Invité
est en ligne
Invité
Umberto feat. Noéllyeparty never killed nobody.J'avais réfléchi plusieurs fois à la proposition de sortir ce soir, et en réalité, me choix ne s'était toujours pas encore fait. Certes, j'avais bien envie de quitter cette chambre et refermer mes cours, mais le boulot immense qui m'attendait à côté de ça me rendait aussi tôt perplexe. Je tentais tant bien que mal de peser le pour et le contraire, tiraillée entre l'envie de m'amuser et celle de réussir. Et trouvant plus d'aspect positif à sortir qu'à étudier, je me levais rapidement de mon lit, filant à toute vitesse vers la salle de bain pour passer par la case beauté. J'avais fini par faire mon choix, décidant de m'accorder cette soirée alors que je me rassurais sur le travail qu'il me restait à faire. Je n'aurais qu'à me concentrer sur ça demain toute la journée au lieu de m'accorder quelques pauses inutiles. Vêtue d'une simple robe marine, j'arrangeais mes cheveux, les laissant tout naturellement pendre avant d'enfiler ma veste et de sortir hors de la maison des roses. Puisque la soirée se faisait chez un ami qui habitait hors du campus, je m'empressais de monter dans mon véhicule, prenant aussi tôt la direction de l'adresse indiquée. Une soirée entre amis était prévue ce soir, histoire de décompresser des cours et de profiter de ce week end plus tranquille. Arrivant sur les lieux, je m'incrustais dans cette petite bande déjà présente, prenant le temps de faire la bise à tout le monde avant d'étonnement remarquer la présence d'Umberto. «Je ne savais pas qu'on avait des amis en commun.» Enfin si, mais pas ceux dont il était question.
(Invité)