Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ GO AWAY
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JOSHUA ✮ GO AWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque est l'endroit le plus calme du monde mais aussi le plus barbant. Pour cela, l'administration a installé des distributeurs de boissons chaudes. En bon adepte de café, je m'y rends tout le temps. Un café par ci, un café par là. C'est la seule excuse que j'ai pour abandonné lâchement mes affaires sur ma table. Encore une fois, je suis en pause, et je ne cesse d'écouter les conversations des autres. Très indiscret, j'dois bien l'avouer, mais si distrayant. Après plusieurs minutes, j'avale avec regret ma dernière gorgée du liquide devenu tiède. Déjà. C'est d'un pas nonchalant que je retourne à ma place. Les tables sont assez larges et assez grandes pour accueillir des dizaines d'étudiants. Généralement, je suis pas gêné par la présence d'autres havardiens à mes côtés, mais celui qui vient de s'installer juste en face de moi va me distraire plus qu'autre chose. C'est Joshua. Autrement dit le gars qui a embrassé ma copine. Mes pupilles cherchent une place de libre, mais plus rien. En période hivernale tout le monde vient se réfugier entre ces murs. Mes yeux se reposent sur le quincy. « Que le hasard fait bien les choses. » lui dis-je avec un soupçon de sarcasme en me posant sur ma chaise.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ GO AWAY 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ GO AWAY YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ GO AWAY 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
La bibliothèque, ma maison, ma raison de vivre, l'amour de ma vie. Ouais bon okay j'exagère un peu là mais l'idée est là. Disons que dès que j'ai du temps libre, je me posais dedans pour avancer mes cours, les révisions et tout le touintouin. Après tout, si je veux être major de ma promo cette année encore, je devais y mettre du mien. Sauf que j'ai passé la soirée avec des amis et j'ai eu tellement de mal à me lever ce matin que j'en avais profité pour aller me recoucher après mon dernier cours. Sauf que maintenant je suis bel et bien réveillé et en direction de la bibliothèque. Sauf que c'était un horaire plutôt populaire et les places devenaient rares. En trouvant une, à côté de quelqu'un pas présent, je n'hésitais pas à m'installer en sortant mes affaires sur la table. La chance était loin d'être avec moi parce que je reconnaissais assez rapidement la personne qui devenait ma voisine de table. Voisin je devrais dire. « Que le hasard fait bien les choses. » Je levais les yeux au ciel avant de voir qu'Avery se tenait à côté de moi. Soupirant, je ne pus m'empêcher de répliquer « Super, manquait plus que ça » Je tournais la tête vers lui, n'hésitant pas de mentionner « Ici on bosse, pour info. Au cas où tu te serais trompé d'endroit »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'eclipse une minute et voilà qu'un boulet vient à côté de moi. Bon sang, y a des centaines de personnes et faut que ce soit lui. « Super, manquait plus que ça » Exactement. Le hasard est un marrant pour foutre l'ex de ma copine juste à coté moi. En plus, Holly m'a parlé de lui il y a pas longtemps ravivant la flamme de la jalousie. Apparemment les deux là se reparlent et le quincy lui a gentiment offert des conseils pour oublier la prise d'otage. Quel saint ce Joshua. « Ici on bosse, pour info. Au cas où tu te serais trompé d'endroit » Je ne peux m’empêcher de sourire. Il aurait dû aller à la dunster. « Merci pour l'info. » Je me serais bien barré mais sentir qu'il n'est pas à l'aise avec ma présence me procure du plaisir. Donc je reste cramponné sur cette chaise. Rien que pour le faire chier. « Alors comme ça tu reparles à Holly ? » Cette conversation ne va mener à rien de bon, je le sais. Mais les Silver sont légèrement fou. Faute aux genes.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Merci pour l'info. » Visiblement, il en avait bien eu besoin. C'est pas que ce mec me sortait par les trous, mais un peu quand même. Même déjà quand je sortais avec Holly, il n'était pas très sympa envers moi alors qu'à l'époque, c'était moi le petit ami de la jeune femme. Si aujourd'hui, les rôles se sont inversés, son comportement envers moi était resté le même. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, c'était pas moi son père et qui allait le gronder pour ses mauvais agissements. Mais s'il me cherche trop, il saura me trouver, c'est une certitude. « Alors comme ça tu reparles à Holly ? » commençait-il la conversation. Pourquoi sérieux? Pourquoi il faisait genre on pouvait parler alors que c'est ce qu'on veut le moins tous les deux. Va savoir, faut croire qu'il lui manque une case. « Yep. Tu vas faire quoi ? L'en empêcher encore une fois ? T'as bien la preuve que ça marche pas.. tu peux rien contre notre attachement mutuel. » Il a beau lui demander d'arrêter, elle peut pas s'en empêcher. On a besoin de se parler, et il n'arrivera pas à nous faire lâcher le morceau.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Joshua a toujours été très tendue. Je n'ai jamais apprécié ce mec pour la simple et bonne raison qu'il faisait souffrir Holly. Qui pourrait supporter le gars qui brise toutes les semaines le coeur de sa meilleure amie ? Certainement pas moi, le protecteur. Puis ils ont rompus, je me suis mis en couple avec la jeune femme, mais je peux toujours pas supporter Joshua. Ils arrêtent pas de trainer ensemble, de discuter, de rire. C'est si étrange que ca me dérange, tout simplement. Donc, jalousie ou non, jamais je ne pourrais aimer le Quincy. Pourtant, mes mots s'échappent de ma gorge pour titiller l'étudiant. « Yep. Tu vas faire quoi ? L'en empêcher encore une fois ? T'as bien la preuve que ça marche pas.. tu peux rien contre notre attachement mutuel. » Aha vraiment ? Je pourrais le vaincre facilement à ce jeu. Holly m'aime, et si je lui demande je pense qu'elle ne verrait plus Joshua. Si ce n'est pas mes yeux doux qui la feront changer d'avis, la menace de la rupture y arrivera. La technique est basique. Pourtant, je me retiens. Egoiste je le suis, mais pas à ce point. « Oh, regardez moi comment il est tout fier d'avoir réussi à prouver l'attachement mutuel. Encore heureux que vous soyez un peu attachés après avoir vécu une si beeeelle histoire. » Bah oui, ça  aurait été con de perdre contact. « Maintenant arrêtes de faire le con ou le mec sûr de lui, car tu le seras nettement moins le jour où tu seras la cause de ma rupture avec Holly, car elle va te haïr. »
(Invité)
Kaiden Winston

