Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« New York ne te manque pas trop & tu te plait ici ? - C'est difficile de changer de vie quand on a vécu une vingtaine d'années là-bas mais Cambridge n'est pas New-York, on ne peut pas les comparer.», se contenta de répondre le jeune homme sans se départir de son sourire. Plus les minutes passaient, plus il appréciait l'étudiante qui lui rendit son bisou « Comme ça on est quitte.» Julian remonta une main dans le dos de la jeune brune et lui proposa de quitter la salle un petit moment « Avec tout ce bruit, demain je ne pourrais pas présenter correctement mon oral...», se justifia l'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fête HP par les Mathers ♥

C'est difficile de changer de vie quand on a vécu une vingtaine d'années là-bas mais Cambridge n'est pas New-York, on ne peut pas les comparer.[/], c’est vrai que les deux villes étaient incomparables, elles ont chacune leurs bons côtés comme leurs mauvais. [i] Avec tout ce bruit, demain je ne pourrais pas présenter correctement mon oral..., on marchait donc pour quitter la salle. « T’as bien eu du courage pour venir alors que t’as un oral demain », faisant une pause, je sortis mon téléphone de mon soutien gorge, ben oui je n’avais pas de poche & il était hors de question de sortir sans mon téléphone. « J’envoie un message à Juliet, je suis venue avec elle, alors je ne veux pas qu’elle se fasse du souci », je fis un sourire à Julian & envoya le message à Juliet, puis je déposais de nouveau le téléphone entre mes seins.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observai Innocent avec un petit air amusé tandis qu'il faisait une tirade sur la bièraubeurre. À vrai dire, je m'étais toujours posé la question, moi aussi. Et aucune des recettes que j'avais trouvées sur Internet ne proposaient les mêmes ingrédients. « C'est une bonne question. Je crois qu'il y en a certaines où il y en a un peu mais la quantité n'est jamais énorme. Ceci dit dans celle de ce soir, j'ai un doute parce que je sens plus la bière qu'autre chose, » conclus-je en souriant. Il goûta le breuvage et je ne pus que me mettre à rire face à l'air concentré qu'il prit pour essayer de deviner les ingrédients. « Tu pensais vraiment réussir à déterminer ce qu'il y a dedans rien qu'en goûtant ? » demandai-je en haussant les sourcils. « Il n'y a que les goûteurs professionnels pour faire ça ! » Je pris le verre qu'il me tendait en le remerciant et en but quelques gorgées en acquiesçant tandis qu'il répondait à mes interrogations. « Le droit, hein ?! Impressionnant. J'ai toujours eu du respect pour les gens qui avaient assez de courage pour se lancer dans des professions aussi .. compliquées ? » Je reposai le verre de bière ; il fallait vraiment que je ralentisse parce que je sentais vraiment l'alcool commencer à me monter à la tête. « J'étudie les arts visuels et je pense que je vais commencer un cursus d'écriture en Septembre. » Un coup d'oeil alentour me fit remarquer que Roxy et Jude s'étaient éclipsés et je ne voyais pas Julian. Je me tournai donc à nouveau vers Innocent. « Tu veux danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais content de voir que la jeune fille acceptait de m'accompagner danser. Elle restait à une distance un peu éloigné surement plus par timidité qu'autre chose. Alors que nous étions sur la piste la musique se fit plus sensuelle. J'attrapais ses mains pour les passer derrière ma nuque avant de descendre mes mains jusqu'à ses hanches et de la rapprocher de moi. Je sentais les regards de la plupart des verts sur moi, mais j'essayais de faire comme si de rien était. Je me penchais jusqu'à son oreille avant de murmurer : "Ne fais pas attention aux autres. Il y a que toi et moi d'important princesse. D'accord ??" Je savais pas trop si j'essayais de me rassurer ou de la rassurer elle. Peut-être les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 19 964022Sanstitre1
Ravenclaw style*

Jessy se tourna vers Eileen, il n’avait pas l’intention de rester là à rien faire lui non plus.

« Aurais tu une idée magique à sortir de ton chapeau? »

« Pas vraiment mais une vodka framboise ça me semble parfait » dit-elle en commandant la même boisson que le jeune homme. Elle enchaînait les verres ce soir.
« Tu veux la même chose Eze’ ? » demanda-t-elle son meilleur ami.

« Aller on trinque et ensuite on va danser ! » annonça-t-elle en levant son verre vers les deux garçons qui lui faisaient face. La musique était entraînante et tout le monde se déchaînait sur la piste. La jeune femme se sentait à présent légèrement enivrée et elle avait envie de se défouler sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ezeckiel hocha la tête, acceptant un verre... Il en avait besoin, il en avait grandement besoin s'il voulait se détendre en compagnie de la jolie blonde. Il trinqua avec Eileen et Jessie avant d'avaler le contenu de son verre d'une traite. Et maintenant ils allaient... quoi? Comment ça danser? Y'a pas autre chose à faire? Ils pouvaient pas se poser dans un coin et faire des mots croisés? Non Eileen voulait danser... Ezeckiel retient un soupire... ça allait lui serrer le coeur de voir la demoiselle danser sous le regard d'autres garçons... et jamais il n'oserait prendre les devant pour danser avec elle et la garder jalousement près de lui... Il savait qu'il en était complètement incapable... Mais il ne pouvait rien refuser aux yeux bleus d'Eileen, elle aurait put lui demander de décrocher les étoiles qu'il se serait triturer les méninges jusqu'à combler la demoiselle. N'était-il pas un brin pathétique à se traîner une réputation de séducteur mais à être incapable de faire le premier pas vers cette demoiselle qui lui faisait tourner la tête.
    Alors bon, Ezeckiel se décida à oublier ses pensées et éviter de se faire du mal... il tourna alors la tête vers le jeune homme qui était avec eux... Jessy, un Winthrop lui aussi.

