Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOSHUA ✮ GO AWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin, t'as beau ne rien avoir fait, n'empêche qu'elle s'est sentie trahie, qu'elle était mal et.. oh, qui elle a appelé ? » Ouai, c'est bien ça le problème. Elle aura beau prétendre être très vulnérable et susceptible d'embrasser n'importe quel mec lui ayant offert un peu de reconfort, c'est Josh qu'elle a appelé. Et en premier qui plus est. Pas Maelys. Pas Alex. Joshua. Son ex. Va savoir pourquoi. « A croire que t’es la personne la plus adéquate dans les histoires de trahison. »  Joshua n'a vraiment pas assuré quand il était en couple avec Holly. Toujours à lui caché des choses. La Connor en devenait folle. « Il n'empêche que nos problèmes de couple ne concernaient qu'elle et moi, il n'y avait pas de troisième personne... comme il semble y avoir dans le vôtre. Dis moi, c'est quoi notre nom de ship du coup ? » Mais quel imbécile. Va savoir d'où ce mec sort ses réponses. Il n’empêche qu'il a touché un point sensible. « Va te faire foutre. » Nan, je n’ai pas la patience, ni la repartie pour continuer à causer à ce type. Heureusement qu’on est dans une bibliothèque, sinon j‘aurais tout résolu par la célèbre technique des coups dans la face. Je récupère mes affaires sous le bras, pose ma veste sur mon épaule avant de me casser.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« A croire que t’es la personne la plus adéquate dans les histoires de trahison. » Il l'avait teeeeellement mauvaise, c'était beau à voir. Non pas que je voulais qu'il se mette à rompre avec Holly, parce qu'elle méritait vraiment d'être heureuse, mais voilà, il était vraiment agaçant comme mec à être si... mauvais envers moi. Après tout, ne devait-il pas être heureux de voir que j'étais de nouveau en bons termes avec celle qu'il aime, qu'elle a un ami sur qui elle peut vraiment compter quand lui fait des conneries. Du coup, je me sentais taquin, puisque pour une fois, j'avais pas grand chose à me reprocher, contrairement à lui. J'y peux rien s'il perdait petit à petit la femme qu'il aime à cause des conneries qu'il peut faire. J'suis passé par là et je m'en suis mordu les doigts. Alors chacun son tour, j'allais pas lui dire pauvre petit, quand moi je suis du côté de la jeune femme. Je serai toujours de son côté d'ailleurs. « Va te faire foutre. » Visiblement, on n'avait pas de nom de ship et c'était bien dommage. Va te faire foutre n'est pas assez beau à mon goût pour être retenu dans le podium final. Disqualification directe. « Pars pas, on commence tout juste à trouver le fond du problème. En plus, c'est mal poli de partir en plein milieu d'une conversation. » J'étais pas du genre à pousser les gens à la base. Mais là on parle d'Avery et lui, il avait toujours eu tendance à me pousser dans mes pires retranchements.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pars pas, on commence tout juste à trouver le fond du problème. En plus, c'est mal poli de partir en plein milieu d'une conversation. » Autant j'ai engagé la bataille, autant il ne veut plus en sortir. Il doit adorer la situation. Après tout il est le problème dans l'histoire. Il arrive à m'agacer. Cacher mon énervement serait si bon, mais impossible. Ce n'est pas dans mes capacités. Le self control, c'est pas pour moi. « J'espere que t'es fier de toi. » J’devrais me taire, partir de cette pièce au lieu de m’exposer aux regards curieux des autres étudiants. D'autres mots restent coincés derrière mes dents. C'est mieux ainsi. « La conversation est terminée. » Qu’il revise bien surtout. Il n'a certainement que ça à faire. Je sors de la grande salle, enervé et agacé.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ GO AWAY - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non mais sérieux, il m'attaque et il pense qu'il s'en sortira indemne ? C'était mal me connaitre. J'étais méchant à la base mais quand on me cherche, on me trouve, c'est tout. Je ne pouvais pas laisser ça passer alors qu'il venait clairement me foutre sur le dos tout ce qu'il avait à se reprocher. « J'espere que t'es fier de toi. » Beh pas forcément, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, tout simplement. Il avait des choses à se reprocher, et bien c'était pas mon problème mais le sien. A lui de savoir quelles batailles sont bonnes à mener. « La conversation est terminée. » Je le regardais alors remballer toutes ses affaires et commencer à s'en aller. « Ouais c'est ça » Au moins, j'étais tranquille à présent, plus de voisin bien trop mal poli et haineux envers moi. Ca me ferait du bien de ne pas m'encombrer l'esprit d'un tel esprit négatif. Reprenant alors ce que je faisais, stylo en main, la révision était de nouveau à portée de main.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)