Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cam, en entendant l'excuse assez particulière, il faut bien le dire, que lui donnait la jeune fille, eut presque envie de lui jeter un regard meurtrier en la prévenant : "Hey, ma mère est blonde." Mais ça n'aurait pas été très gentil. Surtout si elle entendait par "blonde", terme parfois affectueux, parfois misogyne, signifiant "femme" en québécois et équivalent féminin de "chum" : "personne superficielle et naïve, voire excessivement candide, à laquelle on peut faire croire ce qu'on veut". Il n'allait pas lui mentir pour le plaisir machiavélique de la mettre mal à l'aise, c'était mesquin.

    Il se contenta donc de reprendre une gorgée en souriant tout seul à la blague qu'il n'avait pas faite. Sa chope était à présent vide. Il hésita à se resservir ; l'alcool le rendait agressif à haute dose, parfois à la façon d'un sportif qui démontre un mental agressif, ce qui était positif en situation de compétition, et parfois juste à la façon d'un connard bourré. Hors de question de faire ça à la fac. Il avait une réputation à tenir... en quelque sorte.

    La demoiselle n'était pas une source de problèmes en tout cas, elle ne trimballait pas de petit ami jaloux qui risquait de le voir comme une menace. Rassuré, Cam se sentit plus libre et se rapprocha un peu pour mieux l'entendre, car la musique et les conversations ambiantes lui montaient au cerveau. Elle portait une sorte de parfum qu'il ne connaissait pas, et qui retint un instant son attention, en accord avec sa nature instinctive. Sans doute, s'il la croisait à nouveau, ce serait à cela, avant toute chose, qu'il la reconnaîtrait. C'est alors qu'elle lui proposa de l'inviter à danser. Sa manière directe de se jeter dans ses bras, symboliquement bien sûr, lui fit écarquiller les yeux.

    "J'en avais pas l'intention," déclara-t-il avec franchise, "je danse trop mal pour t'infliger ça. Mais si tu n'as pas peur du ridicule, on peut toujours tenter. Moi ça m'est égal, je ne connais personne ici !"

    Il lui déplaisait qu'elle ait pu l'imaginer intimidé de faire le premier pas. Il aimait à se considérer comme quelqu'un de courageux, offensif, et cette épreuve de sang-froid qu'elle lui proposait était désormais un défi qu'il se préparait à relever. En se détachant du bar, il tendit la main à Lara en essayant d'identifier quelle sorte de musique passait à ce moment-là. Il était sérieux ; maintenant que la machine était lancée, autant aller jusqu'au bout. Au pire, si c'était vraiment trop catastrophique, il pourrait toujours en profiter pour lui raconter Docteur Jivago...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Alex était une amie super sympa que j'adorais beaucoup, mais là son comportement me dérangeais un peu. Quand elle est arrivé je vis que Zytha ne se sentais pas très bien et je passais mon bras derrière son dos pour la rassurer. Quoi qu'il pouvait se passer je serais près d'elle et elle ne serait pas seule. "Ouais pourquoi, mais une seule alors." Je ne voulais pas trop boire, je voulais montrer à Zytha que je pouvais être raisonnable. Alors que la Mather allait nous chercher des boissons je me penchais doucement vers la rouquine avant de murmurer : "Même complètement drogué je serais toujours sincère avec toi. Toujours. Je pensais tout ce que je t'ai dis l'autre jour." Je lui souris doucement avant de me pencher vers elle pour l'embrasser sur la joue, respirant un peu de son odeur au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faut pas croire que je manquais de culture, c’était loin d’être le cas notamment au niveau musical et cinématographique puisque je m’arrangeais pour aller aux concerts qui étaient organisés dans le coin découvrant par la même occasion des genres musicaux, des artistes très peu connus du grand public et à mon sens c’était ça la musique réellement, oui parce qu’écouter Lady Gaga, Katy Perry ou Rihanna comme je le faisais était sympa, on se défoulait dessus mais niveau culture il n’y avait pas grand-chose. Au niveau du cinéma j’y allais entre une et deux fois par semaine suivant les films qui passaient. On ne pouvait donc pas me reprocher de ne pas être ouverte pour me cultiver, non mais lorsqu’on s’aventurait sur des trucs trop vieux je ne répondais plus présente et puis, en plus d’avoir une coupe de cheveux qui ne me plaisait pas trop –chacun son style n’est-ce pas ?– il avait des références un peu étranges et je préférais ne pas trop m’aventurer sur ce terrain-là, qui sait ce que je pouvais lui sortir comme âneries.

