Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Umberto) △ party never killed nobody.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ft. Umberto) △ party never killed nobody.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
party never killed nobody.
J'avais réfléchi plusieurs fois à la proposition de sortir ce soir, et en réalité, me choix ne s'était toujours pas encore fait. Certes, j'avais bien envie de quitter cette chambre et refermer mes cours, mais le boulot immense qui m'attendait à côté de ça me rendait aussi tôt perplexe. Je tentais tant bien que mal de peser le pour et le contraire, tiraillée entre l'envie de m'amuser et celle de réussir. Et trouvant plus d'aspect positif à sortir qu'à étudier, je me levais rapidement de mon lit, filant à toute vitesse vers la salle de bain pour passer par la case beauté. J'avais fini par faire mon choix, décidant de m'accorder cette soirée alors que je me rassurais sur le travail qu'il me restait à faire. Je n'aurais qu'à me concentrer sur ça demain toute la journée au lieu de m'accorder quelques pauses inutiles. Vêtue d'une simple robe marine, j'arrangeais mes cheveux, les laissant tout naturellement pendre avant d'enfiler ma veste et de sortir hors de la maison des roses. Puisque la soirée se faisait chez un ami qui habitait hors du campus, je m'empressais de monter dans mon véhicule, prenant aussi tôt la direction de l'adresse indiquée. Une soirée entre amis était prévue ce soir, histoire de décompresser des cours et de profiter de ce week end plus tranquille. Arrivant sur les lieux, je m'incrustais dans cette petite bande déjà présente, prenant le temps de faire la bise à tout le monde avant d'étonnement remarquer la présence d'Umberto. «Je ne savais pas qu'on avait des amis en commun.» Enfin si, mais pas ceux dont il était question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto
Party never killed nobody
mise en page par .Stay Away

Encore une soirée. Décidément, Berto les enchaînait en ce moment. Mais il ne pouvait les refuser. Il savait que les soirées dans les maisons étaient tout le temps synonymes de drogue, alcool et parfois de sexe. Bah oui, c'était quand même bien plus pratique de faire ça chez quelqu'un que dans les toilettes d'une boîte de nuit. Le brunet s'apprêta correctement, comme à son habitude. Sûr de ses charmes, il n'avait pas besoin d'en faire une tonne pour plaire. Alors il s'habilla simplement. Un jean, un petit pull gris et tout allait bien. Prenant le chemin de la maison, il se gara un peu plus loin. Il allait surement boire ce soir, alors il allait peut-être passer un moment dans sa bagnole avant de rentrer. Ou alors il allait prendre des risques, il verrait bien. L'italien entra dans la maison et salua quelques personnes présentes. Prenant un verre remplit de bière, il se mêla à un petit groupe d'individu, dont la personne qui avait organisé cette soirée. Il sourit lorsqu'il remarqua Noéllye qui avançait vers eux et commença à les saluer, avant que ça n'arrive à son tour. "Je ne savais pas qu'on avait des amis en commun". Il haussa les épaules. "On ne peut pas se passer de moi.." dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue, passant sa main dans le bas de son dos. "Je vais te chercher quelque chose à boire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
Si j'étais de nature ponctuelle, ce n'était pas vraiment le cas ce soir. J'avais un peu pris ma décision à la dernière minute, m'obligeant à me dépêcher pour me préparer avant de débarquer à cette soirée. Je ne savais pas vraiment qui il y aurait, sans doute des personnes que je connaissais comme des personnes que je ne connaissais. A vrai dire, ce genre de détail m'importait peu, ce n'est pas la sociabilité qu'il manquait dans ma personnalité. Je commençais d'abord par faire le tour des gens, ou du moins des têtes que je connaissais rejoignant cette petite bande où se trouvait l'hôte. Je fus d'ailleurs surprise de voir que le winthrop était de la partie ce soir, cette soirée étant organisée dans une contexte hors campus. "On ne peut pas se passer de moi.." Un rire m'échappa pour se terminer en un sourire amusé. C'était une façon de voir les choses en empruntant le chemin de la rigolade. "Je vais te chercher quelque chose à boire ?" Ce genre de proposition ne se refusait pas. « Volontiers, et je te laisse même la dure tâche de choisir pour moi. » Je n'étais pas bien compliquée, je m'adaptais à tout tant que ça pouvait me mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto