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais pas de problème avec lui à la base. Mais quand j'ai compris qu'il ne m'appréciait pas, je n'ai pas forcément fait d'efforts pour qu'il vienne à m'apprécier malgré tout. Et puis voilà que presque deux ans plus tard, on en était à se détester. Ouais, je pouvais pas le voir, il m'énervait plus qu'il ne pouvait le croire et je tentais de garder mon calme mais ça m'gavait à quel point il pouvait être con. Il me critique, mais il n'est pas mieux en vrai. « Oh, regardez moi comment il est tout fier d'avoir réussi à prouver l'attachement mutuel. Encore heureux que vous soyez un peu attachés après avoir vécu une si beeeelle histoire. » Je levais les yeux au ciel. Sérieux, il devrait se calmer direct parce que c'est pas un gamin de vingt ans qui me fait peur, loin de là. « Maintenant arrêtes de faire le con ou le mec sûr de lui, car tu le seras nettement moins le jour où tu seras la cause de ma rupture avec Holly, car elle va te haïr. » Je me mis à rire presque nerveusement avant de tourner la tête vers lui. Moi, être la cause de sa rupture avec Holly ? C'est quoi cette blague ? « J'ai hâte de savoir comment tu vas t'y prendre, surtout comment tu vas me faire porter le chapeau quand au final, ce sera toi le vrai responsable. » Je reposais même mon stylo pour arrêter de bosser. « En fait, je m'en fiche.. ça en dit long sur toi cette histoire. T'es prêt à quitter celle que tu aimes juste parce que t'es jaloux. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas mon genre d'être aussi direct, mais Joshua m'agace tellement. Je ne peux pas le voir en peinture. Mes armes sont mes mots. Son bouclier est sa relation si fusionnelle avec son ex. C'est pourquoi le résultat je reste incertain. « J'ai hâte de savoir comment tu vas t'y prendre, surtout comment tu vas me faire porter le chapeau quand au final, ce sera toi le vrai responsable. » Je fixe le jeune quincy. Il n'arrivera pas à bosser, qu'il s'en rende compte maintenant au lieu de garder son précieux stylo entre les doigts. « Ah oui, je serai le responsable des mots qui seront prononcés pour dire que c'est fini. Mais toi tu seras le responsable des actes qui ont fait que sur le long terme c'tait pu possible.. j'me demande lequel est le pire selon Holly. » Que Joshua sache qu'il est devenu un problème dans ma relation avec Holly. Depuis toujours, mais d'avantage ces derniers temps. La rupture c'est radical, oui, et j'compte pas en venir à ce stade. Si j'en suis pas obligé. « En fait, je m'en fiche.. ça en dit long sur toi cette histoire. T'es prêt à quitter celle que tu aimes juste parce que t'es jaloux. » Mh.. en dire long sur moi. Il n'est pas irréprochable lui non plus. Saint Joshua n'existe pas. « Votre couple a pété pour quelles raisons déjà rappelles moi ? » Quelques secondes de silence s'écoule. Laissons les jolies souvenirs revenir. « Ouai. C'est pas beaucoup mieux. »
(Invité)
Kaiden Winston

