en finir? Et bien, j'espère que ça tient toujours." Non je n'avais pas oublié. J'avais plutôt bonne mémoire pour ce genre de projet s'il s'agissait de le faire avec lui. Lorsque je lui demandais s'il m'en voulait toujours de mon attitude, sa première réaction fit de m'attirer vers lui, là où ma tête était venue se blottir tout contre lui de cette complicité indéniable, pendant que nos doigts s'entrelaçaient les uns avec les autres. "Je ne t'en veux plus, t'inquiètes. Comme disent les Américains, trompes-moi une fois, honte à toi, trompes moi deux fois, honte à moi." Je ne connaissais pas ce proverbe, mais il venait de m'apprendre quelque chose. Quoi qu'il en soit, j'en comprenais tout son sens. "Promis, je ne te ferai plus le même coup." Enfin, pas tant qu'il aurait le coeur libre. Il faut croire qu'il pouvait désormais attiser une certaine jalousie en moi si je le savais avec une femme. D'ailleurs, ce sentiment n'annonçait rien de bon. "J'aime bien ta façon de te faire pardonner ceci dit." Je relevais la tête vers lui pour lui adresser un sourire, avant de la reposer tout contre lui. "Tu sais, je... hum..." J'étais un peu hésitante sur les paroles que je comptais lui dire. J'aurais voulu lui dire que je me sentais bien à ses côtés, mais disons que ce genre de confidence étaient loin de me ressembler. "Enfin non rien, laisse tomber." C'était surement de la faiblesse de dire ça, et je savais bizarrement qu'il n'allait pas aussi bien laisser tomber comme je lui avais dit de le faire.
Orlane comptait bien passer le voir, ne pas se gêner et c'est bien ce qu'Alejandro souhaite. Elle sera toujours bien accueillie. Puis, elle lui rafraichissait la mémoire sur une proposition qu'il avait fait au Lac Louise. Un léger rictus se forma chez le jeune homme, qui hocha d'emblée de la tête. Il s'en souvenait oui, il a plutôt une bonne mémoire d'ailleurs.
-Si, si, cela tient toujours. On pourrait même s'offrir un petit week-end à l'extérieur de Boston. J'aime bien voyager tu sais...
Presqu'à toutes les fins de semaine, quand il n'a pas d'examens dans l'air, il trouve le moyen de se tenir occuper et un petit voyage par-ci par là est toujours le bienvenue.
Non, Alejandro n'en voulait plus à Orlane, mais il n'est pas Jésus Christ non plus, à tout pardonner et il ne faut pas jouer avec lui. Si on le fait, c'est à ces risques et périls. Son amante semblait saisir le message et promettait de ne plus refaire le même coup. Tant que la communication demeure entre eux, Alejandro sera bien content et pour toute réponse, il venait déposer un baiser contre la tête de la belle brune.
Comme elle posait à nouveau sa tête contre son torse, le beau brun caressait la chevelure de la Brésilienne, qui après un petit moment de silence, sembla vouloir dire quelque chose, mais se ravisa. Bien sûr, humain qu'il est, Alejandro était bien curieux.
-Quoi? Je t'en pris, dis ce qu'il y a.
Alejandro avait un sourire attendrissant, un doux regard aussi, tout pour avoir l'air ouvert d'esprit, enclin à entendre la suite.