Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy. ₪ JORDEN
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

happy. ₪ JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que tu parles à ton frère. Il était surement la personne la plus importante à tes yeux, l'homme de ta vie, le one des one. Après avoir conversé rapidement par texto, tu lui avais dit de te retrouver près de la rivière pendant la pause déjeuné. Il était là, posé sur un banc, son sac sur le dos. Tu le rejoint, le coeur battant avant de t'assoir à côté d'lui. Tu regardait la petite rivière, un sourire aux lèvres. Il m'a demandé en mariage. lâches-tu en tournant la tête vers lui. Oui, c'était cash, tu lui avais même pas dit bonjour.. mais sérieux, tu étais tellement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais déjà moi ca me fait peur.. Un rendez vous à côté de la rivière.. Moi j’ai grave peur. Elle va me tuer ? Me jeter dans la rivière, m’assommer et glisser mon corps dans la flotte ? Non pourquoi elle voudrait me tuer ? Moi j’ai rien fait ! J’suis mignon ! J’le jure ! Enfin j’arrive vers la rivière, les mains les poches –comme d’hab- un peu inquiet mais tellement curieus. Je sifflote presque parce que aujourd’hui il fait beau. Et que c’est rare depuis quelques jours. Ma peau toute blanche va pouvoir prendre quelques couleurs trop sexy avant le spring break. On dirait une gonzesse qui parle.. Non vraiment. J’me fais peur. J’m’assoir sur le banc pour regarder les canards qui sont très certainement entrain de se geler les plumes dans cette eau glacée de l’hiver. Pauvres bêtes. Elle est s’est assise à côté de moi, j’ai commencé à ouvrir mes bras pour la prendre contre moi. Histoire qu’elle me serve de radiateur m’voyez. Mais j’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle m’a balancé une bombe à la gueule. J’ai ouvert de grands yeux, le temps que ca monte entièrement au cerveau et puis.. J’me suis levée. J’ai levé les bras au ciel, le sourire aux lèvres. MA SŒUR VA SE MARIER ! Une vieille dame est passée en ronchonnant à cause de tout le bruit que je fais. HEE MAMIE ! MA SŒUR VA SE MARIER. J’ai baissé le bras, mon sourire à disparu.. J’la fixe. J’fixe ma sœur. QUOI ? Ouais.. La deuxième information est arrivée au cerveau.. : ma sœur sera plus ma sœur mais.. la femme d’un autre gars que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais pas attendre pour lui dire.. Déjà, tu t'étais fait une raison de ne pas lui dire par texto. Il t'aurait détesté jusqu'à la fin d'tes jours pour que tu lui ai annoncé ça par texto. Alors voilà, tu lui avais balancé ça comme on balance qu'on est malade, qu'on s'est acheté un nouveau jean ou une nouvelle paire de pompe, qu'on a pris rendez-vous chez le coiffeur. Voilà. Toi, tu lui avais dit que t'allais te marier. Sa réaction te fit éclater de rire. Jorden criait haut et fort que t'allais te marier. Il avait même interpellé une grand-mère qui passait là.. Et puis.. QUOI ? Il ne souriait plus, il ne plaisantait plus comme s'il venait d'apprendre un truc grave. J'vais devenir la femme de Warren. C'est fou, hein ? dis-tu en riant nerveusement. Toi même t'avais encore un peu de mal à réaliser.. toi qui refusait ne serait-ce que d'être en couple. Tu allais te marier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça c’est que c’est moi qui l’ai encouragé l’Cooper à la demander en mariage. T’rends compte de ça ? C’EST MOI QUI LUI A DONNE GRACIEUSEMENT MA SŒUR SUR UN COUSSIN EN VELOURS. Ouais bon. J’suis jaloux. Ouais carrément même. C’ma sœur, c’la femme d’ma vie. J’pourrais toujours me marier qu’elle restera mon premier amour, sisi mon premier amour. C’est la première fille que j’ai vu, avec ma mère bien sûr. Mais moi j’étais amoureux d’ma jumelle, d’ma sœur ouais. C’était la p’tite fille la plus belle de toute la