tell me more again about your past?Judandrafiche par ©century sexJ’essaie de ne rien montrer pour ne pas encore passer pour le petit ami tyran et jaloux. Mais ça me fait vraiment mal cette histoire. C’est comme si j’avais un tatouage avec écrit « Je t’aimerai toujours Roxanna » sur ma peau. C’est exactement la même chose. Je sais pas comment elle se sentirait si c’est le cas, mais moi, j’déteste ça. J’ose évoquer le fait qu’elle pourrait effacer le tatouage, mais je dois avouer que je n’y crois pas tellement. Je ne crois pas qu’elle soit capable de le faire. Et ça serait une ultime preuve que Jasper est le plus important. J’irai même jusqu’à dire l’homme de sa vie, vraiment. "Tu veux que je l'efface ?" J’hoche la tête silencieusement en continuant de la regarder. "Je.. j'sais pas trop.." Je souris tristement. C’est ce que je pensais. C’est dans ce genre de moment que j’ai l’impression d’être qu’une passade le temps qu’ils se remettent un jour ensemble. Après tout, ils se sont promis « pour toujours », n’est-ce pas ? « C’est humiliant. Ce tatouage. Humiliant pour moi et pour notre couple. Ça fait que prouver que t’aimeras toujours Jasper, ça fait que nous placer nous en dessous de ce que t’as vécu avec lui. Et j’m’en contre fou que c’était différent ou je sais pas quoi. C’est pour ça que j’déteste Jasper, que j’vous déteste ensemble. Parce que c’est humiliant de sentir que notre couple vaut pas un dixième de tout ce que t’as vécu avec lui, de tout ce que vous vous êtes promis. Et t’as beau dire que tu m’aimes, que t’es folle de moi ou j’sais pas quoi j’aurai toujours l’impression qu’tu m’aimes moins que tu l’as jamais aimé. Ou que tu l’aimes encore, j’ai encore du mal à me décider parce que j’ai l’impression qu’une partie de toi est encore amoureuse de lui et c’est pour ça que t’es si jalouse de Salomée, parce que tu l’es clairement j'suis pas idiot. Et j’suis fatigué de ce double jeu, c’est exactement pour ça que j’t’avais demandé de choisir. Jasper sait que c'est lui qui t'a et qu'il gagnera toujours contre moi et c'est pour ça qu'il est venu me narguer par sms. Et j'en peux juste plus d'être constamment humilié par votre relation. C'est peut-être pas intentionnel, mais c'est le cas. J'me sens humilié. » Je soupire et j’inspire doucement pour essayer de rester calme. Je sens ma main trembler légèrement et je la passe sous la table pour ne pas qu’elle le voit. Voilà. C’était quelque chose que j’lui avais jamais dit, maintenant c’est fait.
(Jude Montgomery)