Invité
est en ligne
Invité
« Enfin, t'as beau ne rien avoir fait, n'empêche qu'elle s'est sentie trahie, qu'elle était mal et.. oh, qui elle a appelé ? » Ouai, c'est bien ça le problème. Elle aura beau prétendre être très vulnérable et susceptible d'embrasser n'importe quel mec lui ayant offert un peu de reconfort, c'est Josh qu'elle a appelé. Et en premier qui plus est. Pas Maelys. Pas Alex. Joshua. Son ex. Va savoir pourquoi. « A croire que t’es la personne la plus adéquate dans les histoires de trahison. » Joshua n'a vraiment pas assuré quand il était en couple avec Holly. Toujours à lui caché des choses. La Connor en devenait folle. « Il n'empêche que nos problèmes de couple ne concernaient qu'elle et moi, il n'y avait pas de troisième personne... comme il semble y avoir dans le vôtre. Dis moi, c'est quoi notre nom de ship du coup ? » Mais quel imbécile. Va savoir d'où ce mec sort ses réponses. Il n’empêche qu'il a touché un point sensible. « Va te faire foutre. » Nan, je n’ai pas la patience, ni la repartie pour continuer à causer à ce type. Heureusement qu’on est dans une bibliothèque, sinon j‘aurais tout résolu par la célèbre technique des coups dans la face. Je récupère mes affaires sous le bras, pose ma veste sur mon épaule avant de me casser.
(Invité)