Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUDANDRA + tell me more again about your past?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
tell me more again about your past?

Judandra
fiche par ©century sex 

J’essaie de ne rien montrer pour ne pas encore passer pour le petit ami tyran et jaloux. Mais ça me fait vraiment mal cette histoire. C’est comme si j’avais un tatouage avec écrit « Je t’aimerai toujours Roxanna » sur ma peau. C’est exactement la même chose. Je sais pas comment elle se sentirait si c’est le cas, mais moi, j’déteste ça. J’ose évoquer le fait qu’elle pourrait effacer le tatouage, mais je dois avouer que je n’y crois pas tellement. Je ne crois pas qu’elle soit capable de le faire. Et ça serait une ultime preuve que Jasper est le plus important. J’irai même jusqu’à dire l’homme de sa vie, vraiment. "Tu veux que je l'efface ?" J’hoche la tête silencieusement en continuant de la regarder. "Je.. j'sais pas trop.." Je souris tristement. C’est ce que je pensais. C’est dans ce genre de moment que j’ai l’impression d’être qu’une passade le temps qu’ils se remettent un jour ensemble. Après tout, ils se sont promis « pour toujours », n’est-ce pas ? « C’est humiliant. Ce tatouage. Humiliant pour moi et pour notre couple. Ça fait que prouver que t’aimeras toujours Jasper, ça fait que nous placer nous en dessous de ce que t’as vécu avec lui. Et j’m’en contre fou que c’était différent ou je sais pas quoi. C’est pour ça que j’déteste Jasper, que j’vous déteste ensemble. Parce que c’est humiliant de sentir que notre couple vaut pas un dixième de tout ce que t’as vécu avec lui, de tout ce que vous vous êtes promis. Et t’as beau dire que tu m’aimes, que t’es folle de moi ou j’sais pas quoi j’aurai toujours l’impression qu’tu m’aimes moins que tu l’as jamais aimé. Ou que tu l’aimes encore, j’ai encore du mal à me décider parce que j’ai l’impression qu’une partie de toi est encore amoureuse de lui et c’est pour ça que t’es si jalouse de Salomée, parce que tu l’es clairement j'suis pas idiot. Et j’suis fatigué de ce double jeu, c’est exactement pour ça que j’t’avais demandé de choisir. Jasper sait que c'est lui qui t'a et qu'il gagnera toujours contre moi et c'est pour ça qu'il est venu me narguer par sms. Et j'en peux juste plus d'être constamment humilié par votre relation. C'est peut-être pas intentionnel, mais c'est le cas. J'me sens humilié. » Je soupire et j’inspire doucement pour essayer de rester calme. Je sens ma main trembler légèrement et je la passe sous la table pour ne pas qu’elle le voit. Voilà. C’était quelque chose que j’lui avais jamais dit, maintenant c’est fait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Judandra
fiche par ©century sex 

« C’est humiliant. Ce tatouage. Humiliant pour moi et pour notre couple. Ça fait que prouver que t’aimeras toujours Jasper, ça fait que nous placer nous en dessous de ce que t’as vécu avec lui. Et j’m’en contre fou que c’était différent ou je sais pas quoi. C’est pour ça que j’déteste Jasper, que j’vous déteste ensemble. Parce que c’est humiliant de sentir que notre couple vaut pas un dixième de tout ce que t’as vécu avec lui, de tout ce que vous vous êtes promis. Et t’as beau dire que tu m’aimes, que t’es folle de moi ou j’sais pas quoi j’aurai toujours l’impression qu’tu m’aimes moins que tu l’as jamais aimé. Ou que tu l’aimes encore, j’ai encore du mal à me décider parce que j’ai l’impression qu’une partie de toi est encore amoureuse de lui et c’est pour ça que t’es si jalouse de Salomée, parce que tu l’es clairement j'suis pas idiot. Et j’suis fatigué de ce double jeu, c’est exactement pour ça que j’t’avais demandé de choisir. Jasper sait que c'est lui qui t'a et qu'il gagnera toujours contre moi et c'est pour ça qu'il est venu me narguer par sms. Et j'en peux juste plus d'être constamment humilié par votre relation. C'est peut-être pas intentionnel, mais c'est le cas. J'me sens humilié. » Je le regarde, un peu sur le cul. Ouais, je le comprends, et oui je prends note de tout ça. "Si je l'ai gardé ce tatouage, c'est uniquement de manière amicale. Et il le sait." évidemment, j'ai été piqué par ses mots. Je riais un peu nerveusement, "tu peux penser c'que tu veux Jude mais n'me dis pas que j'suis amoureuse de lui, c'est faux. T'es parano et tu te montes la tête, c'est tout, et j'suis très loin d'être jalouse de Salomée." elle est juste pas faite pour lui. Je soupire, "si j'avais voulu être avec lui, ou que j't'aimais moins que lui, j't'aurais déjà quitté, tu l'pense pas ?" j'en avais marre de toujours revenir à ça. "Je joue pas sur deux tableaux, si c'est c'que tu veux dire, et ça m'blesse que tu l'pense ; mais j'te fais encore plus mal que ça avec ma soit disant "relation" avec Jasper, non ?" ironique, de l’amertume même dans ma voix. "et tu crois qu'c'est quoi ? Un jeu ? "Jasper t'a et il gagnera toujours", mais tu m'prends pour quoi ? une sorte de caniche qui appartient à Jasper ? Tu penses que j'lui appartient comme si j'étais pas capable de vivre par moi même ?" la colère monte, je n'arrive pas à la tenir, même face à Jude. "J'en ai marre, réellement marre qu'on revienne toujours là dessus, que t'ai QUE ça en tête et que tout les prétextes sont bons pour ramener ça sur le tapis et en faire encore une dispute de plus."
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Judandra
fiche par ©century sex 