    Par la suite j’avais décidé d’arrêter la discussion n’étant pas trop chaude à l’idée de passer ma soirée Harry Potter a parler des trucs les plus ennuyeux à mourir pas qu’il soit chiant hein, ce n’était pas ce que je disais mais je ne voulais surtout pas être gavée, trop de paroles tuaient les paroles justement. Bref, il semblait légèrement coincé et puisque j’étais la parfaite femme du vingt-et-unième siècle je ne comptais pas attendre qu’il m’invite à danser, je préférais choisir de l’inviter ou plutôt de lui imposer une danse ce qu’il ne semblait pas trop apprécier à en voir sa tête de vierge effarouché. Quoi ? Danser ne faisait pas de moi une fille facile… Et puis merde, j’en étais une il n’y avait donc pas de questions à se poser. « J'en avais pas l'intention. » Je le regardais un moment soupirant en terminant ma bière. « Je danse trop mal pour t'infliger ça. Mais si tu n'as pas peur du ridicule, on peut toujours tenter. Moi ça m'est égal, je ne connais personne ici ! » Dommage pour lui mais j’étais loin d’être une fille qui en avait quelque chose à faire d’être aperçue avec un mec pas comme les autres, pas que je préférais être en sa compagnie plutôt que dans les bras musclés d’un beau sportif mais il avait l’air sympathique. Je le prenais par la main sans daigner lui donner une réponse le conduisant sur la piste, je me collais dos à lui pour me déhancher d’une manière pas trop sensuelle sur la musique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois pas en s'éloignant du bar, trois autres sur la piste et Cam commença à ressentir la gêne habituelle qui consiste à pratiquer une activité pour laquelle on n'a pas de don particulier, mais en compagnie de gens qui la pratiquent avec aisance et naturel. Cette impression de n'être pas tout à fait le meilleur, que la plupart des individus masculins ressentent comme une atteinte à leur valeur personnelle... Il l'avait éprouvée tellement souvent qu'il savait lutter, cela dit. De plus, la technique à l'oeuvre n'approchait pas la complexité d'un tango ou la régularité métronomique d'une valse. La chorégraphie était assez libre. Imiter sa partenaire était hors de question, en revanche les autres gars qui s'étaient risqués en ces lieux de péril formaient un modèle parfaitement acceptable. Cam commença à suivre leur stratégie générale, tout en essayant de ne pas sembler les mater avec trop d'insistance. Il restait à peu près aussi à l'aise qu'un catcheur en talons hauts, mais n'oublions pas Santina, certains cas particuliers s'en sortent très bien.

    "Lara est une femme russe mal mariée, qui survit à sa situation en prenant des amants, et l'un d'eux est Jivago, un jeune docteur qui aurait préféré être poète. Ils vivent en temps de guerre, ils se perdent et se retrouvent, un vrai feuilleton, mais assez violent. Leur enfant aussi se retrouve séparé de Lara..."


    Il se tut. C'était difficile de discuter en dansant, la concentration devait se diviser, et puis finalement, il n'avait pas tellement envie de penser à des bâtards en bas âge arrachés à leurs parents, ça lui rappelait trop sa propre situation. Le rythme et les mouvements environnants lui changeaient les idées, il s'y laissa aller en fermant les yeux quelques instants. Il y avait quelque chose de la cérémonie païenne dans cette foule de jeunes sorciers éclatants de vie qui frappaient le sol comme pour réveiller les esprits du printemps. En voyant les choses comme ça, il arrivait à se sentir en communion avec eux.

    "Enfin bref, c'est une sorte de Roméo et Juliette aux sports d'hiver,"
    conclut-il sur une note plus humoristique, afin de se détacher de ce sujet. "Et toi alors, t'es fan de Harry Potter ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle buvait pas d'alcool... bien sur. Pas très étonnant. Ce fut plus étonnant que Doryan accepte je croyais qu'il me demanderait de déguerpir. J'allais donc lui chercher un verre puis décidai moi même de laisser tomber et d'aller faire un tour dehors.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi attendre ? Ce sont des verres en plastiques. Je vais finir par me dire que tu as besoin d’être faite pour pouvoir danser avec nous. On est si honteux que ça ? XD" répondis je.

