Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyer un message à Priape suite à ma découverte de ce matin. J'avais un gros problème et je devais trouver un médecin, seulement je n'avais pas envie qu'un inconnu décide d'explorer la partie la plus intime de mon anatomie. Par chance j'avais quelqu'un dans mon entourage qui faisait des études de médecine, malheureusement cette personne était... mon ex. Mais pas le simple ex avec qui vous avez eu une relation éphémère, non, le genre d'ex qui était l'amour de votre vie. Le genre d'ex que malgré tout, vous aimez toujours mais d'une manière différente. Et c'était à lui que j'allais avouer que j'avais une maladie... que j'avais attrapé en couchant avec un imbécile, sans préservatif. Parce que oui, je m'appelais Calypso Thomspers et je me sentais invincible contre les IST, vous comprenez. Je me dirigeais donc vers l'hôpital, direction les urgences, suite à sa réponse m'expliquant qu'il était prêt à me recevoir. S'il avait su la raison de ma venue, je ne sais pas s'il aurait accepté si vite. Je me sentais déjà honteuse et je ne savais pas comment lui expliquer la chose, de toute manière je ne pouvais faire marche arrière, il fallait bien traiter ce truc. Je garais ma voiture et j'entrais dans l'hôpital. On pouvait voir à trois kilomètres ma tête désespérée et honteuse, je cherchais docteur Zacharias du regard lorsque je l'apercevais en train de parler à une infirmière, je me dirigeais vers le jeune homme. Priape... dis-je avec un sourire forcé aux lèvres.
(Invité)