Voilà. Je lui ai dis des trucs que j’avais encore jamais osé lui dire. Le pourquoi du comment je déteste leur relation. Pourquoi ce tatouage me dérange. Pourquoi j’ai l’impression que notre couple ne vaut rien comparé au couple qu’ils étaient. "Si je l'ai gardé ce tatouage, c'est uniquement de manière amicale. Et il le sait." Je secoue la tête, « Arrête. S’te plait. C’était un cadeau à ton amoureux de l’époque, ce tatouage n’aura jamais rien d’amical. Pour toujours tu te rends compte de la promesse que c’est ça ? » Elle a pas l’air de s’en rendre compte, non. "tu peux penser c'que tu veux Jude mais n'me dis pas que j'suis amoureuse de lui, c'est faux. T'es parano et tu te montes la tête, c'est tout, et j'suis très loin d'être jalouse de Salomée." Je souris tristement, « Ouais, j’suis parano.. le problème c’est que t’as jamais rien fait pour me prouver le contraire en fait » J’parle du fait qu’elle l’aime encore. Elle a jamais fait quoi que ce soit pour me prouver que notre relation est plus importante que Jasper. Au contraire même. "si j'avais voulu être avec lui, ou que j't'aimais moins que lui, j't'aurais déjà quitté, tu l'pense pas ? Je joue pas sur deux tableaux, si c'est c'que tu veux dire, et ça m'blesse que tu l'pense ; mais j'te fais encore plus mal que ça avec ma soit disant "relation" avec Jasper, non ? et tu crois qu'c'est quoi ? Un jeu ? "Jasper t'a et il gagnera toujours", mais tu m'prends pour quoi ? une sorte de caniche qui appartient à Jasper ? Tu penses que j'lui appartient comme si j'étais pas capable de vivre par moi même ?" – « J’pense tout simplement que t’es encore tellement accroc à lui et que c’est tellement « pour toujours » que t’es prête à sacrifier toutes les relations amoureuses que t’aura pour ce type. Parce que Leandra, AUCUN mec n’acceptera ce que tu m’demandes d’accepter. AUCUN. T’es prête à nous sacrifier nous pour ce type, et dis pas que c’est pas le cas sinon t’aurais déjà fait quelque chose pour que j’sois plus à l’aise avec votre relation. » Et elle n’a jamais rien fait. Me dire qu’elle m’aime et qu’il n’y a rien entre eux ne prouve rien.  "J'en ai marre, réellement marre qu'on revienne toujours là dessus, que t'ai QUE ça en tête et que tout les prétextes sont bons pour ramener ça sur le tapis et en faire encore une dispute de plus." – « On revient là-dessus toujours parce que ça ne sera jamais réglé tant que t’auras pas enfin décidé de t’éloigner de ce type. Et tu sais quoi ? J’te demanderai plus de choisir. » Je retire la serviette de mes genoux, « Nan, parce que vous deux c’est pour toujours et que j’pourrai jamais luter contre ça. J’viens de te dire comment j’me sens. Que j’me sens humilié, que le fait que tu sois « pas sûre » d’au moins effacer ce tatouage me met plus bas que terre et tout ce que tu trouves à faire, c’est te braquer. C’était pas une dispute au départ mais une discussion entre deux adultes. Tu hausses le ton. Tu comprends pas que j’arriverai jamais à oublier ce trou du cul si j’vois tous les jours ton putain de « pour toujours » derrière ton oreille ?! » Je balance ma serviette sur la table et j’me lève, « J’t’aime. J’t’aime comme un fou, j’ferai n’importe quoi pour toi. J’te suivrai au bout du monde, j’te.. j’arrêterai mes études pour te suivre, pour t’aider pour ta carrière.. j’vendrais tout ce que j’ai pour t’offrir des tonnes de cadeaux, j’ferai TOUT pour toi. Tout mais pas ça. J’en ai marre d’avoir l’impression de te partager et de pas être le seul homme de ta vie. J’suis pas parano Leandra, j’invente pas tout ce que je raconte ou ce que je ressens, si je le ressens comme ça c’est que tu me donnes des signaux. Et il serait peut-être temps que tu te remettes en question aussi par rapport à tout ça. J’me suis assez battu, j’suis fatigué. Jasper a gagné. Bonne vie avec lui, cette fois j’suis sérieux, j’me barre et j’reviendrai pas. J’peux plus vivre comme ça, j’ai fais tout ce que j’pouvais pour accepter tout ça, mais y’a un moment donné où j’peux plus continuer et c’est le cas maintenant. J’ai été compréhensif par rapport à ce putain de tatouage tout ce que j’te demandais, c’était de l’effacer pour pas que Jasper, en plus d’être dans nos vies soit à vie sur ton corps. Mais puisque c’est trop demandé, c’est moi qui m’en vais. Réfléchis juste à ça. T'es prête à sacrifier notre relation pour ce type. Ça veut tout dire Leandra, pas la peine d'être devin. » Je récupère mon manteau et je lui fais dos pour sortir du restaurant, furieux. Réfléchis
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + tell me more again about your past? - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Judandra
fiche par ©century sex 

Il me dit que des choses vraies, je sais tout ça. Je sais mais j'avais du mal à voir le soucis, avant. Je ne me rendait pas compte que ça lui faisait autant de mal, mais c'était compliqué d'avoir un ami si proche de moi tout en ayant Jude, et combiner les deux c'était mission impossible. Il me dis qu'il ne fallait pas être devin pour comprendre, et ça voulait clairement dire qu'il fallait que je me remette en question. "Jude.." pars pas comme ça. Trop tard. Je soupire, alors que le serveur me lance un regard. Je lui fais un non de la tête pour lui faire comprendre que j'annule notre commande et soupire. Je sais ce qu'il me reste à faire, maintenant. Je règle la note -enfin.. le dérangement, surtout- et me lève. J'irais à l'appartement et prendrais mes affaires ensuite, dormir ailleurs, le laisser respirer. Et réfléchir.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)