    Et je regardais Ezeckiel qui ma foi, m’avait l’air tout à fait bien.
    Je comprenais peut-être maintenant pourquoi il ne parlait pas. Il essayait de passer inapercu pour ne pas être reconnu en présence d’une aussi grande folle que pouvait être ma blonde.

    Et comme je finissais ma phrase, elle nous poussa moi et mon confrère sur la piste de danse. Mais attrapant et retenant sa main, je fis mine d’avec elle, commencer un tango. Un tango associé au tempo de la musique bien sûr. Je la ramenais vers moi, fis quelques pas de côté, mes mains bien tendues dans les siennes et revenais sur mes pas (comme on danse le tango quoi). Puis je la déroulais, comme on défait un ruban, vers Ezeckiel. Elegamment.
    Si elle voulait mettre le feu à la piste autant qu’elle pouvait avoir le feu dans la gorge avec l’alcool, elle allait être servi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parler d'une soirée Harry Potter sur le journal d'Harvardn étant fan de ce films, je m'étais tout de suite inscrite. J'avais attendu cette soirée avec impatience. Je ne savais pas si j'allais voir beaucoup de personnes, mais une chose est sur, j'allais voir William vu que c'était lui qui avait eu l'idée d'organiser cette soirée. Tout le monde suivant les confréries, faisaient partit d'une des classes d'Harry Potter, étant membre des Dunster, ma couleur ce soir, allait être le bleu. Une de mes couleurs preferés. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette soirée allait être amusante. J'arrivai alors chez les Mathers, saluant quelques personnes, en esperant que je verrai plusieurs personnes que je connaisse..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir apporté sa tequila à Doryan, Alexie s'éclipsa rapidement, nous laissant à nouveau tous les deux. « Même complètement drogué je serais toujours sincère avec toi. Je pensais tout ce que je t'ai dis l'autre jour. » Ça me rassurait beaucoup de savoir ça. Après tout j'aurais assez mal vécu le fait qu'il puisse retirer tout ce qu'il avait pu me dire l'autre soir. C'était vraiment ce qui me tracassait depuis ce moment que nous avions passé ensemble, et maintenant que j'étais vraiment certaine qu'il était sincère je me sentais beaucoup plus légère, apaisée. Je me disais que je pouvais aisément lui faire confiance et d'un coté c'était certainement pour avoir cette confirmation que j'étais venue là ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait bu mais pas encore assez pour ne plus être capable de danser correctement, il profitait donc agréablement avec sa copine de la piste de danse improvisée chez les Mathers. Il avait vu sa soeur s'éclipsait avec un mec pendant que leurs trois amis continuaient de boire près du bar. Ils allaient être beau dis donc. Il profita d'une musique plus lente pour se rapprocher de sa cavalière, lui déposant un bisou dans le cou. A vrai dire, il en avait marre de cette soirée, il était plus intéressé par ce qu'il pouvait y avoir en dessous du déguisement de Juliet plutôt que par l'alcool. Ce qui était une bonne chose finalement. Perdant de vue les autres, il eut envie de filer discrètement, ce qu'il proposa à sa cavalière avec le sourire. "Et si on allait finir cette soirée ailleurs & rien que tous les deux?" La prenant par la main, il l’entraîna dehors.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 21 964022Sanstitre1
    Ravenclaw style*


    Jessy prit la main de la jeune femme et lui fit faire quelques pas de tango. Enfin un garçon qui savait danser ! Ca changeait et c’était très agréable car Eileen adorait se défouler sur une piste de danse, mais seule c’était beaucoup moins drôle. Elle virevolta dans les bras de son nouveau cavalier pendant qu’Ezeckiel restait à l’écart.

    « Waouh, où as-tu apprit à danser comme ça ? » demanda-t-elle à Jessy, impressionnée.

    Bon danseur, sexy, la jeune femme ne restait plus indifférente à ce mystérieux harvardien qui se révélait très amusant. Eileen continua à danser avec lui, un grand sourire aux lèvres. Elle voulait s’amuser ce soir et la soirée était déjà bien avancée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum