Invité
est en ligne
Invité
Umberto feat. Noéllyeparty never killed nobody.J'avais la nette impression que la soirée allait très vite prendre une toute autre tournure. Entre lui et cette tension qu'il y avait de l'air, je doute pouvoir rester bien longtemps en place. Alors inutile de perdre encore plus de temps et en profiter pour s'éclipser un petit moment. J'étais certaine que notre absence passerait inaperçu, on n'était pas les seuls invités et c'est à peine si on avait remarqué qu'on était là. Sans dire un mot de plus, le beau brun m'extirpait hors de la foule alors que je vidais aussi mon verre. Ce serait bête de gâcher la vodka, même si une activité bien plus intéressante nous attendait. Comme s'il connaissait les lieux, ou tout simplement par chance, la première porte qu'il ouvrit menait bien à une chambre, sauf qu'on ne semblait pas être les seuls à avoir des envies pressantes. Il les fit déguerpir en un rien de temps en se montrant autoritaire, désormais à l'abris des regards, mais surtout tranquilles. "Enfin.." Je pouffais légèrement de rire, me rapprochant dangereusement de lui alors que mon regard fixait le sien. "On n'a pas vraiment beaucoup de temps devant nous, alors autant s'y mettre tout de suite." concevais-je sur un sourire malicieux alors que ma main était passée sous son t-shirt, caressant son torse du bout des doigts.
(Invité)