classe, j’vais d’yeux que pour elle. Bon après j’ai grandis et.. Bah voilà quoi. C’ma sœur, j’veux qu’elle se marie, mais.. Non c’est weird. J’suis bloqué devant elle. Ouais c’est fou ouuais.. Tu vas m’abandonner, me rayer d’ta vie ! M’OUBLIER ! J’fais les cents pas devant elle en levant les bras dans tous les sens tellement c’est le bordel dans ma tête. Dans la foulée j’ai même gueulé quelque chose qui est sortis tout seul. MOI J’AI DEMANDÉ CARPENTER EN MARIAGE.. Whut ? Pourquoi j’dis ça comme ça. Putain elle va m’tuer. M’tape pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’est fou ouuais.. Tu vas m’abandonner, me rayer d’ta vie ! M’OUBLIER ! Il te faisait quoi là ? Une scène de jalousie ? Merde, c'était ton frère jumeau, t'avais le même sang que lui, quasiment la même face que lui. Tu pouvais pas l'abandonner.. Et puis, on en reparle de qui était parti y'a quelques années là ? Qui vous avait abandonné, Troy et toi ? Bein ouais mon gars. Quelle belle idée, Shark ! J'y avais pas pensé, mais maintenant que tu l'dis.. t'éradiquer de la surface de la terre pour vivre mon truc avec Warren m'parrait une idée excellente ! soupires-tu en croisant les bras contre la poitrine. MOI J’AI DEMANDÉ CARPENTER EN MARIAGE..     M’tape pas. Tes yeux s'agrandissent. Il a quoi ? Tu ne fais qu'un bon du banc jusqu'à lui. GRENNY CARPENTER ? Mais.. ! Et là, tu lui donne un coup dans l'épaule. Ca, c'est pour pas m'avoir dit que Poisonne et toi c'était fini. Un autre coup, plus fort. Ca, c'est pour avoir fait la connerie de ta vie en demandant cette allumeuse en mariage ! Et enfin, tu lui donnes un coup derrière la tête. Et ça, c'est parce que.. parce que.. parce que putain, quand j'ai enfin un truc de cool qui m'arrive, faut que tu m'le gâches avec tes conneries ! grognes-tu en plantant ton regard noir dans le sien. Ouais, t'étais dégoutée là du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on fond de moi j’suis content. Non vraiment. Même si la j’ai envie de m’arracher les poils de bite un a un pour passer ma douleur dans mon p’tit cœur. Whuut. J’suis un bonhomme. J’menfou ! Elle a bondit du banc quand j’ai parlé d’Alexys.. Une trigresse. GRENNY CARPENTER ? Mais.. Putain j’ai libéré le tigre les gars. Seul solution ? Partir en courant. Pourtant j’opte pour l’option, rester en victime, tétaniser, ne pas bouger. Ca, c'est pour pas m'avoir dit que Poisonne et toi c'était fini.Elle m’a donné un coup dans l’épaule. Alaska et moi.. Ouais ouais. J’pas le temps de répondre que j’me prend un autre coup toujours au même endroit. Ca, c'est pour avoir fait la connerie de ta vie en demandant cette allumeuse en mariage ! Et ça, c'est parce que.. parce que.. parce que putain, quand j'ai enfin un truc de cool qui m'arrive, faut que tu m'le gâches avec tes conneries ! J’ai l’impression d’avoir fait les pires conneries de ma vie, que je vais mourir, que j’ai tué pleins de gens. J’ai attrapé ses putains de poignet pour les serrer dans mes mains pour qu’elle arrête de me foutre des coups. Excuses moi de pas réussir m’a vie sentimentale aussi bien que toi. J’ai lâché ses bras pour retourner sur le banc, j’suis au bout d’ma vie. C’est cool ok ? J’suis bien content pour eux.. Tu crois que c’est qui l’a encouragé à prendre ses testiboules en main pour te demander en mariage ? C’est bibi. Tu sais ce qui me fait chier ? J’ai l’impression d’avoir tout loupé. J’suis partie trois ans.. Tu reviens et bam tu te marie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu le taper encore plusieurs fois hein. Pour t'avoir abandonné, pour rien t'avoir dit pour ta nièce, pour être amoureux de Carpenter, pour encore pleins de truc si tu cherchais bien. D'ailleurs, t'allais le faire. Tu t'apprêtes à relevée la mains, les yeux plus noir que jamais, mais Jorden t'imobilises les poignets. Excuses