Invité
est en ligne
Invité
cause you are the one and onlyQu'est-ce que j'ai sérieux. Je suis levé, il est quatre heures du matin, confession intime ne m'intéresse même plus. Je me redresse, étant avachie sur le canapé et les pieds dans le vide, pour coller ma tête contre la vitre. On se croirait dans un clip de Taylor Swift, ou elle attend sagement que son prince arrive pour ensuite lui reprocher trois millions e truc et finir dans un couplet, we never, never, never getting back toghever, nananana. L'hiver à New York était l'un des plus beau, nous étions en janvier, les rues étaient encore décorer de sapin de noël et d'affiche de bonne année, c'était un nouveau départ pour tout le monde, et je prier le ciel pour que ce le soit pour moi aussi. Ça faisait quatre mois que je vivais à New York, quatre mois que chaque week end Oliver faisait l’aller retour d'Atlanta à New York tout les week end. Et quatre moi que je me demande ce qui peut bien faire chavirer mon cœur à chaque fois qu'il passe l'encadrement de la porte. On faisait semblant d'être en couple, pour la survie de nos blog respectif, mais aussi parce que ça nous amuser de voir les fans fangirler sur nos vidéos et nos photos. Oliver dors chez moi chaque week end, mais cette nuit il n'est pas rentrer, il travaillais trop, s’épuiser, après il était grognant, sur les nerfs et totalement chiant. Cette nuit encore, j'avais dormis seule, et j'étais également sur les nerfs. La porte s'ouvrit soudainement, je me précipite presque pour rejoindre le salon et le voir arriver dans sa tenue de travail. Je frissonne, mes jambes deviennent môle, mais ma colère et la même et je ne peut m'empêcher de l'ouvrir. « ça aurait était sympa que t’appelle. Même juste pour dire que tu seras en retard, je t'attends comme une conne depuis des heures moi. »
(Invité)