" Jessy, c'est bien ça? "

Evidemment que c'était ça mais Ez' n'avait aucune idée de quoi lui dire une seule personne occupait encore ses pensées...

" Ravi de te rencontrer "

Ezeckiel lui sourit, plus franchement... Il se décrispait légèrement. Jessy avait l'air tout à fait sympathique et réussissait à détendre un peu Ezeckiel.

" Vous voulez danser alors ? "

Cette fois, Ezeckiel s'adressait à Eileen en plus de Jessy... il n'osait encore soutenir son regard bien que l'espace d'une seconde il avait croisé ses iris...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen semblait décidément une chic fille et qui plus est pas aussi intello qu'elle semblait vouloir le faire croire. Ou du moins une intello qui sait faire la fête alors. Ca faisait plaisir à voir.

"C'est qu'on joue dans la cours de grands par ici. Tu as une descente de bonhomme Eileen" lui dis je en riant. Et levant mon verre je suivais mes deux compatriotes."

Un peu éméchée, la blonde ne tarda pas à proposer qu'on aille sur la piste de danse. Proposition à laquelle Ezeckiel, plus calme, paraissait plutôt réticent contrairement à moi, qui opérationnel pour tout, adorait bouger.

"Ok, je vous propose de boire le verre cul sec et d'aller enflammer la piste de danse. Ca sera un peu difficile de danser à trois mais nous pouvons très bien faire une danse rock n roll en se passant la demoiselle. Après si vous avez peur d'être remarqué oublier direct l'idée. Me concernant je suis chaud comme la braise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que serait une bonne soirée sans au moins une musique plus sensuelle comme celle qui venait de commencer ? C'était évident qu'un morceau de ce genre pointerait le bout de son nez au cours de la soirée, mais au fond j'avais vraiment espérer qu'il ne se pointe pas tant que j'étais sur la piste de danse. La distance qui nous séparait se fit ainsi plus mince, il place mes mains derrière sa nuque et les siennes sur mes hanches. « Ne fais pas attention aux autres. Il n'y a que toi et moi d'important princesse. D'accord ? » murmurait-il à mon oreille. Je voulais bien le croire, mais je sentais mon visage rougir toujours plus. Le fait qu'il essaye de me rassurer eu plutôt l'effet inverse. Ça confirmait bien ma peur d'être épier et me déclencha ainsi des bouffées de chaleurs. « Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose ! Sans alcool bien sur. » griffonnais-je alors rapidement, après m'être à nouveau éloignée de lui. Je n'avais pas vraiment calculé qu'en allant boire un verre au bar je pourrais me retrouver face à ceux qui pouvait nous observer. J'avais besoin d'un rafraichissement et je suppliais alors Doryan du regard pour quitter la piste de danse, que nous venions à peine de rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je fus un peu déçu que la jeune fille veuille arrêter de danser, j'étais bien dans ses bras et j'aurais voulu y rester encore un peu, mais je respectais son choix. J'ai attrapé sa main et je l'ai entraîné vers le buffet avant de commander deux verres sans alcool. Je lui en tendis un en souriant avant d'apporter le miens jusqu'à mes lèvres. "Je ne te l'ai pas encore dis, mais tu es magnifique dans cette tenue princesse." J'ai souris timidement avant de cacher ma rougeur derrière mon verre que je vidais d'un trait. Elle était parfaite en Serdaigle, cela lui allait bien. Je baissais les yeux cherchant un sujet de conversation pour ne pas paraître stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attrapa alors le verre qu'il me tendait et bu une petite gorgée. « Je ne te l'ai pas encore dis, mais tu es magnifique dans cette tenue princesse. » Je souriais à sa remarque, rougissant par la même occasion. Je pus apercevoir qu'il avait, lui aussi, le visage qui rougissait, j'adorais cet air timide qu'il avait sur le visage chaque fois qu'il me complimentait. Il était lui aussi très beau ce soir en Serpentard, j'aurais pu mettre ma main à couper que les Mathers se seraient attribués cette maison, c'était si .. prévisible. « Tu sais, je n'arrête pas de me repasser en tête la dernière fois que l'on s'est vu, tu sais à la sortie du People's Républik ..Tu étais .. défoncé. Alors je voulais savoir .. ce soir .. tu es clean ? » lui écrivais-je alors tout en finissant d'une traite mon verre. Je ne cherchais absolument pas à l'offenser, mais je voulais être certaine, que ce soir, quoi qu'il me dise, c'était sincère et dit consciemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)