Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait une remarque lorsque je lui disais de se retourner, bon j’avais conscience qu’il allait bien voir ma petite fleur au cours de l’examen mais c’était une manière de retarder le moment, et franchement, me déshabiller devant lui comme lorsqu’on était en couple, je n’étais pas capable. Après heureusement que je n’étais pas complètement toute nue, genre pour une radio ou je ne sais quoi, parce que là je n’aurais pas supporté. Quoique, je n’aurais pas eu le choix… Je rigolais avant de lui répondre. Je sais je sais, mais… c’est quand même bizarre Priape, j’suis mal à l’aise. J’avouais clairement mon malaise, de toute manière il devait être dans une situation similaire. Je m’excusais pour lui faire subir ça, on avait enfin tourné la page et je revenais comme une fleur… avec une maladie, super. C’est la vie… qu’est-ce que tu veux, ça va me servir de leçon au moins. Les préservatifs allaient devenir mes meilleurs amis, c’était terminé de vouloir jouer l’exploratrice. Fini, nada. J’étais à présent sur la table d’examen, ma culotte toujours en place, je n’avais pas envie de l’enlever… je me sentais si honteuse en fait. Priape sans terminer sa phrase me faisait comprendre qu’il était temps de la retirer, je penchais légèrement ma tête en arrière, soupirant un bon coup et je me lançais. De toute manière, je devais le faire, impossible de retourner en arrière. Heureusement que ça ne parlait pas ces trucs-là, imaginez que ma petite fleur décide de lui faire un clin d’oeil en mode nostalgie. Non vraiment, j’étais en train de perdre la tête. Bon d’accord dis-je en me relevant légèrement, j’attrapais les élastiques de ma culotte de chaque côté et je la retirais délicatement. Je décidais de la poser à côté de moi, voilà, juste à côté comme ça hop une fois terminé je pouvais la remettre. Tu ne te moques pas hein, promis ! dis-je parce que non, mon gros bouton n’avait malheureusement pas disparu. Je prenais de nouveau place sur la table avant d’écarter les jambes, relevant les genoux.
- :
- désolé du retard les cours et tout
(Invité)