moi de pas réussir m’a vie sentimentale aussi bien que toi. T'avais rien réussi du tout à tes yeux. Au contraire, votre relation avec Warren prenait tout juste un nouveau tournant. C'était pas joli joli ce qu'il s'était passé avant. Il pouvait pas dire que t'avais réussi ta vie sentimentale. En même temps, t'as vu de qui tu tombes amoureux Jorden ? Greeny. Pas étonnant qu't'ailles pas loin avec elle ! grognes-tu alors qu'il te lâche pour rejoindre le banc. C’est cool ok ? Tu crois que c’est qui l’a encouragé à prendre ses testiboules en main pour te demander en mariage ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Tu veux quoi, un merci ? Merci d'avoir poussé Warren à m'demander en mariage ? J'te met quoi avec, une médaille en chocolat ? Lucie rpz, merci. Tu secoues la tête et t'assois à ses côtés sur ce putain de banc froid. La neige, la neige. Quelle connerie aussi. Tu sais ce qui me fait chier ? J’ai l’impression d’avoir tout loupé. J’suis partie trois ans.. Tu reviens et bam tu te marie. Trois ans ? Il s'fout de toi ? Il était parti y'a au moins cinq ans. Tu hausses les épaules, entourant tes jambes de tes longs bras de nageuse. Alors là Shark, compte pas sur moi pour te réconforter sur l'fait d'être parti. C'est de ta faute tout ça. T'avais qu'à prévenir les parents. Prévenir Troy. Me prévenir moi ! Et moi dans tout ça ? J'arrive, et BAM, j'suis tata. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout raté d'toi, Jorden ! Fou toi ça dans l'crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, t'as vu de qui tu tombes amoureux Jorden ? Greeny. Pas étonnant qu't'ailles pas loin avec elle ! Non mais mec.. Faut avouer qu’elle n’a pas tort. Tomber amoureux de Carpenter c’est un peu comme tomber amoureux de Satan en personne quoi. C’est impossible pour quelque chose de constructible.. Tout le monde le sait. Tout le monde te le dis mais toi.. Non toi tu préfères te laisser porter par un nuage de pâquerettes et de p’tits cœurs avec marqué en gros dessus : J’AIME ALEXYS.  T’as essayé l’immobiliser, la stopper dans ses gestes parce que te prendre des coups c’est pas cool. T’auras des bleus sur ton corps trop parfait après. Elle te rejoint sur le banc, le banc ou tes assis, penché en avant, tes coudes qui repose sur tes cuisses relativement écartés pour laisser reposer tes bijoux de famille dans l’air libre et leur accorder toute la place dont ils ont besoin la d’dans. Tu veux quoi, un merci ? Merci d'avoir poussé Warren à m'demander en mariage ? J'te met quoi avec, une médaille en chocolat ? Tu vois. Ca c’est les expressions made in Lucie. Ca traverse le monde, ca m’touche. Mais bon.. Cherche pas à demander un merci ou quoi Jorden.. Elle est comme ca t’as sœur. Tu l’as connais, mieux une personne même. Puis t’abords tu sais que t’as pas besoin d’un merci. C’est comme ça c’est la vie. Il te prend t’as sœur et toi tu dois le laisser faire. Dure vie mon pote. Alors là Shark, compte pas sur moi pour te réconforter sur l'fait d'être parti. C'est de ta faute tout ça. T'avais qu'à prévenir les parents. Prévenir Troy. Me prévenir moi ! Et moi dans tout ça ? J'arrive, et BAM, j'suis tata. Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout raté d'toi, Jorden ! Fou toi ça dans l'crâne.. Ouais t’es partis.. Sans prévenir, sans le dire.. Sans reculer, faire marche arrière. Mais tu l’as vite regretté, mais c’était déjà trop tard. T’étais bloqué la bas.. J’veux dire, au Canada. A Toronto.. La où tout a commencé avec Carpenter d’ailleurs. T’es vachement mal quand même T’as presque les larmes aux yeux.. Tu sais pas quoi répondre. Parce que ca te fais chier tout ça. Tu tournes la tête vers elle.. T’es yeux y comment à tourner sur une couleur un peu rouge. Genre tu vas pleurer ? Non on va dire que c’est le froid qui fait ça. T’as écarté tes bras pour