tell me more again about your past?Judandrafiche par ©century sexTout se passe plutôt bien depuis quelques jours. J'ai eu ce matin les résultats de mes derniers examens de santé, qui ne sont toujours pas top, mais selon les médecins, ça n'est qu'une petite fatigue. Fatigue que l'on doit surveiller, mais pas forcément un signe de rechute ce qui est déjà une bonne nouvelle. Bonne nouvelle que j'ai envie d'annoncer à Leandra sans attendre. En sortant de mon cours d'anatomie, je me dépêche d'aller à la sortie de l'amphithéâtre où Leandra est supposée avec son dernier cours de la matinée. J'attends midi avant que les étudiants de droit ne sortent de l'amphi pour aller manger. Je me redresse et je souris en voyant Leandra sortir en parlant avec un gars qui devait être de sa promo. Je marche derrière elle et je finis par mettre mes mains sur ses yeux pour la stopper et je dépose un baiser dans son cou, « Je vais pas te demander qui s'est, ça serait trop simple. » Je ris et je retire mes mains de ses yeux avant de me placer face à elle, « J'me suis dis qu'on pouvait déjeuner ensemble ? Faut que j'te parle de quelque chose » Je dois lui parler du résultat de mes examens, oui, mais aussi des étranges SMS que j'ai échangé avec Jasper après l'étrange message qu'il m'a envoyé lors de la soirée de la Saint-Valentin.
(Jude Montgomery)