Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I BUST YOUR WINDOW OUT YOUR CAR ♦ PRIAPE - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I BUST YOUR WINDOW OUT YOUR CAR ♦ PRIAPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignora les quelques douleurs qui pouvaient le traverser, tout ce qui comptait pour l'instant c'était de le faire chier. Bien sur que non, pour l'instant il n'envisageait vraiment pas de revoir la jeune femme, elle l'avait bien trop pris pour un idiot pour qu'il puisse la regarder de nouveau un jour sans vouloir l'étriper. En plus de ça il ne voulait plus avoir à faire avec Monsieur le petit ami parfait qui venait défendre l'honneur de sa donzelle. Leo était tenté de lui dire qu'au contraire ça le motivait encore plus à revoir Caly, histoire d'énerver un peu plus l'idiot en face de lui, mais il souhaitait d'autant plus se débarrasser de lui et le plus rapidement possible. Et pour une fois, il serait franchement honnête avec le brun. « Non t'inquiète pas pour ça, maintenant dégage pour de vrai avant de je t'en mette une autre ! »

HJ : oh oui je veux bien qu'on fasse ça on risque de bien rigoler en effet  I BUST YOUR WINDOW OUT YOUR CAR ♦ PRIAPE - Page 2 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui l’avait finalement convaincu : mon air plus que commode, mon poing dans son nez, ou bien le rôle de petit ami dans lequel je m’étais glissé… Dans tout les cas j’avais atteint mon but et voilà les paroles que je voulais entendre : il ne toucherait plus Calypso… Un sourire satisfait étira aussitôt mes lèvres. Aïe, mon sourire s’effaça aussitôt à cause de la douleur. C’est que j’en aurais presque oublié le coup que je venais de me prendre, ma bouche était sensible. J’avais le sentiment d’avoir réalisé ma BA du jour, n’envisageant pas une minute que ne plus voir ce petit con allait contrarier mon ex petite amie. « T’es loin de me faire peur, sache le. » rétorquai-je en pointant mon doigt vers lui et en lui jetant un regard assassin. « Oublie Caly et je t’oublierai aussi. » assurai-je avant de battre en retraite et de me diriger vers la sortie de la mather house. Mission accomplie !

HJ : on fait comme ça alors ! Rdv au SB   I BUST YOUR WINDOW OUT YOUR CAR ♦ PRIAPE - Page 2 3997999705
(Invité)