l’entourer avec.. Tu l’as prise dans tes bras pour finalement chuchoter : J’suis content pour toi.. Vraiment. Ca m’fais tellement plaisir. Parce que toi t’as l’impression d’avoir tout louper.. Elle au moins elle réussi à quelque chose dans sa vie. Tu te remets à ta place.. Un peu bouleversé.. Un peu blasé. J’tai jamais dis pourquoi j’suis parti sans rien dire non ? Ou alors on s’en souvient plus. J’faisais des trucs pas cool dont j’ai carrément honte maintenant. On dirait t’as buté quelqu’un mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi finalement là ? Un règlement de compte ? Je n'étais pas vraiment venu pour ça, à la base. Mais merde, est-ce qu'il était obligé de parler de ses soucis alors que je lui étalais combien j'étais entrain de vivre le plus beau jour de toute ma vie. J'allais me marier. C'était pas rien à mes yeux putain. C'était même tout. Regardez-moi. Il y a encore quelques mois j'étais celle qui passait dans le lit de tout le monde, incapable de dire oui à l'amour, parce que ça craint. Aujourd'hui, j'ai dit oui à l'homme de ma vie. Y'a quand même un grand changement là. J’suis content pour toi.. Vraiment. Ca m’fais tellement plaisir. Il m'avait pris dans ses bras et je restais là, sans bouger. Ca me faisait du bien d'être là il faut croire, comme un retour aux sources, comme si nous n'étions plus que tous les deux. J'voulais qu'il soit heureux pour moi, vraiment j'le voulais. J'voulais qu'il soit fier de sa soeur, de sa petite crotte blonde. Je t'aime, Jorden ! je souffle contre lui. J’tai jamais dis pourquoi j’suis parti sans rien dire non ? Je me redresse, laissant retomber mes jambes sur le sol. Je ne dis rien, je le regarde simplement un air interrogateur sur le visage. J'attends la suite, avec impatience. J’faisais des trucs pas cool dont j’ai carrément honte maintenant. J'le crois pas. C'est pas possible que Jorden ai pu faire des trucs pas cool, comme il dit. On était tout l'temps ensemble Jo'. Raconte pas n'importe quoi.. Et c'est vrai. Quand Jorden n'était pas avec moi il bottait le cul des gars qui me tournaient autour. Ou alors, il était à la maison... Alors, il n'était pas vraiment à la maison ? Putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, Jorden ! Putain.. NON. STOP, ON REMBALLE C’EST PAS POSSIBLE ! Tu vas pleurer, enfaite tu pleures déjà. Putain.. Il t’en faut peu pour pleurer.. T’es viril. Tu te le répète dans ta tête, mais ta sœur.. Quand ta sœur te dis je t’aime.. Tu peux pas faire autrement. Une larme coule le long d’ta joue qui est collée à elle. T’es bras toujours d’elle.. T’as presque pas envie d’la lâcher quoi. T’sais c’était votre position de jumeaux dans le bide d’votre mère non ? Genre collé serré.. En calin time. Juste vous deux.. Que vous deux. Finalement tu t’es reculé en essuyé très vite tes yeux et faire mine que t’as juste pas du tout pleuré comme une tentouze. Finalement tu détournes le regard en commençant à parler de la raison pour laquelle t’es parti y’a des années de ça.. Tu lui a jamais dit.. Jamais. Mais cette fois tu sens que c’est le moment.. Qu’il faut lui dire, même si t’as trop honte. On était tout l'temps ensemble Jo'. Raconte pas n'importe quoi.. J’ai commencé à fréquenter des gens pas trop clean dans l’année d’mes dix sept ans.. Ouais c’est la ou tout a commencé quoi. T’es merdes, tes soucis, tes dettes pas cool. Tu la regarde même pas. Tu regardes en face.. La rivière qui coule difficilement avec ce froid, les p’tits canard qui se gèlent le cul.. Tu regardes tout sauf elle. J’avais des problèmes de fric, c’pour ça que j’suis parti et que j’y suis toujours pas revenu.. J’voulais pas vous en mêlez.. Dans ce milieu la c’pas vraiment génial d’avoir des dettes. C’est bien dans le genre mystérieux tu fais fort là..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)