L'italien était plutôt surpris de la croiser ici. Mais agréablement surpris, bien évidemment. Il savait qu'il allait s'amuser ce soir. Puisque bordel, Noéllye était toujours aussi canon. "Volontiers, et je te laisse même la dure tâche de choisir pour moi". Il souriait, hochant la tête en signe d'approbation avant de s'écarter d'elle pour se diriger vers la cuisine. Servant deux verres de vodka pomme, le brunet se ramena très vite vers la jeune femme. Se plaçant dans son dos, il mit son bras au dessus de son épaule pour présenter le verre face à elle, avant de déposer un baiser dans son cou. Histoire de lui faire comprendre que ce soir, elle était à lui. Il n'en voulait absolument pas d'autres, malgré la quantité de jolies nanas présentes. "Alors, comment ça se passe chez les Cabots ?" Ca ne l'intéressait pas forcément et elle devait s'en douter. C'était juste histoire de faire un peu la conversation. Oui parce que si ces deux là s'entendaient parfaitement bien au lit, ils avaient souvent un peu plus de mal à communiquer. Mais Berto n'allait tout de même pas déjà se jeter sur elle comme un affamé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
J'étais loin de me douter qu'il ferait partie des invités à cette soirée, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. Et s'il s'était éclipsé un instant, c'était pour aller nous chercher de quoi boire alors que je lui avais laissé l'occasion de choisir pour moi. Mon regard s'était perdu dans les alentours, dévisageant les autres personnes présentes alors que je lançais quelques sourires à des visages connus. Sans que je m'y attende, il me tendit le verre par dessus mon épaule que j'attrapais aussi tôt. Au passage, il déposa un baiser dans mon cou, m'arrachant un sourire en coins avant même que je me retourne pour être de nouveau face à lui. "Alors, comment ça se passe chez les Cabots ?" Il avait plus posé cette question dans le but de combler un quelconque silence que par intérêt, mais je décidais de me prêter au jeu, pas réellement en position de dire grand chose sur ma confrérie. "Ca se passe bien, enfin, je crois. Disons que je ne suis pas à l'affût pour le moment." dis-je en haussant les épaules avant de porter le verre à mes lèvres et d'en tirer une gorgée.  "Et chez les Winthrops?" Autant lui retourner la question dans le même but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto

Ramenant les verres de vodka de la cuisine, il ne tarda pas à rejoindre la jeune femme. Il ne voulait pas qu'un autre mec l'aborde et qu'elle lui passe sous le nez. Enfin, d'un côté l'italien savait très bien qu'elle choisirait de finir la soirée avec lui quoi qu'il arrive. Autant s'assurer un bon coup tant qu'on le peut, non ? Elle se tourna vers elle et il tendit son verre pour trinquer, avant de boire plusieurs gorgées de ce délicieux breuvage. Enfin délicieux.. Disons plutôt que ça faisait du bien, ça réchauffait, puis ça assurait de passer une meilleure soirée. Il lui demanda alors comment allaient les cabots, même s'il n'en avait pas grand chose à faire. "Ca se passe bien, enfin, je crois. Disons que je ne suis pas à l'affût pour le moment". Il souriait légèrement suite à sa réponse. Ouai, elle avait l'air de s'intéresser à la vie de sa confrérie au moins autant que lui. "Et chez les Winthrops ?" Le brunet haussa les épaules. "Oh tu sais, j'y suis juste parce que le rouge me va bien". Il ria légèrement avant de reprendre une grande gorgée de vodka. Son regard dans le sien, il finit par se mordiller un peu la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
Chose dite, chose aussi tôt faite, il était revenu les mains prises. Une fois en possession du verre qu'il m'avait ramené, je le portais à mes lèvres pour en tirer une brève gorgée. C'était de la vodka, et pour le coup, j'avais bien fait de le laisser choisir pour moi. Comme pour éviter d'avoir un silence, il lançait la conversation sur un sujet banal, voir même inintéressant. Disons que parler de confrérie n'était pas vraiment très emballant. "Oh tu sais, j'y suis juste parce que le rouge me va bien" A ces paroles, je rigolais à mon tour, il avait bel et bien toujours le mot pour faire rire. C'était assez bizarre de se retrouver avec lui à cette soirée, nous qui avions l'habitude d'être dans un endroit plus intime on va dire. Le regard toujours porté sur lui, son geste n'était pas passé inaperçu. Je rapprochais alors mon visage de lui, ma glissant jusqu'à son oreille. "Evite de te mordiller la lèvre comme ça, je ne voudrais pas manquer la soirée." Ces mots avaient été soufflés pour que seuls lui les entendent, reprenant ma place initiale le sourire en coin alors que je haussais les épaules. Je savais qu'il comprendrait où je voulais en venir par ce faux avertissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto

