Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy. ₪ JORDEN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

happy. ₪ JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais sincère. Tu avais toujours été sincère avec ton frère, quoi qu'il en soit. Si t'avais un truc à lui dire, si tu devais lui dire merde, tu l'faisais. Alors lui dire que tu l'aimais aussi, c'était sincère. Et puis c'était facile. Ce n'était pas, à tes yeux, comme dire je t'aime à Warren. Va savoir pourquoi.. Jorden se recula finalement et tu ne pus retenir un sourire en voyant ses yeux rougis par les larmes. Il avait pleuré, ce con. C'que tu l'aimais, ton frère. Puis finalement, il commenca à t'expliquer les raisons de son départ, comme quoi il avait trempé dans des affaires pas très clean. Et t'avais beau être assez ouverte d'esprit, t'avais du mal à y croire. Jorden, dans des plans foireux ? Ca ne te venait même pas à l'esprit. Pour toi, c'était toi la petite racaille entre vous deux, celle qui fuguait, la forte tête, celle qui faisait des conneries. C'était pas Jorden. Sauf quand tu l'engrennais avec toi, évidemment. Tu t'fous d'ma gueule Jorden ? Pourquoi t'en a pas parlé ? Tu sais très bien qu'les parents auraient trouvé une solution merde ! Vous ne rouliez pas sur l'or, mais vous n'étiez pas non plus une famille dans le besoin. Disons que vous viviez plutôt bien avec le parc des parents, ça rapportait pas mal d'argent à la maison ça. Et puis merde, Jorden, comment t'as fait pour t'faire engrener dans des histoires pas nettes ? T'as pas pensé à un seul moment que ça pouvait foiré ? C'était quoi, hein ? La drogue ? Les filles ? Les jeux d'argent ? Putain, Shark, t'as déconné ! grognes-tu. Tu lui en voulais encore plus, peut-être. T'avais passé toutes ses années à penser que c'était de ta faute, alors que pas du tout. Le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais caché cette partie d’toi parce que ca craint. C’est la honte. Partir parce qu’on a des dettes de fric à cause d’la drogue qu’on s’achète.. Non ca craint de fouuu. Tu te sens minable à côté d’elle là.. Tu sais comment faire. T’as juste envie d’te barrer en courant, les bras ne l’air et plus jamais revenir devant elle. Plus d’hot dog au tofu.. Tant pis. Elle va t’engueuler. T’arracher les yeux et les tripes pour ensuite les faires sauter dans une poêle avec un peu de piment et baaam, tu sera grillé à point. [i Tu t'fous d'ma gueule Jorden ? Pourquoi t'en a pas parlé ? Tu sais très bien qu'les parents auraient trouvé une solution merde ![/i] Putain buttes là. Elle m’fait d’la peine à être aussi naïve. C’est une mather et elle c’est pas ça. Tu était un putain de junky quoi. Tu la regardes de nouveau avec des p’tits yeux de chat. Et puis merde, Jorden, comment t'as fait pour t'faire engrener dans des histoires pas nettes ? T'as pas pensé à un seul moment que ça pouvait foiré ? C'était quoi, hein ? La drogue ? Les filles ? Les jeux d'argent ? Putain, Shark, t'as déconné ! Les filles ? J’faisais pas un trafic de pute hein ! Quoi que.. T’as fait mine de réfléchir parce qu’en y pensant t’en a baisé plus d’une de ces salopes. T’as fait mine de fumer un joint imaginaire. Fuuuut. Ca c’est le bruit de quand on aspire chut. Tu t’es levé en sautant partout, toute excité. Genre un mec possédé. Tu t’es de nouveau assis l’air de rien. Voilà. C’est le mime d’un mec drogué a à l’héroïne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ? J’faisais pas un trafic de pute hein ! Il venait de t'enlever un poids là. Non, vraiment. T'étais presque soulagée que ce soit pas ça. Tu l'aurais peut-être plus butté encore que ceux qui lui voulaient du mal. T'étais pas des plus douces, mais la prostitution, c'était pas un truc que tu concevais. Bien. Alors quoi putain ? râles-tu alors qu'il commence à te faire un truc en mime. Etait-ce vraiment le moment de faire un jeu de mime ? T'avais pas l'air assez énervée ? Voilà. C’est le mime d’un mec drogué a à l’héroïne. Elle aurait pu, ta mâchoire se serait décrochée du reste de ton corps. Ton frère s'était drogué à l'héroïne et c'est pour ça qu'il avait quitté l'Ohio, Columbus. Sérieux ? Tu lui donnas un coup d'poing dans l'épaule, te mordant l'intérieure des lèvres pour ne pas l'engueuler. Mais tu n'y arrives pas, alors t'essayes de peser tes mots. T'as pris cette merde ? T'en prends encore ? Dis moi que t'en prends plus, jure le sur la tête de Troy où j'te jure que j't'éclate la tête par terre Jorden ! Irritable que tu étais en ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement en y pensant.. Tu peux toujours dire non que t’aurais très bien pu te faire embarquer dans trucs de trafic de meufs.. T’aurais été le premier peulé à te faire berner quoi. Mais fort heureusement c’est pas vraiment ça.. Du coup j’sais pas te dire qu’est ce qui est mieux entre vendre des filles ou se droguer ? Maaaa. J’sais pas. Elle ta de nouveau foutu un poing dans l’épaule. T’as fait une grimace en mettant ta main sur l’emplacement de son coup et le futur emplacement d’un bleu dégueulasse sur ton cooorps de dieu. Putain elle veut pas se contenir un peu au lieu d’te frapper ? Bon tu la comprends toi.. T'as pris cette merde ? T'en prends encore ? Dis moi que t'en prends plus, jure le sur la tête de Troy où j'te jure que j't'éclate la tête par terre Jorden ! Tu la regarde en secouant la tête légèrement. Noon. J’en prends plus putain. J’ai fait d’la désintox avant d’arriver à Harvard. Tu regardes en face de toi.. Enfaîte si j’avais pas merdé avec Alexys à l’époque j’serais pas papa, j’serais toujours drogué et toujours avec elle.. Ca ce discute ! Mais j’pense que ouais. Par contre t’aurais peut être du d’abstenir de dire ça devant ta sœur quoi. Arrêtes de me regarder comme ça, j’ai peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)