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Sérieux, il avait rien de mieux à faire que de me chercher des poux ? Non pas que ça avait tendance à me saouler mais bon, j'avais mieux à faire moi de mon côté pour écouter ses jérémiades. « Ah oui, je serai le responsable des mots qui seront prononcés pour dire que c'est fini. Mais toi tu seras le responsable des actes qui ont fait que sur le long terme c'tait pu possible.. j'me demande lequel est le pire selon Holly. » Je secouais la tête, il était vraiment sérieux là ? Genre vraiment sérieux ? « C'est toi qui préfère la repousser pour faire je-ne-sais-quoi avec des putes dans les bas fonds de Cambridge » La dernière fois, c'était bien à cause de ça qu'Holly m'avait appelé et qu'on avait fini la soirée dans son lit, à s'embrasser. C'était bien de sa faute à lui, aucunement la mienne. « Votre couple a pété pour quelles raisons déjà rappelles moi ? Ouai. C'est pas beaucoup mieux. » Je venais croiser mes bras contre mon torse tout en soutenant le regard vers lui. Règlement de compte, en direct de la bibliothèque. « Ouais enfin c'est elle qui a rompu. Alors que t'es juste en train de dire que toi, tu vas le faire juste parce que j'te fais chier. Elle est là la différence »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi qui préfère la repousser pour faire je-ne-sais-quoi avec des putes dans les bas fonds de Cambridge » Le petit con n'aurait jamais dû savoir ça. Merci Holly de lui avoir offert ces informations. « Pour ne rien faire avec elles. Mets toi à jour Dwight. » Alors comme ça il croit que rien n’est de sa faute. Ben voyons. Soit il est aveugle, soit c'est un abruti. Je penche pour la deuxième idée. Joshua n’a pas repoussé Holly. Je suis sûr qu’il ne l’aurait pas repoussé dans toutes les situations. « Ouais enfin c'est elle qui a rompu. Alors que t'es juste en train de dire que toi, tu vas le faire juste parce que j'te fais chier. Elle est là la différence » Ca ne l’embêterai pas que je mette ces vulgaires menaces à exécution. Josh irait même récupérer son ex à la petite cuillère pour mieux se la taper après. Dommage pour lui, sa technique a échoué la dernière fois. « Oh attend, j’en ai une autre de difference. T’es un idiot qui cachait des choses à sa copine jusqu’à ce qu’elle finisse par rompre. Pas moi. » Même si j’ai caché des choses à Holly, le secret explosait au bout de deux semaines. Tout ça, parce que ce que moi je lui fais confiance.
(Invité)
Kaiden Winston

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

JOSHUA ✮ GO AWAY Kaiden

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Pour ne rien faire avec elles. Mets toi à jour Dwight. » Oh mais ça je le sais, mais ça n'a pas empêché Holly de se sentir rejetée et qu'elle s'est précipitée dans mes bras. Mais ça, il le sait déjà et doit vivre avec. « Enfin, t'as beau ne rien avoir fait, n'empêche qu'elle s'est sentie trahie, qu'elle était mal et.. oh, qui elle a appelé ? » Non mais sérieux, il était tellement certain que j'allais porter le chapeau d'une rupture entre les deux, c'était pas possible qu'il continue de croire ça, fallait le remettre tout simplement à sa place. « Oh attend, j’en ai une autre de difference. T’es un idiot qui cachait des choses à sa copine jusqu’à ce qu’elle finisse par rompre. Pas moi. » Je me mis à sourire, comprenant encore un truc qui ne faisait que l'enfoncer encore plus au final. Parce que bon, c'était quand même un abruti fini ce mec, c'est tout. « Il n'empêche que nos problèmes de couple ne concernaient qu'elle et moi, il n'y avait pas de troisième personne... comme il semble y avoir dans le vôtre. » Je me rapprochais de lui en posant le coude sur la table. « Dis moi, c'est quoi notre nom de ship du coup ? » Parait que c'est une mode que de donner des noms aux relations. Alors faut croire qu'on doit en avoir un à trois là, non ?
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)