De la vodka.. Histoire de les mettre un peu plus dans l'ambiance. Bon, c'est pas comme s'ils avaient besoin de ça pour finir dans les bras l'un de l'autre de toute façon. Il faisait la conversation, juste comme ça. Bah ouai, pour pas passer pour un animal en chaleur surtout. Il allait pas lui demander directement d'aller baiser avec lui, il avait un minimum de classe. Mais bon, les moments où il était le plus à l'aise avec elle, c'est tout de même lorsqu'ils se retrouvaient nus, et seuls surtout. Le brunet essayait donc de combler un peu les vides, de meubler, en attendant une ouverture. Après qu'ils aient tous deux goûté cette vodka, elle se rapprocha de son oreille. "Evite de te mordiller la lèvre comme ça, je ne voudrais pas manquer la soirée". Un sourire se dessina sur ses lèvres. Okay, donc ça c'était le top départ. S'approchant à son tour d'elle, il murmura à son oreille. "On se trouve une chambre ?" Ou même un placard, ça fera l'affaire, on s'en fou. Passant sa main sur son bassin, il la fit glisser jusqu'à sa cuisse. Ca, c'est juste au cas où elle hésitait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Umberto feat. Noéllye
On aurait pu continuer à parler de la pluie et du beau temps, mais il faut croire qu'on était pas vraiment fait pour ça. La conversation entre nous se faisait de manière bien plus différente et plus plaisante que ce qu'on essayait de faire en cet instant. Non pas que discuter avec lui ne m'intéressait pas, mais qu'il était impossible de me concentrer sur autre chose que lui. D'ailleurs, il n'aurait pas du se mordiller la lèvre de cette façon, il n'y avait rien de plus torturant dans ce genre de situation. Suite à mes paroles, c'était à son tour de venir me glisser quelques mots à l'oreille. "On se trouve une chambre ?" Pas besoin d'être plus claire que ça. Quoi que si en fait, puisqu'il avait déposé sa main avant qu'elle ne glisse jusqu'à ma cuisse. Cette fois, c'était moi qui me mordillais la lèvre. "Je suis d'accord, je suis certaine qu'ils ne remarqueront même pas notre absence." La tension était vraiment palpable entre nous, au point qu'être sage ne m'effleurait jamais l'esprit en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noéllye & Umberto

Trêve de discussion, place à l'action. Ouai, le jeune homme lui avait clairement fait comprendre que la vue était bien jolie ici mais qu'il voulait en apprécier une toute autre à l'étage. Tiens, ça serait même drôle qu'ils couchent sur le balcon au dessus de tout le monde. Non, enlève toi ce genre d'idée de la tête Berto, elle ne serait jamais partante. "Je suis d'accord, je suis certaine qu'ils ne remarqueront même pas notre absence" dit-elle après s'être mordillé la lèvre. Pas besoin d'en dire plus. Le brunet saisit sa main et traversa la foule en sa compagnie, vidant son verre au passage avant de le jeter au sol. Grimpant les escaliers, il ouvra une porte.. Bingo. Décidément, il avait de la chance ce soir. Quoi que.. Il y avait deux personnes en train de s'embrasser juste devant lui. "Cassez-vous !" balança le brun, sans retenu. Ils s'exécutèrent sans broncher. Fermant la porte, il se tourna finalement vers la cabot avant de lui sourire. "Enfin.." souffla t-il. Il parlait comme s'il attendait ça depuis des heures, alors qu'ils s'étaient croisés il y a quelques minutes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)