Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Umberto) △ party never killed nobody. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ft. Umberto) △ party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
party never killed nobody.
J'avais la nette impression que la soirée allait très vite prendre une toute autre tournure. Entre lui et cette tension qu'il y avait de l'air, je doute pouvoir rester bien longtemps en place. Alors inutile de perdre encore plus de temps et en profiter pour s'éclipser un petit moment. J'étais certaine que notre absence passerait inaperçu, on n'était pas les seuls invités et c'est à peine si on avait remarqué qu'on était là. Sans dire un mot de plus, le beau brun m'extirpait hors de la foule alors que je vidais aussi mon verre. Ce serait bête de gâcher la vodka, même si une activité bien plus intéressante nous attendait. Comme s'il connaissait les lieux, ou tout simplement par chance, la première porte qu'il ouvrit menait bien à une chambre, sauf qu'on ne semblait pas être les seuls à avoir des envies pressantes. Il les fit déguerpir en un rien de temps en se montrant autoritaire, désormais à l'abris des regards, mais surtout tranquilles. "Enfin.." Je pouffais légèrement de rire, me rapprochant dangereusement de lui alors que mon regard fixait le sien. "On n'a pas vraiment beaucoup de temps devant nous, alors autant s'y mettre tout de suite." concevais-je sur un sourire malicieux alors que ma main était passée sous son t-shirt, caressant son torse du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto
Party never killed nobody
mise en page par .Stay Away

C'est sûr que la soirée prenait une autre tournure. Mais, on allait pas s'en plaindre. Noéllye était un bon coup, sinon Berto ne retournerait pas vers elle. Puis regardez là sérieusement.. Enfin dans la chambre, le brunet n'avait pas mit longtemps avant de la vider. Déjà occupée ? Bien sûr.. Personne ne passe avant les désir de Berto. Ce dernier ferme la porte à clé. Ce que les deux anciens occupants avaient oubliés, ces imbéciles. Maintenant, c'était leur moment, impossible de le gâcher. "On n'a pas vraiment beaucoup de temps devant nous, alors autant s'y mettre tout de suite". Elle s'approche de lui et passe une main sous son haut. Il arque un sourcil. "Pas beaucoup de temps ? Pourquoi ? Tu es attendu quelque part ?" Il souriait. C'est elle-même qui avait dit qu'ils n'allaient même pas remarqué leur présence, non ? De toute façon, Berto se fichait complètement des autres. Calant ses mains sur sa taille, il s'approcha d'elle pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Venant titiller sa langue, il ne tarda pas à rendre ce baiser bien plus passionné. Il commença alors déjà à retirer les vêtement de la cabot. Comme elle avait dit, inutile de perdre plus de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
party never killed nobody.
C'était plus fort que moi. J'aurai pu refuser sa proposition, mais j'avais été la première à engager le sujet. Je n'avais vraiment pas envie de rester sage sur le coup, et tant pis si on manquait la soirée. S'éclipser comme se de rien n'était avait été le plus raisonnable, enfin, c'était ça ou se sauter dessus devant tout le monde pour au final se faire passer pour des animaux. Ce genre de pulsions ne se contrôlaient pas toujours, et encore moins avec le winthrop. Mais désormais nous étions enfin seuls alors qu'il prenait soin de fermer la porte à clé et être sûr que l'on ne viendrait pas nous déranger ou même nous faire déguerpir comme lui l'avait fait avec les deux autres. "Pas beaucoup de temps ? Pourquoi ? Tu es attendu quelque part ?" C'est vrai que mes paroles pourraient porter à ce genre de confusion, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je lui avais dit ça. "Non, pas vraiment, disons juste que ce ne serait pas poli de rater toute la soirée." Il n'y avait rien à faire, ma conscience me rattrapait et il fallait toujours que je me soucis d'un détail complètement ridicule. "Oh et puis merde, on s'en fou après tout." Heureusement, j'avais fini par ne plus m'en soucier et de seulement me concentrer sur lui. Juste après ça, il s'était avancé vers moi déposant ses lèvres sur les miennes pour engager un premier baiser passionné auquel je répondais. S'il avait déjà commencé à me ôter les vêtements, je ne tardais pas à en faire pareil, trop impatiente de pouvoir assouvir mes désirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto
Party never killed nobody
mise en page par .Stay Away

Noéllye et Berto finirait forcément dans le même lit. Ils le savaient tous les deux, dès que leurs regards s'étaient croisés. Il pouvait y avoir un nombre incalculable de canons dans la salle, ils allaient forcément se retrouver à deux. "Non, pas vraiment, disons juste que ce ne serait pas poli de rater toute la soirée". Il sourit, s'approchant d'elle, arquant un sourcil. "Et, depuis quand je suis poli moi ?" Quoi ? C'est tout de même bien connu que Berto fait passer son propre intérêt avant celui des autres. Politesse ou non, il préférait coucher avec la cabot plutôt que de décevoir l'organisateur de la soirée, dont il se foutait royalement. "Oh et puis merde, on s'en fou après tout". Il hocha la tête, se retrouvant presque collé à elle. "Je préfère ça.." Voilà, reste concentrée sur vous, maintenant. Le brunet commence alors à l'embrasser. Multitâches, il la déshabille également, la laissant très rapidement avec ses seules sous-vêtements pour lui tenir chaud. Allant chercher son cou, il déposa quelques baisers, mordillant son lobe d'oreille au passage. Elle le déshabille également et il la laissa faire, l'aidant même à retirer quelques couches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité